3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 19:00

hebdomadaire trois
VENDREDI, 4 MAI 2012

Bonsoir tout le monde !

Je suis de retour pour cette troisième émission hebdomadaire de Three Wishes, avec certes une petite journée de décalage, mais comme vous l'a si bien dit notre amie La Production, j'étais cloué au lit, non pas par un vieux professeur d'histoire mais simplement par une ridicule intoxication alimentaire. Ceci est un conseil d'ami : si ce qui est censé être un steak ressemble plus ou moins à un bout de chose kaki, surtout... n'y touchez pas. Enfin bref !

Stoppons donc le blabla inutile, et commençons !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 19:10

Inutile, je suppose, d'encore présenter cette première rubrique qui, vous le savez, est simplement dédiée au prime de dimanche dernier - parce que oui, cette semaine, on a décidé de tout faire autrement que d'habitude !

# Impossible à manquer et à faire taire, Hassan est revenu en force avec une seconde mission collective. Vous savez cette chanson ignoble dont il ne se lasse pas? Et bien le but était simple. Chaque fois qu'elle retentissait sur le plateau, tous les candidats devaient exécuter toutes sortes d'actions folles.
En premier - et je m'interroge sur les vraies raisons de ce défi - il nous proposait, ou du moins, le proposait aux candidats, de courir jusqu'à la piscine du chalet et... d'y sauter ! logique. Bravo aux courageux qui ont accepté de se mouiller pour ses beaux yeux, à savoir Dimitri, Saoirse, Milo, Lust, Ellea, Yasmine, Emmett, Bambi-Jane, Cruz-Léocadia, Hortansia, Noah et Timothé. C'est cependant Dimitri, Saoirse et Milo qui furent les plus rapides, gagnant ainsi 30 points chacun.
En second, pas de surprise, le défi consistait à embrasser la dernière personne à qui ils avaient adressé la parole. Du coup, nous avons pu assister à des scènes de films entre Saoirse et Milo, Ellea et Dimitri, Hortansia et Yasmine, Cruz-Léocadia et Saoirse suivie de Milo et Dimitri, triplé pour la jeune femme ! ensuite, Auggie et Ellea, Yasmine et Bambi-Jane, et Noah et Timothé. Finalement, Saoirse, Ellea et Hortansia ayant été le plus rapides, elles gagnent toutes les trois, ainsi que leurs partenaires, si je peux dire, Milo, Dimitri et Yasmine, 60 points.
Enfin, merci Hassan pour ce défi plus que merveilleux, celui de sauter sur... Caithe ! Notre chère animatrice a du donc supporter les poids simultanés de Milo, Saoirse, Hortansia, Ellea, Noah, Freddie, Yasmine, Prudence et Auggie. Les derniers à gagner donc, furent Milo, Saoirse et Hortansia, bravo à eux !

# Si vous avez peut-être tendance à l'oublier, avec l'effervescence de votre nouveau - quoi que plus si nouveaux que ça - quotidien, plusieurs couples, véritables couples ayant intégré l'aventure avec pour objectif de rester cachés, La Production a ouvert pour eux lors du prime la Chambre d'Héra. Ainsi, ils pourront, lorsque La Production le décidera, et qui sait ce qui lui donne envie de se montrer romantique, se retrouver en amoureux, sans le stress de faire un faux pas et d'être découverts ! Peut-être l'absence de deux candidats vous aura-t-elle ouvert les yeux et vous donneront l'envie de chercher un peu après ces fameux couples ?

# Autre nouveau lieu que vous pourrez découvrir et visiter quand bon vous semblera, la grotte. Située à l'extrémité du sentier condamné que vous connaissez ma foi sans doute bien, à présent, vous pourrez y passer un agréable moment avec le candidat qui... vous tape dans l'œil !

# Rappelez-vous, lors du second prime, La Production avait prit la décision d'être conciliante avec les candidats, et avait accordé à tous les nominés au moins une semaine de plus dans le chalet, en annulant purement et simplement les éliminations. Cette semaine en revanche, ce n'est pas deux candidats qui ont quitté l'aventure, comme il était prévu, mais bien trois ! En effet, après avoir annoncé à la malheureuse Cléo que l'aventure s'arrêtait pour elle, et à Bambi-Jane puis Prudence qu'elles ne quittaient pas le chalet ce soir, c'est sur une égalité que se sont soldés les votes visant à départager Adam et Luhann. La Production ne pouvant pas se permettre d'être tout le temps douce et gentille, a finalement décidé de les éliminer tous les deux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 19:19

Comme la semaine dernière, un rapide petit débriefing sur les speed-datings de la semaine, qui ne sont pas très croustillants d'ailleurs..

# Il semblerait qu'en dépit de la robe assez sexy que Yasmine avait revêtu pour l'occasion, elle a dû se contenter de boire son champagne seule dans un premier temps.. Une fois que Jewon fut arrivé, cependant, ce ne fut pas particulièrement l'éclate totale non plus. Autant dire que ce rendez-vous était ennuyeux au possible..

