3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 just try not to drown ≡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just try not to drown ≡ Empty
MessageSujet: just try not to drown ≡   just try not to drown ≡ EmptyDim 13 Mai - 9:00

lundi 14 avril 2012. quinze heures quarante.
cuisine ≡ SACHA
Plus tôt dans la journée, Sacha, jeune homme avec qui j'avais discuté il y a quelques temps, avait annoncé qu'il allait se rendre à l'aquafun park et qu'il accepterait de la compagnie. J'avais décidé d'être de la partie parce qu'il faisait beau et que cela me ferait du bien, de sortir un peu et de prendre l'air. En plus de ça, je n'avais pas beaucoup parlé avec lui et il serait sans doute intéressant de faire plus sa connaissance. J'étais donc monté pour me changer, passant sous mes vêtements un maillot de bain. Je pris dans un sac une serviette et tout ce qu'il fallait avant de redescendre. Sacha était déjà en train de m'attendre et cela ne m'étonnait pas réellement. J'avais toujours été particulièrement lente quand il s'agissait de me préparer. Je lui adressais un petit sourire, voulant m'excuser d'avoir été aussi longue. Nous nous mimes à marcher tranquillement, discutant de tout et de rien alors que nous nous approchions doucement du parc. « Nous y voilà » J'avais un grand sourire, tout simplement parce que j'étais ravie d'aller dans des parcs aquatiques et autres lieux dans le genre. J'avais encore une âme d'enfant, il n'y avait aucun doute là-dessus. J'entrais donc en sa compagnie. « On se rejoinds devant l'entrée ? » Je parlais bien sûr de l'entrée du parc, non de celle qu'on venait de passer, le temps de se changer et de poser nos sacs à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

just try not to drown ≡ Empty
MessageSujet: Re: just try not to drown ≡   just try not to drown ≡ EmptyDim 13 Mai - 10:24

Étonnement, la production a décidée de nous laisser explorer la ville avoisinant le chalet. Je trouve ça cool. Bien évidemment, les caméras fixes deviennent des caméras mobiles. On ne peut jamais s’en passer de celles-là. Nos moindres faits et gestes sont épiés. Mais tant pis. On s’y fait avec le temps. On n’y pense même plus. Le naturel prend le dessus. Bref. Il fait beau, je suis de bonne humeur, alors je propose à Ellea d’aller faire un tour au parc aquatique. Elle part se changer, j’en fais de même en enfilant un short de bain sous mes vêtements et en prenant soin de mettre une crème, une serviette et une bouteille d’eau dans un sac. C’est partit. Je retrouve la demoiselle et part à pied en sa compagnie en direction du parc aquatique. J’en profite pour parler avec elle de la pluie et du beau temps et de faire plus ample connaissance. Puis nous voilà devant l’entrée du parc. Pas besoin de payer puisque le caméraman s’en charge. C’est cool ça. De toute façon, c’est la production qui finance tout. « Ça marche ! » J’abandonne Ellea pour filer dans un vestiaire et me retrouver uniquement en maillot. Je dépose ensuite mon sac à la consigne et attends qu’elle me rejoigne. Je constate que le parc est très grand. Du moins, plus que je ne l’imaginais. Il y a pas mal de toboggans et pas grand monde. C’est génial ! J’ai hâte de me jeter à l’eau ! « Alors, on commence par quoi mademoiselle ? » Un sourire enfantin prend place alors que j’observe la brune me rejoindre. Un plan du parc se trouve devant nous. Je ne sais pas toutefois si il est réellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
 

just try not to drown ≡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LA VILLE AVOISINANTE :: Aquafun Park-