3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Not ready to go (17/05_00h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Not ready to go (17/05_00h03) Empty
MessageSujet: Not ready to go (17/05_00h03)   Not ready to go (17/05_00h03) EmptyDim 13 Mai - 15:03

→ Not ready to go.
le 17/05 à 00h03
avec Emmett.


Toute le début de semaine, la brune n’avait cessé d’entendre les éloges sur la ville avoisinante qu’il leur était permis de visiter. Bien évidement, curieuse, Léa céda bien vite à la tentation que d’aller y faire un tour. Et, ce soir là, en l’occurrence, elle se dit qu’elle avait fait tout ces coins et recoins sauf la discothèque. C’était franchement pas un lieu que la jeune femme avait pu fréquenter que ce soit maintenant ou dans sa jeunesse. C’était ça que de vivre sous la responsabilité de parents comme les siens. D’autant que bon, on ne pouvait pas non plus dire que c’était le genre à aller dans ce genre de d’endroit. Puis, la belle ne pouvait se vanter d’avoir un groupe d’amis qui l’y trainerait de force. Bref, ce soir, Léa avait décidé de changer ses habitudes, de faire des choses qu’elle ne ferait pas dans la vie ‘normale’. Tout autant que c’était pour cela qu’elle s’était lancé pour défi que de participer à Three Wishes. Soit. L’Indienne enfila une robe noire, simple, puis une fois chaussée d’escarpin assortis à sa robe, elle se dirigea vers la discothèque. (…) Sur le trottoir face à l’entrée, Léa demeura plantée, observant la chose de loin, hésitante. Oui, elle flanchait, se dégonflait. Finalement, ce n’était peut être pas un si bonne idée. Peut être devrait-elle rentrer, oui c’était peut être la chose à faire. Ce n’était, de toute évidence, pas pour elle ce genre de chose. Puis, la jeune femme commença à pivoter sur les talons afin de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Not ready to go (17/05_00h03) Empty
MessageSujet: Re: Not ready to go (17/05_00h03)   Not ready to go (17/05_00h03) EmptyDim 13 Mai - 18:59

Depuis que nous en avions l'autorisation, j'avais entrepris d'exploré la ville avoisinant le chalet. J'avais déjà fait un rapide tour des lieux lors de la mission de la semaine, j'avais alors eu l'occasion de voir la Terrazza, le restaurant de la ville, j'avais par ailleurs pu découvrir le parc aquatique Aquafun Park et désormais, j'arpentai les rues pour découvrir ses autres lieux phares. C'était une ville en constante effervescente par ailleurs absolument charmante, quoiqu'un peu trop touristique à mon goût. Au final, on pouvait dire que la ville me plaisait, puisque j'y avais passé toute la soirée sans avoir vu le temps passé. Il était juste minuit et j'envisageai de rentrer au chalet pour rejoindre les autres candidats quand un autre lieu remarquable attira mon attention, parce que lumineux, coloré, éclairant la nuit de toutes ses lumières. Ça ne pouvait être qu'une discothèque. Ce n'était pas vraiment le genre de lieu où je préférais passer du temps, cependant plusieurs candidats me l'avaient vanté alors je me dis : pourquoi pas. Certes, j'aurai préféré me rendre dans un tel endroits avec d'autres candidats avec qui je me serais amusé. Mais je me doutais que je ne serais pas seul à l'intérieur de la discothèque. Je remarquai alors la présence d'une candidate, sur le trottoir en face de l'entrée de la discothèque. Léa. Je ne la connaissais pas encore très bien, en fait je ne connaissais pas grand chose de plus que son prénom, mais il fallait dire qu'elle ne se faisait surtout remarquer que par sa timidité et sa discrétion. Il était peut-être temps de faire un peu plus connaissance. Je m'approchai donc d'elle, cependant à peine arrivai-je à sa hauteur qu'elle sembla sur le point de mettre les voiles. « Salut. » dis-je doucement afin de lui faire remarquer ma présence et peut-être l'empêcher de s'en aller. Je lui adressai un franc sourire. « Tu veux qu'on entre ou... ? » demandai-je en désignant la discothèque. Parce que, à moins de me tromper, elle avait l'air de prendre la direction inverse à celle de la discothèque et je ne voulais pas la forcer à m'y suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Not ready to go (17/05_00h03) Empty
MessageSujet: Re: Not ready to go (17/05_00h03)   Not ready to go (17/05_00h03) EmptyLun 14 Mai - 19:11

