3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Awkward being is an art for a man ♣ JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Awkward being is an art for a man ♣ JASON Empty
MessageSujet: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyMar 28 Juin - 17:21

Awkward being is an art for a man ♣ JASON Tumblr_lmnayjXN0V1qlnb3qo1_500

Je marchais dans une ruelle très coloré avec des sucreries pleins les murs, fronçant légèrement les sourcils je me retournais pour bien observer où je me trouvais, pour le moment je pouvais juste voir que tous les plus hauts batîments de Manhattan était en sucrerie, les fenêtres en chocolat, les rebords des vitres en réglisse et encore pleins d'autres sortes de bonbons étaient au rendez-vous. Un sourire apparu sur mes lèvres avant d'entendre un homme m'interpellais, je regardais donc autour de moi avant de commencer à me diriger vers lui hésitante, il avait une très belle apparence, niveau physique c'était l'homme que je rêvais d'avoir. Une fois arrivée à sa hauteur il me pris dans ses bras en me disant qu'il était l'homme de ma vie, tout était parfait jusqu'à ce que mon réveil pointe son nez dans mon magnifique rêve. Je me redressais en sursaut en entendant la sonnerie stridente de mon réveil et donnais un coup dessus pour l'éteindre en le faisant tomber sans le faire exprès, soupirant je me laissais tomber en arrière dans mon lit, encore une journée banale à passer seule sans homme ni rien... Prenant mon portable en main je feuilletais mon emploi du temps et sourit légèrement en voyant que j'avais l'audition pour faire partie de l'émission télé-réalité Three Wishes, voila comment me mettre de bonne humeur de bon matin. Je reposais mon portable sur ma table de chevet et retirais la couverture posée sur moi pour pouvoir me levée, le réveil affichait 6 heures, j'avais donc encore largement le temps de me préparer et de prendre mon petit-déjeuner. Entrant dans la salle de bain, j'étouffais un cri de peur en me voyant dans la glace, mais quelle idée avais-je eu d'aller en soirée hier soir ! Et surtout pourquoi ai-je bu autant?! Vous me diriez que c'est surement dans mes habitudes et a vrai dire c'est le cas ! Le seul moyen pour remédier à cela était une bonne douche pour remettre mes idées en place.

Habillage? Fait ! Maquillage? Fait ! Coiffure? Faîte ! Je cochais un a un les choses que j'avais mise dans ma liste, je me devais d'être parfaite pour l'audition, je voulais vraiment être prise et lorsque j'avais quelque chose en tête croyez moi je ne le lâchais en aucun cas. Je mis ma veste une fois totalement prête et pris au passage mon sac et mon gobelet rempli de chocolat chaud avant de sortir de mon appartement. J'étais à cent pour cent motivée pour le casting ! Et puis j'aurais surement l'occasion de rencontrer pas mal de personne là bas. Je m'arrêtais à l'entrée de l'immeuble de mon appartement, j'attendais ma meilleure amie qui devait m'accompagner, j'étais certes très motivée mais ça ne changé pas au faîte que je commençais de plus en plus à stresser. Regardant autour de moi, je sursautais légèrement lorsque je sentis des mains sur mes épaules, me retournant je soupirais de soulagement en comprenant que c'était ma meilleure amie. « Tu m'as fait peur ! » « Non sans blague?! » Je lui donnais une légère tape en la voyant se moquer de moi. « Bon on y va ou tu as l'intention de te foutre de moi pendant des heures enracinée devant l'entrée de mon immeuble? » « Non non on y va mademoiselle je suis super organisée! » La fusillant du regard, je commençais à marcher en direction de l'hôtel Sheraton de Manhattan, il n'étais pas situé loin de chez moi, ce qui fait que j'ai préféré y aller à pied qu'en taxi et puis vous me direz qu'à New York, mieux vaut opter pour le manuel, les pieds, que pour l'automatique, les transports qu'ils soient en communs ou pas.

