| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 18:52 | |
| Putain je suis claqué. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 20:20 | |
| quelqu'un écoute secret story |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 20:44 | |
| Secret story, les secrets et les profils sont super facile à relier je trouve... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 21:41 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Secret story, les secrets et les profils sont super facile à relier je trouve...
dois y avoir seulement deux ou trois secrets que je n'ai pas trouvé |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 21:54 | |
| Ouai pas très dûr à trouver. Je dois dûr que je suis assez déçu. Y'a rien de bien nouveaux par rapport aux années précédentes : les couples, faux couples, le coiffeur gay, ken&barbie, les belges, la québécoise. Je pari déjà d'ailleurs que c'est Morgan qui va gagner Pour l'instant j'aime bien Ayem, Simon, Juliette et les jumeaux. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 8 Juil - 22:18 | |
| Tout pareil que toi Sawyer ^^ pour Morgan, c'est clair qu'il va aller loin en tout cas |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 8:35 | |
| Ho non j'espère pas que Morgan va aller loin car il me fait trop penser à FX et je l'aimait pas ^^' |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:04 | |
| Ho non pas à Simon =( Je veux qu'il l'a mette à Morgan.. Ho non tu t'en vas sniff |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:07 | |
| Je repasserais peut-être demain !!! Oui, parce qu'en fait, là je vais juste chez ma maman, mais je n'aurais pas mon ordi avec moi et je risque d'être tout le temps partie pour préparer les derniers détails !!! Voilà voilà ^^ Z'allez me manquer ^^ Flooder bien, je veux un compte rendu en revenant Comme si je loupais secret story XD Qui s'en charge? MDR |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:09 | |
| Tu vas aussi nous manquer !! Je veux bien m'en charger x) enfin ça dépend quand tu reviens |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:10 | |
| Le 20-21 Aha. Je suis partagée entre l'envie de partir et celle de rester XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:11 | |
| Je veux bien m'en charger alors T'y vas, t'y vas pas ? T'y vas, t'y vas pas ? Non tu y vas. Le choix est dûr xD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:13 | |
| Aha j'ai surtout pas le choix de toute façon ^^ Pfiou. Ils ont changé tous mon programme, ça me gave j'avais mis u ne semaine à le faire --' Je dois le prendre comment? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:15 | |
| Ouais >.< Han les chieurs =O
Bah t'as pas le choix voilà comment tu dois le prendre >.< |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:27 | |
| Quelle honneur |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:33 | |
| Tu m'étonnes. BON cette fois, c'est la bonne, je charge mes valises ♥ GROS KISS |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:34 | |
| Aurevoir Pepper Je veux qu'il la mette à la fille. Mais je ne suis plus de toute façon, je ne regardais que le premier prime ^^ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:37 | |
| Fait un bon voyage =)
Ho non elle à un super secret Sabrina !! =O J'ai pas envie qu'elle subisse ça. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:40 | |
| Suis-je le seul à ne pas avoir su regarder Secret Story hier ? Mon père déteste ça, j'ai dû l'enregistrer |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:41 | |
| Eu...je crois C'est bien our ça qu'on à deux télé à la maison x) Mais ma mère à bien faillit se pendre hier |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:42 | |
| Tu en as de la chance |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 9:44 | |
| Oui mais sinon tu peux regardé le prime sur tf1 le lendemain. C'est ce que je faisais avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|