3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 17:30

hebdomadaire une
JEUDI, 19 AVRIL 2012

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la première hebdomadaire de la saison, présentée par, et bien, moi, Pablo. Comme je vous l'avais annoncé lors du premier prime, c'est ma qui m'occuperai de ces hebdomadaires tout au long de l'aventure, donc j'espère que vous allez vite vous réhabitué à me voir régulièrement dans votre télévision. Bref, on ne va pas épiloguer sur ma personne, je vous rassure, puisque c'est bien entendu des nouvelles de votre émission préférée - je parle bien entendu de Three Wishes - que vous attendez !

C'est pourquoi, sans plus attendre, je vous propose d'entrer dans le vif du sujet. Au programme ? Et bien, mystère ! Vous le saurez dans quelques minutes, patience ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous connaitrez en fin d'émission les noms des premiers nominés de la saison !

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 17:35

Pour bien commencer et se mettre dans le bain, inutile de présenter l'inévitable, l'obligatoire... retour sur le prime !

Et oui, nos candidats sont rentrés samedi dernier dans le chalet, et cette soirée a, comme on a pu le voir, été le décors de premiers rebondissements. Entre les sales caractères qui pointent déjà le bout de leur nez et les pauvres personnes sympathiques, aimables et totalement innocentes qui doivent les subir, on est servis !

# S'il y a bien un gars qui n'a pas ménagé son entrée, c'est sans nul doute Dylan !
Après sa dispute avec Polly, survenue dans les trente secondes après son entrée, on a tout d'abord pu noter que les bonnes manières n'étaient pas franchement son fort, et qu'on ne lui avait visiblement jamais appris à parler aux femmes avec tact et courtoisie.
Comme si ce n'était pas assez, le jeune homme semblait être partout à la fois, se faisant draguer et draguant à tout va. Entre Malika, avec qui il flirt sans retenue, Freddie qui lui renverse son verre dessus "sans faire exprès" et Sacha qui avait l'air presque près à lui sauter dessus, l'homme ne devait plus savoir où donner de la tête ! Quelque chose me dit, cependant, que ce n'était pas pour lui déplaire.

# Mais que dire de Malika, qui n'est pas en reste ?
Loin d'être discrète, la jeune femme n'a pas non plus l'air de faire dans la délicatesse, comme elle nous l'a montré en rembarrant sans la moindre gêne la pauvre Saoirse qui, après tout, n'essayait que de trouver sa place au milieu de cet océan de requins...

# Après avoir revisionné le prime, je n'ai pu m'empêcher de me poser des questions. Vous le savez, si certains ne sont pas passés inaperçus, d'autres ont, en revanche, brillé de leur... absence ? Ou en tout les cas, de leur transparence totale. Je pense notamment à Nicola-Jill, ou à Adam, et Luhann. Mais où étaient-ils ? Trop occupés avec les maquilleuses, peut-être ? Ou peut-être était-ce simplement une stratégie ? Qui sait si la discrétion ne paie pas plus que l'exubérance des Malika ou Hortansia, pour ne citer qu'elles ? S'il y a bien un conseil que je peux vous donner, chers candidats, c'est que cette stratégie, si c'en est une, est franchement nulle. Évitez !

# Aperçu également, Auggie, en plein plaidoyer pour tenter de convaincre Indiana que non, il n'est pas rien qu'un vulgaire gosse de riche. Pas sûr qu'il soit arrivé à lui faire comprendre mais bon. De ce côté-là du bar également, traînait Hortansia, ignorant totalement la pauvre Ellea, afin de mieux pouvoir parler à ce cher August.

# Nous retiendrons donc de cette soirée le possible début de potentiels clans. Déjà, et oui. Il semblerait que d'un côté, se liguent Milo, Polly et Saoirse, peut-être accompagnés d'électrons pour le moment libres, comme Emmett et Benjamin, avec qui on les a vu sympathiser, et de l'autre, Dylan, Malika, Sacha et Freddie, que l'on verra peut-être plus tard accompagnés de Cléo ? Mais comme rien n'est jamais dit à l'avance, l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 17:41

Revenons à présent sur un événement marquant de ce début de semaine. En effet, comme vous le savez tous, une candidate a pris la décision d'écourter son aventure en quittant définitivement le chalet, et ce pour des raisons personnelles que nous ne dévoilerons pas ici.

