3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyDim 31 Juil - 22:12

JACOB FT. BRIONY

    Le prime s'était bien terminé, j'ai été sauvé par le public et je ne pouvais en être plus que reconnaissant. Alors que certains avait décidé de poursuivre la fête dans le salon et que d'autres candidats s'étaient réfugiés avec certains dans les multiples recoins du yatch, j'avais quant à moi décidé d'aller me reposer dans le spa. Une nouvelle coupe de champagne en main, je devais en être à ma quatrième, je me rendis au spa qui, à mon arrivé, était entièrement à ma disposition. Ayant fait un petit arrêt à ma cabine, je n'étais vêtu que de mon short de bain lorsque je mis le premier pied dans le spa. L'eau était bonne, chaude et surtout relaxante. Je me laissai alors glisser à l'intérieur en faisant bien attention de ne pas renverser du champagne. Je fermai les yeux et pensa à ma fille qui devait surement, je l’espérais, dormir en ce moment. Je tentais maintenant d’effacer toute pensée de mon esprit, mais je ne pouvais n’empêcher de repenser au prime. Des révélations qu'il y eu et des questions aux réponses qui nous laissaient perplexe. Au bout d'un moment, j'entendis la porte coulissante s'ouvrir et j'y vis une petite tête rousse y sortir. Briony. Je ne savais guère grand chose sur cette jeune femme, mais de ce que j'avais vu à notre dernière rencontre, je l'appréciais bien. Bien que je croyais avoir un petit moment de solitude, j'étais tout de même ravi de voir celle-ci. « Hey, mais si c'est pas notre star internationale. » Je lui fis un clin d'oeil munit d'un charmant sourire. Je devais avoir un léger regard vitreux après ces multiples coupes de champagne, mais pourtant, je me sentait bien, relaxé.


Dernière édition par Jacob le Lun 1 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyDim 31 Juil - 23:06


Le prime avait enfin pris fin. Ce n’était pas trop tôt, la rousse qui avait failli s’endormir sur les dernières minutes était maintenant remontée comme jamais. Tout cela à cause des déboires de ses alcooliques de colocataires. Plus que tout, il fallait qu’elle trouve le dit Noah, qui, avait bien fait de rapidement disparaitre après le prime si vous voulez mon avis. A la fin de se dernier, la rousse se rua à l’extérieur de la pièce, bien décidée à ce qu’on l’entende elle et ses requêtes. Cependant, après plusieurs minutes de course effrénée, Briony du se rendre à l’évidence... Le Noah avait un don pour la fuite. Enflure. Tant pis, elle le coincerait à un autre moment. Il n’avait nulle part où aller de toute manière. Plus encore, personne n’échappait à la jeune détective privée. C’était un fait. Après quoi, ses yeux émeraudes balayèrent le pont où elle se trouvait toujours avant de se diriger vers le spa un sourire aux lèvres en apercevant son exutoire. Et elle fit coulisser la porte avant d’y entrer. Sans apporter grande attention à qui se trouvait ou non dans la pièce, Briony fit glisser la fermeture éclaire de sa robe avant qu’une voix s’élève et ne la stoppe net dans son action. La demoiselle étouffa un cri avant d’éclater de rire. « En chair et en os ! » annonça-t-elle un large sourire aux lèvres avant de lui faire une gracieuse révérence. Croisant son regard elle se mit comme à saluer la foule, salue digne des célébrités sur le tapis rouge à Cannes. Quitte à jouer autant le faire à fond, et reprendre son rôle de star qu’elle avait laissé à la terrasse la semaine passée. Puis elle rit face à sa connerie en s’avançant vers le jeune homme. « Un nouvel autographe peut être ? » Elle rit à nouveau, et lui lança un clin d’œil complice, s’accoudant au bord de la chose, face au jeune homme.
« Alors, elle est bonne ? » demanda-t-elle après avoir laissé filé un silence.



Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyDim 31 Juil - 23:37

    Le fait que celle-ci sursauta à mes paroles ne fit qu'élargir mon sourire. Je l'observai se retourner vers moi et me saluer digne d'une star. À mon tour, j'eu un léger rire avant de reprendre une gorgée de champagne que je déposai à nouveau à mes côtés. « Un nouvel autographe peut être ? » J'esclaffai à nouveau avant d'observer autour de moi et voir que rien n'était à ma porter, à part ma flûte de champagne. La semaine dernière je lui avais bien refiler mon tee shirt, mais étant simplement torse nue et n'ayant que mon short de bain sur le dos, ce serait un peu trop déplacé et pré-maturé de retirer celui-ci pour qu'elle le signe. Ce serait tout simplement malaisant, si vous voulez mon avis. Un bref silence s'installa avant qu'elle ne reprenne la parole, maintenant accouder face à moi. « Alors, elle est bonne ? » Je fis glisser mes doigts à la surface de l'eau et acquiesça de la tête. « Elle est parfaite. » dis-je tout en m'approchant lentement de celle-ci. Face à celle-ci, un sourire apparut à la commissure de mes lèvres alors que je ne quittais pas la jeune femme des yeux, restant silencieux pendant un bref moment.« Tu me rejoins ? » Je ne sais pas si c'étais l'alcool qui me faisait agir ainsi ou bien le désir qui prenait le dessus, reste que je ne bougeai pas d'un poil en gardant mon regard encré dans le sien. Je croisai mes bras et vint m'appuyer à la bordure du spa, près, voire un peu trop près de Briony.


Dernière édition par Jacob le Lun 1 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyLun 1 Aoû - 15:28


Son regard auburn se perdit un instant dans le fond du cube d’eau avant de revenir sur le jeune homme qui répondit à sa réponse. « A ce point » fit-elle en arquant un sourcil perplexe avant de laisser ses doigts effleurer la surface de l’eau. C’était bien ce qu’elle pensait… tiède. Comme quoi rien n’était assez parfait à son gout. Et, Briony haussa les épaules, vrillant son regard devant elle, s’apercevant par la même que le jeune homme s’était considérablement approché. Soit. Tout comme lui, la demoiselle ne le lâchait pas des yeux. Question d’orgueil.. et cætera. Après quelques minutes il lui demanda si elle souhaitait le rejoindre, sans aucune difficulté elle perçu l’odeur de l’alcool, et un sourire s’étira sur ses lèvres. Si elle était venue jusque ici ce n’était certainement pas pour faire figuration... Affichant un air malicieux et sans ciller, la rousse laissa glisser sa robe jusqu’à ses chevilles, on fait avec les moyens du bords comme dirait l’autre. Puis, à l’image du jeune homme, la rouquine avança lentement son visage vers le sien et ne s’arrêta que lorsque le souffle du jeune homme vint caresser sa peau. « Ce serait drôle qu’un mec se noie dans son vomi avec pour cause: alcool dans un spa. » souffla-t-elle de sa voix caressante, presque mielleuse en arquant un sourcil malicieuse, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyLun 1 Aoû - 18:00

    Peu de temps après ma proposition, j'aperçu celle-ci se rapprocher de mon visage à son tour. Son visage à quelques centimètres du mien, je remarquai avec plus de distinction la couleur de ses yeux, qui dans mon état actuel, ne faisait que m'éblouir. Je sentais sa respiration caresser ma peau avant qu'elle ne prenne la parole. « Ce serait drôle qu’un mec se noie dans son vomi avec pour cause: alcool dans un spa. » Un léger frisson me parcouru tout le corps. Ce n'était pas dû à une légère brise, mais bien par le timbre de voix de la jeune femme et le souffle de celle-ci sur ma peau. Pour dire la vérité, cela faisait bien longtemps que je n'avais eu un contact aussi près avec une femme. Un sourire fit à nouveau son apparition sur mes fines lèvres avant de passer une de mes mains, mouillé par l'eau du spa, dans mes cheveux afin de les ramener légèrement vers l'arrière et faire tenir ceux-ci dans leur position. « Très drôle, en effet. » Mon sourire se dissipa progressivement avant de reprendre de l'ampleur en un sourire qui se faisait plus malin. Je gardais la même position aussi rapprocher de Briony alors que je m'apprêtais à poursuivre ma phrase. « Tu n'as toujours pas répondu à ma proposition ? » dis-je dans un murmure qui ne pouvait être qu'audible pour celle-ci et ce malgré le fait qu'elle avait peut-être fait glisser sa robe jusqu'à ses chevilles en guise de réponse. Une petite goutte d'eau se glissa de mes cheveux légèrement mouillé et vint perler sur mon front, avant de glisser sur ma joue et mon menton. J'inclinai la tête légèrement, laissant mes lèvres à quelques centimètres à peine de celle de Briony. En temps normal, je n'aurais jamais fait d'avance aussi rapidement, mais l'alcool qui circulait dans mes veines agissait pour moi, retirant toute gêne de mon corps et faisant parler ainsi mes désirs.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyMer 3 Aoû - 22:39


