3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twinkle (12/05 à 11H09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptySam 12 Mai - 15:32

FT FREDDIE

Lendemain de prime.
Un lendemain plutôt difficile puisqu'il avait veillé tard. Ce n'était pas tant un prime qui l'avait chamboulé et pourtant, ça aurait du. Il s'était fait des ennemis du nom de Lust, Bambi-Jane ou encore Hortansia. Enfin, ennemi était un grand mot. Disons qu'il y avait eu des divergences d'opinions et attaques, ce qui n'avait jamais dérangé l'Américain, sachant très bien y répondre. Son partenaire de lit avec qui le courant ne passait pas abandonna l'aventure. Puis il y a eu cette énigme gagnée avec Freddie qui lui vaut un avantage pour la mission à venir. En parlant d'elle, la voila déjà dans la salle de bain lorsqu'il entra. Il lui adressa un simple regard avant de se poser sur le lavabo d'à côté. Il était déjà en short et tee-shirt, prêt à entamer la journée. « Puisque tu es forte en devinette, j'ai besoin d'un quelque chose d'une quinzaine de centimètres, solide mais aussi mou avec une fente au bout qui lâche une substance visqueuse.. tu trouves ? » demanda t-il un brin taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptySam 12 Mai - 15:56

T'as attaché tes cheveux en un gros chignon au dessus de ton crane, histoire qu'ils ne te gênent pas pour la suite. Ton beauty case ouvert sur un tabouret, tu pioches au fur et à mesure à l'intérieur pour essayer d’atténuer l'effet : "je viens tout juste de sortir du lit et franchement, j'y retournerais bien". A commencer par ta crème, t'en prend du bout de tes doigts et tu l'appliques doucement sur ton visage, en exécutant de léger mouvement circulaire. Tu repasses délicatement sous tes yeux. C'est à ce moment là que Dylan débarque, en short, seulement en short. J'savais qu'je finirais par te voir sans ta chemise. Tu parles bien évidemment de l'incident survenu au cours du premier prime, incident que t'avais provoqué volontairement, mais soit, passons. Toi t'as juste ce t-shirt ample qui dénude ton épaule et arrive à peine sous tes fesses. T'es pudique, mais là, ça t'gène pas, pas autant qu'un bikini, allez savoir pourquoi... Pourtant, ce t'-shirt cache rien d'plus, au contraire, on peut presque deviner les formes de ton corps. Puisque tu es forte en devinette, j'ai besoin d'un quelque chose d'une quinzaine de centimètres, solide mais aussi mou avec une fente au bout qui lâche une substance visqueuse.. tu trouves ? Tu roules des yeux, laissant échapper un rire franc. T’attrapes le tube de dentifrice et tu lui tend. Si c'est pas ça, j'te propose de regarder dans ton caleçon. T'as l'sourire en coin qui t'reste. Tu reportes ton regard sur ton reflet, regardant de temps à autres son refflet à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptySam 12 Mai - 20:40

« J'savais qu'je finirais par te voir sans ta chemise » Dylan comprit évidemment à quoi elle faisait référence. Le soir d'entré des candidats, lorsqu'elle l'arrosa par accident. Cette fois-là, il avait gardé la chemise. Et même s'il n'en portait pas actuellement, il doute que Freddie soit satisfaite à la vue du tee-shirt qu'il portait. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle verrait son torse impeccable. « J'aurai pensé néanmoins que ce serait dans d'autres circonstances et pas dans la salle de bain. » A sa devinette, Freddie lui passe un tube de dentifrice, non sans proposer autre chose. Dans son caleçon ? Mais à quoi pensait-elle donc ? Non vraiment je ne vois pas. « T'es vraiment doué pour les énigmes. » fit-il, faussement admiratif. Il lui adressa un léger sourire et s'empara du dentifrice qu'il étale sur sa brosse à dent avant de se brosser les dents. Normal quoi. Après quelques minutes de brossage, il achève en se rinçant la bouche. Il a le miroir devant lui, le reflet de Freddie à côté du sien. Il se recoiffe, croise son regard de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptyDim 13 Mai - 0:20

J'aurai pensé néanmoins que ce serait dans d'autres circonstances et pas dans la salle de bain. Ben voyons. Ca t'fait sourire. En même temps, tu ne vas pas en pleurer. Dents lavées, visage nettoyé, tu peux te débarrasser de tes cheveux. Ils ondulent et tombent en cascade sur tes épaules. Tient qu'à toi à le provoquer. Un sourire entendu. On pourrait croire que t'es plutôt réservé à ce niveau, mais c'est pas spécialement l'cas. En fait, t'es du genre à t'adapter à la personne en face de laquelle tu trouve. On t'as souvent dit qu't'étais un vrai caméléon. Tu prends ton peigne et tu rassemble tes cheveux par dessus ton épaules pour les démêlé énergiquement. T'as des long cheveux et t'as l'habitude, ça te fait pratiquement plus rien. T'es vraiment doué pour les énigmes. Aha, comme s'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il disait. Tu brosses toujours tes cheveux. T'as pas grand chose à répondre à ça. Tu finis par rejeter tes cheveux en arrière. Tu reportes ton attention sur Dylan. Tu l'connais pas vraiment, en fait, tu connais d'lui que ce que tu vois au prime. A première vu, tu l'prenais pour un conard superficiel, mais en vue d'sa réaction face au comportement de Lust, tu t'dis qu'il vaut peut-être la peine qu'on creuse sur le sujet. Bon, ça veut dire lui casser les couilles pendant qu'il se prépare, mais peu importe. Tu recules, armée de ton vernis, tu t'poses contre la baignoire pour t'occuper de tes orteils. C'est dingue qu'aucun d'nous n'ai encore tiré son coup !!!! Qu'tu lâches comme ça, au bout de quelques secondes de silence. Non parce que, c'est vraie, à ce niveau, les candidats de cette amène son plutôt calme. Ah moins qu'il y ait des choses qu'tu sache pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptyDim 13 Mai - 11:57