Pour les plus distraits d'entre vous, qui n'auraient pas remarqué l'absence soudaine de cheveux roses, il s'agit bien entendu d'Indiana.
Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 9859083WINDIANA

Bien sûr, nous regrettons qu'elle ait du partir si subitement, et nous lui souhaitons tous une très bonne continuation, en espérant que ses soucis soient vite réglés !

Comme vous le savez également, malheureuse de voir l'une de nos candidates partir aussi rapidement, La Production a décidé d'offrir sa place dans le jeu à une autre postulante, que vous avez tous déjà pu apprendre à connaître, à savoir, l'excentrique Prudence !

Comme Prudence a été intégrée ma foi assez rapidement dans l'aventure, je vous l'avoue, nous vous dévoilons finalement son portrait, à l'instar de ceux des autres candidats, présentés lors du prime d'ouverture.

Je vous laisse tout le loisir de découvrir le portrait de Prudence !

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 4259623WPRUDENCE
~ prénom/surnom: Prudence Barbie, y'a le grand méchant loup qui arrive ! Hihi. ~ age: Quarante cinq ans... donc. (vingt deux) ~ nationalité/origine: Mon père est Italien, ma mère Italienne, donc je dois être Québécoise ! ~ ville de résidence: Je n'habite pas en résidence... Les voisins c'est des voyeurs !!! (Londres) ~ métier/études: Je suis vendeuse de savon ! ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Je suis homosexuelle. J'aime les hommes ! ~ deux qualités, deux défauts: Sublime, Intelligente, un corps parfait, des cheveux parfaits, une bouche parfaite ! Comment ça il n'y a pas de défaut dans la perfection ?! ~ centre d’intérêt: Moi ! ~ avez vous des enfants: Petit Jésus non... je suis vieille mais pas celluliteuse ! ~ fumeur ou non-fumeur: Non fumeuse. ~ partenaire idéal en cinq mots: Sublime, intelligent, muet, riche et bon au lit ! ~ chanson idéal pour faire l'amour: I'm a Barbie Girl d'Aqua !~ aimez vous les animaux: Ouiiiii ! ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: Qu'il parle beaucoup plus que moi, qu'il soit blond, qu'il arrive à penser, qu'il fasse des grimaces pendant l'acte sexuel, qu'il soit pauvre.
Dévoile toi un peu plus.

Bonjour mon chou, moi c'est Prudence, mais on a tendance à m'appeler Barbie, je ne sais pas trop pourquoi, haha. Sérieusement tu ne trouves pas que je suis splendide sous cette lumière ? L'éclairage, c'est vraiment quelque chose d'important ! Mais ne te méprends pas, moi je ne ressemble pas à ta petite copine, non, je suis bien plus belle qu'elle ! Regarde, si j'agite mes cheveux à droite, à gauche, encore à droite, et encore à gauche, un deux trois quatre, hop, même décoiffée je reste époustouflante ! *rire* Oulala maintenant ma tête touuuurne ! *rire* En revenir au sujet ? Bien sûr mon chou, je ferais tout pour to... moi ! *croise ses jambes, enroule une mèche de cheveux autour de son indexe* Alors moi dans la vie, je suis vendeuse de savons ! Parce que tu comprends, l'hygiène c'est important ! J'espère que je peux te tutoyer d'ailleurs, haha ?! Non mais imagines quelqu'un qui ne se lave pas au moins trois fois par jours ! Han mais je vous jure, ces gens là ils devraient être exterminés ! Genre tu sais, comme les nazis avec les juifs ?! J'ai vu ça dans la Rafle l'autre jour, d'ailleurs j'espère que pour me parler, tu as au moins fait attention de te mettre du spray dans la bouche mon bichon ! Sinon, j'ai vingt deux ans... ou vingt et un... je ne sais plus, haha... Attendez, j'en suis à ma quatre centième manucure... donc, sachant que j'en fais quinze au moins par an et ce depuis toute jeune je dois avoir... Oui, j'ai quarante ans ! Petit Jésus que le temps passe vite ! Je fais plus jeune n'est ce pas ? *sort de son petit sac une boite à maquillage, l'ouvre et se regarde dans le miroir* Tout est en place ! *sourire flamboyant, prend la pause, reporte son attention sur la personne en face d'elle* On en était où mon chou ? Ah ouiii ! Alors, sinon moi je suis homosexuelle, puisque j'aime les hommes. Je comprends pas comment on peut-être attirée par une lesbienne, sérieusement, moi et mes amies, quand on en vois une, on la frappe avec nos sacs, vous imaginez qu'elle veuille nous toucher ! Petit Jésus ! Oh mon dieu, je me sentirais violée ! Mes amies disent d'ailleurs de moi que je suis trop une bombe quoi ! En même temps regardez moi ce regard qui tue * prend une pause des plus improbables, seconde pause, troisième pause [...] douzième pause, on lui demande d'arrêter* Désolée mon chou, tu sais, je ne voulais pas t'éblouir ! Mais de toute façon je n'ai pas besoin de l'avis des autres car ils sont tous jaloux de moi, c'est comme ça, c'est une évidence.


