3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 NAELIA, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NAELIA, 25 ANS. Empty
MessageSujet: NAELIA, 25 ANS.   NAELIA, 25 ANS. EmptyDim 17 Juil - 18:30


NAELIA, 25 ANS. T5nhmr
NAELIA, 25 ANS.
Bonjour Naelia, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Je m'appelle donc Naelia et j'ai vingt-cinq ans. Je suis bisexuelle. Je suis étudiante en littérature, mais en parallèle je travaille également en tant que monitrice de ski et d'escalade, un travail qui me plaît et qui m'aide à payer mes études. Je vis à Aspen depuis toujours mais, comme mon prénom l'indique, je suis originaire d'Italie.