3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 birds in the storm 18.07 - 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

birds in the storm 18.07 - 16:00 Empty
MessageSujet: birds in the storm 18.07 - 16:00   birds in the storm 18.07 - 16:00 EmptyLun 18 Juil - 11:44

PERCY 1.0

Nous venions d'entrer dans ce que l'on appelait, une aventure extraordinaire. Pour tout vous dire je ne savais pas réellement à quoi m'attendre, pensant tomber sur des gens qui en valaient la peine. J'avais toujours été une grande optimiste et m'amusais réellement d'un rien. C'est pour cela qu'en ce jour de grand soleil, j'avais décidé de me rendre à la seule piscine se trouvant sur le bateau. Et oui, cela m'amusait également beaucoup. Voir de l'eau sur un bateau qui lui même naviguait sur la même texture était quelque chose d'incroyable à mes yeux. Certes je redoutais également les gens qui avaient le mal de mer, car pour ma part ce n'était pas le cas. Vêtue simplement d'un long tee shirt bleu électrique où l'on pouvait lire la meilleure sirène en lettres capitales et jaune, je m'avançais tout sourire vers un candidat qui se trouvait non loin. Déposant mes chaussons roses dans un coin, je m'asseyais près de lui au bord de la piscine, laissant tremper mes jambes dans l'eau. Celle ci était tiède et agréable, certainement rien à voir avec celle sur laquelle nous naviguions que j'imaginais salée et glacée. Tournant mon visage vers le jeune homme, je lui adressais un franc sourire qui se voulait naïf et enfantin « C'est comment que tu t'appelles ? Je sens qu'on va biiieeeen s'entendre ! Moi c'est Léallela ou Zavador, au choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

birds in the storm 18.07 - 16:00 Empty
MessageSujet: Re: birds in the storm 18.07 - 16:00   birds in the storm 18.07 - 16:00 EmptyLun 18 Juil - 21:54

La température sur ce bateau était tout simplement parfaite! Il faisait beau soleil, et malgré la chaleur, il y avait toujours un vent frais dans l’air pour rafraichir les passagers du bateau. Percy s’était clairement mit en tête d’en profiter, et c’est pourquoi, dès le début de la matinée, il avait décidé d’occuper la piscine et ce qui l’entourait, partageant ces minutes de liberté entre faire trempette ou bronzette. Il était assis sur le bord du bassin, les pieds trempant dans l’eau chaude, lorsqu’un joli brin de femme vint s’assoir à côté de lui – pas coller sur lui, mais assez prêt pour permettre quelconque conversation. Avec un grand sourire sur son visage, la jeune femme se tourna vers lui - ce qu'elle était belle! « C’est comment que tu t’appelles? Je sens qu’on va biiieeeen s’entendre! Moi c’est Léallela ou Zavador, au choix! » Avait-il bien entendu? Ces noms étaient tellement étranges… mais bon, les parents, de nos jours, avaient de ces idées pour baptiser leur progéniture. Lui rendant son sourire, il lui répondit. « Percy. Mais pas Weasley – je suis pas roux, et je suis encore moins un personnage d’Harry Potter. C’est pas très courant tes prénoms, ils viennent d’où? » Bien sûr, il ne pouvait s’empêcher de questionner, lui et sa curiosité maladive.


Dernière édition par Percy le Mer 20 Juil - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

birds in the storm 18.07 - 16:00 Empty
MessageSujet: Re: birds in the storm 18.07 - 16:00   birds in the storm 18.07 - 16:00 EmptyMar 19 Juil - 2:25

Un sourire illumina le visage du jeune homme. Il avait l'air simple, d'ailleurs il s'appelait Percy, c'était tout mignon. Personnellement cela me faisait penser au voleur de foudre et le fait de me l'imaginer dans les yeux, tel Zeus foudroyant ses victimes me fit sourire. Ça lui allait bien ! Il m'expliqua qu'il n'était pas un personnage d'Harry Potter « Percy. Mais pas Weasley – je suis pas roux, et je suis encore moins un personnage d’Harry Potter. C’est pas très courant tes prénoms, ils viennent d’où? » « Pourtant tu gagnerais à en être un ! Je ne sais pas toi mais j'adorerais pouvoir utiliser leurs escaliers pivotants ! » finalement il me demanda d'où venait mes prénoms, rahlala quel inculte ! Il faut dire que ma région n'était pas très connus des humains, étant plus que reculée ! Les elfes de la nuit avaient pour habitude de se terrer dans leur foret, vivant en paix et en harmonie avec la nature. « Oh, ils viennent de Teldrassil ! Tu sais, l'arbre géant. » en effet toute la région était située sur un immense arbre, coincée entre ses branches « Et toi, tu viens des cieux ? Tu es le voleur de foudre ? » demandais-je presque émerveillée, une lueur enfantine au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

birds in the storm 18.07 - 16:00 Empty
MessageSujet: Re: birds in the storm 18.07 - 16:00   birds in the storm 18.07 - 16:00 EmptyMer 20 Juil - 1:33

Lorsqu’il lui mentionna ne pas être un personnage de Harry Potter, la jeune fit une remarque qui avait sa part de vérité. « Pourtant tu gagnerais à en être un ! Je ne sais pas toi mais j’adorerais pouvoir utiliser leurs escaliers pivotants! » Elle voulait être une sorcière rien que pour les escaliers? Quelle créature étrange! « Ça serait génial d’être un sorcier, c’est vrai! Rien que Poudlard en faudrait la peine. Seulement, je veux être n’importe qui sauf le rouquin! » lui laissa-t-il finalement entendre à la blague. Puis, elle lui donna finalement une explication au sujet de ces prénoms, et aussitôt, une petite lumière s’alluma au dessus de sa tête – façon de parler, bien sûr, car j’imagine mal une ampoule apparaître sans raison à cet endroit. « Tu joue à WoW? C’est pas croyable! » s’exclama-t-il, surpris, avant de finalement se calmer un peu. « Faut dire que t’es pas vraiment à l’image de celles qu’on imagine geeks, tu sais. J'ai rencontré quelques joueuses, déjà, et franchement... ça se passe de commentaire. Ça fait longtemps que tu joue? » lui demanda-t-il, car, figurez-vous que ce charmant monsieur s’y connaissait bien, étant lui-même joueur. Bon, son boulot l’obligeait à être une sorte de joueur du dimanche, mais il avait connu une période où ce MMORPG prenait toute la place. Une sombre période, à son avis, même si cela n’enlevait rien au jeu! « Et toi, tu viens des cieux? Tu es voleur de foudre? » Il ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Cette remarque surpassait toute ces attentes. « Du tout. Je suis qu’un simple humain sur cette terre… et un tauren sur Kalimdor. Hey oui, je joue pour l’ennemi. » En espérant qu’elle ne considère pas cet aveu comme une déclaration de guerre! Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec elle : cette Léa-quelque chose était pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




birds in the storm 18.07 - 16:00 Empty
MessageSujet: Re: birds in the storm 18.07 - 16:00   birds in the storm 18.07 - 16:00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

birds in the storm 18.07 - 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-