3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPEED-DATING MILO/HORTANSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyLun 30 Avr - 16:28


milo/hortansia

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Milo, Hortansia, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyLun 30 Avr - 17:56

Je me disais que participer à un speed-dating pourrait être sympa. Je m’étais donc prêté au jeu, enfilant un mignonne robe de soirée. J’avais surtout voulu participer à cet évènement histoire de visiter un peu toutes les pièces de ce grand chalet. Comme le précisait dans le nom de cet évènement, il fallait se dépêcher, mais je ne comptais pas me presser. Mais au moins, si la personne se trouvait être d’un ennuie monstre, je pouvais toujours espérer que le temps passe vite. J’entrais dans la pièce la première, souriant à la vue de cette pièce ambiance un peu trop romantique, mais vu qu’il fallait se prêter au jeu, je n’allais pas reculer. « Du champagne ? Génial, si je me fais chier je pourrais toujours me bourrer la gueule en attendant que ça se finisse ! » Je m’asseyais alors sans plus attendre, avant de me relever presque dans la seconde pour faire la bise au candidat qui venait tout juste d’entrer. « Hortansia » c’était toujours bon de se présenter, car je ne lui avais encore jamais adressé la parole depuis le début de l’aventure. Je m’asseyais alors en face de lui, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyLun 30 Avr - 22:18

Pour la deuxième fois consécutive, je m'étais inscris au speed-dating. Disons que la première fois m'avait laissé un goût assez amer...Autant dire les choses, je m'étais ni plus ni plus moins fait poser un lapin. Par Ellea. Bien sur elle avait eu ses raisons, et m'avais assurer que c'était aucunement moi la cause de cette absence. Mais tout de même. Ce n'était pas agréable. Ça me rappelait de mauvais souvenirs d'ailleurs. Du coup, j'espérais que ce soir ça allait bien mieux se passer. Que la personne se pointe au moins. Je n'avais pas envie d'avoir l'air con à poireauter une fois de plus. Pour l'occasion, je fis un effort vestimentaire et sortis la veste. Je pénétrai dans la pièce pour constater qu'une personne se trouvait déjà là. Très bien. Je reconnus Hortansia. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, mis à part des banalités du genre, passes moi le sel, ceci dit, je connaissais sa réputation. Pas celle que j'aurais choisi si je voulais passer la meilleure soirée possible. Mais bon, à moi de me faire ma propre opinion sur elle. Et puis ça sera peut être une super soirée. Elle me fit la bise en se présentant. Hm. Quand même. Comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait. Si depuis le temps je n'avais pas retenu son prénom, franchement.  « Euh...Milo » me sentis je obligé de répondre, même si je trouvais ça ridicule.  « C'est donc avec toi que je vais passer la soirée ! Tu pars déjà avec un point d'avance par rapport à mon dernier speed-dating, t'es présente » Et à l'heure en plus, un bon point pour elle.  « On s'assoit ? » Je me mis à exécution.  « Du champagne, pour commencer ? » proposais je à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyMar 1 Mai - 10:06

Milo…le nom me disait quelque chose. Je n’avais jusqu’à maintenant, pas put mettre un visage sur ce prénom que j’avais entendu de temps à autres dans le chalet, mais me voilà fixé. Les présentations faites, je ne perdis pas une seule seconde avant de m’asseoir en face de lui. C’était demandé si gentiment. Il avait de le chance d’être tombé sur moi, au moins il était sûr de ne pas se faire tomber un second lapin. Même si je n’aimais pas particulièrement les speed-dating qui pouvaient s’avouer très ennuyant, si je m’étais inscrite ce n’était pas pour rien. Pour jouer le jeu jusqu’au bout. « Je crois bien » je regardais autour de moi et en toute évidence, il n’y avait que lui et moi dans cette pièce. Le choix était donc très restreint pour le rendez-vous. « Ha ça je ne dis pas non ! » Avait-il lu dans mes pensées ? Peut-être qu’il me cachait ses talents de médium. « Alors Milo…tes exigences ont été respectées ou bien tu aurais préféré avoir une candidate soit plus à ton goût ou bien tout simplement un mec ? » Il fallait bien commencer part quelque chose, alors autant que j’ouvre ce bal des questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyMer 2 Mai - 15:41

