3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAWYER, 26 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SAWYER, 26 ANS. Empty
MessageSujet: SAWYER, 26 ANS.   SAWYER, 26 ANS. EmptyDim 17 Juil - 18:13


SAWYER, 26 ANS. 28a42rk
SAWYER, 26 ANS.
Bonjour Sawyer, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Bonjour à vous. Donc je m’appelle Sawyer, à croire que mes parents étaient fan de Tom Sawyer, ce foutu héros d’Amérique, et j’ai vingt-six ans si je ne me trompe pas. Pour dire vrai, j’ai perdu l’habitude de fêter mes anniversaires. Je ne vois vraiment pas l’utilité de célébrer chaque année ce qui nous rapproche un peu plus de la mort. Alors j’ai demandé à mon entourage de ne plus me souhaiter mon anniversaire, ou du moins, ce qu’il me reste de mon entourage : ma sœur, son copain, deux-trois amis et mon père quand il lui prend l’envie de me parler. Vous comprenez, je suis un peu le raté de la famille. J’ai un boulot de merde, pas d’argent, pas de maison et je suis célibataire. Si j’étais gay, ça serait le pompon ! Heureusement pour lui, j’aime les femmes, mais bon visiblement, ça ne suffit pas, puisqu’il ne comprend pas le fait que je ne souhaite pas me marier un jour comme ma sœur l’a déjà fait. Enfin bon, j’en ai plus rien à foutre aujourd’hui de ce qu’il peut penser de moi. Ma vie n’est pas comme celle qu’il avait imaginée mais moi elle me convient parfaitement ; tout en sillonnant les routes et les nombreux paysages des Etats-Unis j’exerce comme métier ma passion : la photographie. Je travail pour une agence de voyage en tant que photographe sur le terrain. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne gagne pas beaucoup d’argent. Les dépenses liées au transport et à la photographie sont à ma charge. Pas cool hein ?! Du coup, j’économise en vivant dans ma caravane. Je ne suis pas pour autant un manouche que les choses soient claires ! L’hiver, quand il fait bien froid, j’ai prit pour habitude de squatter chez ma sœur et son mari à Boston. Boston c’est toute ma vie, j’y ai passé mon enfance, mon adolescence et ça me rappelle fortement ma mère, que j’aimais profondément. Bref, je ne compte pas ressasser le passé devant des inconnus, vous m’excuserez. Voilà, je pense en avoir déjà assez dit sur moi.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Je suis une personne insupportable et j’en ai conscience. Je ne compte pas changer pour qui que ce soit. Soit on m’accepte tel que je suis, soit on passe son chemin. Je me décrirais comme un homme aigri, têtu, et plein d’amertume. Je râle pour un rien et critique tout. Ca en devient pénible pour mon entourage. Pourtant, je ne suis pas méchant et je n’ai pas un mauvais fond. Juste qu’il m’est trop difficile de faire un compliment ou de sourire constamment. Après tout, je suis peut-être faible. Critiquer comme on dit c’est tellement facile. Néanmoins mes répliques cinglantes font souvent rire et c’est en général ce qu’on apprécie de moi : mon humour. J’ai un beau minois et un côté mystérieux qui peut plaire aux gens. Au premier abord je parais même sympathique. Cependant, je déconseille à toute personne de vouloir apprendre à me connaître. La curiosité et la perversité des gens m’insupportent. Cela peut rapidement m’énerver et me mettre hors de moi. Mon impulsivité et mon manque de patience sont bien mes pires défauts. J’ai quand même des qualités rassurez-vous ! A commencer par ma franchise, je n’hésite pas à dire ce que je pense, même si ça ne plait pas toujours. On me dit souvent que je suis intelligent, je n’en suis pas convaincu mais en revanche je suis très perspicace. Sinon je suis aussi dynamique, dégourdi et plutôt extraverti. S’il fallait retenir un défaut et une qualité je choisirais mon cynisme et ma franchise. Pour me résumer, je me décrirais comme unique en mon genre.

