AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here with me ๑ 23/04 | 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah

avatar


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Dim 22 Avr - 18:13

━ Here with me ━
❝ feat. Angel ❞

Il était un mystère qui restait entier aux yeux de Noah. Quelque chose qu'il avait encore bien du mal à comprendre. Un fait qui pour lui était toujours aussi difficilement explicable. Le fait que les gens aient autant d'affaires, et pas lui. C'était un constat qu'il avait pu faire à de maintes reprises. Lorsqu'il partait en vacances notamment - chose qui ne lui était plus arrivé depuis son adolescence - il s'étonnait chaque fois d'être quasiment le seul à n'avoir qu'un sac où étaient rangées tous ses fringues. Les autres, par contre, se trimbalaient le plus souvent avec trois valises tellement remplies qu'elles menaçaient d'exploser. Il faut que Noah n'avait jamais eu beaucoup d'affaires. Il possédait, disons, le strict minimum. Déjà parce que ses moyens plutôt limités ne lui permettaient pas de renouveler sa garde robe au gré de ses envies, mais aussi et surtout parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Ses fringues lui convenaient et, même si il était loin d'être un type particulièrement branché, il estimait ne pas se vêtir trop mal pour autant. Disons qu'il avait son style, et qu'il lui convenait. Ainsi donc, il n'avait pas beaucoup d'affaires, raison pour laquelle il s'étonnait d'être presque le seul en ces lieux à n'avoir besoin que d'un tout petit espace dans ce spacieux dressing. La plupart des candidats avaient mille et unes vestes, de nombreux pantalons, trois cent milliards de chaussures ... Mais pas lui. Et justement, en ce jour, Noah était venu ordonner un petit peu son étagère, puisqu'il avait dû y déposer rapidement ses affaires le soir de son entrée ici. Ainsi donc, il commença à replier ses vêtements, en s'appliquant, jusqu'à ce qu'il sente une présence non loin de lui. En fait, c'était d'avantage un regard posé sur lui qu'il pouvait sentir. Alors, Noah releva la tête et dévisagea un jeune homme qui, comme lui, était nouveau ici. Son nom ? Hum ... « Toi, tu portes le nom d'un personnage de série. Une série où une petite blondinette combat des vampires. Donc, sauf si ton nom est particulièrement à chier, j'en déduis que tu ne te nommes pas Spike, mais Angel. » Après ça, son camarade le prendrait probablement pour un malade mental qui, en plus, matait des séries de ce genre. Y'avait mieux comme première impression. Mais y'avait pire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Angel

avatar


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Lun 23 Avr - 13:53

Deuxième journée au sein du chalet, j’avais posé mes valises pour au minimum deux semaines puisque j’étais immunisé cette semaine ainsi que mes quatre camarades qui étaient entrés à mes côtés samedi soir. J’avais quelques jours pour m’approprier chaque pièce, faire connaissance avec l’ensemble des candidats ou presque puisqu’il était bien impossible d’arriver à parler à tout le monde en une semaine, nous étions nombreux et certains allaient déjà partir samedi, il ne fallait pas oublier que nous étions dans un jeu et que chacun était là pour aller le plus loin possible également tomber sur des stratèges ne me semblait donc pas impossible. Je n’en étais pas un personnellement et je ne comptais pas le devenir, si je devais être éliminé tôt je le serais et puis c’est tout. En attendant je devais reconnaitre que j’avais rangé mes valises dans la nuit de samedi à dimanche en deux-deux, du coup mes deux valises remplies avaient une tête de… Oui un obus aurait frappé là que ce serait la même chose. Après un bon petit-déjeuner copieux qui me tiendrait au ventre jusqu’au soir je m’étais quand même décidé à remédier à cette situation, débarquant en trombe dans le dressing je me retrouvais face à un autre « nouveau » candidat, je le regardais ranger ses affaires, je n’étais donc pas le seul à avoir mis un peu le bordel en à peine deux jours dans quelque chose qui, à la base était tout de même rangé avec énormément de soin. Il tournait la tête vers moi sentant surement que quelqu’un avait le regard posé sur lui, il me dévisageait rapidement puis prenait la parole. « Toi, tu portes le nom d'un personnage de série. Une série où une petite blondinette combat des vampires. Donc, sauf si ton nom est particulièrement à chier, j'en déduis que tu ne te nommes pas Spike, mais Angel. » Je souriais, il n’était pas rare qu’on me fasse cette réflexion, oui parce que je m’appelais Angel comme le vampire de Buffy Contre Les Vampires, cette série je l’appréciais, non… Je l’avais appréciée pendant un temps. « C’est tout à fait ça sauf que je ne deviens pas fou lorsque je fais l’amour… Heureusement d’ailleurs ! » Je lui adressais un petit clin d’œil sympathique approchant de l’une de mes deux valises que j’ouvrais tranquillement. « Et toi tu t’appelles… Attends… Ton prénom est le nom d’un ancien tennisman… Yannick Noah… Tu t’appelles Noah non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah

avatar


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Lun 23 Avr - 20:43

Très honnêtement, Noah n'était pas quelqu'un de particulièrement ordonné. Il tentait de l'être, sachez-le, mais y parvenait rarement. Il n'y avait qu'à voir l'endroit dans lequel il vivait ... un vrai taudis. Pour autant, au sein de cette aventure, Noah était bien décidé à ne pas laisser le bazar s'incruster dans ses affaires. Voilà pourquoi il s'était décidé à aller faire un peu de rangement dans celles-ci en cette fin de matinée, n'ayant pas eu le temps de les ranger correctement le soir de son arrivée. Tout cela ne demandait pas de grands efforts, juste un peu d'organisation. Rien de bien méchant, en somme. Et donc, il s'attelait actuellement à la tâche du rangement de son étagère. Mais quelqu'un semblait l'observer. Quelqu'un qui était probablement entré ici quelques instants plus tôt, peut être dans l'optique de faire un peu de rangement aussi. Et ce quelqu'un était un jeune homme tout aussi nouveau que Noah au sein de cette aventure. Pour le coup, la prise de parole de Noah le fit passer pour un type pour le moins bizarre, qu'il était probablement d'ailleurs. Tout de même, réussir à caser la série Buffy contre les vampires, c'était fort. « Hum, tant mieux pour toi » répondit Noah, dans un mince sourire et un léger haussement d'épaules. Angel ne devenait pas fou lorsqu'il faisait l'amour ? C'était sans nul doute une bonne chose ... pour lui, en tout cas. « Je vois que tu t'y connais en Tennis » reprit-il, sur un ton amusé, avant de reprendre « Mon nom est bien Noah. » Et pas Noé, comme dirait quelqu'un. Le jeune homme termina de mettre un peu d'ordre dans ses affaires et envisagea de quitter la pièce. Sauf que rester pour discuter avec Angel était plutôt tentant. « Alors, es-tu un ange ? » demanda-t-il alors subitement, les yeux rivés vers ceux d'Angel. Alors, portait-il bien son nom, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Angel

avatar


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Mar 24 Avr - 21:05

Il est vrai que je n’atteignais pas non plus la perfection lorsqu’il était question de rangement, je me débrouillais avec mes moyens et surtout le temps que je pouvais accorder à cette activité plus que rébutante, bah ouai parce que j’étais surement fait comme tout le monde, faire du rangement ne me donnait pas envie d’être euphorique, une bonne bière autour d’un feu avec mes potes à la limite mais pas le ménage. Ce n’était pour autant pas quelque chose que je laissais de côté, j’avais un besoin quasiment vital de m’y retrouver lorsque je cherchais un objet ou encore un vêtement du coup je faisais des efforts considérables pour tenir mon environnement aussi propre et clair que possible. Lorsqu’il m’avait demandé si je m’appelais bien Angel comme celui de la série éponyme je n’avais pas pu me retenir de lui adresser une petite boutade qui était plutôt un pétard mouillé, je passais plus pour un mec qui se lançait des fleurs sexuellement parlant que pour un garçon qui essayait de détendre l’atmosphère. « Hum, tant mieux pour toi » Son petit sourire me prouvait que j’avais fait une blague vaseuse, ça m’apprendra à blaguer dès le matin. « Je vois que tu t'y connais en Tennis » Je ne peux m’empêcher de sourire, niveau sport je suis surement le moins informé puisque je déteste ça mais il est vrai que je tentais de toucher à tout culturellement parlant. « Alors, es-tu un ange ? » Je le regarde un instant, ma valise était déjà un peu plus en ordre et je pouvais donc à présent me concentrer sur notre conversation. « Si les anges sont impulsifs, cash, ont le sang-chaud ou s’ils sont impolis je pense que oui sinon… Je pense plutôt être un diable ! Et toi ? Est-ce que tu pourrais porter ce prénom ? » Lui demandais-je amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah

avatar


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Mer 25 Avr - 1:58

Maintenant que le rangement de son étagère était terminé, Noah aurait très bien pu quitter la pièce et aller vaquer à d'autres occupations. Sauf qu'en fait, cela ne lui déplaisait pas de rester ici, à converser avec Angel, un jeune homme un peu étrange mais plutôt sympathique. Disons que ses paroles de tout à l'heure avaient légèrement gêné Noah. Décidément, nombreuses semblaient être les choses qui parvenaient à l'embarrasser. Curieux. Par la suite, Angel parvint à trouver son prénom, faisant par la même occasion référence à un ancien tennisman français, un certain Yannick Noah. Ouais, ce nom là disait vaguement quelque chose à Noah, bien que ce dernier ne soit ni un expert en Tennis, ni un expert en terme de ce qui était français. Puis, Noah trouva légitime de s'interroger sur la personnalité de son camarade, lui demandant naturellement si il portait bien son nom, et donc s'il était un ange. Drôle de question, n'est-ce pas ? Effectivement. Celui-ci lui répondit alors qu'il n'en était pas un, et lui glissa certains traits de son caractère. Au moins, cela permettait à Noah d'en savoir plus au sujet d'Angel. « Un diable, rien que ça » s'amusa alors le jeune homme. Cet Angel était donc le parfait opposé d'un ange, du moins, c'est ce qu'il prétendait. « Prends-le comme tu veux, mais tu as pourtant une gueule d'ange » reprit Noah, dans un sourire plutôt malicieux. C'était un compliment comme un autre, et puis, ça suivait le thème de la présente discussion. « Je pense que je pourrais le porter, oui. Je suis quelqu'un d'adorable, de généreux, qui aspire à aider les autres, à faire de leur vie un vrai paradis. Alors oui, je suis un ange, et je pourrais très bien porter un tel prénom. » Le sourire amusé qu'il portait sur ses lèvres trahissait bien évidemment l'ironie de ses propos. « Plus sérieusement, je n'en sais rien. Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'extrême du point de vue de mon caractère. Je ne suis ni un ange, ni un démon. Je pense plutôt être entre les deux. » Et d'ailleurs, comment nommait-on les personnes dans un tel cas ? Des anmons, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Angel

avatar


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Jeu 26 Avr - 21:35

Je n’avais pas prévu d’effectuer un rangement intégral de ma valise bien au contraire j’avais juste envie d’y remettre un peu d’ordre pour pouvoir y voir plus clair du coup j’arrivais bien vite au bout prêt à faire autre chose, apprendre à connaitre Noah me semblait être une bonne option parce qu’il m’intriguait. Il avait quelque chose de mystérieux dans le regard, ce garçon pouvait être intéressant et il m’en fallait de toute manière très peu pour que je trouve des points à quelqu’un qui le rende unique. Bon peut-être que le fait d’être dans cette aventure me rendait légèrement euphorique mais j’avais vraiment envie d’avoir un bon feeling avec tous les candidats ou presque dans ce chalet, peut-être était-ce aussi l’effet de la première semaine parce j’allais surement avoir mes premiers clashs dans quelques jours avec certains candidats qui me tapaient déjà sur le système. En attendant nous parlions tous les deux de mon prénom, Angel. « Un diable, rien que ça » Il était amusé et son air amusé me donnait envie de rire ce que je ne me gênais pas à faire. « Prends-le comme tu veux, mais tu as pourtant une gueule d'ange » Je souriais à la fois amusé et touché par le compliment qu’il venait de faire. Bon, on me disait parfois que j’étais mignon mais venant des filles ça n’avait plus tellement d’impact néanmoins venant d’un garçon ça faisait du bien. « Merci… Je te retourne le compliment. » Je ne me forçais pas à lui faire un compliment, il le méritait amplement. « Je pense que je pourrais le porter, oui. Je suis quelqu'un d'adorable, de généreux, qui aspire à aider les autres, à faire de leur vie un vrai paradis. Alors oui, je suis un ange, et je pourrais très bien porter un tel prénom. » Je l’écoutais attentivement me demandant s’il dressait un portrait objectif de sa personnalité bien que ce soit très limité ou s’il se lançait des fleurs ce qui n’avait pas l’air d’être son genre. « Plus sérieusement, je n'en sais rien. Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'extrême du point de vue de mon caractère. Je ne suis ni un ange, ni un démon. Je pense plutôt être entre les deux. » J’attendais patiemment qu’il soit arrivé au bout de son explication pour prendre la parole. « Mais si tu es comme ça qu’est-ce que tu fous là ? » Je marquais une petite pause. « Enfin j’veux dire… T’as l’air d’être un mec vachement stable, beau-gosse en plus de ça du coup tu ne devrais avoir aucun mal pour te trouver quelqu’un… Tu cherches quoi d’ailleurs ? Enfin t’es de quelle orientation ? » Je m’embrouillais un peu mais tenter de comprendre sa personnalité était un peu compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah

avatar


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   Ven 27 Avr - 0:49

Débarrassé du rangement de son étagère, Noah avait désormais tout le loisir de converser avec Angel, un jeune homme qui lui semblait tout à fait sympathique et qu'il avait bien envie de connaitre d'avantage. Maintenant qu'il savait de lui qu'il possédait plutôt le tempérament d'un démon que celui d'un ange, contrairement à ce que son prénom pouvait laisser penser, Noah brûlait d'impatience d'en savoir d'avantage à son sujet. Mais il lui faudrait attendre pour cela, car c'était pour le moment à lui de se confier. Après avoir glissé un compliment à son camarade, que celui-ci lui retourna, ce à quoi il répondit par un simple « Hm, merci », Noah déclara qu'il ne se considérait ni comme un ange, ni comme un démon, mais plutôt comme ce qui constituerait un juste milieu. Et, visiblement, cela intrigua légèrement son camarade, qui lui demanda ce qu'il fichait ici. Il semblait le voir comme quelqu'un de stable, et semblait se demander pourquoi il avait besoin d'une émission comme celle-ci pour essayer de se caser. C'était plutôt légitime. « Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un type sociable » confessa-t-il alors, dans un fin sourire. « Ma vie sociale pourrait se confondre avec le Désert de Gobi. Il y a peu de passage et, la plupart du temps, c'est le calme plat. Je ne connais pas grand monde et je crois que personne n'a franchement envie de me connaitre. A Philadelphie, dans le quartier dans lequel je vis, j'ai pas vraiment bonne réputation. Je crois que les gens me trouvent bizarre, parce que je ne vais pas vers eux, que je préfère rester seul. Parfois, j'aimerais avoir plus de facilités à aller vers les autres, à me faire des amis, à trouver quelqu'un pour partager ma vie ... Mais je ne suis vraiment pas doué pour ça » reprit-il, un peu embarrassé d'en dire autant alors qu'Angel avait probablement voulu une courte réponse de sa part. « Au départ, je me suis inscrit à cette émission pour me faire connaitre, des fois que ça puisse m'aider dans le milieu que je vise. Mais je pense qu'inconsciemment, j'ai voulu me donner une chance d'aller un peu vers les autres pour une fois. » Oui, Noah en était rapidement arrivé à cette conclusion. « Je suis hétérosexuel » déclara-t-il ensuite, toujours un peu gêné mais tentant de le cacher. « Mais ça ne veut pas dire que je m'interdise de tomber sous le charme d'un garçon » reprit-il, dans un fin sourire. Après tout, c'était à son cœur de décider, et son "orientation sexuelle officielle" n'avait pas tellement son mot à dire là-dedans. « Et toi ? Pourquoi avoir participé à ce jeu ? Pour trouver l'amour, véritablement ? Si oui, que recherches-tu précisément ? » Eh oui, à chacun son tour de poser les questions. Même si, pour le coup, ça ressemblait plus à un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Here with me ๑ 23/04 | 11h45   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here with me ๑ 23/04 | 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Dressing-