3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS   ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS EmptyJeu 19 Avr - 18:22

Tous les habitants sont priés de se réunir au salon.

Ce mardi ont eu lieu les premières nominations de Three Wishes. Tous les candidats ont du choisir les deux personnes parmi leurs camarades qu'ils souhaitaient nominer. Le moment est donc venu de connaître les résultats !

Sont nominés cette semaine :
◮ PREMIÈRES NOMINATIONS 2999703WADAM
ADAM.

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS 4818353WLUHANN
LUHANN.

Mais ce n'est pas tout. En effet, deux candidates n'ayant pas fait parvenir leurs nominations viennent s'ajouter à la liste.

Il s'agit de :
◮ PREMIÈRES NOMINATIONS 7208253WBAMBIJANE
BAMBI-JANE.

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS 6668163WCLEO
CLÉO.

Adam, Luhann, Bambi-Jane, Cléo, vous avez donc la fin de semaine pour convaincre le public que vous méritez de rester dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS   ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS EmptyJeu 19 Avr - 18:32

Jeudi, jour de nominations. Et pas n'importe lesquelles puisque ce soir, les toutes premières nominations de l'aventure allaient nous être révélées. Ainsi donc, nous n'allions pas tarder à connaitre les noms des candidats nominés cette semaine, ceux qui seraient soumis aux votes des téléspectateurs jusqu'au prime de samedi. L'ensemble des candidats fut donc convié à rejoindre le salon, où l'annonce allait être faite par la production. Je suivis le mouvement, arrivant dans le salon d'un pas rapide et prenant place sur l'un des canapés encore vacants. L'annonce fut finalement faite : Adam, Luhann, Bambi-Jane et Cléo se retrouvaient donc sur la sellette cette semaine. Outch. Deux candidates que j'appréciais étaient donc nominées, à savoir les deux dernières dont les noms furent annoncés. L'aventure commençait fort, tout de même. Je restai assis, jetant un coup d'œil de part et d'autre de la pièce afin d'assister aux réactions de mes camarades. La mienne, en tout cas, fut exprimée par un simple mouvement de tête, discret et sobre... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS   ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS EmptyVen 20 Avr - 21:17

Premières nominations. Les candidats étaient tous réunis au salon pour connaitre le nom des deux candidats soumis au vote du public cette semaine. Sans être anxieux pour autant, Dylan n'écartait pas la possibilité que son prénom apparaisse. Il était conscient qu'il ne faisait pas l'unanimité au sein du groupe. Le nom des deux premiers nominés furent annoncés : Adam, qu'il ne connaissait absolument pas et Luhann, sa colocataire. A partir de là, Dylan se désinteressa de l'annonce, bien qu'elle ne fut pas terminée. « Mais ce n'est pas tout. En effet, deux candidates n'ayant pas fait parvenir leurs nominations viennent s'ajouter à la liste. » Bambi-Jane et Cléo s'ajoutèrent à la liste. Il avait eu le temps de découvrir Cléo et il se trouvait qu'elle était très intriguante, ce pourquoi sa préférence pencher pour elle. Après, cela ne faisait qu'une semaine que l'aventure commençait et aucune personne n'était indispensable à ses yeux. Il se leva, sans un regard ou mot compatissant aux quatre nominés.
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS   ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS EmptySam 21 Avr - 8:31

Une boule se formait dans ma gorge. Peur. Crainte. Incompréhension. J'étais là. J'avais été nominé ... Et Luhànn, aussi, par ailleurs. C'était l'une des premières personnes que j'avais rencontré ici ... Une des premières avec qui j'avais vraiment eu l'opportunité de parler. Et nous voilà, ici, prêts à être poussés du bâteau, soit l'un, soit l'autre ... Mais les choses se compliquaient : deux autres candidats s'ajoutaient à la liste, ou plutôt, candidates ... Bambi-Jane ; Cléo.

J'avais toujours eu du mal, avec ce genre de diffusions. J'avais toujours eu du mal à en saisir le concepte, et surtout, à comprendre comment on pouvait faire pour voter le nom de personnes dont on ne voulait pas la présence. Au départ, c'était certes faciles : c'était ceux qu'on voyait le moins et ceux qui avaient l'air moins impliqués que les autres. Néanmoins, lorsqu'il ne restait plus que six ou cinq candidats, comment étaient-ils capables de départager ?

Ça me mettait perplexe.

J'étais nerveux, j'avais la gorge sèche. Ce n'était plus qu'un jeu ... J'avais la possibilité de partir, et ce, dès la première semaine. Et si je restais, rien ne me garantissais la possibilité de rester encore plus d'une semaine ... C'était difficile. Mais je ne devais pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ PREMIÈRES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS   ◮ PREMIÈRES NOMINATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ PREMIÈRES NOMINATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ SECONDES NOMINATIONS
» ◮ TROISIÈMES NOMINATIONS
» NOMINATIONS | SEMAINE 1
» NOMINATIONS | SEMAINE 2
» NOMINATIONS | SEMAINE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Salon-