3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (304) ♍ Dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyDim 31 Juil - 22:51




Rosaly- Lundi 01 mars - 16h20.

La troisième semaine d’aventure démarrait tranquillement. Et pour le plus grand bonheur de l’ensemble des candidats, le soleil était au rendez-vous. Ce qui était plutôt normal, après tout, vu qu’on était en plein mois d’août. J’avais donc, une fois le repas collectif finit, décidé d’aller digérer au soleil sur la terrasse du bateau. J’avais alors fait une bonne petite sieste et prit au passage quelques couleurs. Ensuite, j’avais fait un petit plouf dans la piscine pour me rafraîchir. Je m’étais alors amusé avec d’autres candidats. Puis, enfin, j’étais passé par la cuisine pour me prendre un petit casse-croute et boire un coup. Me voilà donc, trainant dans les couloirs du yacht, torse-nu et en short de bain. Vu que je ne savais pas trop quoi faire à présent pour m’occuper, je décidai d’aller rendre un tour à ma très chère amie Harley. Ou autrement dit, de l’embêter un peu pour faire passer le temps. Muni d’une boite de petit Lu et d’un mars que je croquais à pleine bouche, je fis mon entrée d’une manière plutôt discrète dans la suite 304. A mon grand étonnement, une autre candidate se trouvait là. Il s’agissait de Rosaly, si je ne me trompais pas. En fait, je ne voyais pas très bien cette jeune femme puisqu’elle se trouvait dos à moi. Je ne pouvais que faire des suppositions quant à son identité avec sa silhouette et sa couleur de cheveux. M’apprêtant à la saluer, lorsque je vis la brune gesticuler de droite à gauche en petite tenue, je décidai de ne rien faire et de la regarder. Non, je n’avais aucune idée derrière la tête. Simplement, que la situation était vraiment comique. Au bout de quelques secondes, la jeune femme finit par se retourner vers moi, planté juste devant la porte. Evidemment celle-ci sursauta. Je ne pu m’empêcher de rire. « Jolie spectacle ! » Déclarais-je avec un petit clin d’œil en accompagnement. J’abaissai alors mes yeux vers sa culotte et ne pu m’empêcher de sourire en coin. « Futur Cow-girl ? Gogo-danseuse ? A moins que tu ne le sois déjà… » A cet instant, je l’imaginais bien se trémoussant de manière sexy dans un bar. Mais bon je ne me faisais pas d’illusion. Ca n’était probablement pas sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyDim 31 Juil - 23:45

Après avoir passé une bonne partie de la matinée à la piscine, Rose avait exceptionnellement prit le déjeuner avec le reste du groupe avant de s’isoler dans sa chambre. Il faisait beau, elle avait conscience que c’était quelque peu gâcher mais elle n’avait pas vraiment envie de converser, de se concentrer pour réussir à suivre une conversation. Juste envie de décompresser, et c’est ce qu’elle comptait bien faire. Ôtant la robe qu’elle avait enfilée après sa douche, elle resta en sous-vêtements et se mit à danser. N’aimant pas particulièrement s’exercer en public, elle réservait cela pour les moments beaucoup plus intimes. Étant miraculeusement seule dans sa chambre, elle considéra que c’était le moment idéal pour s’adonner à la danse. Elle n’aimait pas particulièrement ça mais ne pouvait nier l’effet relaxant que ça pouvait avoir. Qui plus est, elle n’avait pas jouer les allumeuses depuis un bon bout de temps, chose qui était plus ou moins devenu son quotidien depuis l’année dernière, dansant, draguant, couchant, partant. Elle savait comment utiliser son corps à bon escient, savait comment faire chavirer les cœurs, tourner les têtes et n’hésitait pas à s’en servir. Sauf sur ce bateau où elle s’était contenue jusqu’à aujourd’hui. Au moins elle faisait cela en … Solitaire. C’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle se retourne, faisant flotter ses cheveux derrière elle et aperçoive Sawyer. Immédiatement, elle stoppa net tout mouvement et resta bouche bée quelques secondes avant d’esquisser un léger sourire à sa question. Futur cow-girl oui, son rêve ultime, mais comment avait-il pu deviner ?! Attrapant une veste sur son lit, elle se couvrit au moins le haut du corps avant d’avouer. « Coyote girl en réalité. » C’était trop tentant, et puis il ne pouvait nier que sa danse correspondait plutôt bien à ce qu’on pouvait demander à ces filles là. « Et accessoirement escorte, les fins de mois sont dures ! A ton avis, je vaux combien ? » Elle se planta devant lui, les mains sur les hanches, un sourire presque carnassier aux lèvres, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyLun 1 Aoû - 13:56

