3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's celebrate ≡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptySam 12 Mai - 22:49

Suite de la mission ≡ sujet collectif
La mission trois venait de prendre fin. Dylan et moi avions gagné le droit de nominer quelqu'un d'office. Le choix allait être dur mais je ne voulais pas y penser maintenant. Hassan nous avait annoncé que le restaurant nous était réservé et que tout ce que nous allions manger serait offert par la Production, ce qui était une bonne nouvelle. J'entrais dans le restaurant, étant dans les premières je demandais qu'on ait une grande table, pour qu'on puisse tous s'asseoir ensemble. Tout le monde formait un petit groupe que je rejoins après ma demande. « On prends un apéritif avant de manger ? Ça peut-être sympa et après toute cette course, moi j'ai soif et je ne dois pas être la seule. » Je souris doucement, les regardant. Cette soirée allait sûrement être amusante et cela nous ferait du bien à tous de nous détendre un peu. Nous n'avions pas souvent l'occasion de nous retrouver tous ensemble et je trouvais ça un peu dommage. Cela ne nous ferait pas de mal, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptySam 12 Mai - 23:17

Cette mission était probablement la plus plus sympathique qu'ils aient eu à faire depuis le début. Bambi-Jane ne doutait pas que la production leur réservait encore des surprises de ce type-là mais elle était particulièrement contente de celle-ci, même sans avoir gagné. La suite des évènements la mettait tout aussi en joie. La joyeuse petite troupe qu'ils formaient rallia La Terrazza, le fameux restaurant, et Bee ne put s'empêcher de pousser un soupir de contentement. Bonne vivante, elle avait toujours su apprécier une bonne cuisine et ces dernières semaines, elle avait plutôt mangé pratique et rapide. Enfin, mangé.. bouffé ou englouti, ouais. L'air du chalet attisait sans doute son appétit. C'est dans une sympathique cacophonie qu'ils gagnèrent tous une large tablée, demandée par Ellea. « On prends un apéritif avant de manger ? demanda justement la candidate. Ça peut-être sympa et après toute cette course, moi j'ai soif et je ne dois pas être la seule » Dieu que cette fille avait de bonnes idées. « Évidemment qu'on va boire un coup, répliqua Bee avec un grand sourire, on a peut-être pas tous gagné maaaaais l'important, c'est de participer, hein ? Et on a tous couru, hein. Alors si personne ne s'est perdu en route.. champagne, j'ai envie d'dire ! » Encore que.. si un ou deux s'étaient égarés, ça ne serait sans doute pas une grosse perte mais mieux valait éviter ce genre de réflexions ce soir. L'ambiance était plutôt à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 7:41

Pour certains, cette mission avait été une réussite triomphale. Pour moi, c'était un cuisant échec. Arpenter les rues d'une ville qu'on ne connaissait que depuis quelques heures, en courant qui plus est, pour être le plus rapide, m'avait été compliqué et je n'avais cessé de me tromper de chemin. À moins que quelque candidat se soit perdu dans cette ville encore méconnue, j'avais fini pour dernier. J'aurais pu être amer et me plaindre de cette mission, de cette défaite, mais nous étions tous conviés pour un repas collectif à la Terrazza, ce qui atténuait complètement ma déception. Nous arrivions les uns après les autres, plus ou moins épuisés (plus, dans mon cas), et prenions place à la table qu'Ellea s'était chargée de demander. J'arrivai juste comme Bambi-Jane disait : « Évidemment qu'on va boire un coup, on a peut-être pas tous gagné maaaaais l'important, c'est de participer, hein ? Et on a tous couru, hein. Alors si personne ne s'est perdu en route.. champagne, j'ai envie d'dire ! » Je souris. En voilà une bonne idée! « Tout à fait. En bon dernier, je me propose d'aller chercher le champagne. » me proposai-je. Je m'approchai du serveur, qui n'avait pas l'air très ravi de voir tous ces candidats trop excités et qui parlaient trop fort dans son restaurant, et je lui demandai du champagne pour une vingtaine de personnes. Il eut une drôle de grimace mais il se hâta de répondre à ma demande, posa les coupes sur la table et amena, dans un premier temps, trois bouteilles de champagne. J'en fis passer deux le long de la table vers les autres candidats, m'installai à côté de Bambi-Jane. Puis j'ouvris la bouteille de champagne que j'avais encore dans les mains et servis tous les candidats qui se tenaient près de moi – moi compris, bien sûr. Nous l'avions bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 8:19

