|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 16:29 | |
| 12h28 ▬ La journée au boulot est longue et chiante : notre serveur est carrément mort (probablement à cause d'un court-circuit interne ou tout autre problème informatique) et comme je dois travailler sur un ordinateur, normalement, je n'ai RIEN à faire. Ma collègue me fait faire du classement, oh joie . J'ai hâte que la journée se termine.
Dernière édition par Caithe Wahlgren le Sam 2 Juil - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Jason
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 16:48 | |
| 18h48 : bon bien je vais filer après avoir flooder et Rp |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 17:15 | |
| 19h45: J'attends patiemment que le repas soit près. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 20:04 | |
| 22.05 je vais me doucher ou pas ? |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 20:33 | |
| 22.33 je commence à remplir mon formulaire & écoute de la musique |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 20:37 | |
| 16h34 ▬ Enfin de retour du boulot. Le serveur-réseau n'est revenu qu'à 15h30... c'est pratique, n'est-ce pas, quand on termine à 16h. J'ai rien fait de constructifs de mon après-midi, et en plus, je vais devoir rattraper mon retard demain, bordel. Sinon, j'ai failli avoir une amende car j'étais stationnée dans un endroit où l'on ne peut rester que 120 minutes... par chance, je suis arrivée juste avant la petite dame qui les donnait, alors j'ai pu m'éviter ça (mwouahh ). J'ai dû faire un méga-détour pour revenir chez moi, le vieux pont étant encore fermer pour un entretien... et y'avait un traffic monstre! Une chance que je connais tout plein de chemin pour y arriver. En bref, je suis contente que ma journée de travail soit terminée. Plus qu'une journée avant un week-end de trois jours! |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 20:58 | |
| 22h58 → En mode big stress pour demain aprem et je suis de retour de Starbuck |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 20:59 | |
| 22:59 - constate que Caithe aime bien raconter sa vie (a), et avance dans sa candidature, trouloulouu. |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 21:04 | |
| 17h03 ▬ Tu dois savoir que c'est une habitude chez moi, Pablo. Et puis, fallait bien que je le dise quelque part, et j'avais pas envie de polluer le flood avec ça . Sinon, là, tout de suite? Je fais du ménage dans mon fichier de musique, sur mon PC. |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Mer 29 Juin - 21:32 | |
| 23H31 - Est en train de terminer sa fiche et est trop fière parce qu'elle a reçu son ordi portable aujourd'hui |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 1:04 | |
| 03.03 mes n'oeils ont mal aux yeux. Mais je dois lutter ! je dois avoir fais la moitié de ma fiche avant que le petit papounet il revienne du boulot. L'ordi est extra brûlant mais c'est pas grave |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 1:07 | |
| 21h07 - Javier Colon is the big winner of The Voice !!!!!! Je suis contente, je l'aimais bien ! Même si j'avais une petite préférence pour la jolie Dia |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 2:47 | |
| 22h46 ▬ Je pense que je vais aller dormir, depuis trois jours que je chiale que je suis fatiguée, mais je suis pas dans mon lit avant 23h30, voir même minuit. C'est dur le réveil à 7h00, ensuite! Au moins, demain, c'est la dernière journée avant le week-end ! |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 7:34 | |
| 09.33 ma fiche est vraiment pourrie T.T en plus aujourd'hui je vais pas à la J.E, et je me rends compte que j'ai pas appris la danse de la fille pour aujourd'hui. Je vais me faire taper j'ai pas envie d'y aller à son truc là |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 9:10 | |
| 11H10 - Vient de finir sa fiche, elle n'est pas super, mais bon, on croise les doigts |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 10:01 | |
| 6h00 - Et ça recommence... Une nouvelle journée de travaille. Je suis morte de fatigue... Vivement se soir 19h que je sois en congé |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 10:06 | |
| 12.06 va manger |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 10:15 | |
| 15h15 : vient de se lever (enfin, y'a 30 minutes x) ) |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 11:01 | |
| 13H00 - Mange (encore --') |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 11:54 | |
| 13h54 : mange des bonons |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| 8h28 ▬ Bon, bon, bon... j'essaie de me motiver pour la dernière journée de boulot de la semaine, et je sens que ça sera pénible. Courage! |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 12:36 | |
| 14H35 - Regarde le tennis |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 12:39 | |
| 14h39 : attend sa siamoise et la soutient mentalement |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 19:21 | |
| 21.17 mais j'en ai marre de faire la vaisselle moi. Vivement que je parte. Enfin bref, ce soir je compte refaire ma fiche ( ) espérons que je fasse pas de flood ni fb |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE Jeu 30 Juin - 20:00 | |
| 21h59 : mon dieu j'aime la musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◮ HORLOGE HUMAINE | |
| |
|