3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (306) ☞ hooray for boobies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexi

Lexi


MESSAGES : 109
EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyDim 17 Juil - 20:38

briony & naelia. le 18 juillet vers 00:30

Après la petite soirée qui suivait le premier prime, je décidai de faire un petit tour du bateau pour voir de quoi il avait l’air. Il n’y avait pas à dire, l’argent poussait dans les arbres pour la production. C’était magnifique, sublime, à couper le souffle. J’étais abasourdie. J’allais vraiment vivre ici pendant une période de temps x ? Bah, bordel, quand même ! J’avais foutrement de la chance. Rejetant ma masse de cheveux derrière mes épaules, je pris le chemin des cabines, prenant presque soin de me tromper de chemin trois fois – merde, ils ont pas pensé à mettre des foutues cartes dans ce foutu bateau ? Je trouvai finalement la cabine que j’allais partager avec Mickey et Minnie et m’engouffrai à l’intérieur. C’était complètement désert et absolument magnifique. Laissant échapper un cri de surprise, je me jetai sur le lit avec une telle force que je le sentis presque craquer sous mon poids. Je me figeai. Je ne voulais quand même pas tout péter et recréer une scène à la Titanic ! Rigolant légèrement, je m’étendis sur le lit en position d’ange avant d’entendre la porte s’ouvrir timidement. Elle s’ouvrit sur l’une des filles qui allait probablement partager ma cabine – si ce n’était pas le cas, qu’on me foudroie à l’instant. Je me redressai, lui lançai un immense sourire. « Bienvenue à Poudlard ! » m’exclamais-je en ouvrant grands les bras. Bon, c’était stupide, mais on s’en fout, je pouvais bien dire ce que je voulais. « 'Suis Lexi, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyDim 17 Juil - 21:43



    Après le parcours dans le noir, Monsieur Noah Le Présentateur leur intima à tous de se rendre dans leurs cabines. Comme si, genre, ils étaient en colonies de vacances ou quelque chose du genre. Ce qui était un peu le cas, c’est vrai. Quoiqu’il en soit, la jolie rousse se rendit dans la cabine qui venait de lui être attitrée. La 306. Genre, comme la voiture. Ou pas. Enfin, il n’y avait de toute façon aucun rapport avec une voiture et Briony. Bien que Briony ait son permis. Soit. Et puis en plus, la jeune femme avait vu que certaines cabines n’étaient occupées que par deux candidates. C’était inadmissible. Mais bien sur, l’heure n’était pas aux critiques, à la place, donc, Briony frappa à la porte et entra. Il y avait déjà une candidate avec qui elle partagerait sa cabine. Bien que que prénom ne lui dise rien, la demoiselle se présenta à elle en l’accueillant à Poudlard. Une timbrée, génial. « Merci ! Je suis Briony. Lexi ou Naelia ? » Demanda-t-elle en lui souriant puisque la rouquine avait retenue les deux prénoms des candidates de la cabine 306. Observant la coquette cabine, la jeune femme avait encore le choix entre deux lits. Celui du fond serait impeccablement bien pour elle. Sa valise était déjà posée dans la chambre, elle du alors la rouler jusqu’au pied du lit choisit. « J’espère que tout va bien se passer. » Autrement dit, elle espérait que la grande brune ne ronfle pas et ne parle pas dans son sommeil. Et qu’elle ne soit surtout pas somnambule.


Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyLun 18 Juil - 8:31

Après la petite soirée où ils avaient tous fait connaissance, après l'absence soudaine de lumière et après leur parcours dans l'obscurité ambiante, Noah, le présentateur, leur proposa de rejoindre leurs cabines. Naelia fut légèrement surprise de son apparition puis déçue de devoir déjà aller dans la chambre. Elle aurait bien voulu continuer la soirée avec les autres candidats. Mais après leur avancée dans le noir, il était sans doute mieux d'aller directement dans la cabine, ce qui était d'ailleurs l'occasion de faire connaissance avec ses deux colocataires, si on pouvait les appeler ainsi. Elle se dirigea donc vers le tableau, mémorisa le numéro de sa chambre et les prénoms des deux filles avec qui elle la partagerait, puis se dirigea vers la cabine. Elle entra sans frapper, ouvrant la porte en grand. Elle découvrit les visages de Briony et Lexi qui s'étaient tournées vers elle. « Heey, » dit-elle d'une voix enthousiaste. Elle observa la pièce une seconde puis se dirigea vers son lit, le seul vide restant. Elle envoya valser ses escarpins au pied du lit avant de s'installer à son aise sur celui-ci. Se tournant vers ses deux colocataires, elle lança: « Plutôt cool la soirée, non? » Cool n'était pas forcément le mot pour décrire ni leur surprise quand les lumières s'étaient éteintes, ni leur progression suivant le chemin tracé par les flèches rouges dans le noir complet, mais c'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit. Elle se redressa, adressa à Briony et Lexi un grand sourire. « Au fait, moi c'est Naelia. » Elle s'installa en tailleur sur son lit, prenant son oreiller contre elle, toute prête à en savoir un peu plus sur ses deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

Lexi

Lexi


MESSAGES : 109
EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyLun 18 Juil - 14:26

La fille qui venait d’entrer était une rousse, qui devait voguer dans la vingtaine, et qui me paraissait tout de même sympathique. Je l’observai promener son regard sur la cabine, toujours assise sur le grand lit. Même si on était trois, la cabine devait probablement être plus spacieuse que celles qui n’accueillaient que deux candidats… Du moins, je l’espérais. Sinon, ça serait vraiment de la merde. La rousse qui ne portait pas encore de nom pour moi eut un sourire et répondit d’une voix sympathique « Merci ! Je suis Briony. Lexi ou Naelia ? » tout en se dirigeant vers l’un des lits inoccupés. C’est clair que je m’étais imposé un lit, mais bon, je m’en foutais, les trois étaient pareils, fallait pas charrier. « Lexi, pour vous servir ! Enfin, pas vraiment, mais bon » lâchais-je en retirant mes chaussures pour me masser les orteils. « J’espère que tout va bien se passer. » J’allais répondre qu’elle n’avait pas à s’inquiéter à mon sujet sauf pour mon caractère le matin mais la porte s’ouvrit sur notre troisième compagne de chambrée. C’était une grande brune, sublime quoi. Elle était légèrement bronzée et je lui enviai son teint. Mais bon, j’étais un remake de Blanche Neige et je le serais toujours. Je souriai à son salut tout en attirant ma valise sur mon lit pour sortir quelques vêtements. « Plutôt cool la soirée, non? » J’eus un petit rire. La dénommée Naelia se présenta et je m’installai plus confortable sur mon lit. Je me pointai avec un sourire. « Lexi. Et c’est clair que c’était plutôt cool, en tout cas ils ont foutrement de l’imagination » dis-je d’une voix claire. « Bon. Puisqu'on va devoir s'endurer pendant une période X de temps, autant se dire les vraies choses. Alors dites-moi chères camarades, qu'est-ce que vous diriez d'un flash 101 sur qui nous sommes ? » Puis, je me redressai d'un air solennel pour pointer Briony. « Toi d’abord. »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyLun 18 Juil - 20:34