Arrivant devant l'hôtel, j'aperçu déjà pas mal de personnes ce qui ne fit qu'accentuer mon stress, je n'aimais pas échouée pour tout vous dire, alors ne pas être prise pour cette émission de télé-réalité est pour moi presque inimaginable. Je pénétrais dans l'enceinte de l'établissement, un hôtel chic, j'y avais d'ailleurs organisé une tonne de mariage dedans mais il y avait aussi d'autres endroit beaucoup plus prisés à Manhattan comme à New York en générale. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur pour pouvoir monter au deuxième étage pour rejoindre l'ensemble des personnes voulant eux aussi participer à l'aventure, je montais par la suite dans l'ascenseur accompagnée de mon amie. Plusieurs minutes après nous étions enfin arrivées à l'endroit où l'audition allait se passer, enfin plutôt à la salle où toutes les personnes tous autant stressés que moi, ou pas forcément, allaient rester attendant leurs tours. La première chose que je fis fût de m'installer en retirant ma veste et en posant mon sac, puis la deuxième chose que j'allais faire était d'aller en direction du buffet pour prendre en particulier un verre de champagne ou d'eau et avec pourquoi pas quelques petits fours. Je laissais donc mes affaires avec ma meilleure amie et me dirigeais en direction de la table où était posés la nourriture ainsi que les boissons, je soupirais en voyant que certains plats salés étaient posés à côté des sucrés! Et voila ! Mon instinct d'organisatrice de mariage reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyMer 29 Juin - 12:09

Awkward being is an art for a man ♣ JASON Tumblr_lgrfovjEwg1qa1tq9

Un jour ma mère ma dit que dans la vie, la seule personne qui avait me droit de te donner des ordres, hormis elle, c'était toi même. Être maître de soit et de ses décisions, savoir ce que l'on veut dans sa vie, moi j'ai toujours su. Je savais par exemple qu’à l'âge de 15 ans que j'allais devenir militaire plus tard, je savais aussi que ce n'était plus qu'une question de temps avant que je tue mon grand frère. Andrew. Andrew était un peu le genre de mec qui plaisait à bon nombres de filles. Déjà, il était beau (en même temps c'est de famille), il ressemblait à ce genre de personne que vous voyez a la télé. Grand, brun, un sourire de marque de dentifrice, Andrew était une tête à claque que je supportais de moins en moins. Je ne pouvais plus le voir en peinture, en plus il affichait son bonheur de couple en plein visage, moi qui avait réussis ma carrière professionnel, je me retrouvais seul. Je n'étais pas malheureux c'était plus un choix qu'autre chose, je ne me voyais pas avec une femme, la vie volage que j'avais entre mes permissions étaient parfaite ! Bon, en même temps, de temps en temps, je me demandais ce que la vie aurait pu être si j'avais eu une compagne. Soupirant, je me retournais sur le matelas que j'avais. Je recommençais mon manège afin de trouver la position qui me convenait puis par une force inconnue, je tombais par terre. Ma tête heurta la table basse tandis que j'étouffais une injure. Je dormais sur le canapé, j'avais tendance à l'oublier, tenant ma tête, je me relevais avant d'entendre une personne rire. Un rire doux et perché dans les aigus. Anabella me fixait quelques secondes avant de repartir pour se verser un verre de jus d'orange frais.

« Alors on a fait un cauchemars ? » dit elle en riant. Je m'installais sur le canapé, tenant mon crâne. Une journée qui avait mal commencé, j'entendais en échos tandis que j'essayais de mettre un pied devant l'autre. « Tu peux pas te taire ? Ta pas un bouton pour éteindre le volume sonore de ta voix ? » Je dormais chez mon frère depuis que j'étais dans une galère monstre. Mon appartement avait brulé quand j'étais revenu de « mon petit voyage » comme ma mère me disait. Ce n'était pas vraiment la joie dans ma famille, personne ne respectait mon choix de servir mon pays sauf peut être Andrew qui estimait ma démarche courageuse. « T'es grincheux aujourd'hui ! » répondit Anabella. « Toi tu m'agaces déjà à même pas 11 heures du matin ! Bravo! Belle performance ! » Je sais ce que vous dite, le matin je suis désagréable et blabla blabla mais ce que vous ignorez c'est qu'à la base, je dis bien a la base, la brune qui mangeait son déjeuner derrière le comptoir était mon ex. Andrew avait juste attendu que je l'a plaque pour qu'elle aille dans ses bras la consoler. Classe vous ne trouvez pas ? Marchant jusqu'à la salle de bain, j'entendis mon portable sonner. Un SMS de mon frère qui me racontait qu'il voulait manger avec moi pour "parler de choses importantes" Quelque chose me disait que j'allais être SDF avant la fin de la journée. Je pianotais sur mon portable, lui répondant qu'on se rejoindrait dans 30 minutes.