Une course plus qu’éprouvante. Je m’étais donné à fond, je transpirais comme une malade, j’étais essoufflé et je puais la transpiration, puis pour combler le tout, je faisais parti des perdants. Je soupirais longuement, reprenant tout doucement mon souffle, mais me dirigea par la suite vers le restaurant pour prendre un bon repas tous ensemble. Depuis le début de la semaine, nous n’avions eu aucun repas tous ensemble et la convivialité n’était pas présente. Ce serait sans doute une bonne occasion pour tous se retrouver autour d’un verre. J’arrivais sur la terrasse, un sourire aux lèvres en voyant déjà quelques candidats présents, en train de commander l’apéritif. « Je meurs de soif ! » m’exclamais-je avant de m’asseoir sur une chaise. « Et de chaud aussi » je soupirais avant de m’asseoir correctement, ce qui était plus présentable qu’être affalé. « Félicitation Ellea » c’était normal de la féliciter, c’était loin d’être focus, même si au début je l’avais un peu snobé. Une chose est sûr, je ne féliciterais pas Dylan vu son comportement en vers moi, lors du prime dernier. « Alors, on prend quoi ? » Je m’étais assise à côté de Bee et non loin de Emmett, deux candidats que j’appréciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 9:16

Ne pas arriver à l’heure devait être une habitude chez moi aux yeux de certains candidats et c’était difficile à croire mais dans la vie de tous les jours j’étais toujours prêt une vingtaine de minutes à l’avance. Le problème c’est que j’avais eu une discussion assez intense entre guillemets avec un candidat que je ne connaissais pas plus que ça du coup j’avais directement eu du retard, je m’étais préparé le plus vite possible sauf que… La mission était déjà terminée, zut, j’avais raté ma chance de remporter quelque chose tout en me tapant quelques délires avec les autres candidats du chalet. Tant pis je me rattraperais, c’est promis. Lorsqu’Ellea nous proposa de boire un verre pour fêter tout ça je décidais bien sûr de me joindre au petit groupe. « Je suis toujours partant pour boire un coup… Champagne ça me convient. » Histoire qu’on ne se regarde pas tous dans le blanc des yeux en attendant que quelqu’un se décide à aller chercher une bouteille je partais dans le cellier fouillant quelques minutes dans l’un de nos frigos pour sortir deux bouteilles de champagne bien fraiches. « Félicitations à vous deux… » Je commençais à arracher le papier qui entourait le bouchon histoire d’ouvrir la première bouteille.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 9:53

Après la mission collective, tous les candidats étaient conviés dans le restaurant, la destination finale de la course. C'était une excellente chose. Après l'effort, le réconfort. Ceux de Dylan n'ont pas été vain puisqu'il gagna l'épreuve avec Ellea. Il entra donc dans le restaurant, se joignit au groupe qui commanda à boire. Bonne idée, le jeune homme mourrait de soif. Emmett se désigna pour servir le champagne tandis que Angel les félicita pour leur victoire. « Je ne sais pas pour Ellea mais moi, les compliments hypocrites.. J'adore ça. N'hésitez pas à me brosser dans le sens du poil, à user de faux sourires. Pour info, j'adore les tartines légèrement grillées avec une noisette de beurre et un verre d'orange fraichement pressé le matin.  » fit-il avec un fin sourire. Sur ce, il s'assit gentiment à la table. Dylan avait bien le droit de profiter de son privilège au maximum non ? C'était humain.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 10:15