Léa continuait de zieuter la salle multicolore qui se trouvait sur le trottoir d’en face. Puis, au bout d’un moment, elle décréta qu’il était bien trop inutile que de passer sa soirée à regarder un lieu qu’on occupera jamais, dont on ne passera jamais la porte d’entrée. Alors oui, le mieux pour la jeune indienne était encore de rebrousser chemin et de passer le reste de la soirée avec les autres candidats dans le chalet. Peut être une autre fois la discothèque, après tout les occasions ne manqueraient pas. Oubliez cela, on sait tous très bien qu’elle ne foulera jamais la porte d’une quelconque discothèque. D’autant qu’il était bien plus facile de sortir l’excuse du: ce n’est pas fait pour moi. Plutôt que de se forcer. Et, c’est alors qu’elle entreprit de repartir qu’une voix masculine s’éleva non loin d’elle. Léa sursauta légèrement, surprise comme souvent avant de faire volte-face pour voir son interlocuteur. Emmett. Elle n’était peut être pas omniprésente dans le chalet, à constamment se faire remarquer mais la belle avait au moins le mérite de retenir les prénoms de chacun. Enfin presque. Là, en l’occurrence, Léa savait qui s’était présenté à elle pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait du l’entendre à un moment donné. Bref. Ce dernier lui proposait d’entrer ou pas en fait. Léa soupira légèrement et face au sourire du jeune homme, elle avait envie d’essayer. La belle ne le connaissait pas mais justement n’était-ce pas là le moyen de renverser la vapeur ? Elle esquissa un sourire. « Je, ok » répondit-elle en dévisageant le jeune homme avant de faire face à la discothèque. « C’est parti » marmonna-t-elle. Oui oui, c’était une épreuve. Sans compter qu’elle ne voulait pas paraitre trop bizarre au risque de le faire fuir. De même qu’elle n’oserait lui demander de lui confirmer qu’il resterait avec elle. Donc ouais, c’était quand même la peur au ventre que l’indienne comptait ’visiter’ ce lieu. La seconde d’après, Léa le vit qui s’avançait automatiquement elle lui emboita le pas. Disons même qu’elle se pressa pour arriver à sa hauteur puis sans vraiment en avoir conscience, celle-ci attrapa dans l’élan son poignet genre ‘attend moi’. Lorsqu’elle s’en rendit compte, la belle relâcha dans la foulée la petite pression qu’elle exerçait avant de détourner le regard honteuse, gênée. « Désolé »


Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Not ready to go (17/05_00h03) Empty
MessageSujet: Re: Not ready to go (17/05_00h03)   Not ready to go (17/05_00h03) EmptyJeu 17 Mai - 10:01

J'étais intervenu alors que Léa semblait sur le point de partir ce qui, au fond, n'était peut-être pas une bonne idée. Pas le bon moment, surtout. D'ailleurs elle sursauta, sans doute surprise de me voir venir vers elle à ce moment-là. À ma proposition d'entrée dans la discothèque, sa première réponse fut un soupir, ce qui m'invita à penser qu'elle allait sûrement répondre non. Après tout, elle m'avait semblé sur le point de partir, et non d'entrer dans la discothèque. Mais ce fut à mon tour d'être surpris en l'entendant me répondre : « Je, ok. C’est parti » Très bien. Mais, sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, je sentis une certain tension, si ce n'est de l'appréhension, dans sa voix. « Alors allons-y. » dis-je en lui emboitant le pas pour avancer en direction de la discothèque. J'avançai, supposant que Léa me suivait et se trouvait juste derrière moi, peut-être encore un peu réticente. Cependant je perçus bientôt des pas pressés et, avant que je n'ai eu le temps de me retourner, je sentis la main de Léa qui attrapait mon poignet. Je m'arrêtai, fis volte-face, mais la jeune femme m'avait déjà relâché. Elle s'excusa, détourna le regard. « Ce n'est rien. » m'empressai-je de répondre, avec un sourire. Dans toute sa timidité et sa maladresse, Léa avait un petit quelque chose d'adorable et d'attendrissant. Je décidai rapidement de prendre les devant et je pris doucement sa main dans la mienne, afin que, très tranquillement, nous marchâmes à nouveau vers les lumières de la discothèque. « Quelque chose ne va pas ? » demandai-je sans attendre. Je sentais un certain malaise et une tension palpable chez Léa, mais je ne la connaissais pas encore assez pour savoir si je me faisais des idées ou si je voyais juste, auquel cas je n'avais pas plus d'idée concernant la raison de cette tension.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Not ready to go (17/05_00h03) Empty
MessageSujet: Re: Not ready to go (17/05_00h03)   Not ready to go (17/05_00h03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not ready to go (17/05_00h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LA VILLE AVOISINANTE :: Flash N Lights-