3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 little bubbles ≡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyDim 15 Avr - 10:10

lundi 16 avril. seize heures.
jacuzzi SAOIRSE


Deuxième journée de l'aventure et aujourd'hui, je décide de me détendre un peu. Je me suis levée tard et avais déjà prévu à ce moment là de faire un tour dans le jacuzzi dans l'après-midi. Peut-être que quelqu'un allait me rejoindre. Ce serait peut-être l'occasion de faire une nouvelle rencontre. Cette idée me faisait plaisir, j'avais envie de connaitre les gens de cette aventure, me faire un avis sur eux tous. Vers quinze heures trente, je pars dans le dressing pour aller enfiler un maillot de bain deux pièces et prends également une serviette. Je file alors vers le jacuzzi, souriante. Il y a déjà quelqu'un mais cela ne me dérange pas. Il s'agit d'une certaine Saoirse à qui je n'ai pas beaucoup parlé. Ce sera l'occasion ou jamais de lui parler, de faire un peu plus connaissance. « J'espère que ça te dérange pas trop si je m'installe avec toi. » Après, tout, elle attendait peut-être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyDim 15 Avr - 16:22

Cette fois, j’avais bien l’impression que le jeu était lancé ! Dans moins d’une semaine, deux personnes allaient déjà partir du chalet. Ouai, je ne sais même pas pourquoi je pense à ça franchement. Je ne peux pas partir tout de suite, ça serait trop injuste. Une moue étira mon visage, avant que deux secondes plus tard, elle soit remplacée par un sourire. J’attrapais un maillot de bain, que j’enfilais rapidement. J’avais entendu parler d’une piscine et d’un jacuzzi, le must du must quoi. Une serviette autour de ma taille et quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans l’eau. Wahou c’était vraiment génial quoi, mais à peine eus-je le temps de profiter du calme que quelqu’un arrivait. Nan franchement, c’était mieux ainsi : je ne suis pas faite pour être seule. Il me faut toujours quelqu’un à côté de moi et cette… Ellea je crois, fera parfaitement l’affaire ! « J'espère que ça te dérange pas trop si je m'installe avec toi. » Je tournais ma tête vers elle, un large sourire étendant mes lèvres, alors que d’un signe de la main, je l’invitais à me rejoindre : « Absolument pas ! Prenez place, ma chère ! » Je finissais ma phrase en prenant un accent bourgeois. Je la regardais faire, étendant mes jambes devant moi. « Ellea… c’est ça ? T'es originaire d'où? »
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyDim 15 Avr - 16:57

Je la regardais et son grand sourire ne fit qu'élargir le mien. Elle me fait un signe de la main et je retire sans attendre ma serviette pour rentrer dans l'eau chaude. Je ris doucement en l'entendant finir la fin de sa phrase. J'imite sa voix, souriante. « Oh eh bien merci chère amie, c'est bien aimable. » Je m'installe comme il faut dans le jacuzi et mouillais mes bras doucement. « Ellea… c’est ça ? T'es originaire d'où? » Je hoche la tête doucement en l'entendant. « Exactement. Par contre moi j'ai oublié ton prénom... » Je fis une petite moue en la regardant. « Je vis à L.A. mais je suis de Pennsylvanie à l'origine. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyDim 15 Avr - 17:18

Ellea… peut-être, je ne sais pas encore… se mit à rire. Yeah c’est déjà un bon point, je ne la faisais pas chier non plus, c’est cool et en plus elle a l’air sympa. Mais que demande le peuple franchement ! « Oh eh bien merci chère amie, c'est bien aimable. » Je ris à mon tour, bien capable de continuer comme ça durant des heures, mais cette fois, je risque vraiment de la saouler. « Exactement. Par contre moi j'ai oublié ton prénom... » Je lâchais un petit « ouai ! » soulignant la joie que je ressentais d’avoir retenu un prénom et qui plus est, d’une personne avec qui je n’avais jamais vraiment parlé. « Ah ouai, tout le monde l’oublie, ce n’est pas grave ! » lui répondais-je, en lui faisant un geste de la main de ‘laisse tomber’. « Je vis à L.A. mais je suis de Pennsylvanie à l'origine. Et toi ? » Mon sourire s’agrandissait, tandis que je bougeais mon cul dans l’eau. « Enchantée Ellea de L.A ! Moi c’est Saoirse. Je vis à Atlanta, mais j’ai travaillé et habité à L.A ! Enfin, à Hollywood ! Je connais bien la ville ! » Lui racontais-je, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyDim 15 Avr - 18:16

