|
| の laisse fondre mes hanches nutella. (r) | |
| Auteur | Message |
---|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: の laisse fondre mes hanches nutella. (r) Dim 7 Aoû - 22:03 | |
| percy . après le prime . cuisine . Un rendez-vous avez été donné, à demi mots. Jordanna ne pouvait manger qu'à partir du moment où le soleil c'était couché, elle avait accepté avec plaisir l'invitation de Percy. Quoi que même si il n'y avait pas été question de bouffe elle aurait accepté sans bronché. De toute manière c'était devenu comme leur rituel de se retrouver à chaque fin de prime pour discuter, ou faire autre chose... Elle sourit à cette pensée alors qu'elle était resté quelques secondes en compagnie de Berlioz et Spencer deux personne qu'elle avait vraiment apprécié dans l'aventure mais qui hélas devaient partir. Elle se trouvait alors dans les couloirs du bateau se rendant d'un pas lent au lieu du rendez-vous. Et pourtant il était temps pour elle de mangé, elle avait presque fait un malaise un peu plus tôt. Pendant ce trajet qui lui paru plus long qu'à son habitude elle tergiversa sur sa relation avec Percy était-ce aussi sincère que l'avait prétendu Dray. Ou n'était-ce qu'un jeu? Pour elle en tout cas c'était loin d'être un jeu, et même si il n'avait pas l'air d'être ce genre de type, elle s'est tellement fait avoir auparavant qu'elle ne pouvait que douter. Les coupables sont souvent ceux qui ont l'air innocent, une leçon qu'elle avait apprit à ses dépend tout au long de sa petite vie amoureuse. Elle passa une main dans ses cheveux, et dans un soupir poussa la porte de la cuisine. Elle découvrit un Percy afféré à la cuisine. Comme d'habitude elle ôta ses chaussures, et vint s'assoir sur un des plans de travail. « T'as un talent caché de cuisinier ? » dit-elle masquant difficilement ses crainte, doutes, ou je ne sait quoi qui la faisait réfléchir, beaucoup trop réfléchir. Ses mimiques étaient plus crispé, et elle évitait presque le regard du jeune homme. Il allait falloir crever l'abcès mais pas maintenant se dit-elle. Elle encouragea sa pensée, en souriant de plus belle. |
| | | Percy
MESSAGES : 267 EMPLOI : cascadeur.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: の laisse fondre mes hanches nutella. (r) Lun 8 Aoû - 3:27 | |
| Dès que la fin du prime avait été annoncé, Percy s’éclipsa rapidement du Mistral avait une idée bien précise en tête. Il avait, bien entendu, pris la peine de saluer les deux sortants, mais ne le connaissant pas réellement, ça n’avait en rien été des adieux émouvants – que des salutations polies pour clore ces relations en bons termes, ou du moins, un semble de. Il se doutait bien qu’ils n’allaient pas les revoir en sortant, quoique c’était toujours possible, après tout, alors aussi bien faire les choses de la bonne façon plutôt que regretter plus tard. Bref, c’est vers la cuisine qu’il se dirigea alors que tout le monde saluait Berlioz et Spencer. Il avait l’intention de préparer un bon souper pour lui et Jordanna, quelque chose de nourrissant, évidemment, mais qui mariait aussi le plaisir d’une bonne bouffe entre… amis? Comme la relation qu’il entretenait avec Jordanna n’était pas clairement définie, disons qu’il ne pouvait pas vraiment mettre un nom dessus. Difficile comme constat, mais tant que tout ceci ne serait pas mit au clair, le terme amis lui allait très bien. Il fallait bien commencer quelque part, de toute façon, non?
Au bout d’un moment, Jordanna vint le rejoindre dans la cuisine et aussitôt, elle se mit à l’aise, retirant ses chaussures pour finalement s’installer sur le comptoir à ses côtés, un peu à l’écart de sa planche de travail où il s’afférait à couper quelques légumes. « T’as un talent caché de cuisinier? » lui demanda-t-elle. Levant les yeux vers elle, Percy remarqua immédiatement son changement d’attitude, différent de celle qu’elle avait durant le prime. Sans trop se poser de questions, il mit ça sur le compte du petit étourdissement qu’elle avait eu à la fin, et donc, par la faim qui l’assaillait. Prenant un verre qu’il avait posé non loin de lui, il alla le porter à la jeune femme. « Un Bloody Mary pour la demoiselle. Virgin, au cas où… tu n’aurais pas le droit à l’alcool, tu sais... » Il bégaya un peu sur ce dernier point, pas trop certain de ce qu’il avançait. Disons qu’il avait préféré ne pas prendre de chance. « Sinon, il y a toujours la bouteille de vodka. » mentionna-t-il néanmoins en pointant la coupable qui trônait au coin du buffet. Une fois le verre dans les mains de la brunette, il alla récupérer le sien pour faire un toast. « À notre aventure? » fit-il, en approchant son verre du sien.
