3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE  Empty
MessageSujet: BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE    BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE  EmptyDim 17 Juil - 17:23


BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE  Nmkhew
BRIONY, 27 ANS.
Bonjour Briony, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Bonjour Capitaine. Je suis originaire de l’Etat de Washington, aux USA donc. Pour des raisons évidentes du à mon travail, je me suis installée à Seattle. Cela fait à présent sept ou huit ans que j’y vis, on peut donc dire que je m’y sens très à l’aise. A vrai dire, je connais cette ville quasiment par cœur, sans me vanter, c’est juste la réalité. Parlons de mon métier, n’est-ce pas ? Et bien…J’ai quelques réticences à en parler, voilà pour quoi, lorsqu’on me le demande je réponds toujours le même mensonge : Je suis infirmière. Un métier passe-partout qui ne demande rarement plus de détails. Surtout que j’ai, comme qui dirait, la « gueule de l’emploi ». Oui, mais non. Enfin, mon métier n’est pas extraordinaire non plus, mais pour dire vrai, je le dis rarement pour, justement, faire mon métier en paix. Mais bon, soit. Au pire, cela me fera un joli coup de publicité, au mieux, je trouverais l’amour, n’est-ce pas ? Je suis détective privé. Tout simplement. Alors, quelques précisions, il est vrai que je porte parfois des lunettes de soleil et des hideux chapeaux, mais, non, être détective privé c’est un peu plus compliqué que de jouer à l’apprenti espion. Soit. J’excelle dans ce que je fais, alors pourquoi ne pas continuer, n’est-ce pas ? En outre, parlons encore un peu plus de moi et ce pour quoi je suis venue. Comme tous les autres célibataires qui se présentent à vous, je recherche l’amour. Seulement, je ne suis pas désespérée, même malgré mes vingt-sept ans. En toute honnêteté, je ne viens pas ici pour brader mes sentiments et encore moins mon corps. Qu’on se le dise, je ne recherche pas un homme, je recherche mon homme.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Je ne suis sans doute aucun genre de personne. Bien sur, je vais tenter de ne pas tomber dans le cliché du « Je suis juste moi », mais sincèrement, c’est un peu cela. Je ne sais pas si je suis trop ou pas assez pour les autres, je sais simplement que je m’apprécie et que mon caractère me convient parfaitement. Dites de moi que je ne suis pas modeste, si cela vous chante, ça ne me pose aucun problème, je ne le suis pas et ne le revendique jamais non plus. Si je devais me décrire en un défaut, ce serait l’hypocrisie. A mon avis, au sens plutôt noble du terme. Je ne pense pas être une mauvaise personne, du moins, ce n’est pas encore mon intention. J’ai, admettons, l’envie et surtout la capacité à être d’accord avec tout le monde et à m’entendre avec. Du moins, c’est ce qu’ils pensent. Il est vrai que j’analyse beaucoup mon environnement et, de ce fait, je m’adapte. Un caméléon, dirons-nous. Il n’empêche que je garde néanmoins mes propres opinions et donc, effectivement, je m’autorise à déverser ici ou la quelques propos cassants envers une personne qui me semble être totalement ou partiellement dépourvue d’intérêt. Et oui, j’en viens à juger les gens. D’ailleurs, tout le monde le fait, je ne vois pas en quoi je devrais en avoir honte. Soit. Une qualité, à présent. Malgré toute une kyrielle de qualités qui me vient en tête, je préfère rester sobre et me restreindre afin de mieux répondre à la question. Je dirais donc que je suis attentionnée. Que ce soit avec n’importe qui. Je ne suis pas non plus une mère poule avec tout le monde, voir même avec personne, cependant, si l’on vient se confier à moi, j’écoute. Si je vois qu’une personne est malade, voir même en baisse de moral, j’irais à sa rencontre.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Par célibataire vous voulez dire… Oui, bon, je sais très bien ce que vous entendez par là. Et bien, il me semble que j’ai rompu avec le dernier lorsque j’avais vingt-quatre ans. Depuis trois ans, donc. Jusqu’à maintenant, je ne me suis pas remise en couple, pas officiellement du moins. Oui, il y a eu des échanges de numéros – même si j’avoue donner principalement de faux numéros – mais il n’y a jamais eu d’aboutissements. Soit, parce que je ne veux pas, soit parce qu’il n’est pas intéressé. Je préfère encore que ça se termine plutôt que de se leurrer pendant un laps de temps plus important. Et puis, à défaut de trouver un compagnon idéal, j’ai trouvé plusieurs amis irréprochables. Si ça, ce n’est pas la classe. Bref.