3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:50

Quinn était décidément parfaite. J’allais finir par vomir moi aussi avec cet horrible pâté puant que j’avais devant moi. Je me demandais bien qui avait vomi mais bon… Personne n’allait le dire. La personne concernée ne s’en souvenait peut-être même pas avec tout l’alcool que nous avions ingurgité la veille. « Attend ! Mieux vaut saupoudrer tout ça avec du café. Ca t'évitera les odeurs et ça absorbe un peu. Je ramasserai avec du papier journal le gros et tu pourra ensuite passer la serpillière. » Je tournais la tête pour lui dire qu’elle venait d’avoir une bonne idée, mais elle était déjà loin. Elle revenait quelques minutes plus tard avec du café et du papier journal. Je la laissais mettre le café et s’occuper d’enlever la plus grosse partie du vomi avec le papier journal puis je me mettais au travail. Je passais un bon coup de serpillères sur une bonne partie du salon. Il ne restait plus grand-chose à faire finalement. Tout le monde s’y était mis. Lorsque le salon était sec je remettais donc les canapés en place. Personnellement j’allais m’arrêter là pour aujourd’hui. Certains n’avaient rien fait, s’était compréhensible mais rageant dans un sens. En passant pour rejoindre la cuisine je remarquais le joli caleçon d’Hassan. Un petit sourire se dessinait sur mon visage. Une fois que j’étais prêt de lui je m’approchais de son oreille. « Je t’enlèverais bien ton boxer avec la bouche… Oh et… Joli cul ! » Je me mettais à rire en lui mettant une petite baffe sur les fesses. Maintenant qu’il n’y avait plus rien à faire je pouvais aller prendre mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:31

Certains mettaient la main à la pâte et rangeaient tandis que certains glandaient sur le divan, comme de grosses merdes pendouillantes. Hassan détestait les gens qui n'étaient pas foutus de faire preuve de bonne foi. Merde, tout le monde était fatigué mais plus des gens s'y mettaient plus cela irait vite et plus vite ils seraient tous dans leur lit ou à table pour le petit déjeuner. Passant un coup de balai dans tout le salon, Hassan repoussa toute la poussière et les saletés dans une petite ramassette qu'il alla vider dans la poubelle de la cuisine. Une fois vidée, il la posa sur la table de la cuisine et prit un moment de répit. Une pause de quelques secondes pour souffler. Il se servit un verre d'eau fraîche comme pour bien se réveiller et regarda un petit peu l'ensemble du salon. Cela se rangeait peu à peu. Certains allaient sûrement être pénalisés, au vu de leur fainéantise mais cela leur sera bon. "Ça leur apprendra" pensa le professeur, toujours en caleçon marin. Il ne pensait jamais trop à sa tenue et cela se voyait sur les caméras, les téléspectateurs devaient le prendre pour un grand exhibitionniste. Dans un geste purement masculin, Hassan se caressa le torse quelques minutes et repartit à la chasse aux ordures lorsque Cameron arriva dans la cuisine. Le beau gosse se rapprocha de l'oreille d'Hassan et lui murmura qu'il lui enlèverait bien son boxer avec sa bouche puis commenta le joli petit cul du bel arabe. Le bellâtre ria et mit une petite claque sur le fessier musclé et moulé par le slip marin. Hassan se retint alors de rougir et il dût retenir sa branche de grandir sous l'effet de l'excitation. Cameron étant parti vers le centre de la cuisine, Hassan l'attrapa par le bras pour le stopper sur sa lancée, le regarda droit dans les yeux et l'embrassa sans penser à ce qu'il faisait. Les hormones commandaient.

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:54

Rosaly s’activait depuis qu’on leur avait demandé de ranger, ramassant les verres, essayant de ne pas faire attention aux autres. C’était difficile puisque certains s’étaient tout simplement assis sur le canapé pour les regarder travailler, c’était des plus aberrant, elle n’en revenait pas. « Vous auriez au moins pu avoir la décence de rien foutre ailleurs. » Au moins c’était sorti, elle n’était pas spécialement de bonne humeur le matin et encore moins avant d’avoir bu son jus de fruit. Sans même attendre une réponse, après tout elles étaient en train de se délecter du spectacle de leurs camarades transformés en Cendrillon, elle partie à la cuisine chercher un plateau pour transporter tout les récipients en un voyage. Ils n’avaient pas bougé d’un poil lorsqu’elle revint, pire encore, ils avaient commencé à boire leur café. Incroyable. Au moins Dray avait fait quelque chose pour les Cendrillon qu’ils étaient. Entre temps, plusieurs candidats avaient rejoint le groupe dont Hassan et Jordanna. Elle n’était pas si mal lotie avec sa nuisette, c’était certain. Se baissant pour ramasser son plateau plein, elle jeta un dernier regard noir à Marilou notamment et quitta la pièce pour ramener ça à la cuisine. Elle faillit tout faire tomber et entrer en collision avec … Hassan et Cameron. Incroyable. Elle contourna les deux hommes pour se diriger vers les éviers et ranger les verres dans la lave vaisselle. Ils pouvaient bien faire ce que bon leur semblait, c’était leur vie. Mais Hassan avait mal prit le fait qu’elle embrasse le torse de Pablo la veille et là il se jetait sur le jeune Cameron. L’hôpital qui se fout de la charité. Du coup, elle ne pu s’empêcher de lancer innocemment alors qu’elle quittait la pièce. « Ton prince charmant est à côté Cendrillon, te loupe pas ou c’est lui que tu vas louper. » Elle n’était pas Pablo mais dans la situation du jeune homme, elle n’aurait pas embrassé quelqu’un alors qu’elle essayait d’en avoir un autre. C’était sa petite vengeance personnelle. Une fois sa tache accomplie, elle quitta les lieux sans attendre, préférant ne pas assister à ce qui allait probablement arriver.

