3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRAY, 29 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

DRAY, 29 ANS. Empty
MessageSujet: DRAY, 29 ANS.   DRAY, 29 ANS. EmptyDim 24 Juil - 17:50


DRAY, 29 ANS. 21rfyd
DRAY, 29 ANS.
Bonjour Dray, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Non ? Ca doit faire quinze fois qu'on vous la fait, je sais, je ne vais jamais sortir du lot en me la jouant rebelle à trois sous ; certains le font surement mieux que moi de toute facon. J'ai vingt-neuf ans, la trentaine s'approche et me nargue du haut de sa vieillesse. Autant vous le dire, mon âge a tendance à me déprimer. Je regrette déjà l'insouciance de mes belles années. J'habite à New-York, j'habite un buiding d'une vingtaine d'étages. Que des bureaux appartenant à mon patriarche, et au sommet, mes parents ont un appartement que tous vos salaires réunit ne pourraient suffir pour le louer pour seulement deux mois. Oui, j'ai encore ma chambre d'enfant, et non, je n'ai pas d'appartement indépendant. Pourquoi faire ? Ma mère est bien heureuse de me choyer, surtout depuis que mes quatre frères ont l'un après l'autre déménagé pour fonder leur propre famille. Je suis le petit dernier, celui qui reprendra l'affaire quand viendra la mort du supérieur. J'attends, me complaisant dans mon rôle d'assisté. J'avais commencé des études de commerce, que j'ai bien vite arrêté faute de motivation. Aujourd'hui je me fais un peu d'argent en jouant au poker, et en pariant. Je prête parfois aux nécessiteux, récoltant des intérêts mirobolants ; tout ceci pour m'occuper, l'ennui est bien la seule chose que je redoute. Ah oui, autre info' et pas des moindres : j'ai du sang italien, et j'en suis particulièrement fier ; je n'en respecte pour autant pas tous les stéréotypes. M'enfin, je cherche une femme, et pas un homme, rentrez-vous ca bien dans le crâne. Certes, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des photos de moi en compagnie masculine, mais je vous prierais de ne pas en tenir compte.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Si on devait me classer dans une catégorie, ca serait surement celle du 'petit con' de service. Le glandeur qui sert d'exemple à ne surtout pas suivre dans les discussions de famille, vous voyez ? "Bosse à l'école, sinon tu finiras comme tonton Dray". J'ai toujours considéré que tout me réussirait, car je suis né dans un couffin doré, et des moyens à profusion. Pendant longtemps je me suis rassuré en me disant que quoique je fasse, je ne serais jamais de ceux qui perdent tout, et gisent dans la rue. Pas une histoire de bonne étoile ou de superstition, juste que les riches s'en sortent constamment. Hum, mais je m'égare. Une qualité et un défaut vous dites ? Alors.. Pour le défaut je dirais que je suis passif, j'attends que tout me tombe dans le bec, sans bouger. Sachez que je ne crois en rien, observant avec lassitude, désintérêt et passivité ce monde se dérouler. Mettant quelque fois un coup dans la fourmilière, pour voir les idées préconçues s'effondrer. Je ne me réveille de ma léthargie que pour saborder la situation lorsque les choses se déroulent sans encombre, semblerait-il que je ne me révèle seulement dans le chaos. Concernant les qualités, j'attire malgré moi la sympathie, le contact est aisé, il paraît même que mes épaules sont parfaites pour épancher les malheurs d'autrui. Mais si je devais choisir, j'aime à me décrire comme quelqu'un de malin, je ne suis surement pas l'individu le plus cultivé et intelligent, mais je sais me débrouiller pour m'en sortir à bon compte quand un problème se pose.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Depuis le lycée, quelques années donc. Et non, je ne les compterais pas ! Je sais, ca fait loser incapable de séduire une fille. J'ai eu quelques rencards, froissé quelques draps, mais cela ne va jamais plus loin. Pas le temps, pas l'envie. J'ai compris au fur et à mesure du temps que les relations suivies n'apportaient bien souvent que des malheurs et de la tristesse. Je suis peut-être solide, mais pas sur que je survive à ce fléau ; je m'en tiens donc à distance depuis un moment.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ma première est ma dernière, et ma dernière est la plus longue. Melody. Un prénom commun pour une fille tout aussi commune. Je suis sorti avec elle pour combattre les rumeurs sur ma prétendue homosexualité durant le lycée. J'ai toujours été doué pour filer entre les mailles. Ca parlait, ca parlait tellement que ca allait finir par revenir aux oreilles de mon père. Cette belle blonde fit l'affaire. Elle était amoureuse je crois. Et je suppose que ca me plaisait, ce sentiment d'être adulé, d'être tout pour une personne l'espace de quelques temps. Moi je ne l'étais pas, amoureux. Je ne l'ai jamais été autant que je m'en souvienne. Peut-être trop pourri de l'intérieur par la vanité et l'excès de confiance. Désolé, je n'ai rien de mieux à vous offrir.