3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyDim 22 Avr - 16:45

J’arrivais dans la salle de bain, déjà à moitié nue. Je bougeais mes jambes, même en restant sur place. C’est qu’il ne fait pas vraiment chaud en fait, quand on ne porte qu’une petite culotte. Je ne pense jamais que, au-delà des candidats dont je me foutais éperdument du regard, que des caméras nous épiaient heure vingt-quatre sans relâche. Tant pis, c’était une occasion pour eux de me mater dans mon plus simple appareil ; parce que je ne suis pas du genre à prendre ma douche avec un maillot de bain, comme les petits pudiques. Comment diable voulez-vous être propre en vous lavant avec ça ! C’était incompréhensible… et puis tout le monde est foutu pareil en fait. Sans surprise, la salle de bain était déjà prise d’assaut, enfin les cabines de douches en tout cas. La baignoire était vide, ouai, mais j’avais aucune envie de prendre un bain. Je voulais me doucher à point c’est tout ! Avant de me dessaper complètement, j’avais été prendre deux serviettes, que je posais tout près de la première cabine de douche. Oui oui, il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur. Tant pis pour cette personne. « ATTENTION ! » Clamais-je en entrant alors dans la première cabine - je ne suis pas sûre que ces cabines soient faite pour deux personnes… - poussant un peu l’occupant. D’ailleurs, en parlant d’occupant, il était nu comme un ver et plutôt beau gosse de dos. Oui oui, je matais et je ne m’en cachais absolument pas. Y’as pas de quoi être gênée hein, j’ai déjà vu des zizis hein ! Ce monsieur se retourna ; OH ! Mais c’est l’un des nouveaux. Un large sourire se dessina sur mon visage, laissant apparaitre mes dents blanches (mais genre pas brillantes). « Saluuuuuuut Monsieur Sexy ! » Lui adressais-je, avant de mordre ma lèvre inférieure. « Je peux prendre ma douche avec toi ? » Bon, c’était un tout petit peu trop tard pour le lui demander, mais comme s’il allait dire non quoi…. C’est un mec hein !
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyLun 23 Avr - 14:12

Me réveiller ce matin avait été plus difficile que la veille, bon ce n’était pas le fait d’être réveillé par les autres candidats à neuf ou dix heures qui me dérangeait puisque je n’avais que très rarement le loisir de dormir jusque-là dans la vraie vie, bah oui je vous rappelle quand même qu’en tant que dresseur animalier dans un parc zoologique je me devais d’être levé très tôt pour réveiller les animaux avant l’ouverture aux environs de dix-heures justement, j’avais une soixantaine d’enclos à traverser avec de la nourriture, de l’eau et surtout pas mal de boulot pour vérifier que tous les animaux aussi dangereux qu’ils pouvaient l’être allaient bien. Non si j’avais eu du mal à ouvrir les yeux c’était à cause de cette putain d’insomnie qui m’avait prise cette nuit, je m’étais endormi aux environs des huit heures du matin pour un réveil vers neuf heures trente. Pourtant après quelques minutes d’activité je me sentais déjà en forme, je n’avais pas besoin de dix heures de sommeil pour me sentir bien au contraire. Par contre une bonne douche froide puis chaude n’allait pas me faire de mal, je me dirigeais dans le dressing pour saisir un boxer et une serviette que je déposais très près d’une des cabines de douche dans laquelle je montais après avoir au préalable enlevé mon boxer. La nudité n’était pas tabou et si les caméras s’en donnaient à cœur joie et bien qu’il en soit ainsi. J’allumais l’eau et laissait échapper un petit cri discret en sentant l’eau gelée s’évaporer après passage contre ma peau, merde mais je comprenais tout d’un coup mieux les souffrances des passagers du Titanic… Après quelques minutes je décidais de passer à l’eau chaude, j’étais parfaitement réveillé à présent. « ATTENTION ! » Une jeune femme s’aventurait dans ma cabine me poussant pour pouvoir rentrer, oui parce qu’ici les cabines étaient quand même censées être individuelles mais bon… Je la dévisageais un instant sans pour autant être méchant, je n’étais jamais contre un peu de compagnie et puis… Le fait de la voir à poil aussi agréable que ça puisse l’être ne me faisait ni chaud ni froid, il m’en fallait plus pour être excité. « Saluuuuuuut Monsieur Sexy ! » Je souriais lui laissant moi aussi apercevoir mes dents blanches que j’entretenais à la perfection pour ne pas finir avec le même sourire qu’un SDF. « Saluuuut jolie rousse… Que me vaut ce plaisir ? » Lui demandais-je en n’essayant même pas de masquer mon intimité, après tout si elle désirait se rincer l’œil je n’allais pas le lui interdire… Et puis elle devait être au-dessus de ça elle aussi. « Je peux prendre ma douche avec toi ? » Je la regarde un instant avec un petit sourire amusé qui ne quitte pas mon visage une seule minute. « Bien sûr… Mais n’as-tu pas peur que je sois frappé par une envie de te faire des choses cochonnes, là, dans cette cabine ? » Je plaisantais bien sûr mais l’envie pouvait pourtant y être.

