3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ IT'S TEA TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptySam 14 Avr - 23:38



with ellea, 17h00, dans la cuisine, le dimanche 15 avril.
Premier jour dans l'aventure. Il faut dire que je n'étais pas trop dépaysé. J'allais tout les hivers à Vancouver. Et puis ce genre de demeure n'était pas très originale dans ma vie. Mais il est vrai que c'était très agréable de se réveiller dans un cadre aussi beau. Le prime avait été assez mouvementé et j'avais eu droit à des centaines de questions par une première jeune femme puis une seconde. Je pense que ces deux là vont bien s'entendre. Mais il est vrai qu'en allant me coucher j'étais bien heureux de retrouver le calme. Le lendemain matin la voix bien acéré de la rose se fit attendre tel le chant du coq. Un sourire se dessina sur mon visage. Je pense qu'à force ce sourire se transformera en.. douleur. Mais pour le moment je m'y fais. Je sors de mon lit au champs du cop donc heureusement que celui ci chante plus vers les 10h00. Petit déjeuné, douche, habillage et maintenant je vais aller lire quelque chose dans un endroit bien tranquille.
***

Il est 17h00 je quitte mon canapé tout en fermant mon livre que je laisse posé sur la table basse en vue de tout le monde pour que si quelqu'un veut le lire en même temps que moi qu'il ne se gêne pas. Ensuite je me dirige vers la cuisine. Je suis anglais voyez vous et bien que l'heure du thé n'est plus dans la loi anglaise je m'y adonne comme beaucoup de mes connaissance. Je fais donc chauffer la bouilloire dernier cri et en verse le contenue dans une tasse où le sachet à thé se délecte de cette substance chaude. Je trouve quelques petits gâteaux dans un placard. Je m'assois à un des tabouret. Quelqu'un entre mon regard s'illumine en un sourire poli. « Bonjour ma chère Ellea, comment vas-tu ? » Je n'avais pas réellement eu le temps de faire connaissance avec elle puisque j'avais été accaparé par les deux demoiselles à la parole facile. « Un thé te dirait ? » dis-je sur mon ton habituel près à me levé pour le lui faire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptySam 14 Avr - 23:57

La veille tout avait été tellement agité, pleine de rebondissements que lorsque j'avais vu mon lit dans la chambre, je n'avais pas résisté très longtemps. Manque de chance pour moi, j'étais tombée dans la même chambre que cette Hortensia, la fille qui hier m'avait complètement ignoré, parlant avec Auggie, comme si je n'étais qu'une ombre. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu tomber dans la même chambre que la tornade rose qu'était Indiana. Je crois que je serais partie dormir sur le canapé. Dimanche, le réveil avait été tardif. J'avais passé une partie de la journée à déballer mes affaires puis avais fait un nouveau tout dans la maison. Sans que je m'en rende réellement compte, la journée avait défilé et il était déjà dix sept heure lorsque mon ventre se mit à gargouiller doucement. La faim m’appelait et j'allais bien trouvé quelque chose dans la cuisine pour me satisfaire. J'entrais donc et souris en voyant Auggie dans la cuisine. Nous n'avions pas beaucoup discuté et je trouvais ça un peu dommage. « Bonjour ma chère Ellea, comment vas-tu ? » Je souris à nouveau et m'approchais de lui. « Bonjour Auggie. Ca va très bien, merci. Et toi ? » Alors que je m'approchais de la table centrale, il me proposa un temps. « Oh oui, je veux bien. Merci. » Je m'installais sur un tabouret, près du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 0:48