Le jeune homme était joueur mais Briony l’était encore plus. Il n’allait pas tarder à le comprendre si ce n’était pas déjà le cas. Et, en le voyant frissonner, et ce peu importe l’origine de ceci, la demoiselle afficha un sourire satisfait. Après quelques secondes, le jeune homme s’approcha d’autant plus. Il voulait jouer, ils allaient jouer. La proposition ? Quelle proposition ? Celle d’aller dans l’eau ? Chaque chose en son temps. Néanmoins, un sourire malicieux vint à nouveau étirer les lèvres de la belle, bien qu’à quelques infimes centimètres de celles du jeune homme. Si proche, par ailleurs, qu’une lueur fourbe éclaira son regard noisette. Après quoi, Briony planta ses prunelles dans les siennes et s’avança jusqu’à aller effleurer légèrement les lèvres du jeune homme des siennes avec une lenteur extrême et mesurée, calculée, avant de se reculer. « J’arrive, fais moi de la place » lança-t-elle tout sourire se tenant devant lui, un sourcil arqué avant de briser la surface lisse de l’eau en s’immisçant. « Satisfait » fit-elle en reportant ses prunelles vers les siennes, une fois installée dans l'eau chaude. Bien qu'il le soit ou pas -satisfait- lui passait bien au dessus mais soit.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] EmptyJeu 4 Aoû - 1:36

    Toujours aussi près de la jeune femme, je ne quittai pas son regard des yeux. Ses lèvres vinrent frôler les miennes, m'attendant à peut-être plus que celle-ci avait en tête, pour soudainement se reculer et finalement annoncer son arrivée dans l'eau. Trop tôt ? Probablement pour la jeune femme. Une foule de questionnement m'occupait l'esprit alors que je reculais pour venir m'installer dans l'un des recoins du spa pour faire place à Briony. « Satisfait » En guise de réponse, j'haussai les épaules d'une façon nonchalante avant de répondre quoi que ce soit. « Mouai... » Mon regard toujours rivé vers Briony, je me laissai tranquillement glisser dans le spa jusqu'à ce que l'eau de celui-ci m'arrive au menton. J'avais de la difficulté à décortiquer la jeune femme. Est-ce qu'elle ne faisait que se jouer de moi ? Je l'ignorais, de plus que mon jugement pouvait légèrement faire fausse route en raison de l'alcool que j'avais consommé au courant de la soirée. Je fronçai légèrement les sourcils et vint prendre la parole à nouveau. « Tu sais que tu peux te rapprocher un peu, je ne vais quand même pas te bouffer tout cru. » Un léger sourire apparut enfin sur ses lèvres. Je bougeai légèrement les bras sous l'eau, créant quelques tourbillons qui remontait à la surface de l'eau. Mon regard ne quittant pas celui de la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de lui poser une question à nouveau. « Un coup de coeur parmi les candidats ? » Je ne m'attendais absolument pas à entendre mon prénom. Après tout, on se connaissait à peine et puisque je n'arrivais pas à déchiffrer la jeune femme, je n'avais aucune idée des chances que j'avais avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty
MessageSujet: Re: I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]   I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I swear to drunk im not god. [01.08 - 00:07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-