3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ♍ show me yours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ EmptyLun 16 Avr - 22:36

Freddie {19/04/12 - 12h20}


Une nouvelle journée débute au sein du chalet de dingue que la production nous offre. Je commence à y avoir mes marques. Lever, petit déjeuner en cuisine ou sous la pergola, détour par les toilettes puis occasionnellement salle d’entrainement avant d’aller me doucher et déjeuner avec les autres candidats. Aujourd’hui pas de sport. Je me suis levé assez tard et je n’ai même pas encore pris de douche. Je ne vais pas tarder à me rendre à la salle de bain par conséquent mais avant, un détour dans le dressing s’impose. C’est bien entendu l’endroit où se trouvent tous mes fringues. Planté au fond de la dernière allée de cette immense pièce, je fouille dans le tiroir qui m’a été prêté afin de me trouver un sous-vêtement propre. Un regard à droite, un regard à gauche, personne à l’horizon. Déjà torse-nu, j’enlève mon bas de survêtement puis ce qu’il se trouve en-dessous afin de tester un des caleçons de ce fameux tiroir. « Putain mais c’est bien ce qu’il me semblait, il est pas à moi celui-là ! » que je marmonne avant de retirer à nouveau le bout de tissus et de me retrouver une nouvelle fois nu comme un ver. Là, bien entendu, une voix féminine se fait entendre dans mon dos. Fuck ! J’ai de jolies petites fesses d’abord ! Évidemment, je remonte mon caleçon initial en quatrième vitesse au-dessus de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ EmptyMer 18 Avr - 18:51

Tu traines les pieds. T'as plutôt l'habitude de trainer en short et en t-shirt toute la journée, quand tu as rien d'autre à foutre. Ça faisait toujours rire ton mari, de t'voir en plein hiver en short et en t-shirt, mais avec les pantoufles fourrées. En plus, t'aimes les pantoufles un peu con, avec un grosse tête de chien, ou une connerie dans ce genre. Là, c'est un peu pareil, aujourd'hui, t'as la flemme de t'habiller. T'as un short de sport plutôt court et un t-shirt ample qui dénude ton épaule. T'as pas de sous vêtement. On devine vaguement ton soutient gorge, parce que ton t-shirt est très légèrement transparent. T'as froid. Et pour une fois, tu as pas d'bras dans lesquels te blottir. Tu l'as jamais aimé, mais il a quand même beaucoup monté ce mec là. Tu soupires, de dirigeant vers le dressing pour enfiler une blouse. Mais une fois arrivée à destination, tu tombes devant un spectacle... Bah plaisant, faut dire ce qu'il est. T'abuses, pas au premier rendez-vous. Tu te retourne, tu lui laisses le temps de se refoutre quelques choses sur ses fesses -plutôt jolie en passant-. Tu te risques à regarder dans sa direction. Parfait. Tu souris. Hey bien... C'est ce qu'on appelle une entrainée en matière. Hm. Moi, c'est Fred.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ EmptyMer 18 Avr - 20:40

Installé au fin fond de la dernière allée du dressing à essayer un caleçon ne m’appartenant pas, voilà qu’une candidate rapplique et a l’immense privilège de pouvoir observer mon postérieur. Surpris plus qu’embêté, je me rhabille en quatrième vitesse. Il est vrai que c’est une drôle de façon de faire connaissance avec l’interlocutrice que je n’avais jamais encore aperçu au sein du chalet. « C’est pour pas que tu m’oublies de si tôt ! » Mon regard se veut persistant tandis qu’un léger sourire amusé prend place sur ma frimousse. « Et bien Fred, le fessier que tu viens d’entrevoir appartient à Sacha. » J’aime bien parler de moi à la troisième personne du singulier de temps en temps. Mais alors vraiment à petite dose. Je ne suis pas vraiment du genre prétentieux et qui aime se la ramener. Sans quoi j’aurai rajouté "jolie" avant "fesses". Anyway. Je lui tends la main pour qu’elle la serre par réflexe avant de la retirer aussitôt me rappelant que je me suis touché les fesses un peu plus tôt. « Alors, à part admirer les fesses des candidats, tu viens faire quoi ici ? » Si je me suis retourné pour enfiler mon jogging, ce n’est pas pour autant que j’ai décidé d’ignorer la candidate. La conversation se poursuit donc.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ EmptyJeu 19 Avr - 14:11

