3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher. Empty
MessageSujet: ♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher.   ♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher. EmptyLun 8 Aoû - 14:51


ft. Cameron

MARDI NEUF AOÛT, 19H31.

Hassan n'ayant pas encore profité de la terrasse extérieure avait décidé d'aller faire un petit tour au spa en attendant que le bateau accoste. Au loin, il repérait déjà les ombres qui représentaient les parcelles de terres, celle de l'Albanie. Il avait hâte de découvrir ce pays autant original que riche en culture. Mais pour l'heure, il allait se détendre. N'ayant pas eu envie de salir un autre maillot, il avait enfilé le même que celui qu'il avait porté lors de la soirée thermale, un maillot court et violet qui moulait extrêmement les formes de son trésor sexuel dont beaucoup en enviaient la taille. Une fois changé, il s'était baladé dans toute la maison, pas pudique pour un sou jusqu'à la terrasse extérieure. Une fois arrivé au spa extérieur, il s'étonna de voir qu'il n'y avait pas un chat. Dommage il se serait bien rincé l'oeil mais cela attendra, au moins il allait pouvoir se détendre comme il le voudrait, l'eau chaude aidant à détendre ses muscles. Il s'introduisit dans le bac d'eau chaude à remous, écarta ses bras des deux cotés des bords afin de s'appuyer, laissa sa tête dévier vers le bord elle aussi pour se reposer et ferma les yeux. Mais il n'allait pas tarder à être dérangé.

Spoiler:


Dernière édition par Hassan le Lun 8 Aoû - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher. Empty
MessageSujet: Re: ♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher.   ♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher. EmptyLun 8 Aoû - 15:49


Comment achever une soirée après avoir passé une journée très… Ennuyante ! J’avais maintenant la solution, l’idée du siècle… Ou pas ! Aujourd’hui j’avais fait la grasse matinée, savoir que je restais une semaine de plus au moins sur le bateau me rassurait, j’avais dormi comme un gros bébé. S’était surement la première fois que je dormais jusqu’à quatorze heures. Le reste de la journée j’avais trainé dans le plus simple outil. Un boxer Calvin Klein faisait bien l’affaire. J’avais surpris quelques regards sur mes formes généreuses, j’étais plutôt gâté par la nature, je n’y pouvais rien… Et je ne ferais rien pour que ça change. Après cette journée qui n’était pas passée très vite je trouvais une idée pour que ma soirée soit un minimum agréable. J’enfilais mon nouveau maillot de bain que j’avais déjà mit pour aller aux termes. Je prenais une bouteille de champagne et une serviette, j’étais prêt pour rejoindre le SPA. Une fois là-bas je remarquais qu’il y avait Hassan, il était vêtu d’un très simple slip de bain qui me donnait envie de lui enlevé rapidement… Bon il avait déjà eu des relations sur le bateau, s’était moins marrant, mais il était trop canon pour que je puisse résister à ses charmes. Je m’approchais de lui prenant place juste en face de lui, tendant une coupe de champagne j’ajoutais un petit sourire sexy lorsqu’il me remarquait enfin. « Tout seul ? J’espère que je te dérange pas.»
Revenir en haut Aller en bas
 

♍ une fois mes fesses embrasées, je te laisserai les lécher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-