    Briony s’installa sur son lit où elle pu enfin retirer ses escarpins qu’elle plaça délicatement à côté de ses bagages. Levant ensuite les yeux sur la candidate présent en face d’elle, la jeune femme pu enfin mettre un visage sur ce prénom, prénom déjà entendu par Cameron il y a de cela une petite heure. Enfin bref. « Reçue. » Se contenta-t-elle de dire, néanmoins, elle comptait bien prendre en compte le fait que Lexi venait de lui proposer son service à tout moment, toute heure et pour quoi que ce soit. Bon, elle n’avait pas vraiment dit cela, mais soit. Une grande brune à la poitrine plus que généreuse fit alors irruption dans la chambre, s’installant aussitôt à la place qui restait. Elle était donc Naelia. Comment avait-on pu lui implanter une bouche en plus de seins en si peu de temps ? Elle avait quoi, vingt-trois ans à tout casser ! Et l’argent alors, où l’avait-elle trouvé ? Enfin, valait-il mieux être aussi plate que Lexi ou aussi généreuse que Naelia ? Dilemme. (Coffre 4 : Casino d'Ajaccio, à côté des machines à sous) Finalement, il valait mieux avoir une crinière rousse et de bonnes joues rosées. Ou, peut-être pas. Les deux jeunes femmes trouvaient que la soirée avait été cool. Le pessimisme de Briony resta accrochée à son œsophage et la rouquine préféra donc ne pas entacher l’euphorie du moment. Et puis, la grande brune au teint blafard proposa de faire un Flash 101 et que Briony commence. La bonne blague. C’était quoi un flash 101 ? Depuis quand Briony était trop vieille pour connaitre les derniers trucs à la mode. Du coup, la candidate ne sut pas que répondre. « Dernière entrée, première servie. Fait nous le… Flash 101, Naelia. » Regard perplexe, elle venait de refiler la bombe à la belle bombe. Ba ouais, au moins elle montrera à tout le monde que si elle avait une paire de seins comme celle-ci, elle n’avait pas de cerveau. De la jalousie ? Mais alors pas-du-tout.


Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyMar 19 Juil - 9:08

« Lexi. Et c’est clair que c’était plutôt cool, en tout cas ils ont foutrement de l’imagination, » lui répondit la brune et Naelia en déduisit que la troisième, la rouquine, était donc Briony. Elle n'avait pas encore eut l'occasion de faire connaissance. Elle attarda son regard sur chacune d'elle. Elles étaient plutôt jolies, chacune dans leur genre. Lexi semblait souriante, Briony visiblement un peu moins. Elle espérait que le courant allait passer entre elles parce qu'après tout elles partageaient leur cabine et une bonne entente contribuerait à une bonne ambiance dans la cabine numéro 306. Lexi semblait plutôt excitée et joyeuse, son enthousiasme se révéla même contagieux quand elle proposa: « Bon. Puisqu'on va devoir s'endurer pendant une période X de temps, autant se dire les vraies choses. Alors dites-moi chères camarades, qu'est-ce que vous diriez d'un flash 101 sur qui nous sommes ? » Naelia ne savait pas vraiment ce qu'était un flash 101 – pas du tout en fait, mais elle devinait. Cependant elle trouva l'idée réjouissante, l'enthousiasme de Lexi détonant sur elle. Cette dernière désigna Briony comme la première à commencer. Elle se tourna vers cette dernière, curieuse d'en savoir un peu plus sur elle. « Dernière entrée, première servie. Fait nous le… Flash 101, Naelia. » Ainsi, elle n'était pas la seule pour qui le fameux flash 101 était inconnu et Briony se défilait, lui laissait le soin de commencer. Okay. Très bien. Elle allait improviser. Elle réfléchit une minute puis se lança. « Naelia. Vingt-cinq ans. » Elle fit une pause d'une seconde. En temps normal, elle aurait sans doute ajouté « célibataire, » mais c'était tellement évidemment, en raison de sa présence ici, qu'elle ne le précisa pas et enchaîna: « Venant d'Aspen. Étudiante et monitrice de ski et d'escalade. Sincère, souriante, fonceuse et impulsive. » Naelia n'avait aucune idée de la pertinence de sa réponse puisqu'elle n'était pas sûre d'avoir compris la question, mais elle en était plutôt satisfaite. Elle jeta un coup d'œil aux deux autres pour savoir si elles aussi étaient satisfaites de cette réponse et attendant qu'elles se présentent à leur tour. « Au fait, vous savez s'il y a quelque chose à boire dans le coin? » demanda-t-elle avec nonchalance. Okay, là ses deux colocataires allaient la prendre pour une ivrogne. Tant pis. Elle avait tout de même envie d'une nouvelle coupe de champagne si possible et, surtout, de trinquer avec ses deux colocataires.