- Spoiler:
Désolé, je sens que c'est mauvais, mais j'étais distraite par la télévision en le rédigeant, alors c'est ce que ça a donné .
|
| | | Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: の laisse fondre mes hanches nutella. (r) Lun 8 Aoû - 19:23 | |
| Elle n'arriva pas à savoir si il avait noté son changement d'attitude. Elle fit comme si il n'avait rien vu et tenta de rester la même qu'à l'accoutumé. « Un Bloody Mary pour la demoiselle. Virgin, au cas où… tu n’aurais pas le droit à l’alcool, tu sais... » Dit-il légèrement maladroitement. Elle se saisit de la boisson, et lui sourit. Il semblait légèrement mal à l'aise ou plutôt dérouté face à ce truc du ramadan. Il allait falloir mettre les choses au clair histoire qu'il n'ai pas trop l'impression de pataugé, et éviter qu'il la prenne avec des pincettes. « Sinon, il y a toujours la bouteille de vodka. » Ajouta-t-il. Vodka très peu pour elle. Il avait bien fait de mettre sans alcool parce qu'elle n'était pas trop alcool fort... « À notre aventure? » Elle trinqua et bu une gorgée de son bloody mary. Elle racla sa gorge et dit. « Du premier au vingt neuf aout c'est le ramadan. On mange entre le couché et le levé du soleil. On peut boire de l'eau entre temps histoire de pas se déshydraté, mais pas d'alcool pas de cigarette rien. A partir du couché du soleil on peu se goinfré, boire ce qu'on veut fumé , enfin pas pour moi je fume pas. » dit-elle en buvant une autre gorgée. Elle avait pensée que c'était nécessaire ces quelques informations ne pouvait que rendre tout ceci plus facile, même si il pouvait ne pas comprendre le pourquoi du comment. Elle sentit l'odeur qui s'échappait de la préparation de Percy, une réaction ne se fit pas attendre son ventre cria famine. Elle rit et ajouta. « Ça sent bon, c'est pas mon ventre qui va dire le contraire. » elle rit de plus belle, masquant parfaitement sa gêne et le faite que son esprit était occupé ailleurs. Le silence s'installa entre eux, c'était peut être le temps de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Il ne fallait pas attendre plus que ça. Elle s'éclaircit la gorge et d'une voix mal assuré tenta une approche. « Dit, la question que le capitaine à posé à Dray à propos de nous, hum... Je me demandais ce que t'en penses... Enfin je veux dire pour toi ce truc qui se passe entre nous c'est un espèce de jeu, une façon de t'assurer de rester plus longtemps dans l'aventure ? » dit-elle finissant sa phrase sur une petite voix, qui montrait bien qu'elle ne pensait pas que c'était le cas mais qu'elle avait juste besoin de lui l'entendre dire. Elle se mordit la lèvre inférieur et se échappa à son regard en regardant dans le fond de son verre. - Spoiler:
tu rigole c'est toujours aussi parfait
|
| | | Percy
MESSAGES : 267 EMPLOI : cascadeur.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: の laisse fondre mes hanches nutella. (r) Mer 10 Aoû - 3:45 | |
| Leur verre de Bloody Mary en main, ils trinquèrent à leur aventure, et Percy but une gorgée du sien – qu’il avait légèrement alcoolisé, juste pour le goût. Jordanna en fit de même, et visiblement, elle préféra laisser le sien ainsi, preuve qu’il avait bien fait de ne pas y mettre d’alcool, fidèle à son idée première. Son but, ce soir? Faire le moins de faux pas possible. Et telle la voix de la sagesse, celle de la jeune femme résonna pour lui donner quelques indications au sujet du mois qu’elle s’apprêtait à passer. « Du premier au vingt neuf aout c'est le ramadan. On mange entre le couché et le levé du soleil. On peut boire de l'eau entre temps histoire de pas se déshydraté, mais pas d'alcool pas de cigarette rien. A partir du couché du soleil on peu se goinfré, boire ce qu'on veut fumé , enfin pas pour moi je fume pas. » Elle n’avait surement pas idée que ces informations allaient lui être utiles. Mieux valait en savoir plus à ce sujet que d’être ignorant, surtout s’il comptait être dans les parages de la belle pendant ce temps. Ce qui était une évidence, selon lui. « En tout cas, tu es courageuse de faire ça, je n’arriverais pas à en faire autant. Je passe mon heure normale de souper et mon estomac ne s’en remet pas! » lui dit-il finalement, avant de s’éloigner d’elle pour aller à la cuisinière s’occuper de la nourriture qui était sur le feu. Pas question que tout ça crame ce soir, oh non! « D’ailleurs, j’ai une faim de loup. Ça devrait être prêt bientôt. » Il brassa légèrement la sauce qui mijotait, laissant son odeur enivrer la pièce – en tout cas, elle se rendit jusqu’à Jordanna, car son ventre sembla se réjouir de tout ceci, gargouillant vivement. « Ça sent bon, c’est pas mon ventre qui va dire le contraire. » Il rit un moment avec elle, se remémorant le même moment qui s’était déroulé un peu plus tôt, durant le prime, au sujet de son propre estomac.