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyLun 23 Avr - 21:33

Je ne me gênais pas vraiment pour entrer dans sa cabine. Oh et puis, j’espérais qu’il n’était pas contre un petit peu de compagnie, surtout quand cette compagnie ce résumait à une femme à poil. Moi en l’occurrence. Au pire, s’il se sentait gêné, il pouvait s’en aller, ou me jeter hors de la cabine, mais en croire sa tête, je ne pense qu’il irait faire une telle chose. Je le saluais tout de même, parce que je suis polie, et parce qu’on est au matin, et parce que je ne lui avais pas encore parlé jusque-là. Le mot sexy semblait lui plaire, au vu de son sourire ; oh en même temps il est pas mal et il doit en être conscient le bougre. « Saluuuut jolie rousse… Que me vaut ce plaisir ? » Je me tournais un peu pour pouvoir mieux le voir. Genre le voir, son visage et pas son corps, parce que mine de rien, je recevais l’eau en pleine figure. J’étais tentée de lui dire que j’étais en manque, mais je ne voulais pas passer pour la salope que je ne suis pas. Je lui demandais simplement si je pouvais me laver avec lui. Je souriais toujours à pleine dents, mes yeux se fermant instantanément. « Bien sûr… Mais n’as-tu pas peur que je sois frappé par une envie de te faire des choses cochonnes, là, dans cette cabine ? » Je restais bloquée sur lui, pour finalement hausser les épaules, tout en secouant la tête de droite à gauche. Je me mis un peu sur la pointe des pieds, faisant une légère grimace. « J’ai peur de rien moi ! » Mes pieds retombèrent sur le sol et je prenais une pose un peu plus digne d’une femme ; ma main gauche sur ma hanche gauche, je passais mon autre main derrière mes cheveux. « Et puis ça serait normale de craquer, avec une si jolie fille » Genre, la si jolie fille c’est moi hein. J’avais parlé sérieusement, mais je ne pus pas retenir le rire qui suivi. Je rigolais évidemment ; enfin non, je ne rigolais pas. Je n’avais pas peur. J’étais majeure et vaccinée et s’il venait à faire des choses cochonnes sans mon accord, il se verra assener de ma part, un bon coup de genoux là où ça fait mal. Recevant toujours l’eau en presque en pleine figure, et parce qu’il était plus grand, je passais derrière lui, le poussant un peu pour inverser les rôles. Au fait, j’espérais aussi que mes brusques rapprochements ne le dérangeraient pas non plus. Je ne pensais pas à mal ; c’était naturel et non réfléchi. Alors que j’étais dans son dos, je passais mes mains sur ses épaules. « Au fait, Monsieur Sexy a-t-il un prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyMar 24 Avr - 21:18

Cette cabine de douche ne portait peut-être pas mon prénom, elle n’était peut-être pas privée et pourtant je m’imaginais assez bien passer quelques minutes ici avec ce que j’appelais une pointe d’intimité mais il ne semblait pas envisageable d’en avoir une dose puisqu’une jolie rouquine était venue me rejoindre balayant en quelque sorte tous les aprioris et les stéréotypes que je pouvais avoir sur les personnes rousses. Bon pas que j’ai toujours cru que les roux puaient plus que les autres ne vous méprenez pas mais qui n’avait jamais pensé à toutes les rumeurs qu’on lançait sans arrêt à leur sujet ? Bref, Saoirse était très agréable à regarder, elle avait des formes généreuses et son intimité était très plaisante à regarder… Merde mais est-ce que j’étais vraiment en train de la mater ? Je relevais les yeux n’aimant pas être aussi attiré par un physique, oui je désirais avoir le contrôle de la situation et surtout le contrôle de mon corps, je n’étais pas un chien et je savais donc me comporter comme un être civilisé lorsque je voyais un vagin. Je profitais tout de même de la situation pour placer quelques sous-entendus auxquels elle allait surement se faire un plaisir de répondre. « J’ai peur de rien moi ! » Je la regardais un instant avec ce petit sourire à la fois amusé et intéressé par ses propos. « Et puis ça serait normale de craquer, avec une si jolie fille » Je ne pouvais retenir un long râle communicatif, non parce que cette rouquine était très marrante. « Tes chevilles sont pas trop enflées ça va ? Non parce que personnellement… » Je m’approchais d’elle, j’étais à présent à quelques centimètres de ses lèvres mon souffle venant s’écraser contre son cou, je m’approchais encore plus lui susurrant un petit quelque chose à l’oreille. « Il n’y a que les moches qui me font bander désolé ! » Je reculais avec un petit sourire qui la narguait en quelque sorte me retrouvant une nouvelle fois déséquilibré, elle se retrouvait derrière moi et ses mains rejoignaient mes épaules dénudées. « Au fait, Monsieur Sexy a-t-il un prénom ? » J’appuyais sur mon gel douche que j’appliquais tranquillement sur l’ensemble de mon corps. « Bien sûr et pas n’importe lequel… Angel ! »

