3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 just shoot for the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 11:38

    ANGEL, le vingt-trois avril à seize heures

Deuxième jour dans l'aventure, et tout se passait jusqu'à présent sans encombre. Rien de notable, mais je n'avais pas encore eu à me battre, et j'espérais que cela ne serait jamais le cas, alors je pouvais affirmer que tout se déroulait pour le mieux. J'espérais pouvoir faire plus ample connaissance avec les candidats, mais je ne doutais pas que cela finirait par arriver au plus vite. Sauf s'ils avaient décidés de ne pas m'adresser la parole, mais j'avais foi en la nature humaine et je pensais que personne n'était assez mesquin pour s'abaisser à ce genre de choses. Enfin ce n'était pas tellement quelque chose qui me préoccupait pour le moment, j'avais encore tout le temps de tisser des liens avec les participants de three wishes, et je ne demandais que ça. Mais une envie de fumer tiraillait mon esprit, et surtout mon corps à ce moment précis. Etant donné qu'il nous était formellement interdit de fumer à l'intérieur et que le temps n'était pas clément pour l'heure, c'est vers la pergola que mes pas se dirigèrent. Une fois là-bas, je sortis mon paquet de la poche de mon jean. Une cigarette au bout des lèvres, je cherchais désespérément mon briquet dans l'une de mes nombreuses proches, mais impossible de mettre la main dessus. Fort heureusement quelqu'un passa par là, espérons qu'il fume lui aussi et qu'il ait son briquet à portée de main. « T'aurais pas du feu ? » lui demandais-je alors. Mon regard s'attarda plus longuement alors sur le jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce, et je constatais que comme moi il faisait parti des nouveaux de l'aventure. Tant mieux c'était toujours plus facile pour démarrer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 12:40


Nous n’avions vraiment pas de chance, la production avait tout mis en œuvre pour nous offrir un cadre idyllique avec de nombreux endroits à visiter à l’extérieur et voilà que le temps nous pourrissait tout ça, oui parce qu’à part être sadomaso et désirer attraper la crève personne n’allait partir à l’aventure dans l’espèce de forêt qui se situait à une centaine de mètres de ce putain de chalet. Bref, je tournais en rond depuis le début de la journée et le fait d’être au courant du thème de la soirée qui aurait lieu ce soir me rendait impatient, j’aimais les soirées dans les émissions de télé réalité parce qu’il y avait toujours de l’ambiance et quelques clashs qui te donnaient de la matière pour les potins. Ne me regardez pas comme ça, il fallait toujours trouver quelque chose pour passer le temps et échanger les ragots du jour était un moyen efficace de faire passer une ou deux heures moins péniblement. En attendant de trouver quelqu’un pour assouvir mon manque de potins inquiétant je me rendais dans la pergola histoire de m’allumer une clope pour me détendre encore plus. Une fois à l’intérieur je jetais un petit coup d’œil sur Jewon avec un petit sourire en coin lorsque je le voyais galérer pour trouver son briquet. « T'aurais pas du feu ? » Je m’allumais ma cigarette tirant une petite latte dessus tout en le toisant du regard. « J’en ai… Mais qu’est-ce que je gagne à te le prêter ? » J’étais d’humeur joueuse aujourd’hui et il pouvait déjà s’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 13:02

J'étais incapable de mettre la main sur ce foutu briquet, et si je n'allumais pas ma clope dans les minutes à venir ça allait très vite finir par me rendre fou. Je fume comme un pompier, voire plus si cela est toutefois possible, et avoir une cigarette dans la main sans pouvoir être capable de l'allumer c'était tout ce qu'il y avait de plus énervant à mes yeux. Je n'avais même pas la présence d'esprit de retourner dans la chambre afin de chercher mon propre briquet, qui était sans doute quelque part entre la pile d'affaires qui se trouvait encore dans ma valise. Fort heureusement quelqu'un passa par là, et il avait intérêt à me passer son briquet, il fallait que je fume c'était un besoin oppressant. Visiblement il semblait d'humeur joueuse, et ne semblait pas décidé à me prêter son briquet dans l'immédiat. J'aurais pu m'énerver parce que sentir la fumée de sa clope m'agaçait, mais comme souvent je restais impassible. « Oh tu sais t'aurais beaucoup à gagner, mais pas sûr que tu sois intéressé. » lui dis-je un sourire en coin avant qu'un léger rire ne s'échappe de mes lèvres. Je ressens toujours l’irrépressible envie de flirter avec tout le monde, c'est plus fort que moi, sachant sûrement qu'il aimait les femmes. Mais je m'étais toujours plu dans cet exercice là, alors autant rester moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 14:36

