3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 NAELIA, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NAELIA, 25 ANS. Empty
MessageSujet: NAELIA, 25 ANS.   NAELIA, 25 ANS. EmptyDim 17 Juil - 18:30


NAELIA, 25 ANS. T5nhmr
NAELIA, 25 ANS.
Bonjour Naelia, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Je m'appelle donc Naelia et j'ai vingt-cinq ans. Je suis bisexuelle. Je suis étudiante en littérature, mais en parallèle je travaille également en tant que monitrice de ski et d'escalade, un travail qui me plaît et qui m'aide à payer mes études. Je vis à Aspen depuis toujours mais, comme mon prénom l'indique, je suis originaire d'Italie.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Je pense être une personne plutôt agréable, souriante et dynamique, de façon générale, mais je suis aussi curieuse, insouciante et, aux dires de mes proches, parfois légèrement égoïste. Si je devais me décrire avec une qualité et un défaut... je dirais que je suis honnête et impulsive. Je suis honnête, sincère, je dis toujours la vérité. De toutes façons, je ne sais pas mentir, mais quoi qu'il en soit je déteste ça. Je parle toujours avec franchise et sincérité. Les secrets, les mensonges, très peu pour moi. C'est une qualité que peu de personnes ont, que les gens me reconnaissent et apprécient. Mais je suis aussi impulsive. J'agis selon mes impulsions, souvent sans prendre le temps de réfléchir, ce qui fait aussi de moi une personne emportée et parfois excessive. Je suis mon instinct et mon cœur sans me poser de question. Voilà le genre de personne que je suis. D'ailleurs, mes proches se moquent de moi à cause de cela. En fait, j'ai une pièce. Une vieille pièce en or qui a appartenu à mon père. Cette pièce a peut-être de la valeur, mais je n'ai jamais vérifié et là n'est pas la question. Je me réfère souvent à cette pièce quand il s'agit de prendre des décisions. Du genre « Pile, j'y vais. Face, je n'y vais pas. » Mes proches trouvent ça un peu dingues et se moquent de moi. Mais je crois que cette façon d'agir définit plutôt bien la personne que je suis.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Je suis célibataire depuis environ deux ans.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. En fait, vous allez rapidement tout savoir de ma vie sentimentale puisque je n'ai eu que deux vraies relations. Ma première relation était également la plus longue. Il s'appelait Miles. Je parle au passé mais il n'est pas mort – enfin, pas à ma connaissance – il est juste sorti de ma vie. On s'est rencontré quand on était adolescents et on est très vite devenus proches. Très proches. Trop proches. J'étais complètement accro, lui visiblement moins, il se laissait porter par la vie sans se poser de question, vivant au jour le jour. Il ne s'interdisait pas d'aller voir ailleurs, même si la plupart du temps il se contentait de faire du charme aux femmes qui lui plaisaient sans aller plus loin. C'était assez compliqué. Mais on s'aimait. On s'est quitté après quatre ans de relation. En fait, on a eu une grosse dispute et on s'est quitté d'un commun accord. J'ai alors commencé ma dernière vraie relation. J'ai quitté Miles pour elle, en vérité. Enfin, en quelque sorte. Elle s'appelait Ainsley – et elle n'est pas morte non plus, à ce que je sache. J'étais raide dingue d'elle. Elle était pire que lui. On s'est éclatées ensemble, quelque chose que je n'avais jamais vécu. Je ne sais pas si c'est parce que c'est une femme ou parce que c'est Ainsley, mais c'était presque irréel en fait. J'ai arrêté mes études un moment et on est partie en Italie, où l'on est restées un an et demi. C'était plus qu'intense et, après avoir quitté mon petit-ami pour elle, j'ai réellement cru que c'était la bonne. Et puis elle est partie, sans rien dire. Depuis, je suis revenue chez moi, à Aspen, j'ai repris le cours de ma vie. Et je suis célibataire. En fait, j'ai eu un certain nombre d'aventures sans lendemain et un encore plus grand nombre de rendez-vous complètement ratés. Mais je n'ai eu aucune vraie relation depuis qu'Ainsley m'a quitté.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Je suis plutôt fonceuse, en fait. J'évite de me poser trop de question, sinon on ne se lance jamais. Je suis loin d'être sûre de moi, mais je préfère foncer et aborder les personnes qui peuvent me plaire sans grande timidité. Je suis plusieurs fois tombée sur des hommes qui séduisaient à l'aide de techniques très élaborées et peu subtiles. Ce n'est pas mon cas. Comme je disais, je ne me pose pas trop de question, je suis plutôt honnête et, si je sens que l'attirance est réciproque, je me lance, tout simplement.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Et bien... je suis capable de faire bouger mes oreilles mais je ne pense pas que ça compte... Je suis très douée avec un rubik's cube et avec un tableau magique. J'ai une excellente mémoire et une vue meilleure que la moyenne. Je sais imiter certaines voix particulièrement bien. Je sais très bien faire le moonwalk et jouer de la air guitar. Je conviens que ce sont des talents tout à fait inutiles et je ne sais pas s'ils font de moi une personne qui vaut la peine d'être connue, mais ce sont les seuls que j'ai, à ma connaissance.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Je n'en ai pas encore parlé mais je suis plutôt du genre courageuse et je n'ai peur de rien. J'aime les sensations fortes. Je suis professeur de ski et d'escalade, le danger ne me fait pas peur, il me fait juste me sentir vivante. En amour, c'est pareil. Je suis même une sorte de droguée de l'amour en fait. J'en redemande, encore, encore. Comme tout le monde, j'ai vécu de mauvaises expériences par le passé, ce qui ne m'empêche pas d'en demander plus encore. Être amoureux est une sensation extraordinaire. Se sentir aimé l'est encore davantage. C'est ma drogue. On pourrait aussi me comparer à un enfant qui fait du vélo. Je tombe, souvent, et je me fais mal. Mais j'aime tellement pédaler que je remonte sur la selle à chaque fois. Je n'ai pas peur de m'engager, ni d'être blessé à nouveau et je surmonte tous les obstacles malgré la difficulté.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Je ne recherche pas un type de personne en particulier. J'ai fréquenté des personnes aux personnalités et aux physiques très différents. Côté physique, c'est souvent le charme de la personne, ce qu'elle dégage qui va attirer mon attention, plus que le physique lui-même. L'assurance et le sourire rend, pour moi, une personne toute de suite plus attirante, par exemple. D'un point de vue intellectuel, j'aime être sur la même longueur d'onde que l'autre, partager plus que quelques centres d'intérêt. Je ne dis pas que je recherche quelqu'un qui me ressemble, mais je pense qu'avoir une vision de la vie assez similaire et des buts communs est plus agréable. Mais, comme je l'ai déjà dit, je ne recherche pas un type de personne en particulier. Même si c'était le cas, c'est le cœur qui décide au final, pas la raison ni le cerveau, n'est-ce-pas?

