3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ♍ Help, I Need Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyLun 8 Aoû - 22:38

♍ Help, I Need Somebody Tumblr_ln5oz7wRQS1qetpu1o1_500


CAMERON ► Mercredi 10 août - 10h56.

Cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas fait de sport. Ou du moins, que je ne m’étais pas rendu à la salle de sport du yacht. Malheureusement, je laissais le gras envahir mon ventre. Quoi que non, j’avais encore de la marge. J’étais assez bien sculpté. Et les filles pouvaient en témoigner. Certains garçons même. Les gays ou bisexuels, j’en sais trop rien. Du genre mon colocataire Cameron. J’apprécie beaucoup ce mec mais il n’arrête pas de me mâter. Il l’a clairement dit un jour : il veut me mettre dans son lit. Ça n’arrivera jamais, non. Ce n’est pas parce qu’on s’est embrassé une fois pendant le jeu de la bouteille qu’il faut en conclure quelque chose. Certes j’avais apprécié le baiser échangé mais c’était avant de savoir que c’était un mec que j’avais embrassé. Bref. Actuellement, j’étais sur un banc de musculation. Après avoir fait un peu de vélo d’appartement, j’avais décidé de gonfler mes biceps. Pas très prudent, je décidai de pencher ma tête en arrière pour regarder qui venait d’entrer dans la salle. Quand on parle du loup tiens ! Subitement, l’un de mes bras avait fléchi et je me retrouvai coincé par la barre de musculation. Merde, j’aurais du faire plus attention. Totalement en mauvaise posture, je décidai de recourir à mon colocataire. « Cam’, s’il te plait, j’ai besoin d’aide. » Putain ça me tuait de demander ça et de ne pas pouvoir me débrouiller par moi-même. Mais je n’avais pas tellement le choix en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyMer 10 Aoû - 18:04


♍ Help, I Need Somebody Tumblr_lpip9cAwOA1qgdje5o1_500


Aujourd’hui j’allais être un peu plus matinale que d’habitude. Je devais faire une ou deux bonnes heures de sport, je tenais à conserver mon corps qui était, il fallait le dire très bien bâti. Sauf que si j’avais une telle musculature, ce n’était pas grâce à l’opération du saint esprit. Il y avait beaucoup de travail derrière, beaucoup d’heures à soulever des poids, faire des abdos, des pompes et divers autres exercices. Aujourd’hui j’allais plutôt lever des poids… Si j’avais un peu de temps j’allais peut-être même faire une petite demi-heure de course sur le tapis roulant. On verrait ! Je me levais donc le plus discrètement possible, ne remarquant même pas que mon colocataire, Sawyer n’était pas présent dans son lit. Avec lui j’avais une relation un peu compliquée, il y a quelques semaines je lui avais dit que je souhaitais le mettre dans mon lit… Je ne peux pas dire que j’étais totalement dans la rigolade ce jour là, mais maintenant je n’étais plus attiré par lui. Je préférais que l’on soit proche d’une manière plus intéressante. Bref ! J’enfilais un pantacourt de jogging restant torse nu, je prenais également dans ma valise mon ipod. Je n’allais pas en avoir besoin… Lorsque je pénétrais dans la pièce, Sawyer me regardait, lâchant le poids qu’il soulevait. « Cam’, s’il te plait, j’ai besoin d’aide. » Est-ce que j’entendais bien ce qu’il était en train de me dire ? Je crois bien… Je me dépêchais de soulever le poids, le déposant sur la barre un peu plus haut sur le banc de muscu. Un petit sourire amusé je ne pouvais m’empêcher de le taquiner même si s’était gentil. « Bah putain… Les poules ont des dents non ??? » Il n’était pas le genre de mec à demander de l’aide et il devait être dégouté de l’avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyMer 10 Aoû - 22:36

En totale situation de détresse, j’avais appelé Cameron à l’aide. Le candidat venait tout juste d’entrer dans la salle. On pouvait donc dire qu’il tombait à pic... ou pas vraiment ! En fait, c’était en partie à cause de lui que la barre de musculation m’avait échappé du bras. S’il n’aurait pas fait irruption dans la salle de sport, je n’aurais probablement pas été déconcentré et mon bras n’aurait pas fléchi. Maintenant, je ne pouvais pas blâmer le jeune homme. Son intention n’était nullement de me mettre en danger. Ironie du sort ou destin pas sympa. Il n’y avait en tout cas, rien à y faire. Mon corps entier était bloqué par la barre, et l’aide du brun semblait inévitable. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, celui-ci ne se fit pas attendre et me libéra du poids contractant mes pectoraux. Il aurait très bien pu me faire du chantage ou me laisser en plan, mais non, il s’était tout simplement contenté d’une réflexion. Celle-ci me laissa d’ailleurs bien perplexe. « Qu’est ce que tu insinues par là ? » Non, vraiment je n’avais aucune idée de ce que mon colocataire avait derrière la tête.. Un peu éprouvé physiquement par la muscu et l’incident, je décidai de rester, un instant, assis immobile sur le banc. Bizarrement, mes yeux se fixèrent sur la musculature du jeune homme. Il fallait avouer qu’il était incroyablement bien sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyJeu 11 Aoû - 14:31