C’est pour pas que tu m’oublies de si tôt ! T'es pas spécialement gênée par ce regard persistant? Toi, t'es plutôt un caméléon, tu t'adaptes au personne que tu fréquentes, si bien que parfois, on pourrait croire que t'es pas franche. Pourtant si, c'est juste que les relations sont différentes, puis tu montres d'autre facette de ta personnalité. Tu souris, posant tes mains sur tes hanches. Tu relèves un sourcil, plutôt perplexe. T'es si barbant que ça, que t'as besoin de me montrer tes fesses pour ne pas que je t'oublies? Tu l'taquines évidemment, mais, même avec ce petit sourire, on se demande si t'es pas sérieuse. T'as tendance à vexer les gens sans le vouloir, va savoir pourquoi, il te prenne trop au sérieux malgré ton vocabulaire sur développé en matière de gros mot. Et bien Fred, le fessier que tu viens d’entrevoir appartient à Sacha. Toujours bon à savoir. Oh, mais ces fesses ont un visage. Enchanté, visage de sacha. T'es enchanté? Bah, ouai, t'es quand même venu ici pour rencontrer des gens. Enfin, rencontrer, c'est beaucoup dire, parce que t'as une foutue tendance à supporter personne. T'es pas méchante, juste... Une peau de vache à la critique facile. Et quand j'dis critique facile, c'est peu dire. Les gens s'vexe de te tu dis, sans savoir que le pire, ca s'passe dans ta tête. Alors, à part admirer les fesses des candidats, tu viens faire quoi ici ? Admirer les fesses des candidats, c'est un vachement bon projet pour l'aventure, mais quand il me reste du temps et que ma flemme légendaire ne m'a pas complètement découragée, je traine ici et là, en quête... De... Bah d'occupation. Et toi? A part te balader sans rien sur toi...
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ EmptyJeu 19 Avr - 18:36

La candidate qui a eu droit à un aperçu de mon postérieur semble pour le moins cynique. Une blasée de la vie en outre. Souriante par devant, critique par derrière. Enfin ce n’est pas pour autant que je la classe dans la catégorie "candidats à nominer". Elle est probablement divertissante et intéressante. « A toi de juger. » Il est évident que je ne mise pas tout sur mon physique plutôt avantageux. J’ai de jolies fesses mais je ne suis pas pour autant du genre exhibo. Pas besoin de le préciser. La candidate en pensera ce qu’elle voudra, peu importe. Je me présente alors à elle avant de renfiler mon bas de survêtement et de lui poser une question, qu’elle n’hésite pas à me retourner. « Je cherchais un caleçon propre m’appartenant. Enfin.. rien de passionnant quoi. Bref. J’ai une folle envie de mélanger les sous-vêtements des candidats. Tu participes ? » Idée subite idiote mais pas complètement. Après tout, c’est ce que quelqu’un a dû faire pour moi puisque dans mon tiroir à sous-vêtements se trouvait un caleçon ne m’appartenant pas. Esprit de vengeance voulant frapper. Fred serait-elle complice du péché ?
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ EmptyVen 20 Avr - 17:22

A toi de juger. Tu l'as vexé? Tu crois pas. t’espères pas, c'était le but. C'était de l'humour, mais t'as tendance à avoir un humour tinté d'agressivité, un humour que les gens ne saisissent pas toujours. J'pense que tout le monde à quelques choses à apporter. Vraie. Tu le penses sincèrement. Même si parfois, t'as sérieusement du mal à trouvé ce que la personne peut apporter, parce que tu l'as supportes pas. Mais ça, c'est autre chose. Quelques de super intèressant pout aussi être détestable et exécrable au possible. Enfin, t'vas pas t'aventurer d’avantage sur ce sujet, t'es pas du genre à philosopher des heures durant. Je cherchais un caleçon propre m’appartenant. Enfin.. rien de passionnant quoi. Bref. J’ai une folle envie de mélanger les sous-vêtements des candidats. Tu participes ?Tes lèvres se pincent. T'hésites sérieusement. Ca à l'air amusant. Enfin, non, c'est plutôt amusant comme idée. le truc, c'est que tu voudrais pas que quelqu'un fouille tes sous-vétement, alors tu te vois mal farfouiller les sous vétements des autres. Hm. T'es en train de te dire, que tu planquerais bien tes sous vétement dans ta chambre histoire que l'un ou l'autre pervers y fourre pas son nez. Tu regardes Sacha, puis le dressing, avec tout ces tiroirs. Tu peux pas t'empêcher de sourire à l'idée de foutre le bordel. Tes doigts viennent pianoter tes lippes. Merde. T'es une filles bien, Fred, pas une garce. Et pourtant, tu as ce petit diable sur 'lépaule qui te crie de le faire. T'hausses les épaules. Oh puis, c'est bon enfant. Hm... D'accord, mais alors, on fait les choses bien comme il faut. Autrement dis? Tu veux des filles sans soutients gorge et des mecs en string à dentelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♍ show me yours ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ show me yours ♪   ♍ show me yours ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ show me yours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)
» 'cause baby you're a firework come on show 'em what your worth 08.08.11 - 1h30
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Dressing-