| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 13:34 | |
| Ben en juillet, il fallait s'y attendre à ce que les gens soient en vacances xD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 13:35 | |
| Oui et je m'y attendait aussi mais ma mère m'a un peu forcé à travailler ^^" |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 13:39 | |
| Ben moi j'aurais bien voulu bosser, je dois m'acheter un ultra portable pour ma rentrée à la fac, disons qu'un portable de 17 pouces c'est un peu trop grand --' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 13:58 | |
| Tu parle d'un ordinateur portable ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:00 | |
| oui ^^ tu sais, les tout petit ^^ il m'en faudrait un, comme ça je sais le glisser dans mon sac |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:01 | |
| Moi je travail en aout, alors je fais ma fière maintenant mais ce sera une autre histoire dans un mois
Dernière édition par Charles-Emmanuel le Ven 8 Juil - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:02 | |
| Tu vas bosser dans quoi ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:03 | |
| noooonnn, bazzart est fermée pour la fin de semaine, j'ai envie de pleurer . |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:07 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:11 | |
| Je vais garder des enfants âgés de 3 à 5 ans dont ma soeur |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:24 | |
| NAAAAAN PAS BAZZART --' Oui un netbook mais j'étais aps sure du nom ^^' Aha, courage |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:43 | |
| Effectivement pas bazzart >.<
C'est pas très cher les net book je crois 300€ |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 15:51 | |
| Ouais je sais mais j'ai pas 300€ et j'ai aussi besoin d'une nouvelle guitare, je dois changer la mienne puis évoluer dans mes cours (bosser le son, la mienne est une de débutante et je sais à peine bosser sur le son --') |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 16:06 | |
| Il y à trop de choses à acheter dans la vie !! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 16:10 | |
| Et pas assez d'argent pour tout acheter. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 16:11 | |
| Oui voilà ^^'
C'est pour ça qu'il faut travailler ^^' |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 16:20 | |
| OMG vous l'avez dit |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 17:03 | |
| la vie est trop cruel . |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 17:06 | |
| Bonsoir Aaaa ce soir Secret Story 5, tellement hâte |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 17:12 | |
| Bonsoir =) Moi aussi trop hâte Surtout vu toutes les infos qu'ils nous ont donné ils ont éveillé notre curiosité xp |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 17:17 | |
| Oui c'est clair ! Entre Simon, la Juliette qu'on est censé adoré, les jumeaux, et Ayem (c'est bien ça ?), ça promet déjà (: |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 17:39 | |
| J'ai pas vu d'infos moi xD Mais je pense regarder ^^ (bonjour ici la fille qui ne regarde jamais la télé ) je ne supporte pas restée assise (ou allongée xD) devant la télé sans rien faire d'autre que regarder xD (pour ça que je regarde jamais de film aussi ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 18:44 | |
| Sa va il mette beaucoup de pub xD |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 18:51 | |
| Je voulais regarder, ma belle mère et mon frère aussi, je dis que ça commence et mon frère change pas de chaine, crétin. (il a 8 ans) juste parce que y'a un film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|