Je n’y pouvais rien si je troublais Sawyer. On ne peut pas dire que je m’épuisais à faire des trucs pour le séduire. Au contraire, on pouvait même dire que je ne faisais rien pour pouvoir lui plaire. Il était hétérosexuel s’était même pas la peine de faire quoi que ce soit et puis… J’aimais beaucoup cette relation que nous entretenions depuis quelques temps. Nous étions très amis, nous étions même très proches ces derniers temps. J’avais envie d’en savoir plus sur lui, qu’il me dise des trucs que personne d’autre ne savait sur ce bateau. Il pouvait avoir confiance en moi, je n’étais pas une concierge et je garderais tout pour moi. Lorsque j’étais arrivé j’avais donc fait perdre sa concentration à Sawyer, son bras avait fléchit et il se retrouvait écrasé par un poids fort imposant. J’aurais très bien pu le faire attendre, l’occasion pour obtenir quelque chose de lui, mais j’étais sage pour une fois. J’avais fait ce qu’il s’imposait de faire en retirant le poids du jeune homme. « Qu’est ce que tu insinues par là ? » Il n’avait pas compris ma référence au fait qu’il n’était pas le genre de mec qui appréciait de devoir demander de l’aide à quelqu’un. « J’insinue que tu dois être dégouté d’avoir du demander de l’aide… Encore plus à moi ! » Je lui souriais amusé, m’avançant vers le second banc de musculation pour mettre des poids supplémentaires. Je m’allongeais et levait ce poids une bonne trentaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyJeu 11 Aoû - 23:17

Figé sur le banc de musculation, face à Cameron, je venais tout juste de lui demander ce qu’il avait insinué par "les poules ont des dents". Je n’en avais pas vraiment idée et j’étais un peu trop sonné pour réfléchir donc autant jouer cartes sur tables. Évidemment cela avait un rapport avec le fait qu’il m’ait aidé. J'aurais dû m'en douter. C’est vrai que jamais je n’aurais pensé me trouver dans une telle situation et appeler le candidat à la rescousse. Je n’étais pas tellement le genre de mec demandant de l’aide à tout va. J’étais très indépendant et autonome, et je me débrouillais toujours par moi-même. Donc oui, ça m’avait tué de demander à Cameron de me débloquer de la barre de poids. « J’ai pour habitude de me débrouiller par moi-même oui. Après je suis content que ce soit toi qui soit venu à ma rescousse. Bon nombre de candidats m’auraient laissé dans le pétrin. » Le jeune homme et moi entretenions une bonne relation amicale du fait que l’on loge dans la même chambre. Après, il était vrai que nous avions échangé un baiser qui pouvait paraître ambigu pour certains. Peut-être déjà pour Cameron. Je ne savais pas trop. Et je n’avais pas tellement envie de savoir. « Tu ne m’as jamais dit, tu recherches quoi en participant au jeu ? Argent ? Amour ? Sexe ? Notoriété ? Un peu de tout ça à la fois ? » Demandais-je, l’air de rien, après avoir bu un bon coup dans la fontaine à eau. J’allais déjà mieux mais je ne comptais pas retourner à la barre de musculation. Je finirai ma séance d’exercice par une simple série d’abdos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyVen 12 Aoû - 10:28