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ma dernière relation. On était en couple depuis approximativement dix mois/un an, ce qui a été mon record personnel dont je ne suis ni fière ni honteuse. Une soirée, mon petit-ami s’est emballé dans un restaurant, sortant le grand jeu comme, champagne, violons et bague. Il voulait s’unir à moi, aussi bien sur les papiers que dans les draps, si vous voyez ce que je veux dire. C’est dommage parce qu’il me plaisait bien. Mais, je ne l’aimais pas. Je pense qu’il était sur les nerfs et que s’il a demandé ma main, c’était uniquement pour la lune de miel. N’allez pas imaginer que je me préserve pour le mariage, loin de là. J’attends simplement d’être amoureuse. Ce qui, en fait, ne m’est arrivé qu’une fois. Mais, j’avais une quinzaine d’années et j’étais trop réservée pour demander à mes parents la manière dont il fallait se protéger et trop consciente pour m’autoriser à avoir un rapport, au risque de devenir une mère de seize ans. Je n’aurais pas supporté devenir une déplorable et idiote adolescente. Avis personnel, soit. Depuis trois ans, je ne suis pas restée chez moi, à adopter une quinzaine de chats et à manger devant ma télévision du lundi au dimanche. Loin de là, d’ailleurs. Ce n’est pas parce que je suis célibataire que je me morfonds chez moi. Je préfère le faire chez les autres. Je plaisante, ce que je veux dire, c’est que je sors assez souvent, que ce soit la nuit, la journée, pour des diners, pour des séances shopping, entre amis ou seule. Je flirt parfois, c’est vrai, après tout, la perle rare ne va pas venir se pointer à ma porte, un beau matin. En tout cas, mon facteur ne me fait pas du tout fantasmer, qu’on se le dise.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Tout dépend du contexte. Si je suis dans un endroit où ce n’est que pour une soirée, comme une discothèque ou un restaurant et qu’un client ou serveur, me plait bien, je suis du genre à aller entamer la conversation. Sur la liste des vins par exemple, où je demande conseil et autres banalités ordinaires. Ou bien, je vais me déhancher à côté de lui, pas du genre « Regarde moi, j’suis une bombe qui se déhanche aussi bien sur le dancefloor que dans un lit », je préfère encore danser comme tout le monde, tout en jetant ici et là quelques œillades sympathiques. Pour la bombe célibataire, ce n’est définitivement pas ici, comme vous pouvez vous en douter depuis le début de mes réponses, n’est-ce pas ? Bref, où en étais-je… Oui, si, au contraire, je croise quelqu’un souvent, j’ai tendance à être plus sur la réserve. Disons que je préfère y aller très doucement, voir même pas du tout. Disons que dans ce cas, le regard insistant reste la meilleure arme, accompagné d’un agréable sourire, évidemment. Je crois qu’avec un sourire, on peut tout faire. Mais, n’allez pas croire que je passe ma journée à séduire à tout va, bien au contraire. Même si je trouve un homme séduisant – ce qui n’est déjà pas évident, suivant mes critères particuliers – je ne m’arrête certainement pas là et j’ai bien du courage à ne pas encore être dégoutée de tout ce manège là.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Vous me prenez au dépourvu. Si j’avais un atout particulier, je ne serais sans doute pas célibataire, enfin soit. Que pourrais-je bien vous dire pour vous impressionner ? Si j’ai un talent, c’est bien celui de ne rien lâcher. Quitte à m’acharner ou au contraire, à refuser quoique ce soit, je ne lâche pas mes points de vues. Ce n’est pas être têtue, c’est être persévérante. Pas très impressionnant, n’est-ce pas ? Enfin, vous savez, il y a ceux qui vous surprennent toujours et ceux qui vous surprennent à l’improviste, je serais plutôt de la deuxième catégorie, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? J’ai effectivement un obstacle en tant qu’amoureuse. Ce n’est pas la peur de l’engagement ou bien le fait d’être blesser, non. A vrai dire, c’est surtout le fait de blesser la personne à qui je tiens. Je n’ai pas l’amour naïf et inconscient, comme la plupart de ses couples écœurants. Pour ma part, ce serait plutôt de l’amour destructeur. J’ai cette incroyable facilité à appuyer là où ça fait mal. En amour ou non, d’ailleurs, mais en amour, c’est encore pire. Pour me protéger, j’attaque la première. J’ai du mal… Non, je n’arrive pas du tout, à me laisser aller avec une personne, à lui faire confiance et à gober tout ce qu’elle peut me dire. Pour moi, une personne est encore plus dangereuse lorsqu’elle m’attire. Je suis peut-être un peu parano, je le reconnais. En tout cas, c’est un vrai frein dans une relation puisque, dans les faits, je commence à tomber amoureuse, je fais du mal pour me protéger, l’homme disparait de ma vie. Agréable tableau, vous ne trouvez pas ? Non… C’est ce que je pensais également. Si je viens ici, c’est également pour faire un travail sur moi-même, je ne garantis rien, par contre.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Ce qui m’attire chez un homme, c’est d’abord sa prestance. La manière dont il marche, dont il parle. S’il est sur de lui ou non. C’est ce qui attire en premier mon attention. Par contre, je ne préfère pas un homme trop sur de lui à un homme trop timide, tout dépend du reste. L’humour est bien sur important, mais avec modération, parce que sinon, c’est vraiment lourd. Des blagues H24, très peu pour moi. Je ne veux pas non plus d’un homme qui ne sait pas rire puisque moi-même je ris beaucoup. Ensuite, je n’aime pas vraiment la démesure, que ce soit trop ou pas assez, cela me déplait. J’ai le talent inouï d’être attirée par ceux qui ne sont pas du tout intéressés par moi, que ce soit les gays ou ceux qui aiment les grandes blondes. Je ne m’arrête pas du tout au physique puisque l’on dit toujours qu’on ne tombe jamais amoureux de ceux qui nous plaisent physiquement… Mais, si je devais quand même choisir, ce serait les grands bruns au teint plutôt foncé. Pas trop musclé, qui aiment lire et parler de futilités – pas trop – tout comme de l’actualité. J’apprécie un bon débat, parfois même des combats verbaux en compagnie d’un verre de vin. Bref, je ne demande pas l’impossible !