Comme annoncé lors de son arrivée, Prudence bénéficiera d'une immunité pour les prochaines nominations.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Comme vous l'a indiqué notre charmante Caithe lors du premier prime cette saison une autre nouveauté s'offre à vous. La possibilité de faire un speed-dating !
Bien entendu il y a des règles. Une seule inscription par semaine sera autorisée pour laisser une place à tout le monde. Pour se faire, il vous suffira de déposer votre prénom dans une urne mise en place dans l'entrée de la maison. Un membre de la production s'occupera de vous jumeler avec une autre personne ayant émit le souhait d'avoir un speed-dating et vous organisera un dîner de rêve, en mettant bien sûr tout en œuvre pour vous faire passer une excellente soirée, et vous savez comme moi que lorsque la production s'y met, il y a de quoi vous faire rêver !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai plutôt hâte de voir ça !

HJ : Si vous souhaitez participer à un speed-dating, il vous suffira de répondre au formulaire et de le poster à la suite du sujet créé à cet effet - rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 17:51

Continuons en dévoilant à présent une grande nouveauté de cette saison. En effet, à partir de maintenant, il est possible de vivre Three Wishes en ligne, puisque l'émission débarque sur Twitter !
Vous connaissez certainement tous mieux que moi ce réseau social qui, à partir de ce soir, va accueillir les comptes des membres de la production, mais également des anciens candidats, de la première saison comme ceux ayant été éliminés de la saison en cours.

Aucun des candidats encore en lice, et donc vivant dans le chalet, n'a accès à ces comptes bien entendu, donc c'est le moment de balancer ! Non, je plaisante.

J'invite donc tous mes anciens camarades de croisière - j'en profite pour rendre un petit hommage à tous les naufragés du Titanic, coulé il y a de cela cent ans, et... d'accord, on s'en fout - les candidats éliminés et futurs candidats éliminés ainsi que les téléspectateurs à envahir Twitter pour nous faire part de leurs impressions sur nos habitants, ou sur tout ce qu'ils veulent, d'ailleurs...

HJ : pour plus d'informations sur le fonctionnement de la section Twitter, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 17:56

Pour continuer dans les rubriques qui vous concerne, je vous propose dès à présent de voter pour élire le candidat et la candidate qui vous ont tapé dans l'œil, ainsi que ceux qui vous ont donner des envies de meurtres, car je suis certain que, comme moi, vous avez déjà vos petits préférés.

Voici donc les quatre sondages ! Vous avez la possibilité de voter pour deux candidats et candidates, et ce, jusqu'à samedi midi.
Quels candidats ont su se faire apprécier du public dès le début du jeu ? Lesquels, au contraire devraient faire attention à leurs fesses ?

Les résultats lors du prochain prime !

