Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Les caprices d'Hortansia | 30/05/12 à 12h30 Lun 30 Avr - 20:34 | |
| Je venais tout juste de finir de manger et ça faisait un bien fou de pouvoir remplir son petit ventre qui ne demandait qu’à être nourrit. J’avais donc entrepris de laver à la main mon aissettes et mes couverts, mais abandonna très vite cette dure tâche pour courir jusqu’au toilette. J’avais été pris d’une envie soudaine et c’est donc sans plus attendre que j’avais limite couru jusqu’à celle-ci. J’avais ouvert la première porte qui donnait sur la salle de bain, puis enfin celle qui donnait sur les lavabos et sur d’autres portes où se cachaient les toilettes. Il y en avait des portes pour une seule chose. Je précipitais alors sur l’une d’entre elle et la tira, mais sans résultat. Apparemment quelqu’un d’autre avait pris la place. « Font chier ces candidats ! » dis-je avant de me diriger vers la toilette d’à côté. Après quelques secondes, j’y ressortis pour me laver les mains et m’assis sur le lavabo afin de guetter la sortie de celle qui avait oser piquer les toilettes auxquelles j’avais l’habitude d’aller depuis mes premiers pas ici. Vous savez, il y a des habitudes à ne pas changer parfois. |
|