« Bonjour Auggie. Ca va très bien, merci. Et toi ? » Charmante comme toujours. Je lui souris de nouveau. « Parfaitement bien en aussi belle compagnie ça ne pourrait être différent. » Charmeur vous dites ? Non pas vraiment.. Enfin si. On va dire que j'aime complimenter les femmes mais sans aucune arrière pensé je vous assure. Si je la courtisais elle le saurait et ça depuis longtemps. Oui je courtise je ne drague pas. « Oh oui, je veux bien. Merci. » Et bien ce sera un thé pour mademoiselle. Je me lève de ma chaise lui offrant la par la même occasion de se servir dans l'assiette de biscuit que j'ai préparé. Dans la boite ce n'est pas très beau. Je dépose cette assiette devant elle et me déplace jusqu'à la bouilloire dernier cris dont l'eau est encore chaude, une tasse, un sachet de thé, je verse et je sers. Je lui souris, toujours je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement. Je suis de bonne humeur. « Voilà donc un thé pour mademoiselle. » dis-je lui apportant une cuillère et du sucre. Je retourne m'assoie à coté d'elle. Je dépose mon sachet de thé sur une petite soucoupe et verse deux cuillère de sucre en poudre avant de touiller le continue liquide. « Alors Ellea, dis moi que fais tu dans la vie ? » Sourire de plus je plante mon regard dans le sien attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 1:04

Auggie me dit qu'il allait bien, surtout si il était en bonne compagnie. J'en étais heureuse. Même si nous ne nous connaissions que peu, il est toujours agréable de savoir que quelqu'un vous apprécie. Je sens bien qu'il est différent, il semble tellement distingué et gentleman C'est vrai que j'apprécie cela chez un jeune homme. Peut-on dire qu'il me plait pour autant ? Ce serait sans doute aller trop vite en besogne. Alors que je m'installe, il me montre une assiette de biscuits. Je souris et en prends un, ne résistant pas. Je le regarde faire sans un mot. « Voilà donc un thé pour mademoiselle. » Je lui accorde un large sourire. « Merci beaucoup. » Je le regarde et ajoute à mon tour du sucre dans mon thé. Je mélange le tout doucement, laissant mon thé encore infusé. C'est alors qu'il me demande ce que je fais. « Eh bien, je suis wedding planer. Je m'occuper d'organiser les mariages des gens, je veuille à ce que tout ce passe bien pour eux. Et toi ? » Je touillais toujours mon thé. Je m'arrêtais et retirais le sachet de thé, le mettant de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 1:22

Elle fait preuve de politesse en me remerciant. J'ai l'impression que c'est sincère les gens ont l'habitude de me remercier pensant que s'ils ne le font pas je vais me froisser c'est faux mais bon. Je commence donc par lui poser une question simple histoire d'entamer la conversation. « Eh bien, je suis wedding planer. Je m'occuper d'organiser les mariages des gens, je veille à ce que tout ce passe bien pour eux. Et toi ? » Elle organise les mariage quel beau métier. Contribuer aux bonheurs des autres c'est quelque chose de vraiment intéressant à faire et gratifiant je pense. « Tu es de ses femmes qui croient en l'amour le vrai j'imagine ? » Ce n'est pas certain mais je vois mal quelqu'un de croyant pas en l'amour organiser des mariages. Mais bon peut être est-ce un héritage familiale qui sait. Et moi ? Et moi je ne travaille pas. Je vis de ma richesse. Si je travail mais il est vrai que les gens pensent la plupart du temps que c'est plus un caprice de gosse de riche se sentant coupable d'avoir trop d'argent. « Eh bien. Je suis un philanthrope on peut dire. Je travail bénévolement dans un centre d'aide pour sans-abris et j'organise aussi beaucoup de soirée caritative pour plusieurs œuvres de charité. Dernièrement j'ai eu comme projet d'ouvrir un centre d'aide pour jeune mère célibataire. » Je souris, c'est mon métier, ma vocation je dirais même. « Tu viens d'où ? » Autre question banal mais très importante lorsque l'on fait connaissance non ? Je passerais aux choses plus.. philosophique si elle me le permet plu tard. Je prends la température de mon thé, il est parfait j'en bois donc une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 1:33

