3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Let's Play Strip Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:20

La partie était désormais bien commencée. Les cartes défilaient au centre du cercle qu'ils formaient et les bouteilles passaient d'un candidat à un autre. La partie avançait tranquillement et Naelia voyait bien qu'elle était loin de la victoire. Cameron, bientôt suivi de Sawyer, annoncèrent les premiers « Uno » alors qu'il lui restait encore quatre cartes en main. Dont une carte « +2 » Merde. Déjà Cameron posait sa dernière carte, faisant de lui le vainqueur de cette première partie. « Come on !!! Foutez vous à poil ! » Fier de lui, il les regarda à tour de rôle et Naelia en profita pour lui tirer la langue quand il la regarda. Ce qui n'empêchait pas le fait qu'elle devait se déshabiller. Rosaly se lança la première, se retrouvant déjà peu vêtue et Naelia la suivit de peu. Jetant un œil vers les autres joueurs, elle constata que certains avaient encore plusieurs couches de vêtements qui les mettaient à l'abri, notamment Marilou et ses cent un vêtements. La triche. Comme elle avait une carte « +2 » dans son jeu final, elle devait retirer deux vêtements. Elle s'exécuta, posant sa veste et une de ses chaussettes derrière elle. Petite joueuse, mais juste un peu. Et pas tricheuse. Elle comptait bien se refaire lors de la partie suivante – même s'il y avait un gros doute sur sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:37

Comment ça, Uno ? Comment ça, foutez vous à poil ? Déjà ? Merde. Je crie au nom de l’injustice. Je suis sûre que y’a une affaire de triche là-dedans. J’ai BEAUCOUP de cartes, au moins que j’me demande de quelle faon j’ai pu m’en ramasser autant dans une si courte partie. Je suis sûre qu’on a profité de ma naïveté pour me refiler le double de cartes au départ, hein, hein ? C’est de la triche je vous dis. Je fusille Cameron du regard. Tss. Sale enfoiré de mes deux, t’aurais pu attendre avant de dire Uno hein, que j’puisse me débarrasser des cartes. Je regarde mon jeu. Nooon, un plus quatre. Pourquoi je l’ai pas balancé lui, hein ? C’est la dernière fois que je me dis « je vais le garder pour plus tard ». Doux jésus, un deuxième plus quatre, pourquoi, ô seigneur, pourquoi s’acharner sur moi ? Ah non ça va, c’est un changement de couleur. Enfin, faut quand même que je vire quatre fringues. Heureusement que je me suis changée, en fait. Je zieute ce que je peux m’enlever. Adios le chapeau de paille. Plus que trois. Je retire ma chaussette bleue. Plus que deux. Bah, va pour la chaussette verte. Plus qu’un. La veste en cuir. Parce que, DOUX JESUS, qu’est-ce que j’ai chaud. En fait, tellement chaud que j’me déshabillerai bien un peu plus, mais, tant pis. J’ai déjà enlevé mes quatre trucs. Rosaly se retrouve en string. Si vous voulez mon avis, je ne suis pas prête de l’être moi, héhé. Non, ceci n’est pas de la triche. Nouvelle partie, donc. Ce coup si, je me débarrasse le plus rapidement possible de mes cartes plus deux, plus quatre. D’ailleurs, je refile un plus deux à Cameron. Et sbam, dans ta tronche. Fallait pas dire uno.

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:49

Lors de notre première partie de Strip-Uno, je m’étais fait coiffer sur le poteau par mon colocataire Cameron. En effet, il avait posé sa dernière carte avant moi. Malheureusement, comme les autres candidats, je devais retirer un vêtement, telle était la règle. Encore heureux, je n’avais ni +2, ni +4. Sans hésiter trop longtemps, je retirai ma montre. Bah quoi, les accessoires comptaient aussi comme vêtement ! Et puis, ça ne serait probablement pas Marilou qui pourrait me faire une réflexion sur ça avec les 3000 vêtements qu’elle portait. J’observai alors tous les candidats se dévêtir un à un tout en buvant une nouvelle gorgée de Whisky. Rosaly ramassa ensuite les cartes pour les mélanger et les distribuer. Que la deuxième partie commence ! Celle-ci fut un peu plus longue que la première. Je n’eus pas l’occasion de crier « Uno » et de gagner, car quelqu’un le fit avant moi. Heureusement, ce n’était pas Cameron, à qui j’avais offert un beau +2, en guise de vengeance face à la première partie. Malheureusement, moi aussi j’avais un +2 dans mon jeu. Je retirai ainsi ma paire de tongs avant d'observer mon coloc' se déshabiller.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Je venais de remporter la première partie de notre strip uno. J’étais bien content, mais la chance tournait bien vite… Quelqu’un d’autre que moi remportait la partie avant que j’ai eu l’occasion d’enlever quelques cartes de mon jeu. Avec le plus deux que m’avait gentiment donné Sawyer je me retrouvais avec deux fringues à enlever. Je le fixais donc enlevant ma veste noir et une chaussure. Ils étaient tous coincés, tous à enlever les petits vêtements pour éviter de se retrouver dans des situations délicates… Je n’attendais pas une seconde plus, reprenant l’ensemble des cartes pour faire un bon mélange histoire qu’on ne retrouve pas les mêmes cartes que pendant cette partie. Je redistribuais les cartes, débutant la partie en mettant un plus quatre dans les dents de cette très jolie Rosaly. Depuis le début de l’aventure nous n’avions pas eu une seule discussion , je tenterais donc de lui raconter ma vie dans les jours à venir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game - Page 2 Empty

Let's Play Strip Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1