3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyVen 11 Mai - 23:08

━ Unchain my heart ━
❝ feat. Sacha ❞


Aujourd'hui, il faisait plutôt beau et étonnement bon. Un temps plutôt plaisant donc, et propice à une petite sortie en extérieur. Ainsi donc, Noah ne comptait pas rester enfermé tout l'après-midi. C'est pourquoi le jeune homme ne tarda pas à sortir du chalet et à aller se balader dans les environs. Aussi dingue cela puisse paraitre, en l'espace de plusieurs semaines, il n'avait pas trouvé le temps de visiter tous les endroits qui se trouvaient à la disposition des candidats. Et justement, tandis qu'il cherchait quoi faire ou en tout cas où aller, le jeune homme se souvint avoir entendu parler d'une grotte. Voilà qui serait intéressant, non ? De plus, avant de quitter sa chambre, Noah avait pensé à se munir de sa caméra, mais également du pied de celle-ci, qu'il transportait alors dans une grande housse. Arrivé sur place, c'est à dire à l'entrée de la grotte, il lui parut évident qu'il serait bon de voir ce que donnerait quelques plans ici. Ainsi, il prévit de sortir le pied de sa caméra afin d'installer celle-ci sur le socle prévu à cet effet. Mais alors que, dans un mouvement brusque, il extirpa le pied hors de la housse, il sentit que celui-ci tapa contre quelque chose qui se trouvait derrière lui. Sur le coup, Noah crut qu'il avait simplement heurté de la pierre. Mais lorsqu'il se retourna, il remarqua que son camarade Sacha se trouvait ici, à terre visiblement, et apparemment blessé. C'est alors que Noah comprit : il venait tout bonnement de l'assommer avec le pied de sa caméra. « Oh non ! » s'exclama-t-il alors, tandis qu'il lâcha ce qu'il avait entre les mains pour s'accroupir près de son camarade. « Je suis terriblement désolé ... vraiment, je suis désolé » balbutia-t-il, un peu stressé par la situation. Il y avait de quoi, après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptySam 12 Mai - 23:27

Une nouvelle après-midi commence au sein du chalet de Three Wishes. Si je constate qu’un mois de jeu est passé, j’ai l’impression d’être dans la télé-réalité depuis plus d’un an. Comme quoi les minutes sont décuplées par dix dans le jeu. Pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand-chose depuis le début. Je ne connais pas réellement bien tous les candidats, n’ai pas encore découvert tous les lieux et n’ai pas participé pleinement au jeu. Je ne me suis même pas posé la question de savoir qui est en couple ou non. Aie. Je me dois de réagir et de me rattraper sans quoi je risque l’élimination. Alors je décide de me balader sur le terrain et de jouer aux aventuriers en explorant celui-ci. Prêt des montagnes, une grotte éclairée attise mon attention. Elle semble emménagée. Je me rappelle alors de l’annonce d’ouverture de celle-ci lors du troisième prime. Il est temps que je m’y rende. Vêtu d’un jogging noir et d’une marinière, je m’apprête à descendre les nombreuses marches pour découvrir l’intérieur de celle-ci. Mais voilà que je me fais assommer par je-ne-sais-trop-quoi. Je n’ai pour le coup rien vu venir. J’en tombe à la renverse tel le choc est soudain. Mais je me remets bien vite de la collision. La douleur s’atténue au fil des secondes. Je constate alors que le maladroit qui m’a assommé avec son pied de caméra se trouve être Noah. Si je m’apprête à rassurer le candidat sur le fait que tout va bien, je trouve ça plus intéressant de dire le contraire. « Je.. Où je suis ? Qui tu es ? » Ah ah. Je ne suis absolument pas sûr d’être crédible. De toute façon, je ne compte pas faire durer bien longtemps la comédie. Mais je passe tout de même la main sur ma tête et fait mine d’être toujours sonné. « Je plaisante. Tout va bien. » Oui, bon, je vois bien que le candidat est tout rouge et semble réellement croire que je perds la mémoire. Je ne tiens pas à ce qu’il fasse un infarctus à cause d’une mauvaise plaisanterie. Autant écourter tout de suite la blague. « Enfin.. je crois que je ne pourrai pas me relever si je n’ai pas droit à un bisous magique. » Bah oui quoi, autant en profiter. Il m’a fait perdre quelques neurones alors je mérite bien un geste pour qu’il se fasse pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptySam 12 Mai - 23:52