«C'est dingue qu'aucun d'nous n'ai encore tiré son coup !!!! » Dylan n'eut aucune réaction, continuant de se préparer devant le miroir. Ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas d'accord avec elle. Cela faisait un mois que l'aventure three wishes avait commencé, un mois qu'ils étaient en colocation dans ce chalet. Et malgré des rapprochements assez intimes, personne n'avait franchis le pas. Aucun doute possible. Sinon, ils seraient au courant par l'intermédiaire des primes puisqu'une coucherie est quelque chose de croustillant pour les téléspectateurs et vu que les candidats assistaient au prime... Ils l'auraient su. « Un mois, c'est encore tenable dirons-nous. Mais je pari que dans les semaines à venir, beaucoup vont craquer. Personnellement, je sens que j'en ai de plus en plus besoin. Et toi ? Tu coucherais avec qui ici ? » C'était un besoin naturel et totalement justifié, Dylan n'avait pas de tabou à ce sujet. Après, il ne parlait pas d'amour. Juste d'une personne avec qui Freddie était prête à combler son manque, sans engagement ni rien, juste physique. Mais peut-être que la candidate ne ressentait pas encore ce besoin ? « Je ne suis pas compris dedans, je sais déjà la réponse. » fit-il avec assurance, suivit d'un léger sourire. Quand à lui, il y avait effectivement des personnes avec qui il pourrait franchir le pas, juste pour s'amuser et sans engagement.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptyMar 15 Mai - 19:30

Un mois, c'est encore tenable dirons-nous. Mais je pari que dans les semaines à venir, beaucoup vont craquer. Personnellement, je sens que j'en ai de plus en plus besoin. Et toi ? Tu coucherais avec qui ici ? Ouai. Enfin, y a toujours la solution du plaisir solitaire. Quoi que, les pauvres allaient finir avec des cloches à force. Dylan te d'mande avec qui tu coucherais. Franchement, t'en sais rien. T'aurais tendance à dire personne, parce que tu ne te sens pas encore suffisamment en confiance pour que ça s'fasse... C'est peut-être débile, mais t'as la conviction qu'ça s'fait pas avec n'importe qui, même si t'as des besoins, tu l'nies pas. T'y réfléchis sérieusement, mais v'la que Dylan en rajoute. Je ne suis pas compris dedans, je sais déjà la réponse. Ca t'fait sourire. T'as pas pensé à lui. Pourquoi? T'en sais trop rien. peut-être parce que des gars comme Dylan, ça s'prend pas la tête avec des filles comme toi, donc tu imagines pas une seule seconde coucher avec lui... C'est pas que ça te dérangerait, mais voilà. Tu lui lances un regard, avant d't'occuper à nouveau de tes pieds. Si on t'vires de l'équation, j'pense que j'vais être incapable de t'répondre. Tu joues dans son jeu. Franchement qui? T'sais pas, parfois, t'as l'impression qu'ils sont tous branché service trois pièces. Hm. j'sais pas... J'supposes que ça pourrait être n'importe qui. Il le prend comme il veut, toi, tu sais qu'c'est parce que t'es proche réellement d'aucun garçons en particulier. Lui, il pourrait l'prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) EmptyJeu 17 Mai - 14:48

Sa question n'était pas anodine. Il voulait tester Freddie, pouvoir sonder sa personnalité car il avait beaucoup de mal à la cerner. Quel genre de fille est-elle ? Lors du tout premier soir, elle lui semblait être une femme plutôt joueuse et directe. Aujourd'hui, après avoir vécu quatre semaines avec elle, il ne savait plus trop. Même s'il ne lui avait jamais vraiment parlé, il pouvait tout de même voir son comportement avec les autres. Il la savait tout de même provocatrice, avec ces quelques allusions depuis qu'il était rentré dans la salle de bain. « Hm. j'sais pas... J'supposes que ça pourrait être n'importe qui. » Avec cette réponse, Dylan comprit que Freddie tout d'abord, n'était pas coincée au point de dire qu'elle ne coucherait pas dans cette émission de télé-réalité. Et même plutôt libérée puisque pour lui, n'importe qui voulait bien dire tout le monde. Et d'un autre côté, il comprit que la jeune femme n'était pas particulièrement proche de quelqu'un, sinon elle aurait balancé quelques noms. Asociale sur les bords ? Après s'être coiffé, il était fin prêt, n'avait plus de raison de rester dans la salle de bain. « Si tu tiens tant que ça à me voir torse nu, rejoins-moi ce soir dans la chambre d'Hermès. La place est libre. Tu pourras même toucher. » fit-il avec insolence. Il lui adressa un sourire et partit. C'était bien elle qui venait de lui dire de provoquer le destin non ? C'est ce qu'il venait de faire.

TERMINE POUR DYLAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Twinkle (12/05 à 11H09) Empty
MessageSujet: Re: Twinkle (12/05 à 11H09)   Twinkle (12/05 à 11H09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twinkle (12/05 à 11H09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte bloquée (23/04 à 11H09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle de bain-