3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OH MY GOOOD [17/05 14h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty
MessageSujet: OH MY GOOOD [17/05 14h15]   OH MY GOOOD [17/05 14h15] EmptySam 12 Mai - 14:16

Qu’est-ce que je foutais là ? Franchement je devais être maudit pour qu’il m’arrive toujours des trucs de cinglés, tout se passait bien en ce début d’après-midi, je recherchais tranquillement un ou deux vêtements à enfiler pour aller faire un tour en ville et découvrir les lieux touristiques du coin lorsqu’une bonne partie du dressing de l’une des candidats avait choisi le moment où je passais pour s’écraser sur moi et sur le sol par la même occasion. A présent j’étais installé sur le petit banc qui nous permettait de nous asseoir ici en train de ramasser et de replier vite fait chaque fringue que je replaçais dans cet emplacement du dressing. J’espérais qu’il appartenait à une candidate que je connaissais, au moins elle ne me tuerait pas… Ou moins en tout cas. Bref, j’entendais la porte s’ouvrir sur… Freddie, un petit sourire amusé je devinais à en voir sa tête que les fringues que j’avais dans les mains lui appartenaient. « La prochaine fois tu seras gentille… Range ton dressing ! »

Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOOOD [17/05 14h15]   OH MY GOOOD [17/05 14h15] EmptySam 12 Mai - 16:06

T'ouvres la bouche et tu la refermes aussitôt. T'as les yeux grandement ouverts. t'ouvres à nouveau la bouche, pour finir par la refermer à nouveau. Tu fronces les sourcils, te raclant la gorge. C'est quoi c'bordel? Tu portes ton attention sur tes fringues étalées à terre, puis à Angel qui lui, La prochaine fois tu seras gentille… Range ton dressing ! T'ouvres la bouche, tu la refermes, encore. T'y crois pas, t'allais entrer dans son jeu. Non. Bordel. T'avais trier tout tes vêtements par couleur et là... C'est foutu. Bon tu respires un bon coup, c'pas si grave que ça. Tu finis par rouler des yeux, hochant la frimousse à la négative, feignant l'exaspération. J'savais que t'étais le genre fétichiste. Tu t'avances vers lui, essayant tant bien que mal d'arriver jusqu'à lui, mais avec les fringues qui l'entoure, c'est loin d'être une chose aisée. Ah moins qu'tu sois l'genre à t'fringuer en fille quand personne peut l'voir.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOOOD [17/05 14h15]   OH MY GOOOD [17/05 14h15] EmptyDim 13 Mai - 10:07

Je détestais les filles qui apportaient six valises de fringues qu’elles n’allaient même pas porter de toute l’aventure, ça prenait une place monstre dans un premier temps et en plus de ça on n’avait pas vraiment la chance de voir venir les choses lorsque tout se cassait la gueule. Bref, je m’appliquais depuis une quinzaine de minutes à ranger l’ensemble des vêtements, j’aurais pu tout remettre en boule mais j’avais trop d’éducation pour me contenter de faire cela, non je préférais tout ranger proprement même si je devais y passer une heure, j’aurais au moins bonne conscience. Freddie arrivait ensuite et à voir son regard je devinais que toutes ces fringues étaient les siennes. Génial elle allait pouvoir m’aider à ranger. « J'savais que t'étais le genre fétichiste. » Je souriais légèrement amusé, moi fétichiste ? Jamais ! « Bien sûr que je le suis… Tout comme toi chérie… » Je lui lançais un petit tas de fringues dans les bras. « T’es gentille, mais la main à la pâte maintenant que t’es là ! » Je m’applique pour plier deux ou trois vêtements supplémentaires que je laisse sur le banc pour éviter les allers retours inutiles. « Ah moins qu'tu sois l'genre à t'fringuer en fille quand personne peut l'voir. » Je levais la tête ne retenant pas un petit gloussement moqueur. « Tu m’a percé à jour, je suis un travelo en vérité ! Rachel de Broadway ? C’est moi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOOOD [17/05 14h15]   OH MY GOOOD [17/05 14h15] EmptyMar 15 Mai - 19:40