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:51

Ce matin j’étais déjà en pleine forme. Je ne voulais pas en arriver jusqu’où j’allais aller… Mais je n’étais pas contre. Je venais de passer une bonne vingtaine de minutes à enlever le vomi, passer la serpillère et enlever des bouteilles pendant que certains glandaient… Je n’aimais pas ça, mais bon… Mon premier scandale je n’allais pas le faire maintenant. Il m’en fallait plus pour que je sois énervé au point de faire du rentre dedans aux candidats concernés. J’espérais juste qu’ils auraient tous une pénalité pour n’avoir rien fait… Et qui sait. Nous allions peut-être avoir une mini récompense ? Oui j’ai le droit de rêver !
Je partais ensuite dans la cuisine histoire de me faire couler un café, pendant ce temps je m’occupais de faire un compliment à ma manière à Hassan, ce bel étalon qu’il était avec un boxer comme celui là était muy caliente. Je ne me gênais pas pour lui dire. Sauf qu’après lui avoir mis une petite baffe sur le cul je ne m’attendais pas à ce qu’il me saute dessus pour m’embrasser à pleine bouche. Au départ j’étais surpris, mais je prolongeais avant d’arrêter subitement lorsque Rosaly faisait sa remarque. Je ne répondais pas, je regardais juste Hassan passant mon doigt sur son torse. « En quel honneur ce baiser ? » J’étais amusé même si j’appréciais ce baiser qu’il venait de m’offrir.

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:32

Rosaly passa alors par la cuisine avec que leur baiser devenait de plus en plus long, Cameron désirant apparemment le prolonger encore et encore. La jeune femme vaqua à ses occupations, puis en quittant la pièce lâcha ce qui lui pendait sur le bout de la langue. « Ton prince charmant est à côté Cendrillon, te loupe pas ou c’est lui que tu vas louper. » Peut-être avait-elle besoin de rendre la monnaie de sa pièce à Hassan, pour le fait qu'il ait râlé après qu'elle volontairement léché le torse de Pablo en le regardant fixement? Elle avait totalement le droit, mais Hassan mit fin au baiser en même temps que Cameron pour répondre à l'intéressée qui quittait la pièce : « C'est déjà tout vu, le prince charmant ne veut pas de sa princesse si tu veux tout savoir, alors je fais ce que je veux. » De quoi elle se mêlait celle-là, après tout? Il regarda la jeune femme quitter la pièce d'un regard pensif. Cameron regardait alors le professeur et lui passa le doigt sur le torse, de façon très intime ce qui chatouilla légèrement Hassan et l'excita encore plus. « En quel honneur ce baiser ? » questionna le bellâtre à la gueule d'ange, tout en jouant encore sur le torse nu du trentenaire. Hassan afficha un sourire taquin. « Une petite envie particulière.. » murmura-t-il à son interlocuteur qui était on ne peut plus proche de lui. Il lui vola un dernier bisou et quitta la pièce. Le rangement était terminé, il était temps de retrouver un peu le confort de son lit. Dommage que Cameron n'était pas sa cabine..

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:38

Après quelques longues minutes de rangement, Noah repassa par le salon pour constater le travail fulgurant des candidats. Un sourire apparut sur son visage parfaitement rasé. Même si certains n'avaient pas bougé le petit doigt, d'autres s'étaient donné à fond. Récompenses et punitions allaient tomber durant le prime. Noah regarda alors tous les candidats encore présents. « Vous avez vraiment fait du bon travail, le salon est comme neuf. Pour dédommager ce petit job matinal, les cuisiniers seront à votre écoute pour votre petit déjeuner. Vous aurez droit au petit déjeuner que vous désirez, il suffira de demander et vous l'aurez tout frais tout chaud. Mais peut-être que certains d'entre vous iront se recoucher.. Dans tous les cas, bonne journée » leur souhaita l'animateur avant de quitter la pièce.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).   À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30). - Page 2 Empty

À vos balais et à vos chiffons (26 juillet 2011, 8h30).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2