« Tu es de ses femmes qui croient en l'amour le vrai j'imagine ? » Je souris légèrement en l'entendant et hoche la tête. Si ce n'était pas le cas, je vous assure que j'aurais depuis longtemps arrêter ce métier. J'adore ce que je fais et j’adore rencontré des gens de différents horizons, connaitre leur histoire d'amour. « Sinon je ferrais très mal mon métier je pense. J'accompagne des gens dans leur bonheur et certaines histoires sont tellement belles que même ceux qui pensent que l'amour c'est n'importe quoi serait convertis. » Ça peut paraître idiot mais c'est terriblement vrai. Je l'écoute en l'entendant parler avec un léger sourire. J'ai toujours trouvé ça honorable, les gens qui donnent de leur temps pour les autres, ce sentir aussi utile doit faire du bien. « C'est aussi une très belle chose. Y a beaucoup de gens qui ont besoins d'aide. » Je souris à sa question, c'est un peu banale mais il faut bien faire connaissance, n'est-ce pas ? « J'ai grandi en Pennsylvanie mais je suis parti à Los Angeles pour travailler. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 2:09

 « Sinon je ferrais très mal mon métier je pense. J'accompagne des gens dans leur bonheur et certaines histoires sont tellement belles que même ceux qui pensent que l'amour c'est n'importe quoi serait convertis. » J’acquiesce d'un signe de la tête et passe à la révélation de mon 'métier'. Je savais qu'elle n'allait pas mal réagir parce que c'est quelqu'un de bien. Mais souvent j'ai eu droit à des moqueries du genre 't'as rien de mieux à faire ?' ben justement non. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux pour aider le monde.  « C'est aussi une très belle chose. Y a beaucoup de gens qui ont besoins d'aide. »  C'est vrai bien plus qu'on le pense. « Oui tout à fait, je reviens d'un voyage de 6 mois en Afrique d'ailleurs c'était vraiment gratifiant. » Je lui demande alors d'où elle vient, banal mais efficace non ? Puisque depuis tout à l'heure nous parlons. « J'ai grandi en Pennsylvanie mais je suis parti à Los Angeles pour travailler. Et toi alors ? » Los Angeles c'est une ville qui attire beaucoup de monde. Je souris. Et moi ? « Hm, je suis anglais comme tu as pu le noter face à mon accent et ma façon de boire mon thé. » dis-je dans un rire sincère. « Je viens de Londres mais j'habite depuis quelques années à Chicago et je m'y sens comme chez moi c'est une ville qui me plaît beaucoup ça change de Londres et du milieu que je fréquente. » Je souris de plus belle prenant un petit gâteau que je mange tranquillement. Une fois ce gâteau manger j’enchaîne sur un autre sujet. « Dis moi tu penses trouver l'amour ici donc ? J'ai du mal à croire qu'une femme aussi belle et gentille n'ai pas trouver l'amour et ce depuis longtemps. Je t'imaginerais déjà marié, un enfant à venir. » Je souris, espérant ne pas être trop indiscret cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 9:44

Lorsqu'il parla de son voyage en Afrique, je souris. Ce devait être génial. J'avais toujours voulu faire quelque chose dans le genre, mais je manquais un peu trop de courage face à l'inconnu je crois. Toujours est il que Auggie marquait des points. Cependant quelque chose me sautait aux yeux pourquoi un homme comme lui dans cette émission. Tout cela me surprends mais nous aurons sans doute le temps d'en reparler. « Hm, je suis anglais comme tu as pu le noter face à mon accent et ma façon de boire mon thé. » Je ris doucement avec lui en l'entendant et hoche la tête. J'avais cru le comprendre mais n'avais pas osé lui faire la remarque. « Un mariage que j'ai organisé m'a emmené jusqu'à Londres, je n'y ai passé qu'une journée mais j'ai trouvé ça génial. C'est différent de L.A. » Alors qu'il prends un biscuit j'en profite pour apporte la tasse de thé à mes lèvres. D'ordinaire, j'ai rarement le temps de prendre du temps pour moi, je suis toujours en train de courir après une robe de mariés, des fleurs ou une pâtisserie. « Dis moi tu penses trouver l'amour ici donc ? J'ai du mal à croire qu'une femme aussi belle et gentille n'ai pas trouver l'amour et ce depuis longtemps. Je t'imaginerais déjà marié, un enfant à venir. » Je le regarde et souris en coin avant de faire une petite tête. « J'en sais rien, à vrai dire. Je me dis que c'est peut-être le cas alors autant essayé et comme j'aime m'amusé. Tu sais, parfois, à force de courir après et de nourrir le bonheur des autres, le sien passe en second. Le passé blesse parfois profondément... » Je souris légèrement et bois à nouveau, un peu ailleurs. Je le regarde à nouveau. « Et toi alors ? Tu ne fais pas non plus parti du type de personne que je pensais voir ici. C'est une bonne surprise. »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 15:09