Si l'on doutait encore de la légendaire maladresse de Noah, on était désormais fixés là dessus. Parce qu'il fallait être un tantinet maladroit, tout de même, pour parvenir à assommer un camarade avec un maudit pied de caméra, hein. Pour le coup, l'on pouvait dire que ça n'était pas entièrement de la faute de Noah. Il est vrai que ces engins pouvaient être dangereux, comme l'incident survenu quelques secondes plus tôt pouvait en témoigner. Pour autant, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se sentir affreusement coupable. Rendez-vous compte qu'il venait bel et bien d'assommer Sacha, au point que celui-ci en était carrément tombé à la renverse. Et en additionnant la chute à la douleur du coup elle même, on était en droit de penser que Sacha devait avoir mal. En tout cas, il fallut à peine cinq secondes à Noah pour s'accroupir près de son camarade histoire de voir l'ampleur des dégâts. Point positif : il n'avait pas l'air de saigner. Au pire, il aurait une jolie bosse. Plus de peur que de mal donc. Mais alors que Noah entreprit de s'excuser, se sentant véritablement coupable pour le coup, il fut pris d'une légère panique - quoique très éphémère - quand Sacha mima une perte soudaine de la mémoire. Les yeux écarquillés, Noah ne sut pas quoi faire. C'était apparemment très grave, ou bien ... Ah d'accord, Sacha se fichait en fait de lui. Point de perte de mémoire en vue, simplement une vilaine blague. Tss. Alors, lorsque Sacha reprit son sérieux, Noah ne put s'empêcher de lui asséner un petit coup au niveau du torse, comme pour le punir de lui avoir fait peur de la sorte. « Imbécile, tu m'as fichu la trouille » fit-il alors dans une moue contrariée. Et voilà qu'en plus, Sacha quémandait un bisou magique. Non mais oh, il ne perdait pas le nord, lui. Bon, pour le coup, un sourire légèrement amusé vint prendre place sur les lèvres de Noah. C'est que ce genre de choses l'embarrassaient et qu'il essayait le plus souvent de cacher son embarras derrière des sourires de ce genre. « Et moi je ne crois pas que tu le mérites, vu la peur que tu viens de me faire » rétorqua-t-il alors, tandis qu'il croisa les bras, toujours accroupi près de son camarade qui, mine de rien, allait bien. C'était déjà ça. Quant à son bisou magique, et bien, ça n'était pas l'envie qui manquait à Noah de le lui donner. Ah ça non.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyDim 13 Mai - 10:59

J’ai vraiment toujours le chic pour me trouver au bon endroit au bon moment. Cela à commencer quand j’étais petit : j’ai surpris un beau jour mon oncle et ma tête entrain de faire des galipettes sous le lit. Ils m’ont fait croire qu’ils faisaient un jeu ces saligauds ! Puis, un peu plus tard, toujours au cirque, je suis arrivé pile au moment où un éléphant était entrain de se soulager. Et encore.. non, bon, il vaut mieux que j’arrête là. J’ai pas de chance, c’est connu. Une fois de plus, là preuve en est, j’arrive pile au moment où Noah sort son pied de caméra de son étui et comme par hasard je me le prends en pleine tête. Et bim ! Aie ! Je suis sonné durant quelques secondes. J’aurai une bosse, c’est une certitude. Mais je ne saigne pas et je reprends assez vite mes esprits. Néanmoins, je décide de faire bisquer Noah en lui faisant croire à une perte de mémoire. C’est trop drôle rien qu’à en voir sa tête. Il rougit comme une tomate et semble ne pas savoir quoi faire. Il panique donc. C’est trop bon. Mais je me dois de m’en arrêter là de peur qu’il s’évanouisse à cause de sa culpabilité. Alors il prend son air contrarié et m’engueule. Je ne peux m’empêcher de rire. C’est qu’il est mignon le p’tit ! Mais il me retape sur le torse cette fois ! Non mais oh ! Ça suffit ! Il m’a déjà fait assez mal comme ça ! J’exige un bisou magique pour me rétablir. Il se doit de se faire pardonner. Mais il me rétorque que je ne le mérite pas en vue de la farce que je viens de lui faire. Pas faux. « Dans ce cas.. » Une idée soudaine me vient en tête et je décide alors de l’exécuter. Je me lève aussitôt du sol, sourire en coin, puis cours en direction des marches de la grotte. Je les descends à toute vitesse, puis m’arrête soudainement afin de m’assurer que le jeune homme me suit. Apparemment oui. Je continue la descente et pars me cacher derrière un rocher, une fois dans la grotte. Je m’accroupi, et m’efforce à diminuer ma respiration saccadée pour ne plus émettre aucun bruit. La partie de cache-cache vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyDim 13 Mai - 15:07

