|
| (301) - Memory from the past | |
| Auteur | Message |
---|
Quinn
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: (301) - Memory from the past Mer 27 Juil - 19:53 | |
| Nuit du Mercredi 27 au jeudi 28 :: 1h27 du matin FEAT. Cameron Presque une heure et demi du matin. La première semaine avait filé à une allure folle. Les candidats, les jeux, les premières stratégies, les premiers coups de coeur entre candidats, les cochonneries ... tout y passait ! Elle avait déjà pu noircir plusieurs pages de son carnet qu'elle tenait toujours en secret.
Ce soir d'ailleurs, elle avait écrit sur la terrasse du yacht jusqu'il y a peu. Un peu refroidie et surtout assommée par le sommeil, elle décida enfin de se relever et de rejoindre sa cabine. Le regard presque déjà mi-clos, elle n'en pouvait plus. Il faut dire que l'aventure elle même épuise mais il faut également y ajouter la donnée d'émotion personnelle. L'air de rien, ce genre de petit jeu vous remue sacrement l'intérieur ! En tout cas ça l'était pour Quinn. Elle avait beaucoup repensé et revécu son passé, bien plus en une semaine ici qu'en plusieurs années dehors. Cela rendait le challenge doublement difficile. Matt était sans cesse dans sa caboche qu'elle le veuille ou non. Elle mélangeait les souvenirs heureux ainsi que le pire. Des allers-retours psychiques qui vident !
Ainsi ce soir, lorsqu'elle franchit la porte de sa cabine plongée dans le noir, elle ne constate pas qu'elle se trompe d'un chiffre ... Ne cherchant pas vraiment à regarder plus loin, elle se dirigea à l'aveuglette vers le lit qu'elle croit occuper, lâche son carnet sur ce qu'elle croit être sa valise, laisse tomber ses vêtements peu à peu au sol et se glisse enfin sous la couette vêtue d'une simple et unique petite culotte.
Les bras de Morphée ne tardent pas à l'emporter loin d'ici. Quelques minutes à peine suffirent à ce qu'elle s'endorme paisiblement. C'est alors qu'elle se retourne, que son corps entre en contact avec celui de Cameron à qui appartient vraiment la couche ! Contre toute attente, notre Quinn ne se réveille pas de suite. Plus étrange encore et comme plongée dans une vieille habitude sortie d'outre tombe (ou presque), elle passe ses bras autour de la silhouette masculine, rapproche son corps du sien et vient coller sa tête dans le creux du cou du jeune homme. - Spoiler:
|
| | | Cameron
| Sujet: Re: (301) - Memory from the past Mer 27 Juil - 20:21 | |
| Quelle journée ! Aujourd’hui j’étais d’humeur à aller me balader dans la région. Je n’étais pas encore sortit du bateau cette semaine depuis que nous étions arrivés en Italie. La parfaite occasion pour être seul pendant quelques heures histoire de respirer un peu. Pas parce que je me sentais pas bien dans cette aventure, bien au contraire ! Je ne saurais pas dire pourquoi en réalité, j’en avais juste besoin pour être au maximum de ma forme. Depuis quelques jours l’aventure avait pris une toute nouvelle tournure. Si pendant la première semaine nous avions tous fait connaissance et avions été plutôt sages depuis il y avait une nouvelle donne. Les enfants de cœur étaient retournés au placard pour laisser place au côté un peu excentrique de chacun d’entre nous. La soirée que j’avais organisée lundi m’avait permis d’apprendre à connaitre d’avantage les candidats, pas d’une manière profonde certes… Mais je pouvais voir grâce aux nombreux jeux que nous avions fait pendant cette soirée qui allait jusqu’au bout et qui hésitait. Nous étions beaucoup à aller jusqu’au bout dans nos idées et s’était bon à savoir.
Hier la soirée avait pris une tournure complètement inattendue. J’avais presque faillit faire l’amour avec Marilou dans la salle de bain. Pas parce que j’étais en manque ou un truc du genre… Juste parce que j’avais envie de voir jusqu’ou elle pouvait jouer avec moi. Je ne comptais pas aller jusqu’au bout avec elle, je voulais juste voir sa réaction lorsqu’au dernier moment je me raviserais. Effet que je n’avais pas obtenu puisque Briony et Dray étaient entrés au dernier moment. Nous grillant et m’enlevant toute crédibilité pour ce que je voulais faire à Marilou.
Ce soir j’allais donc être calme, éviter de faire parler de moi était une très bonne option pendant quelques temps. Bizarrement personne ne m’avait fait de réflexions sur ce qu’il s’était passé la veille, pourtant je me doutais que Briony avait dû se faire un plaisir d’aller dire à tout le monde que nous avions faillit coucher ensemble si elle n’était pas intervenue. Finalement après avoir pris un petit verre en compagnie de certains candidats j’avais décidé d’aller au lit. Pour la première fois depuis le début de l’aventure j’allais me coucher tôt… Tôt pour moi puisqu’il était minuit. Le truc c’est que j’étais vraiment à plat, j’avais besoin de faire une plus grosse nuit pour recharger mes batteries.