C’était nul de faire la mission, pile au moment où l’on n’est même pas prête quoi et qu’on est un peu dans « la lune ». Ouai genre, tout le monde a réagi au quart de tour, sauf moi, qui débarquait comme une martienne dans le salon, voyant que plus personne ne se trouvait dans le chalet. Ah ? Ce n’était pas une blague alors ? Punaise. Alors je me suis mise à courir comme une dératée, vers le premier point, mais sérieux à quoi bon, ils devaient déjà être tous arrivé de l’autre côté au resto. Raaaaah déjà que pour l’énigme, j’avais terminé pauvre troisième. Bouuuuh. J’arrivais alors dans le fameux restaurant, les bras ballant, trainant les pieds, une moue boudeuse sur le visage. Bah ouai, je suis une mauvaise joueuse ; pourtant arrivée près de Dylan qui venait de s’asseoir (et dont j’avais entendu qu’il était l’un des deux gagnants du jeu), je lui administrais un énorme bisou sur la joue, accompagné ensuite d’un large sourire. Sauf que bon moi, l’hypocrisie, bah je sais y faire grave quand même, mais je ne le suis pas en ce moment. Genre, ce grand sourire, c’est celui que je porte tout les jours et qu’ils ont tous l’habitude de voir. « T’es un champion ! » Rajoutais-je, en passant une main dans ses cheveux. Je passais subtilement à côté d’Emmett, pour lui prendre une coupe de champ’ avant de lever mon verre. « Ouaaaaai, à Ellea et Dylaaaaaaaaan !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 10:48

Conviés au restaurant, après la mission collective. Assez rageant, d’ailleurs, d’avoir perdu à la toute dernière étape. Mais tant pis. Ce n’est qu’un jeu. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle ne se fasse pas nominer, Lust. Elle doute déjà de se faire nominer par Ellea. Mais l’autre là, Dylan, c’est autre chose. Quoi qu’il a l’air d’en vouloir un peu plus à Polly qu’à elle. Enfin. Lust suit les autres dans le restaurant. Bah, ouais, nourriture et boisson à l’œil, on ne va pas se priver hein. Forcément, le fameux Dylan l’ouvre. Hm. Le ‘brosser dans le sens du poil’ n’est pas franchement dans les objectifs de Lust, vous voyez. C’est beau de rêver hein. Elle se contente de ricaner. Il est drôle, quand il veut le type. Elle s’installe à la table, prend un verre et se fait servir. Saoirse lève son verre aux deux gagnants. Lust fait automatiquement de même, avant de vider son verre d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 11:13

Un restaurant, cela était vraiment une très bonne idée et je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir de ne pas avoir participé à cette épreuve. Je n'avais pas été assez réactive et surtout je n'étais pas très en forme ces derniers temps, mais j'allais faire en sorte de profiter de la soirée. Quand j'arrivais au restaurant il y avait déjà du monde et je m'approchais de la table pour entendre parler d'un apéritif, une excellente idée en soit. « Champagne, quelle bonne idée. » Je lève mon verre, suivant le petit toast qu'à lancer avec une vive voix Saoirse et je m'installe à la table à côté de Lust tout en attrapant un petit canapé pour combler mon estomac vide. C'était tout bonnement délicieux. Je bois une gorgée de mon verre avant de le lever pour lancer une petite phrase à mon tour. « Aux gagnants, à nous ainsi qu'à cette belle aventure et aux belles rencontres que cela nous a permis de faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyDim 13 Mai - 12:33

Je rigolais aux dires de Dylan. Un rire qui montrait mon désespoir et surtout la pitié que je ressortais en vers ce candidat. Il ne méritait même pas que je lui répondre, car je savais très bien que ça me visait, je n’étais pas naît de la dernière pluie. Enfin de compte je pris un verre de champagne et le leva à mon tour. « A Ellea et au perdant aussi, car on s’est tous donné à fond quand même ! » je n’oubliais les efforts que j’avais donné durant cette mission. Une grimace était apparut sur mon visage en entendant une fois de plus Saoirse crié. Elle ne savait pas parler ou quoi ?! Je soupirais d’agacement, avant que mon regard se dépose sur Crus qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyLun 14 Mai - 13:03