Je gardais mon sourire, l'entendant rire. Cela me faisait du bien d'entendre quelqu'un rire. Je souris doucement en l'entendant dire son petit ouais et ensuite que tout le monde oubliait son prénom. En même temps c'était bien la première fois que je lui parlais. « Enchantée Ellea de L.A ! Moi c’est Saoirse. Je vis à Atlanta, mais j’ai travaillé et habité à L.A ! Enfin, à Hollywood ! Je connais bien la ville ! » Je souris en l'entendant parler de moi comme "Ellea de LA". Je l'écoutais et souris en l'entendant parler de L.A. « Je suis ravie aussi. T'es bien la première que je rencontre et qui est de LA. Enfin, qui a déjà vécu à L.A. c'est cool ! Et tu y faisais quoi si c'est pas trop indiscret. »
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyDim 15 Avr - 21:31

« Je suis ravie aussi. T'es bien la première que je rencontre et qui est de LA. Enfin, qui a déjà vécu à L.A. c'est cool ! Et tu y faisais quoi si c'est pas trop indiscret. » Je ne pouvais effacer le sourire que je portais sur mon visage. C'était cool de se retrouver avec quelqu'un de presque chez soit, parce que Los Angeles est devenu un peu un deuxième chez moi. Je n'y suis plus depuis un moment, mais je sais que si je veux retrouver du boulot, c'est là que je retournerais sans hésitation. « Je suis costumière/habilleuse dans le monde du cinéma. J'avais plus de contrats, alors je suis partie d'Hollywood. » La petite boule d'énergie que je suis, sait à quel point j'avais de la chance. Cet endroit est quand même le rêve de beaucoup de personnes qui rêvent de devenir acteurs. J'ai jamais eu cet ambition personnellement; mais plutôt celle d'avoir habillé justement les plus grands acteurs d'Hollywood. « Et toi? Qu'est-ce que tu fais comme boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyMer 18 Avr - 15:26

Cela fait du bien de savoir qu'au moins une personne ici a connu L.A., c'est un peu pour moi comme si j'avais un petit bout de ma ville. Je hochais la tête doucement avec un grand sourire qui montre une pointe d'admiration. « Ca devait être génial ! T'as dû voir des choses géniales. T'as toujours voulu faire ce métier ou ? » Je lui fis un grand sourire, oui, j'étais curieuse et je l'assumais parfaitement. « Je suis wedding planer, je m'occupe du jour J des personnes qui m'emploient pour que tout soit parfait. » J'aimais ce métier, même si parfois il était épuisant parfois. « T'as quel âge au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ EmptyJeu 19 Avr - 8:28

« Ca devait être génial ! T'as dû voir des choses géniales. T'as toujours voulu faire ce métier ou ?» Oh que oui c’était génial, personne ne pouvait comprendre à moins d’y travailler aussi. Habiller les acteurs et les surveiller pendant qu’ils jouent si tout va bien. Ca faisait partit de ces petites contributions qui font d’un film ce qu’il est et j’en étais très fière. Quand même quoi, mon prénom apparait parmi tout les autres dans le générique de fin ; oui le générique que personne ne regarde mis à part les techniciens et leur famille qui sont fier d’eux (ou pas ; mes parents ont arrêté de regardé depuis un moment déjà). Mon sourire s’élargissait un peu plus, toujours contente de parler de mon métier. « Plus que génial ! Je vois des acteurs en chair et en os quoi ! Imagine : j’ai été assistante assistante assistante assistante assistante – j’étais tout en bas de l’échelle quoi - habilleuse sur Batman, enfin, The Dark Night ! » Lui confiais-je, toute fière. C’est quand même un super grand film quoi. « Et j’ai toujours voulu faire ce métier oui. J’ai jamais voulu faire actrice alors que j’aurai pu (enfin on m’a dis que j’aurais pu). J’adore l’habillage et je ne ferais rien d’autre, pour rien au monde ! » La curiosité n’est pas un défaut pour moi. Au contraire. « Je suis wedding planer, je m'occupe du jour J des personnes qui m'emploient pour que tout soit parfait. » Je l’écoutais en silence, secouant ma tête de haut en bas avec une moue, mais avec ce que je pensais du mariage, je lâchais un léger rire. « Tu aimes ce métier ? J’aime pas les mariages ! » Disais-je avec une petite moue boudeuse. « T'as quel âge au fait ? » Cette moue se retransforma en un large sourire. « Vingt-six ans. Je commence à être vieille ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




little bubbles ≡ Empty
MessageSujet: Re: little bubbles ≡   little bubbles ≡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little bubbles ≡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-