Noah n'était pas content. Vraiment, il n'était pas content du coup. Parce qu'il se sentait déjà suffisamment embêté d'avoir assommé son camarade pour que celui-ci se permette en plus de lui faire croire qu'il avait perdu la mémoire. Ça n'était pas cool du tout, ça. Voilà pourquoi Noah ne put s'empêcher de le gronder gentiment - comme s'il était véritablement capable de réprimander quelqu'un, hein - et de lui donner un petit coup au niveau du torse. Il l'avait bien cherché, non ? Parce qu'en plus, Sacha se permettait maintenant de lui réclamer un bisou magique. Si l'envie y était clairement et que Noah n'aurait probablement pas refusé dans d'autres circonstances, il préférait refuser, estimant que Sacha ne méritait pas le moindre bisou après le coup qu'il venait de lui faire. Parfaitement. Mais alors qu'il aurait cru que Sacha se mettrait à le bouder - quoi qu'il avait probablement passé l'âge - ce dernier reprit la parole et se leva. Oh non, il partait ? Noah l'observa, inquiet, avant de se rendre compte qu'il s'enfonçait en fait dans la grotte. Mais que comptait-il faire, au juste ? Sans réfléchir, Noah se mit à le suivre, descendant à son tour les escaliers. Dites donc, c'était plutôt sombre ici. Il y avait beau y avoir beaucoup de bougies, ça ne contribuait pas à éclairer pleinement l'endroit. Par conséquent, Noah ne tarda pas à perdre de vue son camarade. Zut. C'est là qu'il comprit que Sacha s'adonnait très probablement à une partie de cache-cache. Pourquoi pas, après tout. Noah se mit alors à chercher partout autour de lui, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un rocher imposant. Serait-ce une bonne planque ? Probablement. Ainsi donc, il était fort probable que Sacha se soit caché derrière. Mais alors qu'il aurait pu surgir de nul part et lui faire savoir qu'il l'avait trouvé, Noah n'en fit rien. A l'inverse, il s'adossa contre le rocher et fit mine de souffler. « Bon, j'abandonne ... » fit-il alors, tandis qu'un sourire amusé prenait doucement place sur ses lèvres. Son but ? Faire croire à Sacha qu'il abandonnait la partie. Pourquoi ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyLun 14 Mai - 21:47

La malice s’empare de moi. Je me laisse guider par mes instincts enfantins. Je cours, dévale les escaliers à toute vitesse, puis pars me cacher. Le rocher est grand. Si les nombreuses bougies servent à éclairer la grotte, je n’en suis pas pour autant facilement trouvable. En plus, je suis accroupi, ce qui réduit les chances du brun de me trouver. A condition qu’il me cherche. Je l’entends descendre mais ne rien dire. Que fait-il ? Ma cachette n’est pas non plus faramineuse. Il devrait me démasquer. Mais non. Il annonce soudainement qu’il abandonne. Une moue s’affiche sur mon visage. La déception prend place. Je me lève et pars retrouver Noah, qui s'affiche avec un sourire malicieux entre les lèvres. Je comprends alors la feinte. « Saleté ! Tu m’as bien eu ! » Comment ais-je pu me faire berner aussi facilement ?! Ma naïveté, oui, sans aucun doute. Quelqu’un pourrait m’annoncer que le chalet est entrain de prendre feu, je n’aurai aucun mal à y croire. J’ai donc tendance à accorder ma confiance un peu trop facilement. A mon plus grand damne ! En attendant, je fais mine de bouder. Je n’ai plus d’autre choix. Tant pis si mon comportement s’apparente à celui d’un gamin de dix ans. Après tout, je ne suis pas réellement sérieux. J’use juste de mon charme pour obtenir la récompense ultime : un nouveau baiser de Noah. Depuis le jacuzzi, je meurs d’envie de réitérer l’échange buccal. Je ne sais pas du tout si cela est réciproque et cela m’angoisse un peu. J’espère que oui. J’ai envie de savoir. Oh et puis zut ! Je me lance. Je m’approche délicatement du visage du jeune homme pour venir y déposer un doux baiser à la commissure de ses lèvres. Je me retire aussitôt timidement. « Tu.. t’as découvert quand que t’étais attiré par le sexe masculin ? » Question inutile mais qui me trotte dans la tête. Je ne suis absolument pas sûr de la réponse que va me donner le candidat. En espérant qu’il me donne une réponse déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyLun 14 Mai - 23:19