Ils furent bientôt au complet, attirant sans aucun doute tous les regards avec le bruit qu'ils faisaient et le nombre qu'ils étaient. M'enfin, bon, quelle importance ? Emmett se désigna de lui-même pour aller leur du champagne, ce que tout le monde avait semblé approuver. Il revint rapidement auprès d'eux, chargé de trois bouteilles ― quel magnifique sens de la coordination ce brave garçon avait-il ― avant de s'installer à ses côtés. Il fit passer deux des bouteilles qu'il avait en main puis se chargea de servir les candidats les plus proches. Une fois qu'elle fut en possession d'une coupe remplie, Bambi-Jane, suivant l'exemple de Saoirse, exemple d'ailleurs repris par l'ensemble des candidats (ou presque), leva son verre à l'intention des deux gagnants, vaguement moqueuse. « A Ellea et à nous » se contenta-t-elle de dire, après le petit laïus de K― Dylan. Il ne fallait pas pousser, hein. « Et puisse ta tête continuer de passer les portes après cette avalanche de compliments » ajouta-t-elle à l'intention de Dylan avant de descendre, un peu trop vite peut-être, le contenu de sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyLun 14 Mai - 18:02

Dylan sourit à Saoirse et à l'ensemble des candidats qui félicitèrent les deux gagnants. Surtout à Saoirse puisque la jeune femme était du genre très démonstrative, toujours dans l'extrême. Au fond, cela lui faisait plaisir d'être félicité pour avoir gagné quelque chose même si l'avait fait d'abord pour lui. Puis Hortansia décida de l'exclure en portant un toast à l'attention de tout le monde, sauf à lui. Bambi-Jane la rejoignit, ajoutant une remarque au passage pour sa gueule. Il pensait que ce soir était jour de fête et qu'elles s'abstiendraient ce genre de pique. « Félicitation à tous » fit-il en levant son verre, le regard dardant les deux femmes. Il ne pouvait décemment pas rester ici au risque de gâcher l'ambiance de la soirée. Ce pourquoi il décida de quitter la table pour s'installer sur une petite table, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyLun 14 Mai - 18:42

Devrais-je avoir peur du regard que Dylan lançait à Bambi et moi ? Après tout c’était lui qui avait commencé avec ses sous-entendu, je n’avais fait que l’ignorer, même si j’étais parfaitement d’accord avec les propos de la candidate. Son comportement me fit rire. Voilà qu’il décida de changer de table. Bon débarra fut la seule chose qui me vint en tête. Je n’allais pas lui demander de revenir quitte à jouer une fois déplus l’hypocrite, lui-même avait dit ne pas apprécier cela. Un rire moqueur s’échappa de ma bouche en le regardant assis tout seul à sa table avant de reporter mon intention sur les autres présents à notre petite table. « Je crois que tu l’as vexé » chuchotais-je discrètement à Bee. Je portais par la suite ma coupe de champagne à mes lèvres afin de boire le liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyLun 14 Mai - 18:55

