MESSAGES : 509 EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Me taire pour te plaire ♣ 09/08 - 06h12 Lun 8 Aoû - 17:55
ROSALY & DRAY
Il y a des fois où même Morphée ne veut pas de vous. Rejeté de ses bras, Dray tournait, se retournait, flanquait couette et drap au sol. La montre indiquait quatre heures du matin. Afin de ne pas réveiller les deux Roméo de sa chambre, il prit le parti de se lever, sans être passé par la case sommeil. Le jeune homme déambula sur le yacht, s'échouant sur la terrasse, avant d'aller prendre une douche afin d'apaiser ses prunelles piquées de rouge. Son corps fut couvert d'un peignoir blanc marqué d'une carte de roi de cœur au dos, cadeau d'un de ses frères. Comme à la maison. Sauf qu'à la maison, il n'y était pas vraiment. Pas du tout même. Comment vaincre le spleen ? Peu enclin à se mouiller à nouveau, il prit la direction de la salle de détente. Il y aurait bien quelque-chose qui le distrairait. Sauf que contre toute attente, la carcasse masculine s'affala sur le canapé. C'était un peu comme se retrouver parmi une classe, et être celui qui a redoublé assez de fois pour avoir les genoux au niveau de la table, et ne plus rentrer dans les vêtements des autres. Ce sentiment d'être étranger parmi autrui, ne pas avancer sur la même route. Alors il ressassa cette petite déprime passagère jusqu'aux environs de six heures. Jusqu'à en avoir assez de rester ainsi étendu. Se levant dans un bond, il alluma le jukebox.
Rosaly
MESSAGES : 1009 EMPLOI : PAYSAGISTE
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: Me taire pour te plaire ♣ 09/08 - 06h12 Mar 9 Aoû - 15:16
Le réveil présent dans leur chambre indiquait six heures et le premier réflexe de la jeune femme fut de changer de côté avec l’espoir fou de se rendormir. Cinq minutes après, elle comprit que c’était bel et bien peine perdue et qu’il valait mieux qu’elle se lève plutôt que de tourner et virer pendant des heures. Enfilant un short et un débardeur, elle quitta sa cabine et fit un premier arrêt aux toilettes. La meilleure des solutions ensuite lui paru de se poser sur le canapé du salon, de regarder la télévision et de prier pour que le sommeil la gagne à nouveau. De toute façon on ne pouvait pas vraiment dire que les dessins animés le matin soient très divertissants. Elle poussa donc la porte du salon et se figea en entrant. Son esprit endormi n’avait pas pensé une seule seconde qu’il puisse y avoir quelqu’un, pas à cette heure là. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire alors qu’elle faisait la navette entre la main tendue de Dray et son visage, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait faire. Demander semblait la chose la plus logique mais elle n’y pensa pas non plus alors elle se contenta de poser sa main sur la sienne. C’est seulement lorsqu’il la ramena doucement vers qu’elle comprit qu’il était en train de danser. Mon dieu. « Heu. Je te suis. » Elle ne voulait pas le repousser, ça partait d’un bon sentiment mais ne pouvant entendre la musique, danser en couple n’était en général pas une grande réussite.
Dray
MESSAGES : 509 EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: Me taire pour te plaire ♣ 09/08 - 06h12 Mer 10 Aoû - 17:05
La pauvre Rosaly n'avait en effet pas vraiment le choix. Mais elle avait de la chance dans son désespoir, la danse, comme de nombreuses choses, lassait rapidement notre Dray, qui après quelques pas finirait surement par chercher autre occupation. Elle ne pouvait peut-être pas entendre la musique, mais lui, même s'il en avait la capacité, pouvait être qualifié en la matière de « particulièrement mauvais ». Le jukebox enchaina avec un morceau plus enjoué, et le jeune homme se contenta d'augmenter le volume. Pas que cela permette à la demoiselle d'entendre, mais le son suffisamment fort pouvait indiquer par les basses qui faisaient vibrer la pièce un rythme à suivre. Heureusement que cette salle était assez insonorisé, on avait déjà vu ce que ca donnait de réveiller les candidats de bon matin.. Le duo formé par les deux protagonistes valsa -c'est un grand mot- quelques instants, jusqu'à ce que Dray la fasse tourner au bout de ses doigts, puis mit fin à leur petite danse. Il s'inclina légèrement pour la remercier, emprunt de bonnes manières, et lui fit signe de s'assoir avec lui sur les espèces de tabourets hauts. Il alla récupérer un paquet de cartes de tarot et la rejoint, accoudé au bar. « Je sais lire dans les cartes. » Totalement faux, comme en témoigne son sourire en coin, mais il espérait qu'elle joue le jeu malgré tout. Il les mélangea rapidement, puis les étala en un demi-cercle. « Choisit-en trois, au hasard. » Attendant qu'elle s'exécute, le garçon réajusta son peignoir, et après une légère hésitation : « Comment ca va toi ? » Ca pouvait paraître stupide, comme question, mais le garçon avait l'impression qu'on oubliait les bases dans une aventure comme celle-ci, tel que juste se demander comment se portait l'autre. Il n'était pas de ceux qui se soucis beaucoup d'autrui, mais étonnamment, dans ce cas, ca lui importait.
Rosaly
MESSAGES : 1009 EMPLOI : PAYSAGISTE
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: Me taire pour te plaire ♣ 09/08 - 06h12 Jeu 11 Aoû - 23:48
Semblant vouloir danser malgré son ton peu assuré, Rose espéra qu’elle ne s’en sortirait pas trop mal. Du moins que ce serait terrible, mais un bon terrible, le moins pire des pires possibles en résumé. Heureusement, il pensa à elle et augmenta la musique. Elle ne pensa pas une seule seconde aux habitants qui pourraient être réveillés, principalement parce qu’elle-même ne l’était pas encore très bien. Sa main de nouveau dans celle de Dray, elle suivit ses mouvements du mieux possible, suivant les basses de la musique plutôt rapide. Heureusement, le supplice prit fin assez tôt et elle lui adressa un sourire lorsqu’il esquissa un remerciement et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de décider de les attacher en queue de cheval, tout simplement. Si elle aspirait encore à retrouver le sommeil devant un programme abrutissant à la télévision, elle ne pouvait guère laisser Dray à son triste sort et prenait du plaisir à sa compagnie, de manière générale. Il fallait simplement espérait qu’il ne lui en voudrait pas si son cerveau restait encore endormi. Comme lorsqu’il annonça qu’il lisait les cartes. Elle ne pu s’empêcher de lâcher un « Vraiment ? » Avant de se rendre compte qu’il rigolait. Riant d’elle-même, elle continua cela dit sur cette route. « J’ai toujours rêvé de me faire lire mon avenir, dis moi que je vais devenir riche s’il te plait ! » Elle rit avant de le suivre au et de s’assoir sur un tabouret. Elle ne comprit que le chiffre trois dans sa phrase vu qu’elle regardait les cartes mais vu leur disposition, elle comprit qu’il voulait qu’elle en choisisse trois, ce qu’elle fit donc. Une par une, elle les attrapa pour les retourner devant lui. Une fois fait, elle releva les yeux et eut à peine le temps de comprendre sa phrase. « Euh … Je crois. » A vrai dire elle ne s’était pas vraiment posé la question ces derniers jours, se contentant de se lever et de vivre au jour le jour. « Et toi ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Me taire pour te plaire ♣ 09/08 - 06h12