11h45. Tandis que je marchais dans la rue, j'aperçu mon grand frère au loin, mon visage de ferma, je refusais d'entendre ce qu'il avait tant envie de me dire mais arriver en face de lui, un sourire hypocrite se dessina sur mes lèvres. Andrew avança tranquillement dans le restaurant, je le suivi en fixant la montre que j'avais a mon poignée. Dans exactement 45 minutes, je partirais prétextant que j'avais un rendez vous. Si je voulais faire un truc chiant et ennuyant autant le faire avec ma future belle sœur. Les minutes s’écoulèrent, je mangeais en ponctuant mes phrases de petits bruits pour lui montrer que j’écoutais puis je regardais le plafond du restaurant. C’est fou, ce que les gens peuvent dépenser de l’argent pour une décoration. En 30 minutes de repas, j’eu le temps de compter le nombre d’enfant qu’il y avait dans la salle, les hommes qui portaient une moustache et ceux qui étaient habillé en bleu. Non mon frère ne m’ennuyait pas pourquoi vous dites ça ? Enfin bref, en bon frérot que je suis-je laissais le soin à Andrew de régler la note pour sortir. Il faisait beau aujourd’hui, je marchais en me retournant quand je vis une belle jeune femme puis mon frère commença à me demander si j’avais des projets d’avenir. Il s’inquiétait de me voir encore sans aucune vraie relation amoureuse depuis 23 ans. J’éludais la question en lui rappelant que je ne faisais pas n’importe quel métier et que le jour où je trouverais celle qui comprendra mon métier n’était pas né. « Y a un casting pour un jeu ! Je pari 100 dollars que tu n’es pas capable de te faire présélectionné ! » On avait toujours eu des paris stupide entre nous alors quand j’entendais les paroles d’Andrew un sourire joueur apparu. « Pari tenu ! » dit j’en lui tendant la main. L’hôtel ou ce fameux jeu de téléréalité ce déroulait juste en face de la rue. J’étais remonté a bloque pour me faire prendre en tant que candidat alors je franchissais la porte, montait les escaliers puis arrivais devant une porte que je poussais en compagnie de mon frère. Je pris les papiers qu’il fallait remplir sous le regard désolé d’Andrew qui croyait que j’allais renoncer à tout moment. Puis au loin je vis le buffet, j’avais affreusement soif surtout quand je vis tout ce monde puis mourir de déshydratation était stupide alors je pris un verre puis en me retournant vivement, je percutais une jeune femme. D’habitude, j’aurais rien dis mais là ma colère explosa. « Vous n’auriez pas pu faire attention non !! Vous avez des yeux alors servez vous en ! » Je regardais ma chemise tacheté de café. Quelle poisse !