Revenir en haut Aller en bas

Lexi

Lexi


MESSAGES : 109
EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyMar 19 Juil - 17:35

J’observai mes deux camarades de cabine qui semblait plus que perplexe. Quoi, je m’étais encore fourrée dans une impasse ? C’est clair que je parlais souvent sans réfléchir et que je sortais des trucs de dingue, mais quand même… Il ne me semblait pas avoir dit que j’allais les tuer dans leur sommeil. Ou alors je m’étais juste vraiment mal exprimée, ça serait pas une très grande surprise. Rejetant de nouveau ma tignasse derrière mes épaules, j’attendis que l’une d’elles réagisse pour ne pas paraître d’une pauvre conne. « Dernière entrée, première servie. Fait nous le… Flash 101, Naelia. » J’eus un petit rire bien discret. J’avais dit ‘flash 101’ ? Merde, faut croire que j’écoutais trop les bulletins de nouvelles ces derniers jours. Ça devait être ces journées entières enfermée dans une chambre d’hôtel. Ouais, le problème venait certainement de là. Je me tournai donc vers la dénommée Naelia, curieuse de voir ce qu’elle allait répondre. Elle sembla surprise. « Naelia. Vingt-cinq ans. » Ving-cinq ans ? Ouais, décidément, j’étais la plus jeune sur ce foutu bateau. Mais bon, peu importe. Si j’avais la ‘jeunesse’, bah Naelia avait les seins. Moi qui était plate comme une planche à repasser, j’en avais à envier à toutes les femmes que je croisais dans cette vie. « Venant d'Aspen. Étudiante et monitrice de ski et d'escalade. Sincère, souriante, fonceuse et impulsive. » Hum, ouais, on allait bien s’entendre. J’aimais les gens qui allaient droit au but, pas qui passait par milles chemins pour dire une chose qui se serait réglée en trois secondes. Tu m’aimes pas ? D’accord, on passe à autre chose, bitch. « Au fait, vous savez s'il y a quelque chose à boire dans le coin? » Pas fou comme idée. J’haussai tout bonnement les épaules. Je n’avais aucune envie de me lever, mes pieds me faisaient un mal de chien et le lit était super confortable. Je n’allais pas me démener tout de suite, là. Mais j’avais horriblement soif, et un petit verre ne serait certainement pas de trop. « Lexi. Vingt-deux ans à tout casser. Née dans la petite ville paumée de Winchester en Virginie. Barmaid depuis toujours. Caractère de merde, parreusse, honnête mais dynamique. Et qui va te trouver quelque chose à boire. » Je me redressai, soudainement prise d’une poussée d’énergie et me mis à chercher la chambre à la recherche d’un quelconque frigo. Je me tournai vers Briony. « À toi, ginger. » Je lui adressai un sourire. J’aimais bien les cheveux roux. C’était super beau. Si j’aurais eu à choisir, mes cheveux auraient été de la même couleur que les siens. En plus long, évidemment, je ne supportais pas les cheveux trop courts.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyJeu 21 Juil - 11:10