« Un mariage que j'ai organisé m'a emmené jusqu'à Londres, je n'y ai passé qu'une journée mais j'ai trouvé ça génial. C'est différent de L.A. » Je souris, ça pour être différent de LA, c'est différent. On s'entend bien pour le moment et je trouve ça très agréable. De toute manière je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement hein. Elle est très gentille, agréable de bonne compagnie on ne peut que s'entendre. Je lui demande alors que fait-elle ici parce que j'ai vraiment du mal à croire qu'elle ai besoin de ce genre de jeu pour trouver l'amour. Elle doit en avoir des prétendants. « J'en sais rien, à vrai dire. Je me dis que c'est peut-être le cas alors autant essayé et comme j'aime m'amusé. Tu sais, parfois, à force de courir après et de nourrir le bonheur des autres, le sien passe en second. Le passé blesse parfois profondément... » J'hoche la tête à la positive. C'est tout à fait vrai ce qu'elle vient de dire. Elle a eu des peines de coeurs donc, je note je la questionnerais là dessus plu tard. Si elle veut bien y répondre bien entendu je ne la forcerais pas à me parler de quelque chose qu'elle ne veut pas. Et puis coté peine de cœur je m'y connais.  « Et toi alors ? Tu ne fais pas non plus parti du type de personne que je pensais voir ici. C'est une bonne surprise. » Je souris. Si c'est une bonne surprise j'en suis heureux. « Eh bien. » dis-je dans un premier temps comme toujours avant de boire une gorgée de mon thé avant qu'il ne soit trop froid. « Hm, c'est assez difficile pour moi de trouver l'amour. Je dois me poser plus de questions que les autres, être bien plus exigent et donc souvent je finis par être déçut et le cœur brisé en prime. Alors pourquoi pas ici ? » Ma réponse était assez semblable à la sienne au fond. Je souris et bois une gorgée de plus belle. « Tu dis que ton passé t'as blessé... Hm, comment se fait-il que les hommes passent leur temps à blesser les femmes qui en valent la peine hein ? » dis-je toujours en la complimentant toujours avec ce sourire. Bien entendu j'attends une réponse de sa part. Qu'elle me parle de ses amours gâchés, mais si elle ne le veut pas je ne vais pas la forcé. Et si elle le veut je vais l'éblouir avec mon éternel optimisme.

Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 15:42

J'apprécie la compagnie de Auggie, autant que je peux, pour le peux qu'on se connait. Il a l'air différent de moi, nous ne vivons pas aux même endroit et je pense que nos centre d'intérêt doivent différer, c'est cela qui me plait aussi chez lui. Lorsque j'eus finis de répondre à sa question, il hocha la tête doucement. Je souris légèrement, il partageait alors peut-être mon avis. J'allais bientôt le savoir puisqu'il commença à parler avant de porter sa tasse à sa bouche. J'en fis de même quelques secondes plus tard et souris en l'entendant finir sa phrase. « Hm, c'est assez difficile pour moi de trouver l'amour. Je dois me poser plus de questions que les autres, être bien plus exigent et donc souvent je finis par être déçut et le cœur brisé en prime. Alors pourquoi pas ici ? » Je hochais la tête doucement en l'entendant et souris à sa dernière question. « Alors je crois qu'on est un peu là pour la même raison. » Il se mit à parler à nouveau et là ce fut la question de trop. Je le regardais sans rien dire pendant un moment, même malgré le compliment qu'il me fit. « Je crois que la question c'est plutôt pourquoi les filles comme ça tombe amoureuse d'homme qui ne pensent qu'à eux et qui finissent par les brisé comme on jette une bouteille en verre sur le sol. On ne compte pas plus que ça pour eux. Je suis tombée amoureuse d'un homme mauvais, qui était idiot et qui profitait de moi. Après quatre ans de relations, on est d'accord que c'est du n'importe quoi... » Je secouais la tête doucement, on ferait plus tard pour les détails. En attendant je bus une nouvelle gorgée de mon thé.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 21:01