La question qui tue : depuis combien de temps es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Oulà vous n’y passez pas par quatre chemins avec vos questions. [… ] Je ne saurais trop vous dire. J’ai pas tellement la notion du temps et mes anciennes relations sont assez particulières. Je prends, je jette, parfois je reprends ou j’accumule, vous voyez ?! Rien n’a de normes avec moi. Mes relations dépassent les mœurs. Moi-même parfois je suis perdu. Mais je dirais que ma dernière vrai relation date d’il y a cinq mois.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Comme je viens de le dire, mes relations sentimentales sont assez spéciales. Ou du moins, les dernières. J’ai des plans culs, des espèces de sex friends, bref, vous préférez-pas tout savoir ! Enfin comme vous l’aurez déduit il n’y a pas vraiment d’amour dans tout cela, juste du sexe, et de quoi combler un manque d’affection. Cependant, ça n’a pas toujours été comme ça. Avant je jouais dans le sentimental. Je m’investissais dans mes relations. Par exemple mon premier amour - sans compter les flirts du lycée qui n’ont pas réellement d’importances - a été quelque chose de très fort dans ma vie. Je suis, en effet, resté avec une jeune femme pendant trois ans. Ca a été la plus longue relation que j’ai jamais connue et j’en garde des souvenirs forts et marquants. J’étais à l’époque profondément amoureux de cette femme et j’envisageais beaucoup de choses avec. On filait le parfait amour, tel un compte de fée. Mais c’était apparemment trop beau pour être vrai puisqu’un jour je l’ai découverte en pleine partie de jambe en l’air avec un autre mec. Evidemment cela m’a mit furax et ça m’a détruit. Je n’ai jamais eu la force de lui pardonner. Elle a emporté ce jour-là avec elle, une partie de moi : mon cœur je crois bien. Car depuis, je n’arrive plus à m’en servir. J’ai bien essayé de retrouver l’amour avec des relations sérieuses mais au final le résultat reste le même ; elles finissent toutes par me jeter, du fait de mon mauvais caractère.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Technique de séduction, acte 1 scène 1. Non je déconne. Je n’ai pas vraiment de technique ou mode d’emploi pour séduire une femme. Je sais pas, c’est genre inné chez moi. Je ne calcule rien, quand une fille me plait, je fonce et l’aborde sans hésiter. De toute manière, je me dis que je n’ai rien à perdre alors quitte à me prendre un vent, c’est pas grave, je ne suis plus à ça prêt.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être ? Je sais jongler. Ca compte ?! Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment. Je suis très débrouillard et ça je pense que c’est un atout. Je fais la cuisine, je bricole, je conduis, je lave mes vêtements. Bref, je ne suis pas un assisté de la vie. Intérieurement, je pense que je suis un mec bien. Si on sait s’y prendre avec moi, je peux être un amour et une personne qui vaut la peine d’être connue.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Oui je crains d’être blessé une nouvelle fois. J’ai peur de l’attachement. Qu’on me refasse souffrir. J’ai aimé une fois et je ne suis pas sûr d’être capable d’aimer à nouveau. Alors maintenant je me la joue indifférent quitte à passer pour un mec insensible. Si un jour, je devais retomber amoureux, alors là non, je n’aurais pas peur de l’engagement à long-terme. Mais ce jour-là, je ne pense pas qu’il se produira. Je suis trop méfiant pour ça.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Déjà une chose à savoir : le physique y compte pour beaucoup. Ca peut paraître bête mais c’est mon premier critère de sélection. Si la fille ne m’attire pas physiquement, ça ne pourra pas le faire. Après, bien que je sois en général plus attiré vers les blondes, je n’ai pas de critères spécifiques du moment qu’elle me plait. Intellectuellement parlant je recherche une fille qui a du répondant mais pas trop. J’aime avoir le dernier mot et me sentir supérieur. Les filles qui se plaignent sans arrêt qu’elles sont trop grosses ou autre, c’est pas pour moi. Je préfère de loin une fille qui s’assume. Ensuite, il me faut une fille qui aime bouger, sortir et qui ait le goût de l’aventure. Une relation plate ça ne m’intéresse pas.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Et bien figurez-vous que c’est ma grande sœur - que j’embrasse au passage - qui m’a inscrit à Three Wishes. Je n’avais jusqu’alors jamais entendu parler de votre émission et je dois avouer que jamais je n’aurais tenté ma chance si elle ne m’avait pas forcé la main. Déjà que je refuse catégoriquement de m’inscrire sur des sites de rencontres ou à des speed dating, vous ne vous rendez-pas compte de la chance que vous avez de me voir postuler comme potentiel candidat. Non plus sérieusement, je crois tout simplement que ma sœur en a marre de me voir seul. Elle souhaite mon bonheur et croit dur comme fer que je peux le trouver dans votre émission. Je lui ai promit de faire des efforts et d’essayer de trouver chaussure à mon pied, mais bon c’est pas gagné !

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Honnêtement non. Déjà que je n’arrive pas à trouver l’amour en dehors, je ne vois pas pourquoi je le trouverais dans un jeu. Cependant, avec l’enfermement et le concept, ça sera différent j’en ai conscience. Je pense donc que je peux m’attacher fortement à une personne. Mais de là à en tomber amoureux, non, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Je suis une personne unique, vous ne trouverez pas deux candidats comme moi, et j’aime les filles et l’argent. Ce sont les critères essentiels de sélection, non ? Désolé, je ne sais vraiment pas me vendre. Je dirais juste : choisissez-moi si vous ne souhaitez pas que ma sœur sorte ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SAWYER, 26 ANS. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER, 26 ANS.   SAWYER, 26 ANS. EmptyMar 19 Juil - 23:07

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 11 800 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Aucune pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

SAWYER, 26 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter de Sawyer
» Je peux ? - mardi 20/08, 10h15 (with Sawyer)
» Se relaxer après une grosse journée de sommeil. [ 18.07.11 à 21H00 r. sawyer]
» Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer)
» « I have two choices : lies or not lies. » ↪ SAWYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-