Quinn
MESSAGES : 407 ÂGE : 31 ans EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: The game only Jeu 28 Juil - 19:41 | |
| Le vendredi 29 juillet :: 6h12 du mat' - Noah Bien que la soirée fusse animée et chargée, le lendemain matin, Quinn fit partie des toutes premières levées. Il devait être à peine un peu plus de 6h du matin. A vrai dire, lorsqu'elle ouvrit son regard embué et fixa son réveil, elle fut la première étonnée de se sentir aussi réveillée à une telle heure ... Cette aventure avait le don de la surprendre et cela sur tous les plans, même les plus improbables.
Alors que la chambre était encore plongée dans le noir, elle enfila rapidement un petit short noir ainsi qu'une petit haut crème tout simples et sans grande prétention. Les cheveux encore un peu sauvages, une fine ligne d'eye-liner de la veille sous l'oeil, elle avait la parfaite allure "chic dépravée".
Quittant la pièce en silence une cigarette au bec, elle jeta un oeil sur l'extérieur du bateau mais le vent soufflant lui fit perdre l'envie d'aller se geler le postérieur dehors. L'endroit était presque vide. Elle salua les deux candidats qu'elle croisa, à moitié endormis sur des sofas et se glissa sans rien dire dans la pièce de jeu de la salle de détente. Dans la presque totale obscurité, elle alluma sa cigarette et se dirigea vers le volet de la large fenêtre pour l'ouvrir. En se retournant, Quinn fit un bond face à la longue silhouette silencieuse qui se dessina sous ses yeux à quelques mètres à peine d'elle ! Noah ! Il devait être là depuis le début mais n'avait pas fait un bruit. D'ailleurs que faisait il là dans le noir ? Bon sang vous m'avez fait une des ses peurs !! Il va falloir arrêter de jouer les fantômes comme ça ou mon coeur risque de lâcher plus tôt que prévu.
Elle fit alors quelques pas de plus se dirigeant vers la table de billard et s'appuya contre cette dernière, les jambes et bras croisés, montant sa fine cigarette à ses lèvres et inhalant sa première bouffée. Elle jeta un oeil vers la porte close des lieux. Il n'y avait visiblement toujours pas âmes qui vivent dans le couloirs ou les alentours. Tant mieux. Finalement tomber sur Noah était une occasion intéressante d'en apprendre plus, de creuser l'aventure ... On peut savoir ce que le membre le plus mystérieux de la prod vient faire plongé en plein secret en cet endroit et ç cette heure si matinale ? |
|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: The game only Jeu 28 Juil - 20:42 | |
| Noah était matinal aujourd'hui, il avait été couché tôt la veille et avait dormi son tour d'horloge, il avait donc décidé de se lever, négociant alors avec lui-même l'heure de sa douche. Il était tombé sur le verdict de : je la prendrai plus tard. Resté seulement habillé d'un pantalon de pyjama, il se balada dans toute la maison, faisant une sorte de tour du propriétaire, dans les pièces noires, cela lui parut plutôt amusant. Rien ne bougeait encore à cette heure si matinale, alors il décida d'aller se poser dans la salle de détente, un siège lui faisait de l'oeil depuis le début de l'aventure, et il n'avait encore jamais testé son confort. Peut-être pourrait-il faire une sieste post-sommeil dans ce petit coin tranquille? Bien qu'il n'était plus fatigué. Les volets étaient toujours fermés dans la pièce et il trouva ça absolument intéressant. Noah était du genre à avoir besoin de calme de temps en temps et il aimait bien réfléchir dans un endroit isolé. Cette pièce plongée dans le noir était le moment propice. Il était à peine assis depuis quelques longues minutes, que des bruits de pas interrompirent ses pensées et traversèrent la pièce pour se diriger vers les volets. Noah ne bougea pas, ne sachant pas à qui il avait affaire. Les volets s'ouvrirent et il parvint à distinguer une candidate, Quinn. Elle se retourna et prit peur en voyant la silhouette de Noah assise dans le fauteuil. Une fois ses émotions en place, elle se posa contre la table de billard et demanda à Noah ce qu'il faisait ici à cette heure-ci. Noah commençait à avoir la chair de poule car une petite brise lui chatouillait le torse, il frictionna alors son corps pour se réchauffer quelque peu. « Une envie de réfléchir en étant coupé du monde. » Noah cultivait son mystère, comme Quinn l'aimait tant. |
|