3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty
MessageSujet: carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26   carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 EmptyDim 22 Avr - 19:39

    Polly

JACUZZI ; MARDI 24 AVRIL - 22H26

Je ne me refusais jamais un moment de détente, surtout après une dure journée. Celle qui s'achevait avait en effet été des plus éprouvantes, et pour cause j'avais cuisiné pendant près de cinq heures d'affilée sans faire la moindre pause. Même si j'étais pâtissier et que cela représentait un peu ce à quoi je m'adonnais au quotidien, j'étais exténué. J'avais donc pensé qu'un petit jacuzzi ne pouvait m'être que bénéfique. Je m'y étais donc rendu et avais pour l'occasion revêtu mon short de bain, dans lequel je n'étais toujours pas à l'aise d'ailleurs. J'en restais très pudique, même si c'était la seconde fois depuis le début de l'aventure que je m'accordais un moment comme celui-ci dans le bassin à bulles. Une fois dans la cabane de bois, j'entrai progressivement dans l'eau tout en m'étonnant qu'à une heure pareille, je sois seul. Mais je n'eus pas franchement le temps de me sentir très solitaire, puisqu'environ une minute plus tard la porte s'ouvrit et bientôt je pus apercevoir le doux minois de Polly. Elle avait probablement eu dans l'idée de faire un peu trempette elle aussi. La tête appuyée contre le rebord du bassin, je conviai la belle à me rejoindre, tout en arborant un sourire un peu crispé. « N'hé... n'hésite pas à me rejoindre Polly. Enfin... si... si tu le souhaites bien sur. » Elle était parée pour se baigner elle aussi, mais j'ignorais si je représentais à ses yeux la meilleure compagnie pour passer un vrai moment de détente. À elle de faire un choix ; je ne lui mettais en tout cas pas le couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty
MessageSujet: Re: carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26   carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 EmptyDim 22 Avr - 20:18

Quand j'avais appris qu'il y avait un jacuzzi dans ce chalet, j'avais halluciné ! C'est pas dans mon petit appart minable que j'ai l'occasion de profiter de quelque chose d'aussi relaxant que ça. Aujourd'hui, je comptais d'ailleurs bel et bien m'y rendre pour me détendre un peu et oublier tout ce qui m'entoure. C'est toujours plaisant de s'accorder quelques secondes à soit. J'avais donc enfilé mon trikini de couloir noir, avait attrapé une serviette et noué mes cheveux afin de m'y rendre. Dimitri était déjà installé dans l'eau, je lui avais pas beaucoup parlé depuis mon entrée au sein du jeu mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à connaître les gens avec qui l'on vit. « N'hé... n'hésite pas à me rejoindre Polly. Enfin... si... si tu le souhaites bien sur. » Je le trouvais attendrissant pour être honnête, il avait pas beaucoup confiance en lui. Et je le comprenais, après tout, il m'arrivait très souvent, trop souvent de douter de moi-même et de ne pas me faire confiance assez. « Bien entendu, c'est avec plaisir. » Je m'avançais alors en direction du bassin, déposais ma serviette au bord de celui-ci et y entrait. L'eau était pile poil comme elle devait être, je posais donc délicatement ma tête contre le rebord. « Mmm, c'est parfait. » Il était certain que je n'hésiterai pas à revenir ici plus souvent afin de profiter de cette merveille. Je déposais mes iris sur le candidat qui me tenait compagnie. « Alors Dimitri, qu'est-ce que tu viens faire dans un jeu comme celui-ci ? » C'était une question plutôt importante non ? A savoir, était-il présent pour l'amour ? Pour le fric ? Pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty
MessageSujet: Re: carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26   carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 EmptyDim 22 Avr - 21:52

J'avais convié la douce et jolie Polly à me rejoindre dans le bassin, car si je pouvais avoir un peu de compagnie, et bien je ne disais pas non à celle-ci. « Bien entendu, c'est avec plaisir. » Sur ces mots, la jeune femme déposa sa serviette sur le bord du bassin avant de prendre place à l'intérieur de celui-ci. De toute évidence, l'eau semblait à la juste température, en témoigne la réaction de Polly au moment d'entrer dans cette dernière. « Mmm, c'est parfait. » Et bien si l'eau lui convenait, alors c'était parfait pour moi aussi. Tant que la jeune femme était bien installée, c'était tout ce qui comptait car je faisais vraiment très attention au bien-être des autres. Une fois installée, Polly reporta son attention sur moi. « Alors Dimitri, qu'est-ce que tu viens faire dans un jeu comme celui-ci ? » Ce que je venais faire dans une émission de télé-réalité comme Three Wishes... Pas mal de choses, à vrai dire. Je me redressai quelque peu avant de lui répondre, le plus sincèrement du monde. « Je suis ici pour... trouver l'amour, bien sur. La... la notoriété, l'argent... tout cela ne... ne m'intéresse pas. L'amour, en revanche,... c'est tout ce que je recherche. Je... je crois que j'ai aussi pas mal de choses à me... prouver à moi-même. Et aux autres également. » Ces "autres" n'étaient autres que ma famille, ou du moins ce qu'il en restait. Tous ceux qui m'avaient tourné le dos dans les pires moments, et à qui aujourd'hui je comptait bien montrer que j'étais capable de retrouver l'amour. Malheureusement, la tâche ne serait pas facile et je doutais de plus en plus de pouvoir rencontrer quelqu'un qui puisse me correspondre et m'aimer comme tel dans une émission comme celle-ci. « Hum. Et toi, Polly ? Que... que viens-tu faire ici ? » Peut-être la jeune femme recherchait-elle les mêmes choses que moi, ou peut-être était-ce tout l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty
MessageSujet: Re: carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26   carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 EmptyMar 24 Avr - 20:13