Mon entrée dans la chambre 304 fut pour le moins discrète. J’avais en effet, observé dans mon coin et sans rien dire le spectacle d’une des colocataires d’Harley, prénommée Rosaly. Son spectacle consistait à danser en sous-vêtements. C’était original. Celle-ci devait respirer la joie de vivre pour gesticuler ainsi. Bon après tout, c’était une manière comme une autre de s’exprimer. Pas de quoi avoir honte. En plus, je n’allais pas le crier sur tous les toits. Ce n’était vraiment pas mon genre. En revanche, dès que la jeune femme avait finit par remarquer ma présence, j’avais décidé de jouer la carte de l’ironie en l’accusant d’être gogo-danseuse ou cow-girl en devenir. « Je l’aurais parié ! » Déclarais-je, toujours sur le ton de la plaisanterie. La jeune femme prenait avec dérision mes propos. C’est ce qu’il fallait. Bref. Elle m’indiqua ensuite, que ses fins de moi étaient dures et elle me demanda une estimation de sa valeur tout en s’approchant de mon corps. « Pas grand-chose ! » Ces trois mots sortirent instinctivement de ma bouche. Et toc. Je venais en quelques sortes d’assassiner la jeune femme avec ces simples mots. Bien entendu, je ne le pensais pas. Mais ce n’était pas à moi de juger sa valeur. Je n’étais pas proxénète ou trafiquant de sexe, que je sache ! Jouant toujours la provocation, j’enlevai ses mains de mes hanches délicatement avant de lui adressai un petit sourire narquois. « Vu ton show, je suppose que tu es seule ? Harley n’est pas là ? » Oui, bon, il ne fallait pas que j’oublie la raison de ma présence ici, non pas que la compagnie de la brune m’importunait. La preuve, je décidai de me mettre à mon aise en m’asseyant sur un des lits et en fermant la porte. « Tu me ferais un show privé ? » la sollicitais-je alors subitement avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyLun 1 Aoû - 20:10

La jeune femme était loin d’être ravie d’avoir été surprise pendant ce moment privé de folie mais devait à présent faire avec et ne se laissa pas démonter. Si elle était quelque peu gênée, elle se reprit vite pour ne rien laisser paraitre. Comprenant qu’il se moquait gentiment d’elle, elle entra dans son jeu, c’était tout aussi simple et lucratif. Elle esquissa un sourire lorsqu’il affirma en être persuadé. Quelque part c’était un compliment, si elle avait surprit une personne danser elle lui aurait demandé comment elle supportait les tomates qu’on devait lui lancer sur scène. Enfin elle croyait que c’était un compliment jusqu’à ce qu’il réponde sans y réfléchir une seule seconde qu’elle ne devait pas valoir beaucoup. Outch, c’était peut-être pour rire mais ça blessait quelque peu son pauvre petit égo. Elle grimaça légèrement avant de porter la main à son cœur de manière des plus théâtrales. « Tu viens de me briser le cœur. » Elle ne pu retenir trop longtemps son sourire devant le ridicule de cette scène. Il fallait dire qu’ils se connaissaient à peine. Et qu’apparemment, il avait des vues sur Harley. Enfin, il pouvait tout aussi bien être ami avec elle mais les amitiés finissaient vite par devenir étranges ici. Il fallait que les choses soient belles et bien définies et irrévocables pour réussir à évoluer dans un climat sain. « Effectivement, elle n’est pas ici. Ou alors elle s’est cachée pour pouvoir m’espionner mais je ne crois pas vraiment que ce soit son genre ! » Le genre de personne à vrai dire, quelle drôle d’idée en même temps. Elle le regarda prendre ses aises sur son lit, comme quoi l’absence de la blonde ne le troublait pas outre mesure. Un léger rire s’échappa de ses lèvres en comprenant sa requête. Posant les mains sur les hanches, prenant un air légèrement outrée, elle répliqua. « Je croyais que je ne valais pas grand-chose ?! » Ne désirant pas spécialement de réponse, s’il appuyait une nouvelle fois ses dires, elle était capable de le prendre pour elle, elle prit place sur le lit en face de lui et prit un air sévère. « J’aimerai savoir quelles sont tes intentions envers Harley. » Comme l’aurait demandé une mère un peu trop protectrice.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyMar 2 Aoû - 12:47