 « Alors je crois qu'on est un peu là pour la même raison. »  C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Je lui souris. Puis puisque nous y somme je lui pose une question plus personnelle. Et au vu de son visage qui se ferme à l'écoute de mes mots j'ai compris que c'était la question de trop. Elle n'est pas obligé de répondre si elle ne le souhaite pas.  « Je crois que la question c'est plutôt pourquoi les filles comme ça tombe amoureuse d'homme qui ne pensent qu'à eux et qui finissent par les brisé comme on jette une bouteille en verre sur le sol. On ne compte pas plus que ça pour eux. Je suis tombée amoureuse d'un homme mauvais, qui était idiot et qui profitait de moi. Après quatre ans de relations, on est d'accord que c'est du n'importe quoi... » Ok elle a vécu quelque chose de pas très cool mais ce serait sympa de ne pas tous nous mettre dans le même panier pour ma part ce sont les femmes qui m'ont fait souffrir c'est pas pour autant que pense qu'elles sont toutes des personnes insensible,sans cœur, froide et carriériste comme ma dernière en date. Je lui souris amicalement. « T'es pas en bon terme avec l'autre sexe à ce que je vois. » Je bois une dernière gorgée de mon thé et dépose la soucoupe. Je la regarde sérieusement et me permet de lui prendre sa main libre celle qui n'est pas occupé avec sa tasse. « Ellea, va falloir qu'un jour où l'autre tu refasse confiance en un homme. Je t'assure qu'on est pas tous à mettre dans le même panier. » Je relâche sa main, c'est peu être trop intime pour elle. « Je suis certainement trop fleur bleu, mais j'ai tendance à pensé qu'on a tous quelqu'un pour nous quelque part j'espère que tu trouveras cette personne dans l'aventure. » Je lui adresse un sourire sincère. Ces paroles étaient totalement désintéressé, je me préoccupe du bonheur des gens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyDim 15 Avr - 21:25

« T'es pas en bon terme avec l'autre sexe à ce que je vois. » Je souris légèrement en l'entendant. Je ne fais pas de généralités mais il est vrai que j'ai tendance à me méfier des hommes. Je n'accorde que très rarement ma confiance aux hommes. C'est sans doute pour ça que je suis dans cette aventure, pour essayer de passer à autres choses, apprendre à faire confiance et oublier mon passé. Trois ans plus tard ça aurait déjà dû être le cas. Je regarde Auggie qui prends l'une de mes mains. Je souris légèrement peu gênée par ce geste. « Ellea, va falloir qu'un jour où l'autre tu refasse confiance en un homme. Je t'assure qu'on est pas tous à mettre dans le même panier. » Je hochais la tête en l'entendant. « Je sais... » A peine avais-je eu le temps de dire ça que déjà il retirais sa main et se remit à parler. « Je suis certainement trop fleur bleu, mais j'ai tendance à pensé qu'on a tous quelqu'un pour nous quelque part j'espère que tu trouveras cette personne dans l'aventure. » Je souris doucement et hochais la tête. « Je sais bien que tous les hommes ne sont pas les même mais c'est tellement dur, de refaire confiance. Si ça recommence je sais que je le supporterais pas... J'espère sincèrement pouvoir trouver quelqu'un. Et j'espère que tu trouveras aussi quelqu'un. Il ne devrait pas y avoir de raison. A moins que ces filles soient toutes des cinglées. » Je souris et finis ma tasse. « Et sinon, dis moi ce qu'il faut savoir sur toi... Si ça te dérange pas du moins. »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyLun 16 Avr - 16:32