SONDAGES TERMINÉS.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 18:02

Et maintenant, chers téléspectateurs, je vais céder quelques instants la parole à... un invité surprise !
Un invité qui se trouve être... et bien... voyez par vous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 18:03

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 317jynm
Bonsoir à tous et à toutes, hé oui vous me reconnaissez sans doute, c'est Hassan ! Oui oui celui qui a viré de bord la saison passée et qui s'est retrouvé intime avec le gagnant de la saison, mon cher et tendre Pablo ici présent *clin d'oeil* ! Si je suis là ce soir, c'est tout simplement pour mettre mon petit grain de sel dans l'émission, et pas des moindres. En effet, je reprends le flambeau de Noah et de Paige, je serai votre cher et dévoué maître des missions durant tout le long de l'aventure. C'est avec grand plaisir que je retrouve la sublimissime Caithe ainsi que toute l'équipe des anciens, inutile de vous dire que nous allons à nous six nous marrer autant que les candidats, enfin soit je continue, Pablo et moi on a des choses à faire en coulisses, vous voyez.

Durant tout le long de votre aventure, chers candidats, je serai donc le maître des missions, des défis, des dilemmes en tout genre. Je vais vous faire transir d'hésitation, vous faire stresser, vous mettre à bout, vous pousser dans vos derniers retranchements pour le plus grand plaisir des téléspectateurs bien entendu. Mais dans Three Wishes, on ne souffre pas sans en gagner un prix. En effet, toute mission, tout défi, tout dilemme mené à bien vous fera remporter une récompense, qui s'avérera être différente à chaque mission, dépendant de la mission effectuée.

Cependant il y aura deux grandes sortes de missions : les missions collectives, postées au grand jour et auxquelles chaque candidat devra prendre part aux yeux de tous mais aussi les missions individuelles et secrètes, qui seront adressées directement au candidat intéressé sans que personne ne le sache et ne le découvre. Jusque là, ça va, vous me suivez ? Bien, je pense que ce sont là les grandes idées des missions auxquelles vous aurez droit lors de cette saison. Sans oublier de préciser que ces missions peuvent prendre mille et un aspects différents, mais je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez bien assez vite..
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 18:11

Hassan, on avait dit qu'on gardait les détails pour nous, pas besoin de leur dire qu'on a notre chambre aménagée juste derrière ! Ah, mince. *rire* Hrum, bref, vous l'avez donc compris, Hassan est également enrôlé dans la production, et vous mènera la vie impossible, je n'en doute pas !

Avant de vous annoncer les noms des nominés de la semaine, j'ai le regret de vous annoncer que ce matin, une autre candidate a choisis de faire ses valises et de quitter l'aventure.

Il s'agit de Nicola-Jill.
Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 4894733WNICOLAJILL

Tout comme pour Indiana, nous ne nous étendrons pas plus sur les raisons de ce départ, que la demoiselle préfère sans doute garder pour elle, ou vous expliquer elle-même plus tard.
Nous lui souhaitons donc une bonne continuation.

Je cède à nouveau la parole, à La Production, cette fois, qui va vous dévoiler les noms des nominés.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 18:17

Ce mardi ont eu lieu les premières nominations de Three Wishes. Tous les candidats ont du choisir les deux personnes parmi leurs camarades qu'ils souhaitaient nominer. Le moment est donc venu de connaître les résultats !

Sont nominés cette semaine :
Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 2999703WADAM
ADAM.

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 4818353WLUHANN
LUHANN.

Mais ce n'est pas tout. En effet, deux candidates n'ayant pas fait parvenir leurs nominations viennent s'ajouter à la liste.

Il s'agit de :
Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 7208253WBAMBIJANE
BAMBI-JANE.

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. 6668163WCLEO
CLÉO.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. EmptyJeu 19 Avr - 18:22

Adam, Luhann, Bambi-Jane et Cléo sont donc nos quatre nominés de la semaine. Vous pouvez dès à présent voter pour un candidat en envoyant son nom par message privé à La Production. Les votes seront clos samedi soir, et vous connaîtrez le nom du candidat éliminé lors du deuxième prime de Three Wishes, alors dépêchez-vous !

Adam, Luhann, Bambi-Jane, Cléo, vous avez donc la fin de semaine pour convaincre le public que vous méritez de rester dans l'aventure. Je vous fais confiance.

Quant à vous, mes chers téléspectateurs, je vous dis au revoir, et à la semaine prochaine, dans la deuxième hebdomadaire de Three Wishes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.   Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les hebdomadaires-