3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) Empty
MessageSujet: DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)   DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) EmptyDim 22 Avr - 9:46


Première journée dans l’aventure et déjà envie de se prélasser, de se détendre et quoi de mieux pour se détendre qu’un jacuzzi ? Je ne voyais pas d’autres options surtout que je n’avais jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans un tel jacuzzi, oui j’étais riche et je ne m’en étais jamais caché mais je ne dépensais qu’une somme très peu importante d’argent dans tout ce qui me paraissait être trop luxueux… Peut-être que j’allais finalement me raviser une fois dehors si je découvrais qu’on pouvait vraiment se détendre à l’aide des nombreuses bulles qui venaient s’écraser contre trop corps en quelques minutes. Jusqu’à maintenant j’étais confortablement installé sur mon lit poursuivant la lecture de Lennon, une autobiographie romancée de John Lennon que je dévorais depuis ce matin et une fois arrivé à la fin de mon chapitre je m’étais quand même décidé à abandonner ma lecture pour me diriger au jacuzzi, ni une ni deux j’enfilais un boxer de bain blanc très moulant rejoignant très vite la petite cabane légèrement éloignée par rapport au chalet. Il n’y avait personne pour le moment, je me glissais donc dans le bassin fermant les yeux pour profiter pleinement des sensations procurées par tout ce système de bulles.
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) Empty
MessageSujet: Re: DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)   DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) EmptyDim 22 Avr - 23:15

La lecture de Moby Dick achevée, et remis de ma frayeur de Samedi, je me préparais à continuer l'aventure, empli de confiance et de courage. Je ne m'étais pas attendu à rester une semaine supplémentaire ... Mais cette fois-ci, je devais vraiment faire quelque chose. Quelque chose afin d'apprendre à connaître les autres. Le mal de dos que j'avais saisi dans ma torpeur m'empêchant de me concentrer, je me dis alors qu'un bon bien chaud ne serait pas de refus, des bulles de savon entre les doigts, une musique jazz passée à la radio ... Ou alors, un bon jacuzzi comme je n'en avais jamais eu, sinon : il fallait bien tester de nouvelles choses !

Après m'être vêtu d'un large caleçon de bains noir orné de motifs jaunes, je me préparai à rejoindre celui, celle ou ceux ayant souhaité profiter, comme moi, du luxe offert par ce massage aquatique. Et quelle ne fut ma surprise d'y découvrir le nouveau candidat, Angel ...

Il ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour dire à haute voix :


- Belle journée, n'est-ce pas ?

Avant d'entrer sans lui demander permission. Les températures chaudes me faisaient déjà sourire ... C'était décidemment une expérience unique et incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) Empty
MessageSujet: Re: DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)   DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) EmptyLun 23 Avr - 21:41

Je pensais profiter du jacuzzi sans avoir à discuter, je voulais juste passer un peu de temps tranquillement et à la place j’avais droit à un blondinet qui était sexy dans son boxer certes mais qui allait à tous les coups me faire la conversation. Je le regardais un instant puis le laissait s’installer à mes côtés. Que voulez-vous que je dise ? Je n’étais pas un monstre et je n’allais pas lui faire un scandale parce qu’il avait osé se rapprocher de moi, oui il avait tout à fait le droit de venir se détendre dans ce jacuzzi, il n’était pas ma propriété et n’était pas non plus privé. « Belle journée, n'est-ce pas ? » Peut-être que je n’étais pas de bonne humeur aujourd’hui mais il m’insupportait déjà. Je le regardais un instant et me décidait quand même à répondre essayant d’avoir l’air sympathique ce que je ne savais pas être lorsque j’étais d’humeur ennuyeuse. « Mouai… Tu t’appelles comment toi déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) Empty
MessageSujet: Re: DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)   DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) EmptyVen 27 Avr - 15:41

Je me mordis la lèvre inférieure ... Je ne faisais décidemment pas une belle première impression, ça, c'était certain ... C'était tellement difficile, aussi ... Et pourtant. Mon nom. Il ignorait mon nom ... Comme la plupart des candidats présents ... Je soupirais, pensif et effrayé à l'idée d'être de nouveau "nominé" ...

- Ne t'inquiète pas, tu ne dois sans doute pas être le seul à ignorer mon nom ...

Plissant les yeux, j'essayais de me mémorer du sien rapidement, avant d'ajouter :

- ... Angel.

Je lui tendis alors ma main, le sourire aux lèvres, le coeur cependant lourd et empli de mélancolie et de regrets ... Je lui tendis alors ma main, avant d'enchaîner par :

- Adam.

À ce stade, c'en était devenu une habitude ... Non pas que je m'en plaignais. Néanmoins, malgré le piment apporté à la vie par le jeu en lui même, quelque chose ... Manquait. Cruellement. J'avais l'impression d'être fade et transparent, sans. Comme si une part de moi avait été arrachée et qu'il m'était dorénavant impossible de la retrouver. Et je détestais cette sensation.

Nous restâmes là, pensifs, en silence. Je n'osais pas parler, de peur de le déranger ... Et pourtant. Il m'intéressait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) Empty
MessageSujet: Re: DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)   DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES BULLES, DES BULLES ET... DES BULLES (22/04 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-