Puis, le silence tomba entre eux. Puisque Percy s’avérait à préparer les couverts pour le repas, il n’y avait pas vraiment fait attention. Quand il jeta un coup d’œil vers la jeune femme, elle semblait simplement songeuse et il préféra la laissée à ses réflexions. De toute façon, si elle avait quelque chose à lui dire, il la savait assez brave pour lui en parler. Il n’aurait jamais pu mieux dire. Un raclement de gorge plus tard, sa voix se fit entendre, moins confiante d’ordinaire. « Dit, la question que le Capitaine a posé à Dray à propos de nous, hum… Je me demandais ce que t’en penses… Enfin je veux dire pour toi ce truc qui se passe entre nous c’est un espèce de jeu, une façon de t’assurer de rester plus longtemps dans l’aventure? » Sa question le prenait un peu au dépourvu, à vrai dire, il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’inquiète à ce sujet. Lui qui avait toujours été tel un livre ouvert dans cette aventure, toujours honnête… Mais d’un côté, il comprenait un peu. Disons qu’ils n’avaient jamais eu cette conversation à cœur ouvert, pour enfin tout se dire. Était-ce ce qu’elle attendait? Il coupa le feu du four, déposant le chaudron brulant sur le comptoir, puis se retourna afin vers Jordanna, s’avança vers elle pour s’arrêter en face d’elle. Elle détourna les yeux alors qu’il cherchait son regard, ce qui l’inquiéta. « Jordanna… » commença-t-il, avant de la prendre délicatement par le menton pour la forcer à le regarder. « Je me suis inscrit à cette aventure non pas pour le jeu. Ni non plus pour gagner l’argent à la fin. Ma motivation première a toujours été l’amour, et même si certains trouvent ça naïf, je m’en fiche. Si ça n’avait eu aucune affinité avec une fille sur ce bateau, il y a longtemps que je serais partie, mais ce n’est pas le cas. » Il fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres, espérant qu’elle comprendrait ainsi l’allusion, mais préféra tout de même s’expliquer davantage. Il sentait qu’elle avait besoin de l’entendre, qu'elle avait besoin d'être rassurée, il continua donc sur sa lancée. « Tu sais, quand tu m’as dit que j’étais parmi les gens qui allait te manquer si tu quittais le yacht? Et bien c’est la même chose pour moi. Et au point où on en est rendu, le jour où tu sortiras, je te suivrai. Je veux rester sur le bateau aussi longtemps que possible, tu sais, mais si tu n’y es pas, ça n’en vaut pas la peine. » S’ouvrir ainsi à une femme lui était difficile, mais comme il tenait beaucoup à Jordanna, il avait fait cet effort, et cela lui avait demandé tout un courage. Lui qui avait tendance à fuir, d’ordinaire, faisait pour la première fois face à un obstacle. La récompense à la clé méritait tous les efforts du monde, après tout. |
| | | Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: の laisse fondre mes hanches nutella. (r) Mer 10 Aoû - 14:43 | |
| « Dit, la question que le Capitaine a posé à Dray à propos de nous, hum… Je me demandais ce que t’en penses… Enfin je veux dire pour toi ce truc qui se passe entre nous c’est un espèce de jeu, une façon de t’assurer de rester plus longtemps dans l’aventure? » avait-elle oser dire d'une voix bien mal assuré. Elle qui habituellement savait faire preuve d'aplomb et d'assurance, là elle avait peur de faire un bide totale et de provoquer l'inverse de ce qu'elle voulait provoquer c'est dire: être rassuré. Ben oui il pourrait prendre mal la chose et lui dire des trucs du genre 'tu me prends pour qui ?' ou 'à ton avis franchement je vois pas ce que ça pourrait être d'autre que de la stratégie.' Même si elle avait une petite idée de ce qu'il allait lui dire, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle se trompait. Elle s'était trompé tellement de fois sur les hommes, qu'elle avait l'impression que c'était une sorte de punition. Elle avait aimé un homme, pensant dur comme fer qu'il lui était fidèle tout ce temps et qu'il l'aimait peu être plus qu'elle même l'aimait. Elle l'avait regardé droit dans les yeux pendant trois ans n'ayant aucun doute sur son amour, et prononçant mainte et mainte fois les mots clefs, les je t'aime. Alors je pense qu'elle a tout les droits de mettre les choses au clair. Et de toute manière il allait falloir qu'il ai cette discutions une bonne fois pour toute.
