AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indiana

avatar


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.   Dim 15 Avr - 0:06


Après-Prime, 15/04/2012, 02:08.

Indiana se glissa discrètement dans le dressing, en chemise de nuit, et se mit à fouiner partout de pars et d'autres. Indiana. Incontrôlable. Naine. Directrice. d'Investigations. Pour l'Anéantissement. Des Nerfs. Des Autres. Ca c'est du boulot. Fouiner dans quelques vêtements et en essayer quelques uns serait un jeu plutôt amusant. Elle sautilla jusqu'à une armoire du nom d'Hortanse, et y trouva des habits pour le moins adorables, jurant avec la couleur de ses cheveux. Un rictus se dessina sur ses lèvres. Gnyark gnyark.

En sortant discrètement une robe à la dentelle rouge, et aux petits motifs pastels imprimés avec soin, elle s'assura d'être seule avant d'enfiler le bijou de prêt à porter sur elle. Un petit toussotement l'interrompit. Elle se retourna, et vit... Pedobear. xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lust

avatar


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.   Dim 15 Avr - 1:00

Prime terminé. Quoi que maintenant, la plus grande envie de Lust est de découvrir sa piaule. Et ses colocataires de chambre. Pour l’amour de dieu, pas des emmerdeurs. Elle n’a pas fermé l’œil correctement et eu une véritable nuit de repos depuis des mois. Alors, vous comprenez, elle a maintenant l’opportunité de roupiller correctement, elle compte bien en profiter. Quitte à défoncer sévère ceux qui pourraient la déranger dans son sommeil. Ouais, ça fait plutôt grand-mère de 70 piges, à vouloir ça, plutôt qu’une nana de vingt-deux piges, mais voyez-vous, Lust est véritablement épuisée. Elle décide de passer dans le dressing avant, histoire de poser ses affaires. Enorme, le dressing. Et déjà tout un tas de fringues. Vraiment. Une quantité impressionnante pour Lust. Et puis, c’est seulement après qu’elle capte la panthère rose, Lust. Qui essaye une rose à dentelle rouge. Elle toussote. « Cheveux roses, robe rouge. Tu devrais éviter. » Conseil d’amie, dira-on. Lust ne se faisait pas de soucis pour ses fringues. C’est qu’elle doute sincèrement que la panthère rose ait l’idée un jour d’essayer une de ses tenues à elle. C’est pas du chic, vous pigez. Elle jette négligemment son sac sur une étagère. Pas du genre à s’étaler, contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indiana

avatar


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.   Dim 15 Avr - 14:55

La fameuse personne qui avait jallit d'un couloir était une jeune femme à l'allure fatiguée, les yeux rougis par le manque de sommeil. Indiana inclina la tête, attendant ses paroles.

« Cheveux roses, robe rouge. Tu devrais éviter. » Finit-elle par répliquer, en secouant légèrement ses cheveux, pensive.

Indiana sourit, et rit légèrement, touchée par l'ironie comique de la scène.

« En fait c'est même pas à moi. Je m'appelle Indiana. Et toi, miss ? » Demanda-t-elle, un sourcil haussé en l'air, très attentif.

Retour aux sources. Lust avait ce petit air amusant et familier qu'on trouvait à San Diego. Elle auraient très bien pu se rencontrer entre deux fêtes, deux baignades, et décider de se haïr comme des dingues. Ou de s'adorer et de se rouler dans le sable ensembles. Quelques chose faisait qu'à San Diego, on passait par à peu près tous ces stades là, comme une sorte de manège qui n'aurait jamais de fin, même après des années et des années de dialogue. San Diego était une ville absolument démentielle pour ça. Et les beuveries. Mais c'est une autre histoire.

« T'es venue trouver l'Amour où... ? » Demanda Indiana, incrédule, retenant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lust

avatar


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.   Dim 15 Avr - 16:14

Miss-Panthère-Rose répond au nom d’Indiana. La pauvre. En plus d’avoir eu l’idée la plus pourrie du monde – se teindre les cheveux en rose, en mode « j’ai fini ma crise d’ado mais j’veux en garder un petit souvenir, si si » - il se trouve que son prénom lui-même n’est pas fameux. Remarquez, côté prénom, elle n’a pas eu énormément de chance non plus, Lust. De plus, Indiana affirme que ce ne sont pas ses fringues. Sourire amusé au coin des lèvres. Indiana est original. Sans doute rapidement fatigante, certes. « Je m’en suis doutée. Lust. » qu’elle répond. Elle fait un tour rapide des autres fringues entassées dans le dressing. Aucun doute là-dessus, contrairement à elle, les autres nanas ont énormément de fringues. Et elles ne sont pas des plus pauvres. Indiana demande ensuite si Lust est ici pour trouver l’amour. Fatidique question qu’on va sans doute lui reposer la première semaine. « J’ai cru comprendre qu’on peut gagner un paquet d’argent, tu vois. » Lust, elle n’est pas encore préoccupée par « l’Amour », en fait. Pas non plus handicapée des sentiments, si ça lui tombe dessus, ma foi, elle prend. Mais elle ne cherche pas. Pas tant que sa vie reste le même « gros bordel » comme en ce moment. « Lorsque t’as eu la mauvaise idée de te teindre les cheveux en rose, t’as fait la même chose dans ton slip ? » Sans méchanceté. Une simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Dressing-