3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON Empty
MessageSujet: CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON   CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON EmptyDim 17 Juil - 16:58


CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON Aazq0l
CESAR, 24 ANS.
Bonjour César, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Bien le bonjour à vous tous, alors si j'ai bien compris vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Alors je vais essayer de faire court, même si ce n'est pas gagné d'avance. Donc je m’appelle César, et j'ai vingt quatre ans. Je le vis très bien, et je fais des études dans la faculté de langues de new york, j'étude donc l'espagnol, le français et le chinois. Je suis trilingue mais ça on s'en fiche. Je vois que vous êtes terriblement curieux donc je vais tout vous avouer, je suis un homme, et je suis attirée par les femmes, la gente féminine, et oui mon taux de testostérone réagit plutôt violemment à l'approche des demoiselles, et ça rien ni personne ne peut le contrôler... Cependant, je ne crois pas à l'amour, je suis un peu le type même du macho, j'agit un peu avec mon sexe, et ça m'a encore jamais posé de problème. Je crois que j'ai été trop déçu par les filles pour leur refaire confiance en jour, et surtout pour leur redonner ma confiance. Enfin passons. Sinon je viens de Miami (ma ville natale) mais cela fait maintenant plus de dix ans que j'habite à New York (j'ai cependant gardé quelques amis de ma ville natale) Je pense honnêtement avoir fait le tour, j'espère vous avoir convaincu.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Niveau caractère ? Alors c'est assez difficile de s'autocritiquer, mais je peux juste dire, que je ne suis pas une personne facile et j'ai un esprit critique ultra développé. Je suis rarement satisfait, et j'ai confiance qu'en une seule personne : moi ! Oui je suis un pur égoïste, et c'est peut-être un point à souligner. Je vis un peu ma vie à pire ou face, au jour le jour et comme je l'entends. Ce qui fait de moi un gars plutôt macho et insuportable. Si je devais donc sortir au tac au tac une qualité se serait ma bonne humeur, et sinon un défaut, je dirais immédiatement que je suis plus que détestable. Je pourrais rajouter que je suis extrêmement mauvais joueur...

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Bon alors, si on parle de conquête, je ne suis jamais réellement célibataire, je trouve toujours le moyen de me satisfaire sexuellement quand j'en ai envie et besoin. Par contre, si on parle à présent d'une vraie histoire d'amour... et bien cela remonte certainement à plusieurs années. Ma plus grande histoire c'était il y a trois ans, mais cette dernière est décédée dans un accident de moto, et cela a royalement foutu en l'air ma vie, et depuis, je ne suis plus le même, je ne veux plus aimer, j'aurais trop peur de perdre à nouveau celle que j'aime. Du coup, je vous l'accorde, je passe plus pour un goujat qu'autre chose, mais malheureusement faut éviter de sans tenir aux apparences... mais ça pas beaucoup l'on compris encore...

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Bon alors, je vous en ai déjà dit pas mal à la réponse ci-dessus. Enfaîte, ma toute première relation, c'était avec une fille (sans blague) qui avait deux ans de moins que moi ! Nous nous sommes dépucelés ensemble, et nous avions dix sept ans à peine à l'époque. Cela a duré quelques mois à peine, il faut dire que si je n'ai pas de relations durables, le problème vient de moi, je me lasse trop facilement des gens, de la routine, etc. Après, j'ai eu pas mal donc de petites aventures, des conquêtes d'un soir essentiellement, puis il y a eu Ismaël, mon amour de jeunesse. Pour être honnête, aucune fille n'avait réussis à me tourner autant la tête, et je ne connaissais pas ce qu'était la sensation d'être amoureux... J'ai très vite compris, j'étais comme sur un nuage, dans un autre monde, au pays de candy, là ou la vie était rose, belle et purement bien faîte... seulement faut bien que la fin soit un peu tragique, ce bonheur ne pouvait pas durer... Ismaël eut un accident de moto, elle passa plus de deux mois dans le coma, pour finalement ne jamais se réveiller et finir sa vie ainsi. Un connard de camionneur l'a buté un fameux jeudi soir, un jeudi soir qui acheva ma vie, on venait de m'enterrer en même temps que Ismaël... J'étais assommé et j'aurais jamais cru refaire surface. On m'a beaucoup soutenu, on m'a beaucoup aidé, et grâce à tut ce soutien, j'ai réussis à ré-apprendre à profiter de la vie, du beau temps, du travail, des amis, des conquêtes, des filles, et je crois que j'arrive enfin au bout de ma thérapie ! Je suis guéri, et j'ai entièrement fait le deuil. Je peux en parler aujourd'hui sans m'effondrer, malgré qu'à chaque fois, j'ai la gorge serrée. Depuis comme je le disais, je ne suis jamais retombé amoureux... pour la simple et bonne raison que j'en avais pas envie... mais à présent je me sens prêt, et j'attends la bonne personne !