Comme d’habitude quelque chose arrivait pour que la soirée ne se termine pas aussi vite qu’elle aurait dû. Quelqu’un venait me rejoindre dans mon lit une bonne heure après que je me sois couché. Je dormais déjà, ce n’est que lorsque j’avais senti quelqu’un se blottir contre moi que je m’étais réveillé. Je tournais la tête lentement. Quinn était là, presque nu dans mes bras. Je ne réagissais pas tout de suite, quelques secondes après… Le temps que j’ai compris ce qu’il ce passait dans cette chambre enfaite… Je passais donc ma main sur le bras de la jeune femme pour tenter de la sortir de son sommeil. « Hey miss… Réveille-toi ! »
|
| | | Quinn
| Sujet: Re: (301) - Memory from the past Mer 27 Juil - 20:44 | |
| Le sommeil de Quinn bien que profond, semblait se mélanger à une espèce de rêve éveillé. Cet état de somnolence qu'elle n'avait que très peu de fois expérimenté dans sa vie. Ainsi, lorsque le corps à ses côtés se mit à bouger, très clairement réveillé par son étreinte - elle entre-ouvrit les yeux sans pour autant sortir de son état second. Une main dans le dos du jeune homme, elle fit passer la deuxième sur son torse dont le dessin des muscles lui semblèrent familier. a cet instant précis, il est clair et nette que dans la tête de Quinn, elle revenue cinq ans en arrière : heureuse, amoureuse et en couple avec Matt.
Soudain en quelques secondes à peine, les choses changent. Presque en même temps, le subconscient de Quinn réalise et prend conscience. Il y a ce parfum. Bien qu'agréable, il ne correspond pas. Pas à lui, pas à ce qu'elle connaît. Le schéma se déforme peu à peu jusqu'à ce qu'une petite voix vienne à lui résonner dans la tête. Une petite voix qui lui demande gentiment de se réveiller. Ses yeux s'ouvrent alors, d'abord doucement, puis plus clairement. Sa vue d'abord troublée s'éclaira alors assez vite. Presque nez à nez avec Cameron, toujours enlacées à lui, Quinn se réveille. Cette fois complètement. Elle sursaute alors brutalement, son coeur fit des bonds dans sa poitrine et d'un geste instinctif, elle attrapa le drap blanc qu'elle plaqua contre sa poitrine en reculant presqu'à en tomber hors du lit.
Bon sang !! Mais que faisait-elle ici ?! Ou que faisait-il LUI ici ? C'était encore un peu flou dans sa tête. Les lèvres entre ouvertes, elle voulait parler mais rien ne sortait. C'était étrange. Ce qui venait de se passer était même très étrange et déstabilisant ! Très déstabilisant. Quinn ne sentait pas vraiment bien, comme mise à nu (figurativement puisque littéralement c'était déjà fait ...). Elle se redressa alors lentement dans le lit, toujours en silence, le drap toujours contre son corps et la mine tracassée. Cette aventure lui jouait plus de tours qu'elle ne l'aurait bien voulu. Elle se passa une main dans les cheveux et bégaya : Je ... heu ... mais qu'est ... Elle souffla lourdement avant de simplement lancer un petit Désolée presque inaudible mais tellement sincère. Bien plus sincère que beaucoup de moments passés ici même ... |
| | | Cameron
| Sujet: Re: (301) - Memory from the past Mer 27 Juil - 20:59 | |
| Quinn était la dernière personne que je m’attendais à voir dans ce lit ce soir. Pas parce qu’elle ne me plaisait pas hein… Non, juste parce que je m’attendais à voir Marilou, Briony ou même Pepper-Ann. Trois filles avec qui je parlais et flirtais beaucoup par la même occasion. Marilou avait déjà pris cette option en venant en pleine nuit dormir avec moi, j’avais donc crû au départ que s’était-elle… Mais non ! Quinn n’avait pas l’air d’être une fille qui allait dans le lit des garçons, elle n’avait pas l’air d’être une fille qui se lâchait facilement. Peut-être que je me faisais de fausses idées sur elle, mais j’avais la fâcheuse impression qu’elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit dans lequel elle se trouvait. Je ne faisais même pas attention à sa poitrine, je n’étais pas ce genre de mec… Je ne profitais pas de l’occasion pour prendre mon pied en la regardant sous toutes les coutures. J’avais des valeurs !
Lorsque je m’étais rendu compte que Quinn était présente dans mon lit j’avais tout de suite entreprit une petite série de coups pas trop fort sur son bras histoire qu’elle se réveille. Ses caresses sur mon torse nu me dérobaient quelques frissons. Oui, j’étais simplement en boxer. Un boxer blanc et rose Calvin Klein. Heureusement que je ne dormais pas nu, j’aurais été embarrassé dans ce cas là.