# Du coté de Saoirse et Noah, on retrouve ce petit bout de femme, toujours aussi délurée. Noah a également un peu de mal avec le bouchon de la bouteille de champagne, le pauvre.. Pas vraiment une scène qui renforce sa virilité devant sa belle d'un soir. La soirée continua pour les deux candidats sur une discussion tournée sur leurs passions respectives... Ce ne fut donc intéressant que pour les deux intéressés - c'est d'ailleurs le cas de le dire !

# On a découvert également Hortansia qui parlait aux murs en attendant son cavalier. Elle lui fait même la bise, au Milo, lorsqu'il arrive, ce qui l'étonne quelque peu, vu sa tête. Ce dernier après avoir pris Hortansia pour une timbrée, s'est fait passé pour un vieillot papy pour que la candidate le complimente sur son physique encore bien entretenu pour son âge - hé oui la trentaine tout de même c'est un cap, mon cher...

# Du coté du premier rencard homosexuel, on retrouve Sacha. Le pauvre, il s'attendait tellement à voir une belle créature féminine... Il a dû se contenter du jeunot aux cheveux rebelles, Timothé, qui a eu la bonne idée de s'asseoir près de lui, un grand sourire sur le visage, une réflexion soupçonneuse non-intentionnelle et un clin d'œil en prime. Le pauvre Sacha, on aurait dit qu'il allait partir en courant ou faire pipi dans sa culotte...

# Par contre, s'il y en a deux qui se sont bien trouvées, ce sont Bambi-Jane et Malika ! Appréciant toutes deux la gente féminine, cette soirée n'a pas dû être pour leur déplaire. Même si Bambi a tendance à avoir la langue bien pendue - et non pas en reluquant Malika, je vous rassure - cette dernière semble tout de même avoir apprécié son rendez-vous. Cependant, elle aurait sûrement apprécié un peu plus de rapprochements tactiles, on la connait la Malika, mais madame l'infirmière parlait tellement qu'elle n'a pas dû y penser...

Ce sera tout pour cette semaine, on retrouve d'autres rencards la semaine prochaine, pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 19:30

Enchaînons avec une petite interview exclusive d'une de nos candidates. Plus tôt dans la journée, j'ai rencontré notre nouvelle arrivante, Léa, qui a accepté de répondre à quelques questions !

Bonjour Léa ! merci de m'accorder cette interview, profites-en ! alors dis-moi, comment se passe ton début d'aventure ? En tant que dernière arrivée, tu ne te sens pas trop à l'écart ?
« Pour l'instant, je dirais que ça va. Enfin, je, pour moi, ça va. J'essaie de prendre le rythme de, de la vie dans la maison, tant bien que mal. Après je ne suis pas de nature très bavarde mais j'essaie, vraiment. »

On a noté que tu étais une femme relativement discrète, penses-tu que ça peut te porter préjudice ? Es-tu aussi timide avec tout le monde, ou c'est simplement car tu ne connais pas encore les candidats ?
« Eh bien, je, je pense que oui. Et, je pense également que cette nomination en est la preuve. Mais c'est ma faute ! Donc, donc je ne blâme personne. C'est moi. » (haussement d'épaules)

Tu es tout de même dans une émission qui a pour but de trouver l'amour. Penses-tu que l'homme de tes rêves puisse se trouver ici, auprès de toi ? D'ailleurs, parles-nous de tes relations avec les autres. Tu as sûrement déjà fiché les casse-pieds, les sympathiques... ?
« Je l'espère. Honnêtement, pas vraiment. Je n'ai encore pu parler enfin...'parler' avec quelques personnes et ces personnes là, eh bien, je les trouve vraiment sympathiques. Donc, j'suis contente. »

Des idées concernant les couples ?
« Aucunes. »

Très bien, merci beaucoup, Léa, on se reverra au prime !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 19:39

Comme chaque semaine, je vous propose de partager votre avis avec nous en répondant aux sondages que je suis sur le point de vous proposer.

Je vous invite donc à voter - résultats samedi soir !

Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 19:49

Comme vous le savez depuis hier soir, suite aux nominations de mardi après-midi, quatre candidats se retrouvent en danger cette semaine.

Pour rappel, les nominés sont...
Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. 8186083WLEA
léa.

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. 4259623WPRUDENCE
prudence.

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. 3279643WJEWON
jewon.

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. 1361873WHORTANSIA
hortansia.


Léa, Prudence, Jewon et Hortansia sont donc sur le banc des nominés et devront prouver qu'ils ont encore leur place dans le chalet ! En attendant, je vous invite tous à voter pour votre candidat favori en envoyant un message privé à La Production. Vous saurez samedi soir qui sera contraint de quitter définitivement le chalet !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. EmptyVen 4 Mai - 20:01

C'est donc là-dessus que cette hebdomadaire va se terminer.
N'oubliez pas, votez pour soutenir votre candidat préféré car les jeux ne sont jamais faits...

Bonne soirée et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.   Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hebdomadaire 3 ⇨ 4 mai 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les hebdomadaires-