    Assise sur son lit, Briony avait brillamment passé le relais à la plantureuse candidate. Relais concernant la question que l’autre brune avait posé à la rouquine. Naelia se présenta finalement, y allant même par le caractère. « Sincère » et « impulsive », disait-elle. Les demoiselles n’allaient peut-être pas s’entendre. Finalement, la belle brune conclut sa prise de parole en demandant s’il y avait quelque chose à boire. Même si Briony se voyait bien lui dire qu’elle n’avait qu’à aller dans la cuisine pour boire un verre d’eau, elle se doutait bien qu’une monitrice de ski ne devait pas boire que de l’eau, habituée au vin chaud, sans doute. Lexi se présenta à son tour et la candidate percuta sur les mots « honnête » et « dynamique ». Et bien ! Ses partenaires de cabines semblaient toutes plus honnêtes les unes que les autres, génial. Se levant, l’une des deux cherchaient apparemment à boire. Observant en silence, Briony affichait un sourire amical, rien de plus. Lexi voulut ensuite que « Ginger » réponde à la question. « Je viens de Seattle et j’ai vingt-sept ans. Niveau caractère, je n’aime pas trop parler de moi. ». C’était au moins clair et puis ça évitait de repasser par la question du casting, citer un défaut et une qualité. De toute façon, les deux candidates n’en avaient sûrement rien à faire de savoir comment était Briony, dans quelques semaines, elles ne se reverraient plus jamais. Néanmoins, pour le moment, il fallait faire comme si. Ginger fit alors comme si. « J’ai l’impression que l’on va devoir rester sur notre soif. A moins que l’une se dévoue pour partir à l’aventure avec moi. » L’aventure, autrement dit, sortir de la cabine et se rendre au Mistral. Houuu quelles aventurières !


Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! EmptyJeu 21 Juil - 19:54

« Lexi. Vingt-deux ans à tout casser. Née dans la petite ville paumée de Winchester en Virginie. Barmaid depuis toujours. Caractère de merde, pareusse, honnête mais dynamique. Et qui va te trouver quelque chose à boire. » Naelia écouta puis hocha doucement la tête. Si Lexi était réellement honnête et dynamique – ce qui semblait vraisemblablement être le cas – alors elles devraient bien s'entendre, toutes les deux. Elle la vit se lever, la suivant du regard tandis qu'elle arpentait la chambre à la recherche d'un frigo. « À toi, ginger, » lança-t-elle et Naelia se tourna vers Briony. Elle qui avait esquivé la première fois, qui lui avait laissé l'honneur de commencer les présentations, voilà que son tour était venu. Naelia était tout aussi curieuse d'en savoir d'avantage sur elle. Toute ouïe, elle la regarda et lui adressa un bref sourire. « Je viens de Seattle et j’ai vingt-sept ans. Niveau caractère, je n’aime pas trop parler de moi. » Elle fut un peu déçue de ne pas en savoir un peu plus sur la rouquine, que ce soit sur son caractère, son métier, ses passions ou quoi que ce soit d'autre. Elle haussa les épaules, sa curiosité insatisfaite. Bah! elles allaient partager la même cabine pendant un certain temps, elle aurait sûrement l'occasion d'en savoir plus sur Briony, puisque celle-ci ne semblait pas décidée à leur révéler grand chose de sa personne. Qu'il en soit ainsi! elle en découvrirait d'avantage concernant Briony plus tard et sans doute par elle-même. Bientôt, elle reprit la parole: « J’ai l’impression que l’on va devoir rester sur notre soif. A moins que l’une se dévoue pour partir à l’aventure avec moi. » Naelia haussa les épaules et, sans hésitation, repoussa l'oreiller qu'elle tenait contre elle et sauta hors du lit. Il suffisant d'un mot comme « aventure » ou « défi » pour qu'elle soit partante. Certes, aller chercher à boire était loin d'être une aventure palpitante, toujours est-il qu'elle était partante. Elle jeta un coup d'œil à Lexi. Hors de question que cette dernière reste seule dans la chambre pendant qu'elle et Briony partaient à la recherche de quelques bonnes bouteilles. Elle adresse à la brunette un signe de tête. « Allons-y, » lança-t-elle à ses deux colocataires, un sourire des plus amicaux étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(306) ☞ hooray for boobies ! Empty
MessageSujet: Re: (306) ☞ hooray for boobies !   (306) ☞ hooray for boobies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(306) ☞ hooray for boobies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-