Lorsque finalement j’arrivais à la faire ouvrir les yeux il n’en fallait guère plus pour qu’elle comprenne la situation. Du moins… Qu’elle essaye ! Elle pouvait très bien croire que s’était moi qui étais venu la rejoindre dans son lit ou un truc du genre alors que ce n’était pas le cas. Elle se relevait comme une balle pour mettre le drap autour de son corps. Je tournais donc la tête si elle voulait mettre quelque chose, un t-shirt ou quoi que ce soit qu’elle avait sous la main. Elle avait l’air d’être paniquée et je me doutais bien qu’elle devait avoir cinquante mille questions en tête. Elle allait même jusqu’à s’excuser, s’excuser de quelque chose qu’elle ne devait pas comprendre. « T’inquiètes pas… Prend un t-shirt à moi dans ma valise si tu veux… Tu as dû te tromper de chambre. » Je souriais et me voulait rassurant. Elle pouvait partir, bizarrement j’avais la forte et étrange impression qu’elle ne se sentait pas très bien… Comme si elle était nostalgique. « Je suis peut-être indiscret… Mais ça va Quinn ? »
|
| | | Quinn
| Sujet: Re: (301) - Memory from the past Jeu 28 Juil - 15:45 | |
| Quinn s'était levée si rapidement qu'elle en eu des étourdissements. Une fois le rush de la surprise légèrement retombé, elle entendit la voix de Cameron résonner calmement. Qu'elle ou lui se soit trompé de chambre n'était en soi pas le problème. Non. Alors sans un mot, elle s'exécuta, se pencha, attrapa un long tee-shirt du jeune homme et l'enfila rapidement. Elle resta de dos un moment avant de se rasseoir sur le lit. Cameron lui demanda alors si elle allait bien. Sa voix était réconfortante, son ton apaisant et lorsqu'elle se retourna vers lui, malgré le sombre de la chambre, elle croisa un regard mi intrigué mi concerné. Du moins c'est ce qu'il semblait.
Elle le regarda un moment sans rien dire. C'était étrange. Derrière cette belle gueule et ce jeu qu'il pouvait dévoiler face à tous, il lui arrivait également - et plus d'une fois - de se révéler étrangement humain, bien plus sensible qu'elle ne l'aurait imaginé. C'était comme une intuition, quelque chose qu'il dégageait, à la fois attirant et effrayant. Quinn voulait s'y fier mais elle ne pouvait pas. C'était pourtant tentant, terriblement tentant même. Elle détestait ça !
Mais comme illuminée par une étoile venue d'outre-terre, Quinn resta immobile sur ce grand lit aux côtés du jeune homme. Elle ne désirait pas vraiment bouger. Elle ne désirait pas vraiment parler non plus. Pourtant elle prononça ces quelques mots, et s'en voulu presque automatiquement après : A vrai dire je ne sais pas très bien ... |
| | | Cameron
| Sujet: Re: (301) - Memory from the past Jeu 28 Juil - 22:58 | |
| [hj : Désolé pour la merde que je viens de te pondre ] Ma petite réflexion qui consistait à la mettre en confiance avait plutôt fonctionnée. Je lui avais dit de prendre l’un des mes t-shirts dans ma valise pour qu’elle puisse se sentir plus à l’aise. Je n’allais pas profiter de cette détresse qu’elle avait pour la reluquer. Moi vivant… Jamais ! J’avais des valeurs. Elle se levait de mon lit me tournant le dos, pour être sûr de ne rien voir je tournais même la tête pour être face au mur de la cabine. Je sentais ensuite le matelas qui s’enfonçait, elle devait donc être prête. Je tournais la tête dans sa direction… Elle m’observait.
Difficile pour elle de se rendre compte que mon cerveau n’était pas situer dans mon pénis n’est-ce pas ? Ce n’était pas de sa faute si elle pensait ça. Depuis que j’étais ici je faisais tout pour que l’on puisse croire ça de moi. Je ne me gênais pas pour draguer ouvertement tout le monde. J’étais bien comme ça dans la vie de tous les jours… Mais pas à ce point, j’étais plutôt le mec qui draguait, mais qui arrêtait lorsqu’il y avait un petit truc qui faisait qu’il se sentait proche de la personne qu’il avait en face de lui. Même si je faisais le con tout le temps tout le monde pouvait se confier à moi. J’étais plutôt bon pour donner des conseils… Le meilleur pour arriver à résoudre les problèmes de tout le monde sauf les miens. Bon après n’allez pas croire que j’arrêtais de draguer parce que je me sentais proche des gens… C’est juste avec eux que je pouvais plus penser à un truc sérieux et pas une simple histoire de cul.
« A vrai dire je ne sais pas très bien ... » J’avais la forte impression qu’elle avait besoin de parler avec quelqu’un. J’étais là et j’avais très envie de voir ce qu’elle cachait. Une envie d’apprendre à la connaitre. Je ne connaissais rien sur aucun candidat dans cette maison et s’était un peu frustrant. Je passais une main sur son bras avec un petit sourire gentil. « Tu veux en parler ? Je t’écoute. »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (301) - Memory from the past | |
| |
| | | | (301) - Memory from the past | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |