3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ wish you were here ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyDim 15 Avr - 13:07

Ellea {18/04/12 - 14h56}


Un brin de soleil apparait en ce début d’après-midi. Calé dans la pergola, je décide d’aller faire un tour dehors afin de profiter de l’air Canadien. Je sors donc du fabuleux chalet pour marcher dans le vaste parc qui nous ais offert. L’herbe est verte, les arbres sont en fleurs, le printemps est assurément là. Le cadre est tout simplement magnifique. Je m’arrête en plein milieu du pont pour m’appuyer contre la rambarde et pour espérer apercevoir des poissons dans le lac situé en-dessous. Bingo ! Je repère un gros poisson noir. Et là ! Un autre ! Tout à coup, je sens une présence féminine derrière moi. « Tu crois que c’est un lac magique ? Genre si je jette une pièce dans l’eau, j’aurai droit de faire un vœu et il se réalisera ? On est dans Three Wishes après tout. » Je décide enfin de me retourner pour savoir à qui j’ai affaire. Une très jolie brune qui m’est encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyDim 15 Avr - 15:07

Il y avait tellement à voir dans ce chalet que je ne sais plus où donner de la tête, où regarder ou même quoi faire. Il faisait beau et j'avais envie de prendre l'air, un peu d'air frais mais ferais le plus grand bien. J'étais donc monté prendre un gilet, au cas où et étais sorti. Il y avait un jeune homme dans le jardin sur le petit pont, au dessus du lac. J'avançais doucement. Je ne voulais pas lui faire peur mais j'étais du genre discrète question arrivée. Apparemment, il avait senti que j'étais là et se mit à parler, ce qui me fit sourire. Le jeune homme se retourna et je reconnu Sacha. Je ne lui avais pas parlé mais j'avais entendu son nom. « Je ne sais pas du tout... Tu devrais essayer, on sait jamais. Et si ça marche tu me le dis. » Je lui accordais un fanc sourire avant de me mettre à coté de lui pour regarder l'eau. « En tout cas une chose est sûre, c'est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyLun 16 Avr - 14:35

Appuyé contre la rambarde du ponton au-dessus du lac à observer les poissons, une candidate fait irruption derrière moi. Je décide alors d’entamer la conversation avec en insinuant que le lac doit être magique. Elle me rétorque que je devrais essayer de lancer une pièce pour en avoir la preuve. Je fais ainsi mine de fouiller mes poches alors que je sais pertinemment qu’aucune forme d’argent ne s’y trouve. « Zut ! J’ai pas de pièce ! » Un léger rire sort de ma bouche. « Une autre fois, hein ?! » C’est pas tellement une question, plus une affirmation. Bien évidemment, je ne pense pas réellement que le lac est magique et qu’il soit réalisateur de vœu. Je ne me risquerai donc jamais à y lancer une pièce. Bref. La brune relate la beauté des lieux. C’est clair que le paysage est époustouflant. « C’est sublime oui. » Un très fin sourire se dessine sur mon visage. « Je me suis pas présenté : Sacha. » J’attends maintenant de savoir le prénom de la candidate en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyMer 18 Avr - 15:12

Je me mis à rire doucement en le voyant fouiller ses poches et en l'entendant. Je lui fis un petit clin d'oeil complice, le même sourire aux lèvres. Il confirme ce que je viens de dire sur la beauté des lieux puis se présente. Je le regarde et souris. « Et moi c'est Ellea. Joli prénom. » C'était sincère, pas un compliment caché. Je rajoutais ce prénom à la longue liste de tout ceux que je devais apprendre. Je n'allais pas avoir trop de mal à le retenir, comme celui d'Auggie, mon partenaire lors de la première soirée. Je regardais le paysage un instant puis le regarde à nouveau. « Dis moi alors, tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyMer 18 Avr - 17:25

Quoi de mieux que de faire connaissance avec une jolie candidate dans un cadre aussi idyllique que le parc ?! La brune s’appelle donc Ellea. Pas sur de le retenir mais j’essayerai de faire fonctionner ma mémoire au mieux la prochaine fois. « Le tien est joli également. » J’offre à mon tour un sourire sincère à la candidate avant de replonger mon regard vers le lac. Une nouvelle fois j’aperçois un poisson. Ça m’éclate. Je n’ai jamais eu trop l’occasion d’en voir dans ma vie. Il faut dire que je me contente des animaux du cirque. Pas trop le temps de sortir en ville et d’aller pécher ou observer les poissons. Bref. Mon regard se porte à nouveau sur la candidate qui semble vouloir en connaitre d’avantage sur moi. « Et bien.. d’un peu partout. Je voyage à droite, à gauche, dans les grandes villes des Etats-Unis. » Ne connaissant pas ma profession et mon mode de vie, la jeune femme risque surement de me prendre pour un gitan. Tant pis. « Mais je suis né à Atlantic City. Et toi alors ? » Bizarrement, j’imagine bien la jeune femme New-Yorkaise au-vu de son accent.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyMer 18 Avr - 18:14

Je souris doucement en l'entendant me dire que mon prénom était également joli. Disait-il ça simplement parce que je lui avais dit en première ? Aucune façon de le savoir, même si son sourire semblait sincère. Son regard se porte sur le paysage. Je perds mon regard également entre le lac et le arbre. Je le regardais ensuite pour lui demander d'où il venait. Sa réponse me surpris mais me fit sourire. « C'est indiscret de demander pourquoi ? T'es pas obligé de répondre hein. » J'étais définitivement trop curieuse. Je souris lorsqu'il me demande d'où je viens. « J'habite à Los Angeles. Mais je viens de Pennsylvanie. » Je souris légèrement. Je crois que personne n'était dupe bien longtemps, j'avais encore mon accent d'origine et tout le monde s'en amusait à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ EmptyMer 18 Avr - 20:10

La conversation entre Ellea et moi se poursuit. Elle apprend à me connaître et je vais tacher d’en faire de même. « Oh non, pas du tout. » Un léger rire émane de mes lèvres. Ce sujet est loin d’être top secret. Si je suis du genre mystérieux, ce n’est pas pour autant que je cache de nombreuses choses. « Je suis artiste dans un cirque. Donc mon chapiteau bouge pas mal. Je reste un mois ou deux à New-York, un autre mois à Las Vegas, encore un autre à Miami, bref. » Je décide de m’interrompre car je trouve ça plutôt impoli de me dévoiler et de ne rien savoir sur la brune. Je précise alors que je suis né à Atlantic City avant de lui retourner sa question initiale. Bingo ! Ou presque. La jeune femme est originaire de Pennsylvanie, un Etat pas loin de New-York et encore moins d’Atlantic City. Son accent ne m’avait donc pas trompé. « C’est une très belle ville Los Angeles. Tu fais quoi alors là-bas ? » Ma question porte bien évidemment sur le métier de la demoiselle mais peut aussi comprendre les raisons de son départ de la cote Est vers la cote Ouest.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♍ wish you were here  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ wish you were here ♪   ♍ wish you were here  ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ wish you were here ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Parc-