C'est avec surprise que Bambi vit Dylan se lever de table après les avoir tous congratulé. Elle hoqueta légèrement en avalant son champagne, le regardant s'éloigner pour prendre place à l'écart de leur groupe avant de reposer sa coupe sur la table. Ses propos et ceux d'Hortansia l'avaient-ils vexé ? Après tout, il l'avait cherché, en un sens, et ne pouvait s'en prendre qu'à lui dans ce cas. « Je crois que tu l’as vexé » lui glissa Hortansia, rejoignant ce qu'elle était en train de penser. La petite brune tourna la tête dans sa direction, observant sans mot dire sa camarade vider sa propre coupe. C'était un grand garçon, il pouvait encaisser, non ? Mh. Quand même. Ils étaient là pour passer une bonne soirée, elle aurait dû s'en souvenir avant d'ouvrir la bouche. Soupirant, elle se leva à son tour et, sans un regard pour Hortansia, gagna la table à laquelle il s'était isolé. « Tu comptes bouder toute la soirée pour deux malheureuses remarques ? » Que tu méritais amplement, faillit-elle ajouter. Par bonheur, elle parvint à se retenir cette fois. « C'était de l'humour, Dylan, reprit-elle, une main sur la hanche. Tu devrais plutôt te réjouir d'avoir affaire à des gens un minimum honnêtes, dans ta, mh, position » N'était-ce pas plus agréable que d'être entouré d'un essaim de candidats prêts à copiner pour ne pas finir sur le banc des nominés ? En même temps, oui, quelqu'un comme lui devait grandement apprécier d'être une fois encore au centre de l'attention générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyLun 14 Mai - 19:41

Ce soir, tous les candidats étaient censés partager un repas ensemble. Mais Dylan préféra s'isoler, ne pouvant réussir à manger avec certaines personnes suite à leur remarque déplacée selon lui. Un diner tout seul n'allait certainement pas le tuer, c'est dans cette optique qu'il s'installa à une autre table, en aucun cas pour se victimiser. Pourtant, il y a bien eu une personne qui vint le chercher. « Tu devrais plutôt te réjouir d'avoir affaire à des gens un minimum honnêtes, dans ta, hm, position » finit-elle après d'autres paroles. Vu qu'ils n'étaient que tout les deux, Dylan pouvait se confier sans risquer de plomber l'ambiance générale. « Parce que c'est hypocrite de féliciter quelqu'un qui vient de gagner une mission ? Ta remarque c'était de l'humour. En revanche, exclure une personne délibérément d'un groupe, c'est foncièrement mauvais. » Il soupira. Au final, elles avaient eu ce qu'elles voulaient puisque Dylan se retrouvait isolé pour la soirée. Il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyLun 14 Mai - 20:50

Manifestement, la solitude déliait les langues. Bien, parfait, ils allaient pouvoir mettre tout ça à plat une bonne fois pour toute. Elle ne put toutefois retenir un sourire en le voyant ouvrir la bouche, s'attendant au pire. « Parce que c'est hypocrite de féliciter quelqu'un qui vient de gagner une mission ? » D'accord, d'accord, il marquait un point. Mais Bambi-Jane savait déjà qu'elle avait en partie tort. En partie seulement. « Ta remarque c'était de l'humour. En revanche, exclure une personne délibérément d'un groupe, c'est foncièrement mauvais » Oh, pauvre petit chéri. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour retenir ces mots-là. Quel dramaqueen, franchement. « Admettons que, oui, ce soir, tu sois le graaaaand, beau et innocent Dylan et moi la méchante petite Bambi, juste l'espace de deux secondes. Il serait fort probable que j'aie envie de te présenter de quelconques excuses seulement.. » Elle se pencha vers lui, posant sa main libre à plat sur la table. « .. seulement tu ne peux pas t'attendre à jouer les parfaits connards sans que quelqu'un ne finisse par réagir. Alors d'accord, j'ai peut-être mal agi en ne surveillant pas ce que je disais mais ne fais pas ta drama queen et revient t'asseoir avec nous parce que là, c'est toi qui t'exclues tout seul. Il y en aurait bien quelques uns pour venir te vénérer, hein, et puis personne ne t'oblige à t'asseoir à côté de Tisia ou moi » Fière d'être restée courtoise ― exceptée la dernière partie de sa petite tirade, peut-être mais personne n'est parfait après tout ― elle s'autorisa un sourire avant de se tourner vers la tablée de candidats. Sérieusement, s'isoler était trop con. Même pour une ou deux petites phrases moqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMar 15 Mai - 18:41

