3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Breathe Empty
MessageSujet: Breathe   Breathe EmptyVen 11 Mai - 23:13

Le lundi 14 mai 2012, 22.03
Milo & Freddie

T'attache tes cheveux en une natte basse, sur le côté de ta tête. La nuit est tombée sur le chalet, tu traines dehors, tu profites un peu d'la fraicheur de la nuit. le froid, c'set pas quelques choses qui t'gène, au contraire, le froid t'fait sentir plus vivante que jamais. T'adore sentir un frisson parcourir ta peau. Un léger frisson. Maintenant, ca veut pas dire que tu kifferais te retrouver en maillot dans ton jardin alors qu'il fait moins mille et qu'il neige, mais un froid doux comme celui d'ce soir, t'adore. Tu refermes ton gilet sur ta tenue, croisant tes bras sous ta poitrine pour maintenir le tissus dans cette position. Tu traines dans l'noir, attirée par la lueur émanant de la grotte. T'y est encore jamais allé. C'est l'occasion. T'es en haut de l'escalier. C'est magnifique. Tu descends les marches. Il fait frais. De tant à autre, la chaleur d'une bougie vient caresser ta peau. C'est agréable. l'atmosphère qui règne ci est apaisante. Ca t'fait naturellement sourire. Tu tposes sur l'une des tables de massages. Sur le dos, tu scrute le plafond, t’imprégnant de cette ambiance si particulière. Ca t'fait du bien. Énormément d'bien. Tu trelaxes, tu somnoles, t'entends même pas les bruits d'pas qui s'font entendre dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Breathe Empty
MessageSujet: Re: Breathe   Breathe EmptySam 12 Mai - 17:37

Début de soirée. Je me trouvais tranquillement installé sous la pergola à papoter avec un de mes camarades. Je venais tout juste de finir de dîner. Un bon repas qui m'avait bien calé. Voilà plus de 30 minutes que j'étais confortablement installé sur l'un des canapés, lorsque le candidat avec qui je discutais alla vaquer à d'autres occupations. A travers la fenêtre, j'aperçus la silhouette de ce qu'il me semblait être Freddie. Elle prenait le sentier. Une petite ballade nocturne ? Je décidai moi même d'aller y faire un tour. Et l'embêter un peu pourquoi pas. C'était un peu mon passe temps favoris. Seulement arrivé dans le parc, mademoiselle était introuvable. Je ne la voyais nulle part dans mon champ de vision. C'est alors que je pensais, que peut être avait elle prit le chemin des grottes. Je m'y rendis donc, et oui, bien vu. Fred se trouvait allongée sur la table de massage, les yeux fermés. Dormait elle ?  « Freeeeeeeeddie....Freeeddiiiiiiiiiiiiiiie » murmurais je doucement à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Grotte-