La conversation avec Rosaly prenait une dimension comique. En effet, nous usions d’ironie et de taquinerie pour converser. « Et bien, il n’était pas très solide.. » Marmonnais-je aussitôt la réflexion de la brune faite. Bon ok, c’était assez naze ce que je venais de dire. Mais en même temps, j’étais quelqu’un de cru et sec. Les susceptibles ne faisaient pas long feu avec moi. Une réflexion par ci, une réflexion par là, au final je blessais souvent mon entourage sans m’en rendre réellement compte. Heureusement, Rosaly sembla assez bien prendre le fait que je l’avais verbalement dévalorisé. Elle mima d’ailleurs une petite scène théâtrale qui fut assez drôle avant que je lui demande si Harley était présente dans la suite. Vu son show, je connaissais déjà la réponse. Celle-ci me la confirma en émettant toutefois l’hypothèse que la blonde pouvait être cachée dans un recoin de la chambre. Rien qu’à y penser, je ne pu me retenir de rire. La brune semblait avoir de la répartie. C’était cool. C’est pourquoi, je décidai de rester un peu en sa compagnie pour faire plus ample connaissance. Tant pis pour Harley. Je n’avais pas prit rendez-vous avec, après tout. « Je ne pense pas non plus ! » Sans plus attendre, je m’étais installé sur un des lits de la suite. J’avais alors demandé à Rosaly de me faire un show privé. Bien entendu, je plaisantais. « Pas faux. Mais je voulais te donner une chance de me prouver le contraire. » Taquin comme jamais, j’adressai mon plus beau sourire narquois. De manière inattendue, la jeune femme me posa ensuite une question sérieuse. J’en fus assez perturbé. « Mes intentions envers Harley ?! Et bien écoute je sais pas vraiment.. j’aime beaucoup cette nana mais c’est pas pour autant que je compte lui sauter dessus. » Ma relation avec la blonde était assez indescriptible, je m’entendais parfaitement avec comme de vrais amis, et en même temps elle et moi jouions à un jeu de séduction. Je ne savais pas tellement quoi en penser. « Dit moi, j’ai rêvé où il y a un truc entre Quinn et toi ? » Elle voulait parler sentiment, allons-y. J’avais en cet instant, plutôt bien retourné la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyMer 3 Aoû - 23:49