Dylan serra les dents. Alors d'après elle, Dylan véhiculait l'image du grand méchant loup depuis le début de l'aventure. Même si elle admettait ses tords, ça n'arrangeait rien puisqu'à travers les lignes, il devait comprendre que lui aussi avait des tords, qu'il ne récoltait ce soir que ce qu'il avait semé précédemment. Revenir à la table, ce serait donc admettre des fautes qu'il n'a pas commise et ça, il n'y arriverait pas. « Je n'ai jamais été un connard et je n'ai pas un fond mauvais. Je suis prêt à accepter les critiques, lorsqu'elles sont fondées. Tu t'appuis sur quoi pour me traiter de connard ? J'ai osé te répondre lors du prime, ça fait de moi un être mauvais ? T'es dégueulasse de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je ne mangerais pas avec vous. » fit-il calmement, s'emportant un peu lorsqu'il posa ses questions. Bambi-Jane venait avec de bonnes intentions à la base mais au final, rien n'était arrangé. Il n'attendait pas qu'elle le supplie mais seulement des explications, même pas des excuses. Pourquoi avait-elle une mauvaise image de lui ? Qu'avait-il fait pour mériter tel comportement ? Si elle n'avait pas de réponses, autant qu'elle rejoigne la grande table et ne perde pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMar 15 Mai - 18:46

Un peu curieuse, je me permettais d’écouter la conversation de Bambi et de Dylan du coin de l’oreille. Il faisait vraiment pitié et ses paroles me faisait halluciner. Je me levais de ma chaise le pointant du doigt, pas très d’accord avec ses propos. « Bas Bee laisse-le dans son délire ! S’il veut rester seul en espérant faire pitié c’est son problème ! Le mec qui se fait soit disant passer pour une victime alors que je te ferais dire qu’au prime c’est toi qui à cherché les emmerdes en m’adressant la parole alors que je ne t’avais pas sonné, alors maintenant à ta place je me la fermerais, car tu t’enfonce mec ! » Je le regardais méprisant, car il était persuadé d’avoir raison. Faudrait peut-être lui remontrer les vidéos dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMar 15 Mai - 19:19

Dieu que ce mec était buté. Très bien, c'était son problème. Aussi désireuse qu'elle était de passer une bonne soirée — et, par extension, que tout le monde vive un moment agréable — Bambi ne ramperait pas non plus devant lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'écraser, que ce soit devant un homme ou une femme. A plus forte raison devant un mec aussi suffisant et sûr de lui-même. C'était peut-être ça, au fond, qui l'agaçait chez ce type-là. Les bras croisés sur sa poitrine, elle soupira, se sentant vaguement coupable, alors qu'il déclamait son petit laïus. Hortansia se matérialisa soudain à ses côtés sans que Bambi-Jane l'ait vu arrivée. Elle prit la parole avec virulence, un doigt pointé sur Dylan, avant que la petite brune n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit. Bien. Ça sentait le progrès tout ça. Bien qu'appréciant l'intervention de la jolie blonde, Bambi ne put s'empêcher de penser que faire bloc contre lui n'était pas très sympathique. Elle prit le poignet de la candidate, la forçant à abaisser sa main. « On va se calmer, hein, marmonna-t-elle en glissant un regard un peu dur à Hortansia avant de reporter son attention sur le candidat, arrête de faire le caliméro, tu n'as pas le physique pour. A la limite, si tu veux vraiment la jouer drama queen, tire-toi carrément, mais la joue pas solo. Ça va plomber la soirée et.. » Elle prit un grande inspiration avant de déclarer très vite, peu habituée à faire ce genre de choses : « navréedenepast'avoirfélicité » Mh. Même dans sa tête, ça sonnait bizarre. Pas dénué de crédibilité mais.. bizarre. « Mais encore une fois, ne compte pas sur moi pour te beurrer tes tartines demain matin, tes presser des oranges ou te caresser dans le sens du poil. L'hypocrisie n'est pas mon fort et il semble clair qu'on est pas fait pour s'entendre » Et encore, ça, c'était un euphémisme. « Maintenant, ce n'est pas le cas de tout le monde, reprit-elle, tenant toujours fermement le poignet d'Hortansia, alors ne fais pas la tête. C'est pas la peine, hein »
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMar 15 Mai - 20:11