Sawyer était exactement comme moi sur ce point là, j’aimais encore bien être indépendant. Je ne supportais pas d’avoir besoin de demander de l’aide à quelqu’un, toute ma vie je l’avais crée de toute pièce, grâce à l’argent de mes parents certes, mais j’avais bâti ma vie de A à Z. Je n’avais donc pas pu m’empêcher de lui faire une petite réflexion sur l’aide qu’il venait de me demander. « J’ai pour habitude de me débrouiller par moi-même oui. Après je suis content que ce soit toi qui soit venu à ma rescousse. Bon nombre de candidats m’auraient laissé dans le pétrin. » J’avoue que certains candidats n’auraient rien fait pour l’aider, ils étaient comme ça, mais je les aimaient bien quand même. Sawyer était un candidat particulier pour moi, il n’était pas bisexuel et encore moins homosexuel… Mais j’avais toujours l’impression qu’il y avait un malaise entre nous depuis ce baiser qui, au passage m’avait fortement plu. Il faut dire ce qui est, s’il baissait sa garde je n’hésiterais certainement pas à faire le premier pas et à lui sauter dessus parce qu’il était vraiment attirant. En attendant ce faux-pas je ne dirais rien, je ne voulais surtout pas qu’il se braque. « Tu ne m’as jamais dit, tu recherches quoi en participant au jeu ? Argent ? Amour ? Sexe ? Notoriété ? Un peu de tout ça à la fois ? » Tiens, cette question on ne me l’avait pas posée depuis un bon moment. Depuis la première semaine enfaite, mais je ne parlais pas trop à Sawyer à cette période. Je reposais les poids, m’avançant vers le tapis roulant pour le mettre en marche, au début il allait lentement je pouvais donc lui répondre tranquillement. « Au départ si j’ai tenté ma chance s’était pour faire plaisir à une amie, après je me suis rendu compte que cette aventure pouvait être un truc fun, je me suis dit que j’allais faire de très belles rencontres et qui sait… Peut-être que je trouverais l’amour, mais ce n’est pas mon objectif principal… On va dire que je suis là pour la notoriété. Je ne la recherche pas à tout prix, j’aimerais juste m’en servir pour trouver une maison de disque… Oui je suis chanteur. Enfin… Je chante ! Et toi t’es là pour quoi ? » Je venais un peu de lui raconter ma life, mais tant pis. J’essayais réellement de percer dans la musique depuis que j’avais fait une tentative aux castings d’un télé crochet. J’avais été loin, mais les portes s’étaient fermées juste avant les primes. Depuis je cherchais une maison de disque pour produire mon album. J’appuyais sur un bouton pour que le tapis roulant soit plus rapide, je me mettais à courir sans m’essouffler pour autant. J’avais l’habitude de courir. Au bout d’une dizaine minutes, mon corps commençait à s’humidifier, mon torse était un peu brillant à cause de la sueur ce qui me rendait encore plus sexy que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptySam 13 Aoû - 1:01

Ma séance d’abdos commençait. C’était la dernière étape de mon entrainement en salle de sport. Tandis que je débutai mes exercices à même le sol, j’avais entamé la discussion avec Cameron, qui lui, se situait sur le tapis roulant non loin de moi. Je pouvais qualifier le jeune candidat de sauveur puisqu’il m’avait prêtait main forte un peu plus tôt. Je lui devais une fière chandelle. Ou pas.. « Ah ouai ?! Je serai curieux de t’entendre chanter ! » Malicieux à souhait, je disais ça sans arrière pensée. En fait, je m’en foutais un peu. Je n’étais pas expert en la matière et je ne m’intéressais pas tellement au chant. Non pas que la musique ne me soit pas familière mais simplement car j’estimais ne pas être la personne idéale pour entendre ça. En plus, selon moi, le jeune homme ne ferait probablement jamais carrière. Compter sur une émission de ce genre pour se faire révéler c’était du suicide. Il était voué à faire un flop, à moins qu’il détienne vraiment une voix hors du commun, ce qui me semblait peu probable. L’ambition du jeune homme me semblait donc démesurée. Mais bon, je n’allais pas m’en mêler. « Pour gober les mouches. » Répondis-je à sa question, sérieux comme jamais. Ironie quand tu nous tiens ! « Je plaisante. C’est ma sœur qui m’a inscrit à l’émission. Elle voulait que je rencontre l’âme sœur. Mais, comme tu l’auras deviné, je ne suis pas là pour ça, ni pour tirer mon coup d’ailleurs. Donc je répondrais l’argent. » En d’autres circonstances, je ne me serai pas dévoilé avec autant de sincérité. Je détestai parler de moi, et ça, je crois, que ça s’était remarqué. Pourquoi avoir fait preuve de franchise auprès de Cameron alors ?! Bonne question ! « Je ne suis pas non plus un intéressé. Je crois que la production ne m’aurait pas choisit comme candidat sinon. » Je tenais à me justifier sans trop en dire sur mes besoins financiers. « Tiens ! Essuies toi un peu ! On dirait une truie venant de se faire égorger. » Déclarais-je, un peu plus tard, en envoyant ma serviette de muscu au jeune homme. Bien que la transpiration rendait son corps un peu plus attrayant, il fallait avouer qu’il suait comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyDim 14 Aoû - 21:21