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyMer 29 Juin - 13:17

Regardant autour de moi, j'eu quelque peu envie de rire en voyant toutes les sortes de candidats qu'il y avait, il y avait ceux qui se rongeaient les ongles de peur et de stress, ceux qui se montraient pour se faire remarquer par les personnes présentent, surement pensaient-ils qu'ils les remarqueront plus lorsqu'ils faisaient cela, il y avait aussi ceux qui restaient zen malgré le stress et encore pleins d'autres genre de personnes tous plus amusant les uns que les autres. Je pris une assiette en carton posés sur la table où un bon nombre de personnes étaient collés, j'essayais de me frayer un passage entre tous les gens qui enchaînaient les petits fours et les verres de boissons, pour ma part je n'étais pas vraiment du genre à profiter un maximum de la nourriture gratuite, au contraire je prenais bien le temps de voir ce que j'allais mettre en bouche et pour tout vous dire à peine 3 petits fours pouvaient me rassasier, c'était ça qui était bien chez moi, je pouvais manger peu sans avoir faim par la suite comme je pouvais manger énormément sans avoir faim non plus par la suite. Regardant tout ce qui était posés, j'hésitais avant de prendre une tartelette au citron, j'aimais énormément cela, étant une grande fan de l'acidité, ce genre de tartelette était mon dieu en pâtisserie. Je me dirigeais ensuite vers les boissons pour prendre un verre d'eau frais mais lorsque je voulu me retourner en entendant que ma meilleure amie m'appelait, j'heurtais un homme ce qui eut le don de m'énerver. « Mais je rêve là ! C'était vous ou moi qui était collé derrière moi? A ce que je sache je peux pas être derrière moi même ! » Je regardais en suite ma robe avant de la voir rempli de tartelette au citron, je soupirais fortement avant de reposer mon assiette avec ce qu'il restait de la pâtisserie et commençais a retirer les bouts de nourriture qu'il y avait sur ma robe, j'avais tout préparer pour être au top pour l'audition et voila qu'un homme vient pointer son nez ! Maintenant j'allais devoir me nettoyer en espérant que l'endroit où se trouvait la tâche allait sécher rapidement une fois que j'aurais nettoyé l'endroit. « On est quitte ! Vous avez du café sur votre chemise et moi de la tartelette ! Dans tout les cas vas falloir aller se nettoyer à part si vous êtes attirer par la saleté ce qui justifierais le faite que vous avez une tache de craie sur la veste ! » Je pris rapidement un verre d'eau pour le boire, j'avais beau paraître "froide" en ce moment même je ne pouvais vous cacher que je le trouvais attirant dirons-nous, mais ça ne change en aucun cas au faîte qu'il venait sans vraiment le faire exprès de me tâcher mon vêtement ce que je n'avais pas vraiment, juste pour ne pas dire pas du tout, appréciée.

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyMer 29 Juin - 13:45

Il avait fallu trois secondes pour anéantir 10 minutes d’habillage. Ouais je sais, moi je n’avais pas pris le temps de me préparer comme tous les candidats. Ils avaient l’air tous beaux et bien coiffés tandis que moi je faisais un peu de la figuration. J’étais en jean, basket, une barbe de trois jours et la crête qui repoussaient un peu sur le haut de mon crane ou on pouvait voir une jolie bosse. Ce n’était pas franchement prévu tout ceci mais pour 100 dollars et montrer à mon maudit frère que j’étais capable de me faire sélectionner, je pense sérieusement que ça en valait la peine. Prenant une tasse de café dans les mains, je n’avais pas fais attention a la jeune femme devant moi alors c’est tout naturellement que je me pris le liquide chaud sur moi quand elle se retourna assez vivement. Je lui avais fait méchamment remarqué tout ça puis examina ma tache sur ma chemise. Quelle poisse ! Aujourd’hui était vraiment une journée à oublier. Déjà y a eu la table basse qui a gentiment fait remarquer a ma tête qu’elle aimait bien me donner des coups puis après y a mon frère qui ma saoulé pendant près d’une heure a me parler d’un éventuel mariage qui n’aura peut être jamais lieu, puis il y a elle qui me rentre dedans. Elle commença à parler, je l’ignorais royalement, je m’en foutais de ce qu’elle pensait tellement j’étais préoccupé par le liquide brulant qui me faisait mal au contact de ma peau. « Collé ? Vous vous foutez moi ? Si vous n’aviez pas été si imposante aussi, vous n’auriez surement pas eu besoin de vous retournez comme ça ! » Je crachais mes paroles comme du venin, je l’avais carrément insulté de grosse sous l’effet de la colère. Puis après avoir attrapé une serviette en papier pour essayer d’éponger les dégâts, je posais mes yeux sur elle. Moi aussi, je ne l’avais pas loupé il faut bien le reconnaître. Elle avait des bouts de gâteaux un peu partout et je jurerais que si je mettais le doigt c’était du citron. Enfin bref, mes yeux se posèrent tout naturellement sur son décolleté, non non je ne jouais pas les pervers mais les taches avaient trouvés une bonne place pour que je puisse me rincer l’œil. Après quelques secondes de matage gratuit, je remontais mes yeux vers elle quand elle reprit la parole. C’est moi ou elle venait de me faire une proposition pour qu’on aille se nettoyer ensemble ? Dans tout les cas j’étais d’accord. Elle était comme je l’es aimais, blonde aux yeux verts, en plus puis elle me tenait tête une chose que j’appréciais aussi. « Attendez vous me parlez de saleté alors que… » Je me penchais vers elle pour renifler son cou puis fit une grimace en me reculant. « Alors que vous portez un parfum qui pue sauf si c’est votre odeur naturel dans ce cas là je pense que vous devriez prendre une douche ! Après on me parle de saleté non mais je rêve vraiment là ! » Je me reculais avec une grimace sur le visage puis m’avançais doucement vers les seuls toilettes qu’il y avait. Elles étaient mixtes et le fait que je sois arrivé le plus vite fait que j’ai le droit la place non ? Il faut croire que non vu que la petite blonde au visage d’ange, mais qu’il ne l’était pas, s’approchait en me suivant. Tout le monde nous regardaient avec le boucan qu’on avait fait, je crois que aucun de nous deux c’étaient vraiment rendu compte de tout ça. Entrant dans les toilettes, je pris une serviette que j’humidifiais pour essayer de retirer la belle tache qui commençait à se dessiner sous mes yeux avec le temps…