Même s'ils étaient en désaccord, que des tensions apparaissaient entre les deux jeunes gens, l'ambiance restait calme. Jusqu'à que Hortansia rejoigne la conversation. C'était une bonne chose puisqu'elle était concernée. Après tout, c'était avant tout elle qui cherchait à l'exclure, Bambi-Jane n'avait fait que suivre. Seulement, la candidate était un vrai pitbull et autant dire que les tensions étaient bien visibles désormais. Bon, puisqu'il n'y avait plus rien à cacher.. Le ton du candidat monta à son tour, abassourdi par ses propos. « Alors tout ça pour la plaisanterie de circonstance que je t'ai faite ? » Il était partagé entre l'envie de rire et pleurer. C'était une excuse tellement ridicule pour s'en prendre à lui, encore plus en tant qu'argument. Dylan ne chercha même pas à argumenter. Autant c'était possible avec Bambi-Jane puisqu'elle faisait preuve d'une certaine logique et maturité, autant ça servait à rien avec la Blondinette restait bloquée à une maturité de gamine. La preuve étant, Bambi-Jane tentait de la calmer et de clore le débat. Peut-être que finalement, il s'était trompé sur son compte. Concernant Hortansia par contre, il était toujours convaincu que la jeune femme possédait un fond mauvais. « Je mange et je me casse. » lui concéda t-il. Il était dans un bon resto et comptait quand même en profiter. Après, il partirait pour ne pas plomber l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMar 15 Mai - 20:17

Une soirée bien plate, finalement. Ennuyeuse à mourir. Enfin, pour Lust, remarquez. Et puis, des petites choses se mettent en place, petit à petit. Lust, dans son coin, carrément solitaire pour cette soirée (et pour une fois, un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal, vous voyez), elle se sent comme au cinéma, là. Les petites remarques entre les autres candidats, qu’elle observe. D’ailleurs, elle remarque deux-trois trucs, comme certains candidats qui ont l’air vachement proches, pour le moment. Quoi que, Lust a peut-être cette impression parce qu’elle, elle n’est proche de personne pour l’instant. Possible. Le début ? Hortansia et Bambi-Jane qui félicitent tout le monde, excepté Dylan. Et le type qui décide de partir, dans le genre vexé, allez savoir. Ensuite ? La guerre ? Hm. Lust se contente de siroter son champagne, dans son coin, en se retenant de ricaner un peu trop fortement. Il ne manque plus que le pop-corn, vous savez. Et puis, finalement, Lust éclate de rire. Une hilarité qu’elle a un peu de mal à calmer, simplement causée par cette dispute. Il lui en faut peu ce soir hein. Elle lève son verre, dit un peu fort : « FELICITATIOOOON ! » Un autre rire qui l’empêche de continuer sa phrase. « Vous êtes … hm. Hilarants, ouais ! » Le genre de fou-rire qui lui prend.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMar 15 Mai - 21:54

Bambi c’était empressé de calmer le jeu, me prenant le poignet, sûrement pour éviter que je lui mette un coup. J’étais impulsif, mais je n’étais pas du genre à me battre avec plus faible que moi, le combat serait trop inégal. Je décidais alors de le laisser en vie et peut-être de calmer mes mots, car sinon il finirait pas se mettre à chialer. « Dylan arrête de te faire passer pour le mec innocent dans l’histoire sérieux ! Tu dis des trucs et t’assume c’est tout ! » les gens comme ça m’insupportaient. Dire des choses et se faire passer pour quelqu’un qui n’est pas en tord et qui n’a jamais voulu importuné que ce soit, que de la dobe moi je dis. « Ouais voilà une bonne idée, casse toi, tu vois quand tu veux t’arrive à dire des choses censées » je me défaisais de l’étreint de la candidate pour venir ma rasseoir à ma place, tournant mon regard vers Lust qui suivait le spectacle, qui le savourait plutôt, mais qui devait nous trouver d’un ridicule. « Il y avait tout, l’apéro, la compagnie, il ne manquait plus que l’ambiance, en veux-tu en voilà » dis-je un sourire aux lèvres. « So, vous avez pris quoi comme apéritif ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyMer 16 Mai - 15:31

Ça prenait des proportions ridicules, vraiment ridicules. D'accord, elle aurait sans doute dû s'abstenir de suivre l'exemple d'Hortansia et congratuler également Dylan. Il le méritait d'ailleurs, peu importait son comportement passé. C'était juste une soirée, rien qu'une soirée. On ne lui avait pas demandé de venir baiser ses mains et masser ses pieds. Elle n'était pas contrainte et forcée d'être hypocrite, pas plus qu'elle n'avait été obligée d'être un rien méchante. C'était stupide qu'il préfère s'isoler et gâche ainsi sa soirée puisque, bon, il l'avait remportée cette mission. Manifestement, Hortansia devait partager le même avis, en moins nuancé peut-être, puisqu'elle s'éloigna finalement après une dernière pique. Avec un soupir, la petite brune fixa un instant son dos alors qu'elle s'éloignait avant de reporter son attention sur Dylan, hésitant sur la marche à suivre. Finalement elle prit place en face de lui, croisant les mains sous son menton. « Bon, puisque je suis une fille très chiante et que j'avoue me sentir un rien coupable, tu es coincé avec moi.. à moins que tu ne veuilles changer de table encore une fois » Elle marqua une légère pause, se répartissant au passage de son sourire avec un nouveau soupir. « Et je suis désolée, lâcha-t-elle très vite, vraiment, hein. Seulement ici, on est jugé selon nos actes, pas sur ce qu'on est à l'intérieur.. je crois que je viens de citer Batman Begins là. Désolée pour ça aussi, mes références ne sont pas très élevées. Passons. Désolée. Encore une fois. Et je vais arrêter de le dire parce que c'est vraiment très étrange » Etrange, bizarre, inhabituel. Voilà qui méritait d'être remarqué. «Et félicitation, lâcha-t-elle avec un bref ricanement, tu es la première personne à qui je présente de vraies excuses depuis un bail »
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ EmptyJeu 17 Mai - 15:21

Que répondre à Hortansia ? Inutile de répéter ce qu'il venait de dire, à savoir que sa remarque était une plaisanterie puisqu'elle ressortirait qu'il n'assume pas, qu'il cherche à se faire passer pour plus innocent qu'il ne l'ait en réalité. De plus, elle partait alors autant la laisser partir. Il n'avait vraiment pas envie de la retenir, puisqu'il pouvait enfin parler calmement avec Bambi-Jane qui s'installa à sa table. « Bon, puisque je suis une fille très chiante et que j'avoue me sentir un rien coupable, tu es coincé avec moi.. à moins que tu ne veuilles changer de table encore une fois » Il ne comptait pas la faire partir ni même partir. Elle était ouverte au discours et parlait posément. Celle-ci semblait comprendre son point de vue. Elle s'excusa même. Evidemment, Dylan était content d'avoir pu faire changer d'opinion la candidate à son égard. D'ailleurs, lui aussi avait changé d'avis sur elle. La petite scène n'aura pas servi à rien. « Merci, vraiment. » fit-il avec un faible sourire. « Je reconnais que ma réaction est excessive. Mais je déteste qu'on me fasse passer pour quelqu'un d'autre. » Il lui épargna ses états d'âmes, le discours qui allait avec. Son passé n'était pas prêt à être livré. Le débat clos, il décida d'appeler un serveur pour commander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




let's celebrate ≡ Empty
MessageSujet: Re: let's celebrate ≡   let's celebrate ≡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's celebrate ≡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LA VILLE AVOISINANTE :: La Terrazza-