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyMer 25 Avr - 13:14

On a souvent de drôle de vu sur soi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que ce monsieur se voyait comme un pur beau gosse, ce qui n’est pas totalement faux en fait. Ce qui n’est même pas faux du tout ! Tandis que moi, je ne me trouvais pas plus jolie qu’une autre, sans être un laideron tout de même. Faut pas exagérer hein ! « Tes chevilles sont pas trop enflées ça va ? Non parce que personnellement… » Je passais quelques seconde ma langue, en me penchant vers l’arrière pour vérifier. Peut-être bien qu’elles l’étaient l’espace de quelques secondes, mais il saura voir que je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, mais plutôt à jouer. J’haussais les épaules, sans pourtant répondre… à quoi bon même répondre, parce que ce jeune homme s’approchait de moi, que dis-je, étant déjà proche, il se collait littéralement à moi. C’est dangereux ça. Ca pouvait en devenir indécent là même, mais absolument pas déplaisant pour moi, mouwahahah. Son visage presque collé à mon cou, j’attendais la suite de sa phrase, qui ne tarda pas à venir : « Il n’y a que les moches qui me font bander désolé ! » Je ne pu contrôler le rire qui s’échappa de ma bouche. Je me reculer, pour regarder son intimité, bah ouais sans ménagement. Effectivement, il ne bandait pas vraiment là. Je fronçais mon nez. « Hum j’en conclue que je suis réellement belle ! » Bah oui, j’avais le droit de me la péter, sans pour autant être vexée par sa soit disant attirance. Oh chacun son truc, je ne suis personne pour juger les autres… Je passais rapidement derrière lui, puisqu’après tout, je ne lui faisais aucun effet, lui demandant son charmant prénom. « Bien sûr et pas n’importe lequel… Angel ! » Mes yeux s’arrondirent alors qu’un nouveau rire se fit entendre dans la cabine de douche. Genre il s’appelle réellement Angel. « Sérieux ? » Lui rétorquais-je dans un premier temps sans réfléchir. « Sauf ton respect hein, il est pourri enfin… il n’a pas l’air d’être fait pour toi ce ‘prénom’ ! » Je restais toujours dans la même position, mes pieds toujours en équilibre pour être aussi grande que lui. « J’suis quand même très enchantée… moi c’est Saoirse… » Je lui déposais un baiser furtif sur sa joue, alors que je tendais ma main pour lui prendre son gel douche. Revenant à ma taille normale, ma main glissa sur son torse, genre sans le faire exprès hein. « Très très très enchantée même ! » enchaînais-je avec un sourire en coin, alors que je m’appliquais à mon tour du gel douche sur toutes les parties de mon corps, me tortillant un peu, avant de changer à nouveau de place, devant lui, pour recevoir l’eau sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyJeu 26 Avr - 22:57