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyMer 29 Juin - 15:50

Il avait eu le don de m'énerver en insinuant que j'étais grosse, ce qui n'étais en aucun cas la vérité, regardant ailleurs je retirais les morceaux de pâtisserie posés sur le haut de ma robe, il fallait que je la nettoie rapidement si je ne voulais pas que les tâches restent, plusieurs heures à me préparer à choisir ma tenue, à essayer plusieurs robes pour finalement devoir la nettoyer à cause d'une personne aussi hautaine avec une personne qu'il ne connaît pas ! S'il n'aurait pas commencé à s'énervé dès le début je pense que ça ce serait beaucoup mieux passé que la situation présente, à présent nous étions ici devant le buffet ainsi que les autres candidats à nous lancer des piques, chose pathétique lorsqu'on sait que l'on ne se connaît pas du tout, encore si ce serait un de mes amis proches ce serait peut-être plus logique d'avoir ce genre de moment mais lorsque c'est avec un inconnu c'est tout à fait stupide, je parle d'ailleurs pour moi même qui me suis énervée pour une robe, il est vrai qu'il aurait pu faire beaucoup plus attention mais c'est connu les hommes sont la plupart conçus avec deux mains gauches, c'est bien connu. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il donna une remarque sur mon parfum, mais bien sur ! Mon parfum pue et quoi encore? C'est une réaction typique de l'homme vexé par une phrase négative sur son hygiène, j'avais à la fois envie de rire et de le taper, il se donnait un peu trop d'importance à mon goût, mais avec moi ça n'allais pas durer longtemps. « Je dirais plutôt que tellement que vous n'avez pas de femmes avec vous, vous avez oublié comment était faîte l'odeur d'une femme ou sinon vous êtes gay mais vu la manière dont vous vous comportez je ne pense pas que vous le soyez après les apparences sont parfois trompeuses. » Je me reculais pour pouvoir aller aux toilettes avant de le voir me devancer, soupirant j'accélérais mon rythme sans vraiment faire attention au faîte que nous avions animé l'endroit, une bonne partie des personnes ici présentes nous regardaient quelques-uns intrigués, d'autres amusés et d'autres personnes regardaient uniquement parce qu'ils n'avaient que ça à faire. Entrant à mon tour dans les toilettes, je refermais la porte derrière moi et avançais vers un des lavabos avant de retirer ma robe pour pouvoir la nettoyer, je n'étais pas vraiment timide, donc le faîte de me retrouver en sous-vêtements devant lui ne me faisais ni chaud ni froid, quoi que le faîte de savoir qu'il pourrait surement baver devant mon corps et les sous-vêtements que je portais me gêner un peu, juste pour ne pas dire pas du tout.