« Je sais bien que tous les hommes ne sont pas les même mais c'est tellement dur, de refaire confiance. Si ça recommence je sais que je le supporterais pas... J'espère sincèrement pouvoir trouver quelqu'un. Et j'espère que tu trouveras aussi quelqu'un. Il ne devrait pas y avoir de raison. A moins que ces filles soient toutes des cinglées. » Je ris sincèrement. Niveau cinglé ici je crois qu'on a notre lot. Et puis si ce n'est pas ici je sais que ce sera ailleurs que je trouverais l'amour, j'y crois dur comme fer. Il vaut mieux parce que je ne vis que pour ça, l'amour et l'homme. J'aime les gens ce n'est étonnant que je passe mon temps à les aider avec mes moyens avec ce qu'il est possible de faire en ce moment. « Je te remercie. » dis-je ponctuant ma phrase d'un clin d'oeil amical. « Et sinon, dis moi ce qu'il faut savoir sur toi... Si ça te dérange pas du moins. » Et bien on va parler longtemps je crois. Le mieux c'est qu'elle aille voir ma page wikipédia. Non je plaisante. « Ca ne me dérange pas. Mais j'espère que tu as du temps devant toi. » dis-je dans un sourire. Bon on va la faire courte hein je voudrait pas l'ennuyer. « Je suis le nouveau Duc du Denvonshire. » dis-je dans une grimace que je ne pu réprimer. Parce que ça veut dire la mort de quelqu'un de ma famille. Mon grand père entre autre chose dont j'étais particulièrement proche bien que je suis allé vivre à Chicago contre sa volonté. « Je suis fils unique, tu sais déjà ce que je fais et où j'habite. Hm, j'ai eu quelques relation sérieuses.. enfin non toutes mes relations ont été sérieuse sinon je ne me lance pas là dedans. Mais il faut dire que la dernière était.. spéciale, pour une fois je n'avais aucun doute que c'était elle la bonne. Mais non. Sinon que veux tu savoir d'autre ? Je vais de l'équitation depuis tout petit j'ai fais quelques compétition, hm je joue pas très bien du piano enfin aps aussi bien que ma grand mère le prétend. » Je ris tranquillement. Je peux continuer comme ça des heures je n'ai aucun problème à parler de moi. « Poses moi des questions plutôt, ce sera plus simple sinon je vais te faire ma biographie et bien plus complète que celle de Wikipédia. » Je devais avoir dix lignes tout au plus sur Wiki donc c'est vite fait hein. Et en plus souvent des conneries qu'il raconte je n'ai jamais jamais diner avec la Duchesse de Cornouaille en tête à tête attendez. En plus c'est pas trop mon genre trop vielle et trop.. à Charles.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. EmptyMer 18 Avr - 15:44

Je lui fis un grand sourire en l'entendant rire. Je n'étais pas des plus drôles mais, comme tout le monde, j'aimais que mes blagues fassent leur petits effets. Auggie semblait tellement confiant, j'avais l'impression qu'il croyait encore plus que moi à l'amour. Je souris à nouveau lorsqu'il accepta de me parler de lui. J'écoutais donc, sagement, un peu comme une enfant. « Je suis le nouveau Duc du Denvonshire. » Je hochais la tête doucement en l'entendant. J'avais entendu ça à la première soirée. Je ne savais pas exactement à quoi ça correspondait. Duc devait être un titre important mais le Devonshire m'était complètement inconnu. Je ne dis cependant rien, le laissant parler. Il semblait plein de ressources et cela m'impressionné un peu. Je souris en l'entendant parler de sa grand-mère. « Poses moi des questions plutôt, ce sera plus simple sinon je vais te faire ma biographie et bien plus complète que celle de Wikipédia. » Je ris en l'entendant. « T'as carrément une page Wikipédia ? Je suis impressionnée là. » Je souris et me levais pour débarrasser nos tasses. « Je laverais ça après. » Je souris et me réinstallais pour le regarder. « Hum... Je sais pas... Quand t'étais petit tu voulais faire quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✲ IT'S TEA TIME. Empty
MessageSujet: Re: ✲ IT'S TEA TIME.   ✲ IT'S TEA TIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ IT'S TEA TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» washing time ≡
» it's time to relax | 22/02/12 à 8h30
» can't make the same mistake this time
» Time for heroes (après le prime)
» We don't have to take our clothes off to have a good time, oh no ☇ 01/09, 21h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Cuisine-