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Alors très bonne question, j'y vais vraiment au feeling, et je pense réellement ne pas avoir de méthode précise... tout ce que je sais, c'est que je peux sans aucun doute être très lourdingue avec les filles. Je peux être saoulant et atrocement chiant quand je n'ai pas ce que je veux. Je ne suis pas du genre à faire des compliments à tout va à propos du physique d'une fille, j'y vais plus tête baissé, et puis généralement ça marche, donc je me vois pas changer de stratégie si on peut appeler ça comme ça. Je pense ne pas être le plus timide... quand une personne me plaît réellement, physiquement comme mentalement, là je peux être un peu impressionné, et ne plus vraiment contrôler mes émotions, et devenir un peu timide, mais cela est rare, pour tout vous dire, il n'y a bien que Ismaël qui a connu ce côté plutôt romantique de ma personne... et j'ai bien peur qu'il ne ressorte pas de si tôt... mais qui sait ?

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Hum, honnêtement vous me posez une colle... Je n'ai pas un talent fou au point de le faire remarquer... certes j'ai plutôt un physique facile qui attire rapidement les filles, je n'ai même pas besoin d'en jouer, c'est l'avantage, mais cela n'a rien à voir avec un atout particulier... enfin si puis-je dire. Après si vous voulez vraiment tout savoir -oui vous m'avez l'air très curieux- j'ai un tatouage dans le bas du ventre qui peut figurer comme une arme secrète et qui a déjà fait ses preuves... mais chut ! Faut pas le dévoiler trop vite, sinon ce n'est plus drôle !

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Ah merde j'ai déjà répondu à cette question. Bon je vais faire très court alors, j'ai une seule crainte, mais peut-être pas des moindres, j'ai peur de retomber amoureux pour de vrai, et me retrouver de nouveau seul dans la douleur... je pense que si je suis une deuxième fois blessé, je ne remonterais cette fois si pas la pente, ça m'achèvera... c'est un risque que je suis quand même prêt à prendre, parce que être amoureux pour l'avoir connu une petite fois, c'est juste l'une des plus belles sensations au monde. C'est donc pour moi un défi, retomber amoureux est comme impossible et j'attends cette émission comme la révélation pour moi !

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je n'ai pas de genre féminin qui me plâit plus qu'un autre... pour les relations d'une nuit, je dois avouer que je prends en considération que le physique et dans ce cas qu'elle soit blonde, brune ou rousse cela m'importe peu. De préférence qu'elle soit bien proportionné, et j'en demande pas plus. Bon, sans vouloir comparer mes conquêtes, j'avoue avoir une petite préférence pour les demoiselles de moins d'un mètre soixante dix, ayant une forte poitrine. Mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert aux autres... Après si on va plus loin, une chose qui me fait radicalement fondre, et pour qui je pourrais tomber amoureux c'est la franchise. Aussi, je recherche chez ma futur femme, la futur maman de mes enfants, un côté rassurant, et mature. Les côtés que je n'ai pas forcément, et que j'ai drôlement besoin. Ma futur femme serait pour moi un modèle, un repère ♥ Après je n'ai pas d'autres critères, je pense que c'est plus un feeling qui passe ou qui ne passe pas après... et j'attends de voir la suite... je pense être tout de même assez difficile malheureusement...

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Tenter ma chance dans Three Wishes est pour moi un renouveau, j'ai envie de voir ce que cette émission peut m'apporter, et je sais d'avance que ça ne peut être que de bonnes choses. Et pourquoi pas l'amour ? Pour être honnête, je n'ai jamais eu confiance avec les sites de rencontres, pour moi ce concept est plus pour des relations d'une nuit que d'une vie ! Je tente ma chance, j'espère d'ailleurs être pris, et dans ce cas, je ferais tout pour donner le meilleur de moi même. Il faut savoir que je reste ultra jaloux comme garçon, même si je ne le montre pas forcément, et partager ces douze demoiselles avec onze autres hommes va être une rude épreuve !

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Justement, je n'ai aucune réponse à apporter à cette question... je viens essentiellement ici pour me tester et pour voir si je peux retomber amoureux, si j'ai le droit d'être heureux de nouveau dans ma vie comme j'ai pu l'être... je ne me mets pas de barrières et honnêtement j'y crois... de plus en plus, et si vous voulez être rassuré, ce n'est pas les caméras qui vont me gêner, ce genre d'engin ne me fait pas peur, et si j'ai envie de faire ça ou quoi je le ferais, peu importe si je suis jugée par des millions de téléspectateurs je sais ce que je fais, je pense être assez grand pour m'en rendre compte tout seul ! Ne vous inquiétez pas, je sais que je risque de m'en prendre plein la figure... comme je vous le disais, on risque de me détester !

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Pourquoi me choisir ? Car je pense avoir un passé assez touchant pour captiver l'attention des téléspectateur et que je serais mettre l'ambiance au sein de cette émission, vous pouvez compter sur moi. Je sais aussi que vous aimez les têtes à claques à scandale, vous êtes tombés sur le bon numéro ! Sur ce je vous laisse. Merci pour l'attention apportée à ma candidature.


Dernière édition par Le Capitaine le Dim 24 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON Empty
MessageSujet: Re: CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON   CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON EmptyMar 19 Juil - 23:07

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 0 $
Voeux : 0
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine un : Nominé face à Ethan, Nathanaël, Jordanna, Naelia et Lexi - Abandon


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

CÉSAR, 24 ANS ▬ ABANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHAN, 26 ANS ▬ ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-