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? C’était loin d’être suffisant ! J’ai essayé les sites de rencontre, j’ai fait mon profil, j’ai mis une photo, bref, ce n’était ni trop glorieux, ni trop atroce non plus. J’ai eu des réponses, ça oui, mais, disons qu’en pourcentage, j’ai du avoir 05% d’hommes honnêtes, qui auraient pu me convenir – mais ça, n’a jamais abouti, 15% d’hommes qui ne me convenaient pas du tout, ils étaient simplement désespérés et merci bien mais non merci. Pour le reste, les 80%, ils recherchaient des coups d’un soir et avec moi, forcément, ils ont pu se serrer la ceinture ! Bref, très mauvaise expérience. Pour le speed dating, j’ai essayé une fois, avec une amie. Parler à une personne en 5 ou 7 minutes, c’est complètement absurde et j’ai préféré n’en revoir aucun. Sérieusement, ils baratinent ou bien ils me laissaient parler. Ce n’est pas ce que je recherchais. J’ai donc décidé de faire une nouvelle démarche, l’émission télévisée. Je décide donc de tenter ma chance pour la simple et bonne réponse que je pense que ceux qui vont oser se montrer à la télévision recherchent l’amour. Et pas une relation d’un soir. Il faut avoir un minimum de courage pour passer à la TV, voilà pour quoi je pense et j’espère que ce seront des hommes sérieux. Et puis, c’est ça ou me faire un nouveau profil sur un site de rencontre. Le choix est vite fait.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Une chose est sûre, si je viens ici, c’est pour trouver l’amour. Je ne peux pas garantir que je vais, en effet, tomber en amour, surtout pas dès les premiers jours. D’ailleurs, je trouverais cela complètement sidérant si l’un des candidats tombaient « in love » au bout de deux jours. Ce que je veux dire, c’est que le regard et les caméras ne vont peut-être pas me déranger – je l’espère, après tout je ne suis sûre de rien étant donnée que je ne vis pas avec une caméra posé sur mon front tous les jours – mais ne comptez pas sur moi pour jouer la comédie. Lorsque j’apprécierais une personne, je le ferais savoir, si ce n’est pas le cas, je le dirais également, je ne vais pas me le supporter pour le bon vouloir des caméras. Manquerait plus ça, tiens !

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Non, je sais que vous ferez le bon choix. Le bon choix est définitivement de me prendre, et ce, pour toutes les réponses que j’ai pu donner plus tôt. Maintenant, c’est à vous de voir, je me plierais à votre choix.


Dernière édition par Le Capitaine le Jeu 1 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE    BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE  EmptyMar 19 Juil - 23:07

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 2 800 $
Voeux : 2
Voeux utilisés : 1
  1. Recevoir l’immunité pour les prochaines nominations (semaine quatre).


NOMINATIONS.

Aucune pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

BRIONY, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BERLIOZ, 24 ANS ▬ ÉLIMINÉE
» LEXI, 22 ANS ▬ ÉLIMINÉE
» QUINN, 30 ANS ▬ ELIMINÉE
» ISVEIG, 23 ANS ▬ ÉLIMINÉE
» MINNIE, 23 ANS ▬ ÉLIMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-