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyMer 29 Juin - 16:14

J’avais besoin de deux choses à ce moment précis, une corde et une chaise. Pas pour me tuer détrompez vous mais pour tuer celle qui me tapais sur les nerfs depuis 5 bonnes minutes à présent. Je la fixais retirer les tartelettes et l’envie de lui en coller une sur le visage était tellement tentante que mes yeux firent la navette entre le buffet et elle. Je sais pas pourquoi je me mettais dans un tel état mais une chose était sur, elle n’allait surement pas gagner a ce petit jeu. Je n’avais pas l’habitude de perdre, de me faire mener par le bout du nez ou encore de me dire qu’une femme était capable des pires paroles. Je ne savais pas surement parce que la plupart du temps, j’étais toujours avec des mecs et les occasions ou je me retrouvais avec une femme on ne parlait en générale que très peu juste pour ce dire des trucs vite fait. Enfin bref, je la regardais avant de marcher vers les toilettes. Les gens qui voyaient la scène devaient se dire qu’on ressemblait à deux gros enfants qui cherchaient à se piéger l’un l’autre puis je repensais à la remarque qu’elle m’avait faite quelques secondes plus tôt. Elle ne me connaissait décidément pas si elle était l’une de mes proches, elle serait que j’avais plus de conquêtes qu’elle surement. En plus, elle avait osé émettre l’idée que j’étais gay, pas que j’ai des soucis avec eux mais j’étais loin de l’être.

Arrivé dans les toilettes alors que je retirais ma tache avec une serviette humide, je mis quelques secondes avant de voir la belle blonde retirer sa robe. Il était évident que mes yeux s’attardèrent sur son corps. Il était absolument parfait, tout était bien proportionné, tout était… Rah ! Elle avait réussis à me faire oublier ce qu’il venait de se passer, je suis sur que c’était fait exprès. Jouant le jeu, je décidais de retirer ma chemise laissant mon torse nu. Le bronzage que j’avais du a ma mission en Irak d’il y a moins d’un mois était encore visible et sans me vanter, je me trouvais plutôt bien bâtis disons que je passais beaucoup de temps à m’entretenir donc je n’avais vraiment pas honte. « Tu crois franchement à ce jeu débile qui va te faire trouver l’amour ? Tu fais donc partie de ses filles qui regardent les comédies romantiques en pleurant ? Pathétique ! » Dis je en finissant de nettoyer ma chemise. Je la posais sur le rebord un moment, le temps qu’elle sèche un peu et que je puisse voir si le café c’était bien estompé sous l’effet de l’eau. J’arrivais plus a décollé mes yeux de la blonde, alors c’est en tout logique que je décidais de m’approcher d’elle, passant derrière elle au tout début pour me coller contre son dos. « Tu veux que je te montre comment je peux être avec une femme ? Tu verras que je peux être très doux ! » Chuchoter au creux de son oreille doucement, je posais mes mains sur ses hanches. Pour moi le fait qu’elle m’est dit qu’on allait se nettoyer ensemble et qu’en plus de tout ça, elle décide de retirer sa robe c’était clairement une invitation à aller plus loin. Je suis sur que vous pensez la même chose que moi !

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyJeu 30 Juin - 11:13

Entrant dans les toilettes de l'étage, je retirais ma robe sans aucune gêne devant le brun à crête que je ne connaissais pas du tout, ci ce n'est que je savais d'or et déjà qu'il était râleur et surtout impulsif. Je m'approchais d'un des lavabos de la salle pour pouvoir allumer l'eau pour nettoyer ma robe, d'ailleurs j'espérais vraiment que la tâche partirait sinon il était foutu, je serais capable d'aller jusqu'à lui demander d'aller m'en acheter une nouvelle tout de suite, après tout il venait sans le faire lui même de me tacher une de mes robes que j'avais acheter chez Marc Jacobs, ce qui n'est pas pardonnable sachant que j'avais économiser pour pouvoir refaire mon tout mon dressing de vêtements de marques de luxes. Au moment où je tournais légèrement la tête pour prendre le savon poser, je le vis retirer sa chemise, je fis agréablement surprise par la vue que j'avais même si je fait comme ci je restais indifférente à ce qu'il venait de faire. Je fini de nettoyer ma robe et la déposais sur le côté pour qu'elle puisse sécher en soupirant à ce qu'il venait de dire. « Chacun ses goûts, qui te dis que je ne trouverais pas l'amour pendant le jeu? Et puis plus tu parles plus tu me fais penser que tu n'as jamais eu de vraies relations avec les femmes ! » Je me séchais doucement les mains avant de le sentir se coller doucement contre mon dos, et sourit légèrement à ce qu'il venait de dire, les mecs étaient tous les même, tous prêts à être gentils avec une femme pour pouvoir avoir un moment avec elle , ils étaient même prêts à dire je t'aime à une femme pour pouvoir l'avoir dans leurs lits... Uniquement des menteurs... Je frissonnais légèrement en sentant ses mains sur moi, j'avais dû certainement dire quelque chose qui l'avait fait pensé que j'avais envie de lui, certes il était attirant voir même très, mais jusqu'au moment où ma robe n'aura pas sécher je ne pourrais pas dire si j'allais le tuer ou plutôt faire ce qu'il avait envie de faire, même si je n'étais pas vraiment du genre à coucher avec n'importe qui, je pourrais faire une exception, ou pas ! J'allais surement le chauffer pour ensuite voir se que j'allais faire de lui, dit comme cela on pourrait croire que j'étais une peste alors que c'est loin d'être le cas. « J'aimerais bien voir oui... » Mon ton avait complètement changé, j'étais passé de la fille très énervée à la fille plus douce voir même sensuelle, chose qui arrive très souvent chez moi, je pouvais changer d'humeur rapidement en même pas 5 minutes. Je me retournais légèrement en laissant ses mains sur mes hanches, j'avais à présent envie de jouer donc j'allais jouer au jeu.