Tout le monde me disait qu’à première vue j’avais l’air d’être un garçon qui ne se prenait pas pour une merde, qui croyait au contraire qu’il était mieux que les autres ce genre de choses alors qu’en réalité ce n’était qu’une facette de ma personnalité qui me permettait d’éviter les remarques qui n’avaient pour but que de blesser gratuitement. Il n’y avait pas un mec qui se descende autant que moi lorsqu’il était seul devant son miroir, mon physique ne me plaisait pas, j’aurais aimé avoir un visage différent, certains traits ne me plaisaient pas et pourtant je parvenais à les sublimer en réalité. Je saisissais l’occasion qui se présentait à moi pour me coller totalement à elle ce qui pouvait être très dangereux puisque mon intimité se retrouvait juste contre la sienne et qu’il m’en aurait fallu peu pour lui sauter littéralement dessus la jeune femme étant très à mon goût mais… Non, je savais rester calme lorsque je me retrouvais dans ce genre de situations du coup j’en jouais énormément pour déstabiliser les autres sans presque jamais perdre les pédales. Je lui faisais très vite comprendre qu’il n’y avait que les filles moches pour me faire rentrer en érection ce qui était bien sûr totalement faux heureusement pour moi. « Hum j’en conclue que je suis réellement belle ! » Je souriais amusé laissant ma main s’aventurer contre le ventre de la jeune femme que je caressais sensuellement. « Hélas oui… » Je me reculais lentement pour pouvoir sentir l’eau s’écraser de nouveau contre ma peau lui annonçant que je m’appelais Angel. « Sérieux ? » Je la regardais avec un petit sourire qui signifiait que j’étais on ne peut plus sérieux. « Sauf ton respect hein, il est pourri enfin… il n’a pas l’air d’être fait pour toi ce ‘prénom’ ! » Je la regardais un instant, une mine faussement boudeuse sur mon beau visage. « Pourquoi ? Tu crois que je ne suis pas capable d’être un ange ? Je suis chaste après tout… » Je manquais de m’étouffer tellement les conneries que je racontaient étaient grosses. « J’suis quand même très enchantée… moi c’est Saoirse… » Je souriais lorsque sa main venait retrouver mon torse, elle n’avait vraiment pas besoin de feindre pour me ploter. « Moi de même, je suis très heureux de faire ta connaissance. » Je passais une main contre les fesses de la jeune femme, bah oui elle était dos à moi à présent. « Désolé mais j’aime tes formes… »

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 EmptyJeu 26 Avr - 23:47

« Pourquoi ? Tu crois que je ne suis pas capable d’être un ange ? Je suis chaste après tout… » Je laissais s’échapper un rire de mes lèvres. Je ne le connaissais en rien et pourtant, je me doutais qu’il ne pouvait pas l’être. Bon en même temps, ce n’était pas difficile de le deviner : deux minutes auparavant, nous étions tout de même bien coller l’un à l’autre et nous sommes vraiment tout nus ! Un vrai ange serait tombé dans les pommes en me voyant rappliquer dans la douche en tenue d’Eve. Il aurait sûrement fait une crise cardiaque, rien qu’en me matant. « Huuum j’en sais rien… en tout cas, j’espère de tout cœur qu’il n’est pas fait pour toi… » Ouai, parce que l’on se ferait rudement chier s’il était un vrai petit ange… ah quoique, ça doit vraiment être trop puissant d’essayer de tenter un chaste. Comme un diable tenterait un ange. Après tout, je suis rousse, genre l’enfant du diable ou je-ne-sais-quoi ! Oh et puis zut, qu’il soit ange ou démon, j’avais un beau jeune homme sous la main, je comptais bien en profiter après tout. Et puis il était là, genre j’aime que les moches. Ca ne lui ferais rien alors qu’une belle gosse le touche (huhu), ce que j’avais fais sans me gêner. « Moi de même, je suis très heureux de faire ta connaissance. » J’avais mon large sourire habituel sur les lèvres. Comme présentation, c’était plutôt simple et solennelle n’est-ce pas ? Dans une douche, bah quoi, il n’y a rien de plus classique. Et bien, nous étions deux à être enchanté, c’était parfait. Passée de nouveau devant lui, je sentais sa main passer contre mes fesses. Bah ouai, ce n’est pas moi qui me passe toute seule une main sur le cul. J’en eus un frisson sur le cou. « Désolé mais j’aime tes formes… » Loin d’être choquée par ce geste et encore moins par ses paroles, je tournais mon visage en arrière, un sourire en coin. « T'es désolé? Profites-en, c’est gratuit ! » Lui lançais-je avec un clin d’œil. Plus de la provocation, ou pour tester son niveau de culot… ou bien plutôt pour voir s’il était du genre à respecter les limites, ou s’il se laissait tenter facilement. Que ce soit l’un ou l’autre, je m’en fichais bien. D’ailleurs, je me tournais de nouveau vers lui (oui oui je bouge beaucoup et encore, là c’est rien). Je me mordillais la lèvre inférieure, tout en le regardant à la fois de façon suggestive, mais aussi avec une lueur amusée au fond des yeux. « Tu sais quoi ? Encore un rendez-vous comme ça et je te laisserais me toucher les seins ! » Tout en parlant, je laissais un de mes doigts glisser le long de son torse bien formé, partant du haut pour aller en bas, à la limite de la limite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02   SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle de bain-