Une partie de cache-cache improvisée ? Hm, pourquoi pas. Au moins, ça les occuperait. Et puis, c'était la preuve évidente que Sacha allait bien, malgré le fait qu'il se soit tout récemment pris un pied de caméra en pleine tête. Pour le coup, il avait un peu exagéré, ayant été jusqu'à faire croire à Noah qu'il avait soudainement perdu la mémoire et ayant fichu une belle frayeur à celui-ci. Mais n'étant pas particulièrement rancunier de nature, celui-ci sembla le lui pardonner. Ou pas. Car il refusa tout de même de lui donner un bisou magique. Ah non, il ne le méritait certainement pas. Et donc, Sacha partit se cacher dans cette grotte plutôt obscure. Noah était alors supposé l'y retrouver, chose loin d'être évidente dans un cadre aussi peu éclairé et où étaient disposés divers gros rochers qui constituaient de nombreuses cachettes possible. Mais c'est alors que Noah crut trouver celle de son camarade : le plus gros des rochers présents dans cette grotte. Seulement, il ne voulait pas lui faire le plaisir de le trouver, non. Ainsi donc, Noah s'adossa au rocher en question et fit mine d'abandonner. Et comme il s'y était attendu, Sacha sortit de sa cachette, l'air un peu déçu, jusqu'à ce qu'il comprenne la plaisanterie de Noah et qu'il le lui fasse comprendre en le traitant de « saleté. » Le grand brun se mit alors à rire quelques peu, amusé par la situation et la réaction de son camarade. Mais alors que Noah se demanda ce qu'il adviendrait maintenant, il ne fut pas déçu du voyage. En effet, Sacha s'approcha doucement de lui, jusqu'à venir l'embrasser cette fois encore, et d'une manière tout à fait délicate et donc des plus agréables. Sur le coup, Noah fut comme pétrifié. Jamais on ne l'aurait autant embrassé que ces derniers jours. « Je ... je vais finir par y prendre goût, tu sais. Enfin ... si ça n'est pas déjà fait » déclara alors Noah, dans un petit sourire gêné. Là, il hésita à lui rendre une nouvelle fois son baiser. Non, il ne devait pas. Parce qu'il s'embrouillerait les pinceaux à force, il le savait. Ainsi donc, il resta bien sagement à sa place, détaillant d'un regard rempli de tendresse les traits du visage de Sacha. Ce dernier lui posa alors une question qui l'embarrassa légèrement. Oh, si il s'était préparé à ça ... « Et bien je ... je crois que j'ai encore un peu de mal à me l'avouer à l'heure d'aujourd'hui, en fait ... Je veux dire ... Je n'ai pas connu beaucoup de monde d'un point de vue sentimental ... mais ... je ne m'étais jamais imaginé avec un homme ... jusqu'à ce que j'intègre ce jeu. C'est tellement étrange » articula-t-il difficilement, tandis que la gêne se faisait persistance. Son regard fixant celui de Sacha, il se risqua à lui retourner sa question. « Et toi ? Tu ... aimes les hommes, c'est ça ? » le questionna-t-il alors d'une petite voix. D'habitude, Noah n'aimait pas être indiscret. Mais il comptait sur Sacha pour le remettre à sa place si cette question le gênait.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyMar 15 Mai - 22:16

Je suis tombé dans le panneau. Noah m’a bien eu en me faisant croire qu’il abandonnait ses recherches. Je lui en veux. Un peu. Pas trop. Pas du tout. Comment résister à son joli minois ?! D’ailleurs, je me laisse convaincre par mes pulsions. A peine décidé, je me lance pour embrasser le garçon. Le baiser est bref mais reste agréable. Noah confirme y avoir prit goût. Un rictus nerveux s’évade de ma bouche. J’hésite à répondre au jeune homme que pour ma part, j’y ai déjà prit goût depuis longtemps. Mais cela semble évident. Après tout, c’est moi qui ai offert le baiser au jeune homme. Pour la deuxième ou troisième fois. A croire que je suis accro à ses lèvres. En tout cas, pas question de passer pour un mec lourd ou en manque de sexe. Je m’arrête là. Je crois que le candidat est trop gêné par mes baisers. Si ça se trouve, ça va trop loin pour lui. Il faut que j’arrête. Ou que je ralentisse peut-être. Je sais pas. Je sais plus. Alors j’essaye d’en savoir un peu plus sur lui. Je le questionne quant à sa sexualité. Cela peut paraître indiscret j’en ai conscience mais le réalisateur me répond quand même avec la plus grande sincérité qui soit. Et si je comprends bien, son attirance envers les hommes est récente. Toute fraiche même. Remarque, d’après ses dires, il ne semble pas non plus expert avec les femmes. Si ça se trouve, il n’a encore jamais eu de rapport sexuel. Qui sait ? Cela ne me dérangerait pas plus que ça. Bref. Le brun me retourne la question. Je m’y attendais. Y répondre ne me gêne pas le moins du monde. Ce n’est pas un sujet tabou et récent pour moi. « Oui. Enfin non. J’aime aussi les femmes. Mais je dois avouer que je ne me voyais pas en entrant dans le jeu établir une relation avec un homme. » Je crois bien qu’au fil des jours, la situation est en train d’évoluer. Dylan, Noah, Noah, Dylan, puis encore d’autres candidats sexy me faisant un peu tourner la tête. « Tu recherchais quoi en t’inscrivant au jeu ? » La suite logique des questions. Je ne crois pas encore avoir entendu de réponse claire et précise à ce sujet. J’espère en tout cas, que celle-ci ne gonflera pas le candidat et ne l’embarrassera pas d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 EmptyMar 15 Mai - 22:57

Cet histoire d'abandon, qui pouvait bien y croire ? Sacha, visiblement. Tant mieux d'ailleurs, car sans ça, tout le plan de Noah serait tombé à l'eau, ce qui aurait été fortement dommage. Maintenant que Sacha était sorti de sa cachette, le grand brun pouvait profiter à nouveau de la présence de ce dernier, ce qui s'avérerait probablement tout aussi plaisant que les fois précédentes. D'autant plus que son camarade venait à l'instant de lui donner un petit baiser. Un acte qu'ils connaissaient déjà tous les deux pour en avoir déjà échangés quelques uns. Pour le coup, Noah était une nouvelle fois gêné. Mais moins qu'il l'aurait cru, cependant. A croire qu'il prenait l'habitude d'être embrassé, ce garçon. Plus sérieusement, le baiser en question lui avait beaucoup plu mais bien que l'envie d'en déposer un nouveau sur les lèvres de Sacha n'était pas moindre, il tâchait de se retenir. Disons qu'il avait ses raisons. Et puis finalement, Sacha chercha à en savoir plus au sujet de Noah, et plus particulièrement au sujet de la sexualité de ce dernier. Intéressant, n'est-ce pas ? Ça dépendait pour qui. Quoi qu'il en soit, une telle question ne dérangea pas particulièrement Noah, qui tâcha d'y répondre avec autant d'honnêteté que possible. Ainsi, il fit savoir à Sacha que son attirance pour certains hommes datait d'hier, et était donc toute récente, puis il ajouta qu'il n'avait pas connu beaucoup de monde d'un point de vue sentimental, ce qui était tout aussi vrai. Et puis, naturellement, il retourna la question à Sacha, cherchant à savoir si ce dernier aimait les hommes. C'est alors que son camarade lui avoua aimer les hommes mais également les femmes, et qu'il ne s'était jamais imaginé établir quoi que ce soit avec un homme avant d'entrer dans ce jeu. Un fin sourire apparut alors sur les lèvres de Noah, comme s'il pouvait le comprendre, alors que ça n'était pas tellement le cas disons. Son camarade lui posa alors une autre question. Que recherchait-il en s'inscrivant dans ce jeu ? Hm, délicate cette question. « Je ... hm ... Je crois que je me suis inscrit à ce sujet dans l'espoir d'essayer de changer, je veux dire, de m'ouvrir aux autres ... Je suis quelqu'un de très solitaire, de très timide, de très ... renfermé. Alors je me suis dit que je ne perdrai rien à être enfermé avec quelques individus que je devrai côtoyer au quotidien, ce qui pourrait me pousser à changer, d'une certaine manière ... Je ... Je fais de gros efforts. Je ne sais pas si ça se voit, probablement pas, mais je fais de gros efforts. » Il ponctua ses paroles d'un sourire gêné, puis reporta sa pleine attention sur Sacha. « Bien sûr, ce serait mentir que de prétendre que je n'espérais pas aussi ... rencontrer quelqu'un. Je crois que je n'en pouvais plus de toute cette solitude. » Voilà, il avait terminé son monologue, mais au moins, il avait parlé avec son cœur et cherché à être honnête. « Et te concernant, Sacha ? » demanda-t-il d'une petite voix bienfaisante. Chacun son tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25   Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unchain my heart ◈ 13/05 | 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart of glass
» Heart of courage
» の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)
» good night sweet heart
» (23/04, 00h30 ) 'here comes a delivery, straight from the heart of the misery.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Grotte-