3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ABSENCES ◮ don't say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 11:02

Nom du personnage : Cameron.
Date de départ : 24 août
Date de retour : 30 août
Raison(s) : Je pars une semaine en vacances chez ma grand-mère, je pourrais parfois venir en coup de vent, mais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 11:11

Nom du personnage : Pepper-Ann
Date de départ : demain (21/08/2011) à 15h30.
Date de retour : Lundi (22/08/2011) dans la journée.
Raison(s) : Je loupe encore un prime, ça m'ennuie, mais je n'ai plus vu mes meilleurs potes depuis plus d'un moi, presque deux, donc je saute sur l'occasion, en plus je vais voir Stromae *_* (et Yelle aussi XD Antoine ♥ Je penserais à toi)
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 19:12

Nom du personnage : Rosaly/Daniel
Date de départ : Cette semaine je n'ai déjà pas été très active donc je dirai mardi 11.
Date de retour : Jeudi 18 aout.
Raison(s) : Ma mamie chérie a eu quelques problèmes de santé et s'est faite opérée dans la semaine, elle rentre demain et j'ai décidé d'aller chez elle quelques jours pour l'aider tout ça. Campagne profonde, donc pas d'internet, je pourrais éventuellement passer au cybercafé s'il est encore ouvert, ce qui n'est pas sur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:18

Tu as posté une absence de laquelle tu es déjà revenue, c'est ça? Ou t'es trompée dans les dates? En tout cas encore une fois bon rétablissement à ta mamie, Aly I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 6:01

Nom du personnage : Noah/Hassan.
Date de départ : Lundi 22 août.
Date de retour : Lundi 29 aout.
Raison(s) : Je retourne une semaine chez mon père comme à l'accoutumée, sauf qu'il m'a prévenu hier qu'il n'y avait plus de connexion internet chez lui (pour la petite histoire, c'est compliqué), donc je vais être une semaine sans internet, sauf si cela revient durant la semaine, ou si j'arrive à me connecter chez des amis mais ce sera juste en coup de vent. Voilà, à la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:56

Me voilà de retour de vacances. Je tenais à venir vous dire un petit coucou comme promis. Malheureusement ma petite Quinn a quitté l'aventure mais ce n'est pas une surprise vu les conditions : aucuns remords ou sentiments amers, ne vous en faites pas, je comprends parfaitement. Une excellente fin d'aventure à tous !! Je reste dans les parages de toute façon ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 47845
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 4:23

Nom du personnage : Percy, Caithe.
Date de départ : Depuis quelques jours.
Date de retour : Indéterminée.
Raison(s) : En bref résumé : problème de santé personnel, problème de santé du côté de ma mère, plusieurs rendez-vous d'ordre médical ou personnel, ce qui m'empêche d'être à la maison, ainsi qu'un modem qui fait des siennes. À cela s'ajoute les quelques moments où j'ai pu manquer d'électricité pour une raison quelconque au cours des derniers jours (le système dans mon quartier est vieux et hyper-sensible, pas génial je dois vous dire). Oh, c'est sans oublier le syndrome de la page blanche et le manque d'inspiration qui me perturbe beaucoup sans tout le reste. Je suis vraiment désolé pour ma non-présence.

EDIT : Je serais complètement absente samedi, car j'ai un party de famille/shower de bébé pour ma cousine, et je serai en pleine campagne, coupé de toute connexion internet et d'ordinateur Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 20:49

Nom du personnage : Jacob
Date de départ : 29 aout 22-23h
Date de retour : 31 aout
Raison(s) : Je fais du 40h à mon travail la semaine prochaine alors ma présence sera très limitée.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 15:29

Nom du personnage : Pepper-Ann
Date de départ : dans deux heure.
Date de retour : Lundi matin.
Raison(s) : Kermesse à Méan (VALOU BOUGE TON CUL). je l'ai un peu crier partout, sinon, bah, voter pour moi et Marilou Wink Mouahaha. Lou, tiens moi au courant ♥️ Kiss kiss bang bang les coconuts
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:54

Nom du personnage : Naelia
Date de départ : depuis une semaine en fait
Date de retour : vendredi soir
Raison(s) : la connexion internet dans ma résidence est vraiment pourrie, les pages internet mettent une heure à s'afficher, & je ne peux pas avoir plusieurs pages ouvertes en même temps sinon la connexion s'interrompt. & c'est de pire en pire. enfin je rentre chez moi ce week-end donc je pourrai passer & le problème devrait être régler la semaine prochaine même si ce sera un peu trop tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◮ don't say goodbye   ABSENCES ◮ don't say goodbye - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ◮ don't say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ◮ don't say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-