Échappant au regard de Percy pour ne pas être déçut si il fallait qu'elle le soit. Il déposa sa main sur son menton, dirigeant son regard vers le sien. Et dès le premier mot qu'il dit, elle eu la conviction qu'il ne jouait pas un jeu, et que ce mec là n'était pas comparable à tout les autres. « Jordanna… » Elle plongea son regard dans le sien et le laissa dire ce qu'elle avait tant besoin d'entendre. Je me suis inscrit à cette aventure non pas pour le jeu. Ni non plus pour gagner l’argent à la fin. Ma motivation première a toujours été l’amour, et même si certains trouvent ça naïf, je m’en fiche. Si ça n’avait eu aucune affinité avec une fille sur ce bateau, il y a longtemps que je serais partie, mais ce n’est pas le cas. » Un sourire se dessina sur le visage de la brune. Voilà qui était clair, elle resta muette le laissant continuer. Elle n'allait pas interrompre en si bon chemin. « Tu sais, quand tu m’as dit que j’étais parmi les gens qui allait te manquer si tu quittais le yacht? Et bien c’est la même chose pour moi. Et au point où on en est rendu, le jour où tu sortiras, je te suivrai. Je veux rester sur le bateau aussi longtemps que possible, tu sais, mais si tu n’y es pas, ça n’en vaut pas la peine. » Elle eu du mal à cacher sa joie face à ses paroles, son visage s'irradia, ainsi que son cœur. Elle resta muette, s'imprégnant de chaque mot qu'il avait pu prononcer. Il avait dit ce qu'elle avait besoin d'entendre et mieux encore. Elle était plus rassuré que jamais, maintenant il fallait profiter de ce moment, et voir jusqu'où allait pouvoir aller cette relation. Autant profité d'être encore sur ce bateau pour voir si leur affinité évidente avait de l'avenir. « D'accord. » dit-elle simplement, laissant planer le suspense sur sa réaction. Elle descendit lentement du plan de travail sur lequel elle s'était hissé, assez lentement pour que leur respiration soit proche, déposant ses mains le long de ses bras. Elle avança légèrement la tête, comme si elle allait y déposer un baiser mais se ravisa échappant à son contact elle alla un peu plus loin dans la cuisine. « Ça manque de musique... » dit-elle le regard charmeur, la démarche sensuelle. Elle s'avança vers le lecteur de musique et mit play maladroitement. Une musique pas vraiment approprié commença, elle suspecta Pepper-Ann d'avoir danser là dessus en se préparant à manger. «C'est pas vraiment à ça que je pensais... » elle mit pause et chercha un musique adéquate dans la play liste à disposition. Parfait, Selah Sue, Mommy. Une musique qui avec son rythme lent et suave était parfaite pour un slow. Elle appuie sur play et s'avance vers Percy. « Avant de manger une petite danse tu peux pas refuser ça fait partie du ramadan. » mentit-t-elle délibérément et assez mal. Elle prend la main de Percy au creux de la sienne et déposa son autre main sur son épaule avant de la retirer et d'attraper la main droite de celui ci et de la déposer sur le bas de son dos, puis redisposa sa main sur son épaule. Elle plongea son regard dans le sien, un petit sourire en coin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: の laisse fondre mes hanches nutella. (r) | |
| |
| | | | の laisse fondre mes hanches nutella. (r) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |