AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 good night sweet heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika

avatar


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: good night sweet heart   Dim 15 Avr - 13:19

Première journée : terminée. La nuit passée j’étais tellement à moitié (complètement) bourrée que je ne m’étais pas rendue compte dans quel lit j’avais dormit. Sans doute mes deux colocataires m’avaient-ils laissée dormir seule. En tout cas ce soir quand je montai dans la chambre je jetai un coup d’œil aux deux lits et me rendis compte que un des occupants était déjà présent. Emmett, je crois. « Salut. » dis-je en souriant. Je grimpai sur le lit où il était déjà installé. « Tu as dormis avec l’autre fille la nuit passée ? Comment elle s’appelle déjà… » je m’en souvenais pas, logique, je m’en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emmett

avatar


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: good night sweet heart   Dim 15 Avr - 14:23

Un petit moment de solitude... C'était agréable. J'appréciais fort mes nouveaux camarades de jeu, mais un chat reste un chat, et j'avais besoin, après avoir passer toute la journée entouré, de me retrouver un peu seul avec moi-même. Enfin, seul avec mon i-pod plus précisément. Allongé sur le lit tel le vrai paresseux que j'étais, les yeux à demi-clos, je me laissais bercer par la musique. Ce petit moment volé de solitude dura juste le temps qu'il fallait. Juste comme je me disais qu'un peu de compagnie serait bienvenue, celle que je reconnue comme étant Malika, l'une des mes colocataires de chambre, entra et vint s'installer à mes côtés. Je rangeai mon i-pod et la saluai moi-aussi en souriant. « Salut! » Elle me demanda alors si j'avais passé la nuit avec notre troisième colocataire. J'esquissai un nouveau sourire. « Bambi-Jane. » dis-je. J'étais plutôt fier de m'être souvenu de son prénom à l'originalité certaine. « Et oui, j'ai dormi avec elle. Vu l'état dans lequel tu étais, j'ai pensé qu'il valait mieux te laisser dormir seule. » Sourire en coin, je roulais des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malika

avatar


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: good night sweet heart   Lun 16 Avr - 20:10

Le candidat me rappela le prénom de la jeune femme et je hochai vivement la tête. « Ah, oui ! Ca me fait penser à… bah… Bambi fatalement et a Tarzan, tu vois, pour Jane ! Bref. » Dis-je en riant, je racontais n’importe quoi ce soir ! Puis je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom à lui « Et toi tu es ? » demandais-je en souriant, autant connaitre les gens avec qui j’allais dormir, non ? Il me confirma alors qu’ils avaient dormit a deux a cause de mon état et je lâchai un petit rire « Flute, désolé, si l’un de vous veux dormir seul, ça ne me gène pas de partager… » Dis-je en souriant presque innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emmett

avatar


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: good night sweet heart   Mar 17 Avr - 19:05

Je ris. Pour sur, le prénom de notre troisième colocataire était pour le moins original. Bambi-Jane. C'était même plus qu'original. Ses parents avaient dû se shooter juste avant de choisir son prénom pour la nommer ainsi. Mais il était joli, après tout. « Emmett. » répondis-je à ma colocataire qui ne se rappelait plus de mon prénom. Je lui retournai la question. « Et toi ? » Malgré la soirée de la veille, où chacun s'était présenté et avait donné son prénom à tous les candidats, je n'avais pas retenu le sien non plus. Trop de prénoms d'un coup, j'imagine. « Oui, on pourrait changer, » dis-je plus ou moins indifférent. Les lits étaient tellement grands et confortables que peu m'importait si je pouvais y dormir seul où si je devais partager avec l'une de mes deux colocataires. « Sauf si d'ici à ce qu'on aille se coucher, tu te mettes dans le même état qu'hier. » dis-je sur le ton de la plaisanterie et en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: good night sweet heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

good night sweet heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Hadès-