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Vous avez vu ma carrure ? Sans être un gringalet, je ne peux pas vraiment me permettre de croire que toutes les filles se pâmeraient pour mes beaux yeux. Inconscient et fonceur dans la vie, en amour je suis très prudent, je ne fonce que si je vois une ouverture, ça évite de se prendre bien des portes. Je lis très vite dans le jeu de mes partenaires, je sais quand je plais, et si c'est le cas, à moi d'abattre les bonnes cartes. De toute façon, j'ai toujours préféré qu'on vienne à moi, que le contraire ; avoir le pouvoir, que le laisser à la gente féminine.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? C'est à ce moment que je suis censé faire le guignol et vous faire un tour de magie ? Je pense qu'une émission de ce genre marche uniquement si l'individu lambda se reconnait en les candidats, le fait de savoir jongler ou marcher sur les mains n'apporte strictement rien. Donc, non. Je suis comme vous, et comme eux, avec juste quelques billets en plus.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Mon seul obstacle est l'inexpérience. Je n'ai jamais vécu de relation longue, je ne sais pas ce que le quotidien veut dire, la routine, les petits déjeuners au lit et les anniversaires de rencontre. C'est un frein pour Elle, et pour moi. Je suis prêt, mais j'ai évidemment peur de ne jamais trouver la personne qui acceptera d'aimer un gamin de vingt-neuf ans, qui ne demande qu'à devenir un homme.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Physiquement -puisqu'il est important, cessons de faire les hypocrites-, je n'ai pas de critère, si ce n'est le fait d'être naturelle. Un minimum. Mes oreillers et mes draps coûtent trop chers pour qu'on y laisse des traces de fond de teint. Au niveau du caractère, on m'a toujours dit qu'il me fallait quelqu'un capable de me tenir. Avec de la voix, du répondant, du genre à m'en retourner une quand je dépasse les limites, et si possible, qui n'est pas seulement avec moi pour se rouler nue dans les dollars. J'aimerais vous répondre que je souhaite une femme docile, bien obéissante, malheureusement cet idéal féminin n'est pas le mien. Et si elle peut avoir un minimum de culture et ne pas ronfler.. je ne dis pas non.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Les sites de rencontre ? Ca fait un peu désespéré non ? Quoique, cette émission est bien le summum du pathétisme, alors je suppose que les sites sont un moindre mal.. Je n'ai rien testé de tout cela, mais je considère que cette émission est ma dernière chance. Je suis convaincu qu'ils seront nombreux à vous conter qu'ils souhaitent richesse et popularité avant l'amour, mais je suis bien venu pour cette dernière. Je ne prends jamais le temps de connaitre suffisamment une personne pour voir si celle-ci pourrait faire partie de ma vie pour de bon, en postulant, et si je suis retenu, je sais qu'au moins j'aurais amplement le temps de découvrir chaque individu. Au quotidien, on a rarement l'occasion d'accorder du temps à la recherche de l'amour. Three Wishes est la dernière branche à laquelle je me raccroche avant de sombrer dans la facile déchéance.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. J'ai l'habitude d'être jugé. D'être mal jugé. Je pense que les remarques de sa propre famille sont bien plus nocives que quelques avis de spectateurs en manque de vie. Concernant le fait de tomber amoureux, je dois vous avouer que je suis maintenant le seul fils à n'être pas encore marié, et cette prise de conscience m'a fait comprendre qu'il était temps pour moi de remettre en question beaucoup de choses dans mon existence. Je me suis amusé, j'ai profité, il est l'heure d'avancer, et de grandir. La réponse est donc oui, je pense être capable de m'ouvrir à une autre personne. C'est maintenant ou jamais.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Ne me prenez pour un idiot, mon destin est déjà scellé depuis la première question.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

DRAY, 29 ANS. Empty
MessageSujet: Re: DRAY, 29 ANS.   DRAY, 29 ANS. EmptyDim 24 Juil - 17:51

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 5 500 $
Voeux : 2
Voeux utilisés : 1
  1. Recevoir l’immunité pour les prochaines nominations (semaine quatre).


NOMINATIONS.

Aucune pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

DRAY, 29 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-