Hortansia ne refusa pas ma proposition de boisson. Bon du coup...mission, ouvrir la bouteille. Ce qui n'était pas une mince affaire à vrai dire. C'est que j'avais un passif chargé derrière moi. Certains avaient failli en ressortir éborgnés, oui oui oui.  « Je serais toi, je me couvrirais les yeux. Un accident est si vite arrivé. » Quel gentleman de la prévenir. Je chopai la bouteille, et entreprit donc cette mission périlleuse que de la déboucher. Et bien pour une fois, aucunes victimes à déplorer. Le bouche ne s'était même pas fait la malle, je l'avais tranquillement dans la main. Je servis donc une coupe à mademoiselle, et une pour moi. « Alors Milo…tes exigences ont été respectées ou bien tu aurais préféré avoir une candidate soit plus à ton goût ou bien tout simplement un mec ? » Bonne question.  « Disons que j'aurais pu tomber sur pire. » Ce que j'étais gentil dans les compliments.  « Du genre avec de la barbe. » Cela devait répondre à ses questionnements, si c'était mon orientation sexuelle qu'elle désirait connaître.  « Je suppose que quant à moi, je ne fais pas exactement parti de tes critères d'attente ? » Bon après, ce n'était pas non plus un rendez vous galant, ou quoi. Certes, il y avait l'ambiance autours, mais c'était juste un moyen d'apprendre à mieux connaître mes petits camarades. Donc au final, qui se trouvait en face de moi n'avait pas grande importance. Même si je trouverais ça un peu bizarre un tête à tête intimiste avec un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyMer 2 Mai - 19:30

Sa phrase n’était pas censé me rassurer et pourtant il aurait dut faire en sorte de me mettre en confiance dès le début. Déjà qu’il n’avait pas énormément de chances pour ses speed-dating, alors s’il faisait tout pour faire fuir son rencart, c’était tout à fait normal. Enfin, je n’avais pas suivi son conseil, pensant que pour notre rendez-vous il ferait un minimum attention et se débrouillera bien. Il n’y avait eu aucun blessé et tant mieux pour lui, sinon cette soirée se serait transformée en véritable bain de sang. Je le regardais me servir tandis qu’il répondait à la toute première question que j’avais posé. Autant commencer par quelque part et il devra se contenter de ça. Enfin, ça avait l’air de faire l’affaire. « Fait attention, les femmes à barbe existent » autant le mettre en garde. Quelle chance, je n’en étais pas une. « Ouep ! Le physique ce n’est pas trop ça, mais après je n’ai pas tout vu » j’esquivais un petit sourire avant de m’emparer de ma coupe de champagne et de la lever. « A notre première vraie discussion » autant porter un toast à quelque chose et là était l’occasion de marquer cette première conversation entre nous. « Tu as quel âge ? » je portai ma coupe à mes lèvres afin d’y boire l’alcool qui s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyJeu 3 Mai - 17:12

Apparemment les femmes à barbes existaient, je devais donc faire attention. Oh je savais bien, j'en avais déjà croisé. Je me contentais de sourire. « Ouep ! Le physique ce n’est pas trop ça, mais après je n’ai pas tout vu » Non mais oh ! Elle n'avait qu'à dire que j'étais moche aussi. Tss. Plus sérieusement je me doutais bien que j'étais pas au goût de la demoiselle. De toute façon les goûts et les couleurs...Et puis la réciproque était vrai, alors. Je trinquais avec Hortansia, à notre première vraie discussion oui.  « Et au début de notre trèeeeeeeeeeeees grande amitié ! » Oui bien sur, tout à fait. Oh et puis pourquoi pas après tout ? Tenez, voilà qu'elle désirait connaître mon âge. Une des multiples raisons pour lesquelles je n'étais sûrement pas à son goût.  « Hm tu vas me prendre pour un papy comparé à toi. » dis je en souriant. Ce qui ne répondait pas à sa question.  « J'ai passé le cap de la trentaine cette année » Et ouais. Bien que mentalement, j'en faisais souvent beaucoup, beaucoup moins.  « Et toi ? T'as l'âge de boire de l'alcool au moins ? » Sait on jamais ! Je ne voulais pas me faire gronder par son papa et sa maman haha. Surtout qu'en fait je ne lui donnais guère plus de 20 piges.  « Pourquoi t'as décidé de faire cette émission ? » lui demandais je avant de boire une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA EmptyJeu 3 Mai - 18:35

Très grande amitié était vite dit, mais si ce terme pouvait le rendre plus heureux, je le laissais dire et n’attendis pas plus longtemps avant de commencer à boire à son toast. J’avais l’impression que cet aventure était réservé aux personnes âgées. Elles avaient toutes un peu près le trentaine et étaient toujours aussi désespérées à l’idée de ne pas trouver l’amour. « Ha oui en effet ! C’est limite du détournement de mineur que tu es en train de faire » je riais légèrement avant de reprendre mon sérieux. « Vingt-et-un ans et ce n’est pas un âge qui va m’interdire de boire, crois moi » comme si nous attentions tous forcément l’âge pour se bourrer la gueule. Je souriais à nouveau en entendant la question qui devait revenir le plus souvent après celle du prénom. Que répondre était toujours le problème, mais j’arrivais toujours à trouver une solution. « Pour le fun et toi ? » je le fixais tout en attendant sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MILO/HORTANSIA   SPEED-DATING MILO/HORTANSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING MILO/HORTANSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-