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON EmptyJeu 30 Juin - 11:48

Elle sentait bon, oui j’avais totalement menti tout à l’heure mais elle avait trouvé le moyen de me vexer alors je répliquais après tout c’était légitime. Torse nu, je passais ma main sur mon torse sans vraiment me rendre compte. Andrew était dans l’autre salle, soit il allait râler parce que je l’avais laissé en plan, soit il était déjà parti. Dans tout les cas, je m’en moquais car j’avais un plan avec la belle blonde dans les toilettes. Cette dernière qui avait posé sa robe sur le coté pour la laisser sécher tout comme moi une fraction de seconde plutôt avec ma chemise. Je la fixais croisant les bras sur mon torse, la jeune femme avait réussis à me cerner en quelques minutes. Je respirais les relations d’un soir ou quoi ! Comment est ce qu’elle avait su que je n’avais jamais fréquenté une femme de façon longue durée ? J’hésitais quelques secondes, je répliquais ou pas ? Puis finalement, mon naturel reprit le dessus et ma bouche s’ouvrit pour prononcer quelques mots sur un ton des plus joueurs. « En général, les femmes savent très bien qu’elles n’auront pas de relation sérieuse avec moi, elles savent aussi que je leur laisseraient un excellent souvenir ! Tu devrais essayer ! » Dis je en souriant. Je me rapprochais d’elle, comme si c’était une proie et moi son prédateur, mon torse se colla contre son dos tandis que mes mains se posèrent délicatement sur sa taille toute fine, je regardais sa chute de rein qui était franchement irrésistible. La blonde devait bien se douter de ce que j’attendais d’elle, elle avait tout fait exprès en se déshabillant, j’étais un homme je réagissais comme n’importe qui. Quelques mots chuchoté d’une voix sensuelle au creux de son oreille, je souriais en l’entendant me dire qu’elle aimerait bien voir ça. Parfait, j’avais rien à dire d’autre, pour moi ce coup là était surement le plus facile que j’avais réussis à faire de toute ma vie. La jeune femme se retourna se mettant face a moi, je me mordillais les lèvres en admirant son corps, ses yeux étaient d’un vert qui vous laissaient sans voix tellement ils étaient beau. Elle me regardait joueuse, j’eu la même expression avant de lui prendre la main. « Pas ici ! » dis je au creux de son oreille. Ma bouche glissa le long de sa joue déclenchant doucement ses frissons avec les miens au passage, souriant et content, je l’entrainais dans une des cabines des toilettes. Il valait mieux se faire discret après tout qui nous dit que l’on serait tout seul pendant un moment dans les toilettes. Moi, personnellement, je m’en moquais que l’on nous voit en plein action, je voulais juste éviter que l’on nous dérange car la petite blondinette avait l’air d’être un sacrés bon coup que je voulais combler. Main dans la main, je l’attirais dans une cabine que je fermais à clé, mes lèvres trouvèrent vite les siennes. Un simple baiser sur le moment puis un second bien plus prononcé comme une promesse d’un bon moment ensemble…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awkward being is an art for a man ♣ JASON   Awkward being is an art for a man ♣ JASON Empty

Awkward being is an art for a man ♣ JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1