Rose en saisit pas les paroles du brun qu’il n’avait pas vraiment articulé et décida de passer. Cela ne semblait pas assez important pour qu’elle lui demande de répéter, et puis autant laisser son petit égo meurtri se reposer pour le moment, mieux valait ne pas risquer une nouvelle remarque presque désobligeante. En tailleur sur le lit en face de Sawyer, elle l’observa légèrement avant de concentrer son attention sur ses lèvres. Pour le moment, elle n’avait jamais vraiment fait attention à lui, ni eu une vraie discussion, ce qui n’était toujours pas le cas d’ailleurs. En tous les cas, il était loin d’être repoussant mais pas vraiment au gout de Rose, voir pas du tout. Comme elle n’était pas du sien non plus, à moins qu’il ait une drôle de façon de le montrer, ça laissait toutes les ambigüités au placard. Oh comme c’était généreux de sa part de lui laisser une chance de lui prouver qu’elle valait mieux que pas grand-chose. Un vrai gentleman ! « Encore faudrait-il que tu le mérites. » Elle haussa innocemment une épaule et lui offrit un sourire légèrement sadique. Il n’était pas le seul à pouvoir rabaisser l’autre sans en avoir l’air. Même si telle n’était surement pas son intention, bien qu’il soit possible qu’il souffre continuellement d’un complexe d’infériorité et qu’il ait réellement besoin de rabaisser ceux qui l’entoure. Mais c’était peu probable, effectivement. La question sur Harley le perturba beaucoup, ce n’était pas dans les intentions de la jeune femme. Elle jouait la coloc protectrice, ce qu’elle n’était pas et ne s’attendait vraiment pas à ce que Sawyer y réponde, avec franchise qui plus est. Elle avait aperçu un rapprochement entre les deux mais la gène du jeune homme laissait à prévoir qu’il y avait plus que ça, du moins qu’elle ne le laissait vraiment pas indifférent. « Si jamais ça arrive, essayez de choisir un jour où je couche ailleurs ! » Elle aimerait autant éviter de dormir dans la même pièce qu’un couple en train de se mélanger, pas que les bruits la dérangeraient mais simplement le fait de le savoir. Rapidement, la conversation vira sur Quinn et elle. Rose se ferma quelque peu, repensant à sa conversation avec la principale intéressée le matin même. « Il y a quelque chose effectivement. En même temps, qui restera de marbre face à une femme comme elle ? » Echapper à sa question semblait plus facile. « Tu m’as vu danser alors je serai pour que l’on mette les compteurs à égalité. Tu me ferai un show privé ? » Avec des yeux de chien battu digne du chat potté, elle fit une moue des plus craquantes et pencha légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. EmptyJeu 4 Aoû - 14:47

Confortablement installé sur un lit de la suite 304, en face de Rosaly, la colocataire d’Harley, on avait entamé une discussion portant sur la danse que la jeune femme m’avait faite un peu plus tôt. On avait pas mal plaisanté là-dessus. Si bien que je lui avais demandé sur un ton railleur de me faire un show privé. Elle m’avait répondu que, selon moi, elle ne valait pas grand-chose et moi je lui avais dit que c’était l’occasion de me prouver le contraire. Je fus agréablement surpris par sa dernière remarque : elle remettait en question mon mérite. C’est que la madame avait du répondant ! « Tant pis. Moi je n’ai rien à prouver après tout. » Rétorquais-je en levant les sourcils et en faisant mine d’être déçu. La jeune femme avait voulu me tester, que je lui prouve que j’étais méritant. Mais non, je n’avais rien à lui prouver. Je n’allais pas me plier en quatre pour qu’elle me fasse un ridicule show privé. D’autant plus que c’était à elle de remonter dans mon estime et de me prouver sa valeur en tant que gogo-danseuse ou je-ne-sais-quoi. Quoi qu’il en soit, la brune avait finit par changer la conversation et me parler d’Harley. Elle m’avait demandé ce que la blonde représentait à mes yeux ou plutôt qu’elles étaient mes intentions envers elle. Un peu perturbé par le sérieux de la question et n’ayant pas de réelle réponse à donner, je lui avais répondu vaguement mais en toute franchise avant qu'elle me fasse à son tour une remarque pertinente. « Ok je note. » J’aurais très bien pu lui répondre une connerie du genre "ah merde, je pensais qu’un plan à 3 ça t’intéressait" ou "je pensais que t’étais sourde" mais je m’abstins. Le fait de passer aux choses sérieuses avec Harley un jour était tout à fait envisageable. Je ne préférais donc pas trop déconner sur ça. Afin de revirer la situation, j’avais demandé à Rosaly ce qu’il y avait entre elle et Quinn. Elle me répondit également très vaguement. Je ne pouvais pas lui en vouloir puisque j’avais fait de même. « Même pas en rêve ! » répondis-je dès que la sourde me demanda à son tour un show privé. Il en était hors de question. Elle pourrait me faire le chat potté ou les yeux doux, je ne céderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé




(304) ♍ Dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (304) ♍ Dance, dance.   (304) ♍ Dance, dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(304) ♍ Dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-