Bien sûr que je le suis… Tout comme toi chérie… Tu roules des yeux et BAM, tu t'choppes des fringues à la gueule. Enfin, tes fringues en l’occurrence. T'hausses un sourcil, mais avant qu'tu puisses demander quoi que ce soit, t'as l'autre qui t'impose : T’es gentille, mais la main à la pâte maintenant que t’es là ! Et l'père Noël, il existe? En d'autre terme? Crève mon ange. Tu repousses les fringues sur le tas qui reste. Tu t'installe contre un pouff, regardant attentivement le jeune homme s'appliquer au rangement. T'ouvres la bouche et tu la refermes aussitôt. Dire que tout était en boule dans ta valise et qu'il se casse le cul à tout replier bien comme il faut. Tu m’a percé à jour, je suis un travelo en vérité ! Rachel de Broadway ? C’est moi ! Tu grimaces. T'aurais pu choisir mieux comme nom d'scène... Tu chopes une robe, un soutient gorge et une culotte assortie, puis finalement des escarpins. Tu fourres le tout dans ses bras. Montre moi de quoi t'es capable beauté. Tu ris pas. Azy, que d'la gueule !!!? T'attend qu'il s'lève pout tout rassembler dans ta valise. T'as pas soin de tes affaires, c'est dingue. Boh, la mode est au chiffoner et au pire des cas... T'iras repasser c'qu'il te faut. C'pas comme si c'était crade.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOOOD [17/05 14h15]   OH MY GOOOD [17/05 14h15] EmptyJeu 17 Mai - 10:16

Freddie sous-estimait encore mes capacités à lui répondre lorsqu’elle me lançait des pics bien qu’ils restent très… Gentils en eux-mêmes. Nous avions pris l’habitude de nous taquiner et c’est pour ça qu’elle était si plaisante. Je l’appréciais vraiment et la suite de l’aventure s’annonçait intéressante à ses côtés. Je lui balançais une pile de ses fringues, non parce que j’étais bien gentil et tout ce qu’elle veut mais sur mon front le mot boniche n’était pas inscrit. « Et l'père Noël, il existe? » Je peux comprendre qu’elle n’a pas pour objectif de m’aider à ranger cette horrible pile qui ne désenflait pas depuis tout à l’heure. « Oui, il existe j’ai mangé avec lui l’année dernière… » Elle n’allait définitivement pas s’en sortir aussi facilement, je ne lâcherais pas l’affaire. « T'aurais pu choisir mieux comme nom d'scène... » Je la regarde avec une mine faussement outrée. « Tu veux que je te dise un truc ? J’avais choisi Unique mais il était déjà pris… » Je lui souriais amusé me demandant ce qu’elle était en train de préparer. « Montre moi de quoi t'es capable beauté. » Elle n’allait quand même pas oser ? Si, et elle pensait vraiment que je n’étais pas capable de le faire ? Je prenais toute la panoplie baissant mon pantalon et mon t-shirt. J’aurais pu enlever mon boxer devant elle ça ne me gênait pas, être pudique je ne connaissais pas. Bref, je le baissais également pour enfiler cette culotte pas très confortable pour mes parties géniales en plus d’enfiler la robe et la paire d’escarpins. Je manquais de chavirer en marchant mais j’étais prêt. « Bon t’attends quoi pour me trouver une perruque et du maquillage ? » Autant faire les choses à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOOOD [17/05 14h15]   OH MY GOOOD [17/05 14h15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MY GOOOD [17/05 14h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15
» (03/05, 14h15) 'out the blue you came to me, and blew away lifes misery.'
» you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)
» You don't have to put on the red light those days are over you don't have to sell your body to the night ∞ 01.08.11 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Dressing-