3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I don't know Empty
MessageSujet: I don't know   I don't know EmptySam 12 Mai - 10:19

Le jeudi 18 mai, 13.29
Lust & Freddie

T'adores le vin, mais l'truc, c'est que si t'en bois en soirée, t'as presque automatiquement mal la tête. Du coup, tu profites d'un milieu de journée pour te faufiler dans l'cellier, histoire de voir les bouteilles qu'ils ont mis à votre disposition. T'es pas spécialement forte pour reconnaître els vin, tout ça, ta connaissance se limite à : j'aime ou j'aime pas. Enfin t'assumes, tu trouves pas qu'c'est handicapant pour ta vie. Tu descends les marches rapidement. En plus, il fait ensoleillé dehors. Tu t'vois déjà avec ton verre de vin, profitant de la douce chaleur du parc. T'sais pas trop comment tu vas choisir. Tu débarques, et y a toutes ses bouteilles devant toi. Ta préférence va pour les vins rosées, qui sont des vins plus sucrés, mais bon, tu craches pas sur un bon vin rouge. T'as une main sur les hanches, l'autre dont les doigts pianotent distraitement ta lèvre. Tu scrutes, tu observes, avec une moue légèrement dubitative, parce que t'as pas la moindre idée de ce que t'es en train d'faire.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I don't know Empty
MessageSujet: Re: I don't know   I don't know EmptySam 12 Mai - 16:36

L’ennui. L’ennui constant, dans ce jeu. Quoi que ça pourrait être réglé par le fait que, dorénavant, les candidats ont le droit de sortir du chalet pour visiter les alentours de la ville. Mais, vous voyez, pour pouvoir passer quelques hures dans leur restaurant, dans leur parc aquatique, tout ça, il faut encore raquer, vous voyez. Donc, bon. Pas évident. Et traîner dans la ville pour simplement traîner, Lust passe son temps à le faire, ça, dans sa véritable vie, à l’extérieur. Non merci. En tout cas, l’ennui « constant » du jeu pousse Lust à avoir quelques réactions assez bizarres, vous voyez. Genre, la nana, Freddie, par exemple. Elle l’a vue passer devant son nez et entrer dans le cellier. Lust l’a suivie. Faut croire qu’elle commence à supporter quelques personnes ici, Freddie étant comprise dans le lot. Mettons ça sur le fait d’être constamment avec les mêmes personnes. Lust pousse donc la porte du cellier, s’assoie sans retenu sur une machine à laver. Toise un instant Freddie, qui semble bien préoccuper par les bouteilles de vins. « Puisque tu sembles hésiter, je te conseille de toutes te les descendre à toi toute seule. » une pause. « Tu seras tellement saoule que je te pourrais faire n’importe de quoi de malsain sans que tu ne rechignes. » ricanement. Un humour assez étrange, ça sent la Lust qui n’a rien d’autre à foutre, en fait. « Bonne idée, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I don't know Empty
MessageSujet: Re: I don't know   I don't know EmptyMar 15 Mai - 19:54

Puisque tu sembles hésiter, je te conseille de toutes te les descendre à toi toute seule. Tu te retournes, pour te retrouver en tête à tête avec Lust. Elle était déjà là avant? beuh... tu ne pourrais pas l'jurer. T'as une tête à boire comme un trou? Boarf. Pas vraiment, mais soit, passons, la demoiselle Lust n'en a certainement pas finit. Tu seras tellement saoule que je te pourrais faire n’importe de quoi de malsain sans que tu ne rechignes. Ah, ouai, quand même. T'imaginais pas ce genre de proposition, encore moins venant de Lust, mais soit. T'as un légé sourire, tu ne la prends pas vraiment au sérieux. Bonne idée, non ? Elle te d'mande ton avis. Boh... Tu entres dans l'jeux, t'es pas sérieuse et t'as un humour de merde. Pas mal. Mais pourquoi tu t'sens obligé d'saouler les gens pour leur faire prendre leur pied? Ouai, humour de merde qui tourne limite à la drague bien lourde. Pourtant, t'es pas pour les femmes. T'es même pas mal à l'aise. Enfin, c'est même pas sûre que tu t'rende compte de c'que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I don't know Empty
MessageSujet: Re: I don't know   I don't know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Cellier-