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Les sites de rencontre, très peu pour moi. Je me suis déjà trouvée à un speed dating et je m'y suis sentie plutôt à l'aise, même si ça n'a pas été très concluant. En fait, j'ai pris cette décision sur un coup de tête et un coup du hasard – comme la plupart des décisions que je prend d'ailleurs. J'étais en vacances, seule dans mon appartement. Je regardais des clips à la télé, avec le son à fond, dansant et mangeant du pop-corn. Et puis il y a eu cette pub à la télévision pour l'émission. Alors je me suis dit: « pourquoi pas? » J'ai sortis ma pièce et j'ai pensé. « Pile, je tente ma chance à cette émission. Face, je descends me chercher un pot de glace chez l'épicier. » La pièce est tombée du côté pile, comme vous vous en doutez. Alors me voilà.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Oui, je pense que cela peut vraiment m'arriver, sinon je serais pas venue à cette audition. J'avoue que je n'avais pas vraiment réfléchi à la question des caméras. Cela peut-être assez gênant, c'est vrai. Mais si je trouve l'amour – et je ne parle pas forcément du grand amour –, si je rencontre quelqu'un, si je tombe amoureuse, si je vis une belle histoire quelle qu'en soit sa durée, je pense que ça en vaudra le coup, malgré la présence des caméras.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Pourquoi moi et pas un autre? Je dirais parce que je suis moi, sympathique, souriante, sincère, joueuse, impulsive et originale. Parce que j'ai vraiment envie de tenter ma chance. Parce que je vais peut-être rencontrer l'homme ou la femme de ma vie sur ce yacht et que si vous ne me prenez pas, cette personne sera malheureuse, toute seule à bord, privée de sa moitié alors qu'autour d'elle, des gens tomberont amoureux. Alors prenez-moi, c'est vraiment ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NAELIA, 25 ANS. Empty
MessageSujet: Re: NAELIA, 25 ANS.   NAELIA, 25 ANS. EmptyMar 19 Juil - 23:08

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 11 650 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine un : Nominée face à César, Nathanaël, Ethan, Jordanna et Lexi - SAUVÉE.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

NAELIA, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-