Si j'avais croisé Dimitri dans la rue, je n'aurais jamais parié qu'il était partant pour une télé-réalité. Enfin, ce n'est pas le candidat type que l'on voit dans ce genre de jeu. Pour être honnête, je préfère quelqu'un comme lui plutôt que quelqu'un comme Dylan. Lui, il a oublié de bouffer sa cuillère de sympathie le matin. Naturellement, j'avais questionné Dimitri, cherchant à savoir ce qu'il venait faire dans un jeu comme celui-ci. Qu'avait-il à envier à d'autres qui n'avaient pas besoin de ce jeu ? « Je suis ici pour... trouver l'amour, bien sur. La... la notoriété, l'argent... tout cela ne... ne m'intéresse pas. L'amour, en revanche,... c'est tout ce que je recherche. Je... je crois que j'ai aussi pas mal de choses à me... prouver à moi-même. Et aux autres également. » Sa réponse ne m'étonna pas le moindre du monde et il semblait honnête, une fois de plus il avait réussis à m'attendrir, ce qui expliquait le sourire ridicule collé à mon visage. Il était rare de voir des hommes chercher ainsi le grand amour, la plupart ne cherchais que des plans culs régulier, ou non régulier d'ailleurs. Il semblait bel et bien être différents de beaucoup des mâles de cette planète. « Hum. Et toi, Polly ? Que... que viens-tu faire ici ? » Mon regard posé sur les bulles de l'eau remonta en direction du candidat qui venait de me retourner la question que je lui avais posé. « La première raison est que je suis une véritable fanatique de ce genre d'émission ... J'avais besoin de vivre une aventure comme celle-ci et 3wishes, c'était parfait pour moi. Et la deuxième raison, l'officieuse, est de savoir si je peux retomber amoureuse. En suis-je capable ? » Je n'avais aimé qu'une seule personne. Je l'aime encore. Après trois ans sans le voir, je sais que je l'aime encore. Pourtant rien avait été très bien entre nous. Il m'avait longtemps ignoré avant de coucher avec moi et de me lâcher le jour suivant. C'était pas l'éclate, je l'avais mal vécu et je m'étais empêcher d'aimer quelqu'un d'autre. Même mon dernier petit ami, qui ne représentait rien pour moi. Je souriais timidement à Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty
MessageSujet: Re: carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26   carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 EmptyMar 24 Avr - 23:05

Je n'étais pas de ceux que la célébrité et la notoriété attiraient. Au contraire, je ne souhaitais vraiment pas plonger dans ce monde parallèle qu'était à mes yeux le "star system". Un monde qui pouvait très vite vous faire devenir quelqu'un d'autre et avoir, par la suite, de bien nombreux déboires. Non vraiment, l'unique raison de ma présence ici était la recherche de l'amour, entreprise il y a de ça deux ans suite à une énorme déception amoureuse qui m'avait d'abord tenue en dépression plusieurs mois. Aujourd'hui même si je croyais avoir très peu de chances de pouvoir conquérir le cœur d'une nouvelle femme, je ne voulais pas me résoudre à perdre espoir car cela ne serait pas digne de moi. Sans y croire, je ne pourrais parvenir à rien et justement, je voulais le trouver, le grand amour. Maintenant que Polly connaissait les raisons qui m'avaient poussées à participer à l'aventure Three Wishes, j'avais voulu en savoir autant la concernant. « La première raison est que je suis une véritable fanatique de ce genre d'émission ... J'avais besoin de vivre une aventure comme celle-ci et 3wishes, c'était parfait pour moi. Et la deuxième raison, l'officieuse, est de savoir si je peux retomber amoureuse. En suis-je capable ? » Polly était donc toujours partante pour de nouvelles aventures et la télé-réalité lui avait semble-t-il été une occasion rêvée pour vivre quelque chose d'encore inconnu. Mais la jeune femme voulait savoir si elle était apte à retomber amoureuse, tout comme moi, même si elle doutait réellement du fait de pouvoir aimer à nouveau. Je lui adressai un franc sourire ; elle était attendrissante. « Ma... mère me disait toujours : " il... il faut le vouloir pour le pouvoir." » En gros si Polly désirait rencontrer à nouveau l'amour, il fallait d'abord qu'elle se persuade que c'était vraiment ce qu'elle voulait. Comme j'avais moi-même dû me persuader qu'après une déception amoureuse, je voulais passer à autre chose et voir si l'amour serait plus clément avec moi après ça. « Si... si je comprends bien tu... tu as toi aussi souffert en... en amour ? » Peut-être Polly et moi partagions tous deux un passé sentimental des plus chaotiques. S'il s'avèrait que c'était le cas, et bien j'aurais enfin l'impression de trouver quelqu'un qui serait apte à comprendre ce que j'avais vécu. Même si nous n'étions certainement pas les deux seules victimes de l'amour dans ce chalet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty
MessageSujet: Re: carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26   carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carried away by a moonlight shadow ► 24/04 - 22H26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-