Après ma petite séance de course j’allais surement faire une bonne vingtaine de pompes puis des abdominaux. Après ça je m’arrêterais pour aujourd’hui, je n’étais pas un mec qui allait se tuer pour avoir un corps toujours plus sexy. La manière dont il était sculpté en ce moment était parfaite, je faisais donc le maximum pour qu’il reste comme ça. Je venais de dire à Sawyer que j’étais ici pour essayer d’avoir un minimum d’influence en dehors du bateau pour sortir un album. « Ah ouai ?! Je serai curieux de t’entendre chanter ! » Un petit sourire se dessinait sur mon visage. J’allais peut-être lui faire une petite démo dès que j’aurais fini de faire mon sport. Il devait croire comme tout le monde que je n’avais pas une voix si belle que ça… Ces personnes s’excusaient souvent d’avoir pensé cela après. J’avais plutôt une belle voix, elle ressemblait beaucoup à celle d’Usher pour être honnête, une voix faite pour le RnB. Je me doutais bien qu’en sortant d’ici je n’allais pas devenir une star planétaire. J’allais peut-être même faire un flop, l’étiquette de candidat de télé réalité n’était pas la meilleure qui existait. Je prenais néanmoins ce risque, je n’avais plus rien à perdre. « Pour gober les mouches. » Oh le petit comique, il était digne de moi tiens… Je lui dédiais donc un sourire amusé. « Je plaisante. C’est ma sœur qui m’a inscrit à l’émission. Elle voulait que je rencontre l’âme sœur. Mais, comme tu l’auras deviné, je ne suis pas là pour ça, ni pour tirer mon coup d’ailleurs. Donc je répondrais l’argent. » J’écoutais attentivement sa réponse, il était donc ici pour rencontrer l’amour. Comme tout le monde je pense… Mais il ne le trouvait pas, inutile de chercher j’étais juste devant lui xD, il disait ensuite qu’il n’était pas là pour tirer son coup. Cette phrase me fit exploser de rire. « Ah et Marilou dans tout ça ? » Une manière de lui dire que j’étais au courant qu’il avait fait quelque chose avec elle ? Ouai ça doit être ça. « Je ne suis pas non plus un intéressé. Je crois que la production ne m’aurait pas choisit comme candidat sinon. » Je me doutais bien qu’il n’était pas un pauvre clochard, s’il avait été pris dans cette émission c’est qu’il avait un minimum de moyens. « En même temps, je doute qu’il y ait beaucoup de candidats sans un sous dans cette aventure. » J’étais juste réaliste, personnellement je n’avais aucunement besoin de l’argent que je gagnerais ici. Je comptais même le donner à une association si j’avais la chance de remporter l’aventure. « Tiens ! Essuies toi un peu ! On dirait une truie venant de se faire égorger. » Il me lançait sa serviette que j’attrapais au vol, essuyant lentement la sueur qui squattait mon corps. J’arrêtais finalement de courir une bonne vingtaine de minutes plus tard, m’approchant de lui pour faire ma série de pompes, puis entre deux je lui posais une nouvelle question. « Tu ne parles pas beaucoup de toi… De ta vie… Je ne connais rien de toi quasiment ! »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody EmptyDim 14 Aoû - 23:05

Étonnement, j’avais accepté d’en dire plus à Cameron me concernant. Il savait donc pour quelles raisons je participais au jeu. Mais après les révélations que je venais de lui faire, je fus quelques peu surpris par sa réaction. Pourquoi mêlait-il la blonde à la conversation ? Et qu’est ce qu’il y avait de drôle dans ce que je venais de dire ? « Marilou dans tout ça ?! Ce n’est qu’un passe-temps. » Répondis-je, alors, de la manière la plus arrogante qui soit. Je ne savais pas ce que mon coloc’ avait en tête au sujet de la blonde, mais c’était assez intriguant. Ça sentait comme un soupçon de jalousie dans l’air. Pas de quoi, pourtant. J’avais juste couché avec elle et basta ! « Mouai.. » Me contentais-je de répondre, un peu plus tard, à sa remarque suivante. Je n’avais pas envie de me déballer sur ce sujet mais je ne faisais pas partie de la catégorie des gens fortunés de Three Wishes. J’avais des soucis financiers mais ça peu de monde le savait. Et tant mieux ! Je n’avais nullement envie qu’on prenne pitié pour moi sous prétexte qu’à l’extérieur je vive dans une caravane tel un gitan ! Subtilement, j'avais changé la conversation actuelle en ordonnant à Cameron d’essuyer sa sueur avec la serviette que je venais de lui envoyer. Oui, bon, ce n’était pas réellement un sujet de conversation mais ça servirait au moins à faire distraction. Hors-de-question qu’il m’assaillisse de question sur ma vie privée. Malheureusement c'était trop tard. J’avais attisé sa curiosité puisqu’il me posa la question qui fâche. Zut, comment m’en sortir ?! « Oh putain mec, je dois y aller. J’ai rendez-vous avec la prod’ là, j’avais complètement zappé. » Et voilà une bonne chose de faite. Bon ok, c’était une excuse bidon et lâche. Mais vraiment, ma vie devait rester privée. Je parti donc subitement de la salle sans rien ajouter de plus pour aller me camoufler à l’autre bout du bateau, à un endroit où il ne pourrait me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé




♍ Help, I Need Somebody Empty
MessageSujet: Re: ♍ Help, I Need Somebody   ♍ Help, I Need Somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ Help, I Need Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-