Peut-être qu’un jour lorsque je verrais quelqu’un dans le besoin je me dépêcherais de lui rendre service mais en attendant ce jour je restais moi-même, j’aimais jouer et tous les candidats de cette éditions de Three Wishes allaient s’en rendre compte très rapidement. Jewon était le premier candidat que je décidais d’embêter, je n’avais rien contre lui, au contraire lorsque je prenais du plaisir à mettre en quelque sorte des bâtons dans les roues c’était un signe d’affection plus ou moins importante. Ce dernier était d’ailleurs comme moi, lorsqu’il n’avait pas sa clope il pouvait être exécrable et pourtant il prenait le truc à la rigolade signe qu’avec lui il y avait moyen de s’entendre. « Oh tu sais t'aurais beaucoup à gagner, mais pas sûr que tu sois intéressé. » Je ne pouvais que comprendre le côté sexuel de la chose, j’étais attiré par les filles et on aurait pu croire que j’en resterais là mais un évènement m’avait en quelque sorte fait douter récemment… J’avais couché avec un homme et même si j’avais toujours crié haut et fort que c’était une erreur je me retrouvais parfois avec des réactions étranges face à des hommes. « Je ne sais pas… Il faudrait que je puisse voir de quoi tu parles pour me faire une idée… » Je lui souris amusé attendant la suite, j’aimais pousser les gens à bout.

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 15:15

J'étais un sacré abruti pour avoir oublié mon briquet dans ma valise. J'avais bien pensé à prendre mon paquet mais mon briquet cela ne m'était même pas venu à l'esprit. Heureusement Angel lui était plus futé que moi et y avait pensé. Encore fallait-il qu'il accepte à un moment donné de me le prêter. Il voulait quelque chose en échange de son briquet, bien moi j'avais tout un tas de choses à lui offrir. Mais comme je lui avais précisé, je n'étais pas certain qu'il soit intéressé, si vous voyez ce que je veux dire. Mais visiblement s'il semblait avoir parfaitement compris de quoi je parlais, il voulait me tester ou je ne savais pas réellement ce qu'il attendait de moi. Et il ne faut pas me le dire deux fois croyez-moi. Sans plus attendre je me levais pour me rapprocher de lui avant de coller mes lèvres aux siennes. Après tout il l'avait bien cherché n'est-ce pas ? Quelques secondes plus tard je décollais mes lèvres des siennes, un sourire satisfait sur le visage. « Je peux avoir du feu ou tu attends d'en voir plus ? » lui dis-je alors qu'un léger rictus s'échappait de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 16:18

Depuis quelques temps je jouais avec le feu, inutile de vous donner d’autres exemples puisque je flirtais sans aucune retenue avec Jewon. M’imaginer pendant quelques temps bisexuel ou même en couple définitivement avec un homme aurait dû me paraitre horriblement sale puisque j’avais été éduqué par un père homophobe mais à trop me dire du mal de ce type de personnes n’avaient-ils pas transformé son fils au départ porté vers les filles en une personne bisexuelle ? C’était la question qui me hantait depuis que j’avais craqué et fait l’amour avec un blondinet, je le cachais à mon père bien sûr sauf qu’ici les caméras n’en rataient pas une miette et lorsque Jewon approchait pour m’embrasser je me retrouvais en quelque sorte pris de court. J’étais déstabilisé mais ce baiser m’avait énormément plu et c’était ça le problème, son caractère me plaisait déjà. « Je peux avoir du feu ou tu attends d'en voir plus ? » Je le regarde avec un petit sourire amusé lui tendant mon briquet. « Je n’ai pas besoin d’en avoir plus… J’attends peut-être d’en voir plus mais je ne veux pas que ce soit pour un briquet si tu vois ce que je veux dire… » Je lui adressais un petit clin d’œil faussement innocent tirant une nouvelle latte sur ma cigarette.

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyDim 22 Avr - 16:31

Embrasser des hommes c'était quelque chose qui faisait partie de mon quotidien, quelque chose que je faisais sans retenue encore et encore. Si j'étais une femme les gens n'hésiteraient pas à me qualifier de traînée, mais j'ai la chance d'être un homme que voulez-vous. Alors embrasser Angel qui me le demandait si gentiment, enfin plus ou moins explicitement je ne comprends que ce dont j'ai envie, c'était chose aisée. Je n'avais pas réfléchi très longtemps avant de poser mes lèvres contre les siennes et il n'avait pas cherché une seule seconde à arrêter ce baiser avant que je ne le fasse moi-même. Un sourire satisfait prit alors place sur mes lèvres tandis que je prenais le briquet qu'il me tendit. « Oh tu es certain de vouloir en voir plus ? » lui soufflais-je dans l'oreille avant d'allumer la cigarette que je tenais dans la main. Ma cigarette désormais allumée, je lui rendis son briquet alors que je retrouvais ma place sur le canapé que j'avais quitté quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyLun 23 Avr - 14:56

Embrasser un homme n’était pas nouveau pour moi non plus. Bon, peut-être que je n’étais pas aussi expérimenté que Jewon puisque ça ne m’était arrivé qu’une seule fois mais cette fois-là j’étais allé encore plus loin pour mon plus grand malheur puisque j’avais pu goûter au sexe entre deux hommes et apprécier les sensations que cela procurait. Rien que d’y repenser mon corps tout entier était envahi d’un frisson que je serais bien incapable de réfréner. « Oh tu es certain de vouloir en voir plus ? » Jewon incarnait une certaine sorte de tentation, tout d’abord parce qu’il était fort plaisant à regarder et secondement parce qu’il me défiait sans se rendre compte d’à quel point j’étais capable d’enfreindre tous mes principes juste pour avoir le dernier mot. Je me mordillais la lèvre inférieure tirant une dernière latte sur ma clope que j’écrasais dans le cendrier qu’avait mis à disposition la production. « Tu me crois incapable d’aller plus loin ? » Je restais debout un instant avant de venir m'asseoir juste à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyLun 23 Avr - 15:40

Si je ne le croyais pas capable d'aller plus loin ? Je ne savais pas en réalité. Je ne savais pas s'il s'était laissé embrassé parce qu'il avait un léger penchant pour les hommes, ou si c'était simplement par défi. Ou un mélange des deux sans doute. Je haussais alors les épaules en guise de réponse, ce qui à mes yeux était une réponse qui penchait plus vers le oui que vers le non, avant de tirer sur ma cigarette allumée mais pas encore consumée. « Mais à toi de me prouver le contraire. » Le ton que j'avais employé sonnait très sérieusement comme un défi. J'imaginais qu'il s'en rendait compte mais j'étais clairement en train de flirter avec lui, et visiblement ça ne semblait pas le gêner plus que ça et j'essayais de voir quelles étaient ses limites. Après tout moi de ce côté là je n'en avais pas vraiment, mais je me doutais que cela ne devait pas être le cas du jeune homme. Enfin je ne pouvais en être certain, je devais attendre sa réponse et de voir ce qu'il allait faire pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyLun 23 Avr - 21:45

J’étais en train de jouer à un jeu dangereux, j’allais me brûler les ailes à flirter aussi ouvertement avec Jewon et pourtant je n’en avais rien à faire. La seule chose qui hantait mes pensées depuis cinq minutes c’était l’idée d’être plus fort que lui à ce petit défi, d’y répondre et de le repousser davantage dans ses retranchements s’il en avait. Je me doutais qu’il était attiré par les hommes même si c’était un minimum sinon il ne m’aurait pas en quelque sorte chauffé si on pouvait vraiment appeler ça comme ça. Non, il devait l’être et peut-être qu’il me prouvait que cette relation d’un soir n’avait pas été une simple erreur de parcours, et si j’avais d’autres choses à découvrir sur ma sexualité ? « Mais à toi de me prouver le contraire. » Je le regardais un instant, il était confortablement installé sur ce petit canapé et je n’avais pas besoin d’être dans un autre espace pour répondre à son défi. Sans prévenir ma main venait rejoindre sa braguette, je caressais sans aucune gêne son entrejambe que je pouvais légèrement sentir par-dessus le jean. Je m’approchais de ses lèvres que je frôlais lui susurrant à l’oreille. « Je n’ai rien à prouver à personne joli cœur ! » Je souriais retirant ma main tout en reculant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyLun 23 Avr - 23:07

Il fallait bien le dire je passais mon temps à flirter avec tout le monde, hommes ou femmes, lorsque l'occasion se présentait. Et Angel n'avait pas échappé à la règle, mais il fallait dire qu'il s'était laissé prendre au jeu et n'avait jamais cherché à me faire cesser ce petit jeu. Il s'était laissé embrassé et maintenant, attendez que faisait-il au juste ? Sans que je n'ai eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit je sens sa main sur mon jean au niveau de mon entrejambe. Je ferme quelques instant les yeux pour profiter du moment, mais je les rouvre quelques secondes plus tard lorsqu'il décida de reculer légèrement de l'endroit où je me trouvais. Un sourire vint alors prendre place au coin de ma bouche, non je n'avais pas pensé qu'il irait jusque là, même si au final il ne s'était rien passé, mais j'étais ravi de m'être trompé. Je réduisais alors la distance qui nous séparait, et une fois que je fus assez proche de lui mes lèvres se posèrent sur son cou que j'embrassais doucement avant de remonter en plusieurs baisers jusqu'à son oreille. « Oh tu en es certain ? » demandais-je doucement à son oreille. Non parce que moi je n'avais pas décidé que le jeu était terminé, et puis je pouvais me montrer assez persuasif quand je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyMar 24 Avr - 21:25

J’étais peut-être stupide, non rectification, je l’étais. Il n’y avait personne de plus stupide que moi pour jouer avec le feu de cette manière et d’y éprouver un certain plaisir qui était malsain puisque je flirtais avec une personne du même sexe que moi. C’est dans ce genre de situations que j’étais heureux de savoir que mon père n’était surement pas devant son poste de télévision, il détestait ça mais pour moi il aurait été capable de combattre sa haine pour cette machine qu’était la télé histoire de me regarder et d’être fier de moi, si c’était le cas je n’allais probablement plus le revoir du reste de ma vie et ce n’était qu’un mal pour un bien. Ma mère serait quant à elle terriblement fière de moi parce qu’elle s’était toujours battue pour l’amour entre deux personnes du même sexe. Bref, je ne pensais à rien d’autre que Jewon pour le moment, ma main venait de se retirer de son entrejambe que j’avais pu sentir et qui me faisait envie mine de rien, il s’approchait de moi dévalant mon cou qu’il couvrait de quelques baisers qui provoquaient des frissons sur tout le reste de mon corps. Je fermais les yeux passant une main contre ses cheveux. « Oh tu en es certain ? » Je prenais une voix très sensuelle pour lui répondre. « Je ne sais pas… J’ai envie d’être avec le meilleur pour faire ce genre de choses… Du coup je ne suis pas sûr que tu es à la hauteur. »

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyMar 24 Avr - 23:05

A peine deux jours après mon arrivée dans le chalet j'avais déjà posé mes lèvres sur celles de quelqu'un d'autre. Voilà des images qui n'étonneraient en tout cas personne de ma connaissance tant c'était tout à fait mon genre de faire ce genre de choses. Enfin pour le moment je me moquais bien de ce que l'on pouvait penser de moi à l'extérieur, j'étais bien trop pris par le moment présent pour penser à quoi que ce soit d'autre. Alors que je venais tout juste de déposer quelques baisers dans son cou, je restais tout de même proche de lui tandis que sa main vint se poser dans mes cheveux. Sa phrase suivante et le ton qu'il employa sonnait pour moi comme une provocation et comme un défi que je devais à tout prix relever. Je pouvais très bien lui montrer que j'étais parfaitement à la hauteur, sans aucune prétention. « Oh si tu vas voir je suis parfaitement à la hauteur. » Je ne comptais pas me laisser avoir si rapidement, ni le laisser gagner. Je posais alors doucement une main sur sa nuque pour le rapprocher de moi et une fois que nos visages furent assez près pour sentir son souffle chaud contre mon visage, je posais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Et tandis que nos lèvres se rencontrèrent ma main trouva le bas de son t-shirt que j’agrippais pour le maintenir près de moi. Il allait voir si je n'étais pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyMer 25 Avr - 22:10

Jewon et moi étions déjà prédisposés à nous rapprocher, nous étions après tout tous les deux rentrés dans le chalet la semaine dernière lors du second prime de l’aventure et nous avions à quelques points légèrement différents le même caractère, la même envie de flirter lorsqu’on en avait l’occasion et l’envie de profiter de la jeunesse temps qu’elle était présente. Alors oui je le provoquais voir le chauffait depuis tout à l’heure mais c’est parce qu’il n’y était pas insensible. Ma conscience me disait de tout arrêter maintenant avant que mon père ne décide de ne plus jamais m’adresser la parole puisque son fils était PD soit la pire honte à ses yeux mais mon corps lui disait encore et ma tête au fond pensait la même chose. « Oh si tu vas voir je suis parfaitement à la hauteur. » Il s’approchait et prenait enfin possession de mes lèvres m’empoignant par le bas de mon t-shirt, je me retrouvais tout excité fermant les yeux pour mieux apprécier ce baiser tout en profitant de la situation pour laisser ma langue rejoindre celle de Jewon, je lui offrais un baiser beaucoup plus sensuel et sauvage qu’il n’avait pu le faire précédemment lui mordillant la lèvre inférieure. « Hélas il m’en faut plus pour déterminer si tu es à la hauteur. » Je lui souriais coquinement tout en me laissant retomber contre le fond du canapé.

Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyJeu 26 Avr - 17:28

Je prenais ses paroles comme un défi après tout, s'il me disait que je n'étais pas à la hauteur c'était quelque part pour me provoquer et pour que je lui montre qu'il se trompait n'est-ce pas ? Et puis très honnêtement je n'avais aucune envie d'arrêter ce que j'avais commencé. Alors sans plus attendre j'avais collé mes lèvres contre les siennes, laissant nos langues se rencontrer. Ce baiser fut plus sauvage que le précédent et je sentis ses dents s'enfoncer doucement dans ma lèvre inférieure. Après quoi le baiser prit fin et il trouvait bon de me provoquer une nouvelle fois. « Je prends presque ça comme des avances. » répondis-je d'un ton provocateur. Mon regard vint trouver le sien quelques secondes tandis que je me rapprochais de lui. Je me penchais alors sur lui mes lèvres trouvant son cou remontant jusqu'à la commissure de ses lèvres tandis que ma main avait disparu sous ton t-shirt et que mes doigts courraient le long de son torse. Mes lèvres vinrent alors s'écraser plus brutalement que le précédent baiser contre les siennes et ma langue, avide, rencontra très vite la sienne. Mon autre main vint alors trouver ses cheveux que j'agrippais doucement. La main qui se trouvait sur son torse disparut bien vite un peu plus bas pour se poser sur son entrejambe comme il l'avait fait quelques minutes auparavant. Toutefois ma main déboutonna rapidement son jean, tandis qu'elle venait se poser sur son boxer au même endroit et que je commençais doucement à caresser son entrejambe. Oui je tenais à prouver que j'étais parfaitement à la hauteur, on ne me l'a fait pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars EmptyJeu 26 Avr - 23:15

J’avais cru pouvoir jouer sans me prendre justement à ce petit jeu de séduction qui s’était installé mais s’était sans compter sur Jewon et ses aptitudes à me rendre chaud comme la braise en quelques baisers. Je ne pouvais plus penser correctement je voulais juste aller encore plus loin, le pousser à me prouver qu’il était vraiment l’homme qu’il prétendait être et mes petites phrases semblaient l’encourager à aller plus loin. Faussement blasé je m’étais laissé tomber sur le canapé sans penser une seule seconde que Jewon s’approcherait de moi pour reprendre possession de mes lèvres dans un baiser qui s’annonçait des plus excitants, ma langue retrouvait très vite celle de mon camarade alors que ses mais venaient lentement se déposer sur mon boxer. Je mettais fin à notre baiser le regardant coquinement, j’avais envie de plus cette fois-ci mais était-il capable de tenir le cap ? « Je crois que t’es encore trop sage pour me convenir… C’est dommage on aurait bien pu s’entendre. » Je lui adressais une moue faussement déçu me relevant du canapé le temps de remonter ma braguette sans pour autant vouloir partir réellement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




just shoot for the stars Empty
MessageSujet: Re: just shoot for the stars   just shoot for the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just shoot for the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i eat i shoot i post (23-04, 10h54)
» COUNTING THE STARS (18/07/11 - 14h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Pergola-