3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (306) It's complicated !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

(306) It's complicated ! Tumblr_lna7fpit2f1qdwjt6o1_500


DIMANCHE 14 AOUT, 15H30 ; BRIONY



La semaine touchait à sa fin, le prime débuterait d’ici quelques heures et je stressais à mort. Cette semaine les nominations, choisies par Minnie étaient vraiment horribles. J’étais nominé contre deux mecs qui étaient surement très aimés du public, j’avais donc beaucoup de chances de me retrouver éliminé à l’issue de la soirée. Je me préparais donc au pire et j’avais pas mal de choses à dire aux gens que j’appréciais au cas où je partirais. Parmi ces personnes, il y avait Briony. Cette jeune femme était surement celle avec qui j’étais le plus proche ici. Je pensais énormément à elle, encore plus depuis notre diner au restaurant. Elle m’avait fait comprendre que je ne devais pas faire n’importe quoi si je voulais avoir la moindre petite chance avec elle. Le truc, c’est que j’avais fait le con cette semaine en couchant avec Pepper-Ann, comme sur ce bateau tout ce qu’il se passait se savait en quelques minutes je me doutais bien qu’elle avait été mise au courant. Je ne regrettais pas de l’avoir fait parce que j’en avais vraiment eu envie… Mais je ne cessais de me demander ce que la rouquine pouvait en penser, elle occupait ma tête nuit et jour. J’étais presque sur de partir à l’issue du prime, il fallait donc que j’ai une dernière conversation avec elle. Je m’étais habillé d’une manière très simple, un jean noir avec un t-shirt et une paire de converses. Je venais de sortir de ma chambre, rejoignant ainsi la cabine de la jeune femme. Elle était toute seule dans cette chambre, parfait ! Je rentrais après avoir toqué à sa porte. Je lui dédiais un petit sourire m’asseyant sur son lit à côté d’elle. « Coucou ça va ? » Un peu nul comme début de conversation, mais je ne savais pas comment aborder le sujet pour lequel j’étais là, je ne tournerais pourtant pas autour du pot. « Tu as quelques minutes pour que l’on parle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! EmptySam 13 Aoû - 17:39



    La semaine avait plutôt été redoutable pour Briony et ce, pour plusieurs raisons. Cette semaine touchait cependant bientôt à sa fin et, heureusement pour elle, la demoiselle avait encore de l’avenir au sein du yacht. Ce qui n’était pas le cas pour tous les nominés et évidemment, la rousse avait ses préférés. Parmi les nominés, se trouvait Cameron. Bien sur, elle ne voulait pas qu’il parte. Quoique. Pouvait-il lui apporter quelque chose, elle en doutait, surtout depuis qu’elle avait su qu’il avait flirté avec cette petite peste de Pepper-Ann. Flirter était encore un doux euphémisme étant donné qu’il paraitrait qu’ils s’étaient carrément sautés dessus. Pour les détails, la rouquine s’en passerait volontiers, le fait était que Cameron avait fait son choix de fille et Briony se trouvait être à la ramasse. Ce n’était pas le premier gars qui lui passait sous le nez, ce ne serait sans doute pas le dernier, cependant, l’espace d’un court instant, elle avait songé à y croire. Toujours est-il que, lorsqu’il entra dans sa chambre pour lui demander comment ça allait, la demoiselle se retint de s’étouffer. « Ca va, merci. » Après tout, elle n’était pas en dépression et ne passerait certainement pas pour ce genre de fille. Il enchaina, elle le suivit. « Assieds-toi. » La demoiselle lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle, sur son lit. Même si la jeune femme n’était pas en tenue de parler puisqu’elle se trouvait être en débardeur et sous-vêtements – elle était en train de choisir sa tenue pour le prime – elle décida de mettre sa gêne de côté. Après tout, il avait vu les corps de Marilou, Pepper-Ann et la moitié des candidats nus, il n’était pas à une culotte près. « Je t’écoute. » L’encouragea-t-elle. La demoiselle aurait voulut lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il parte, mais son orgueil l’en empêchait et c’était tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! EmptyDim 14 Aoû - 10:18


J’avais eu une très longue semaine, j’étais nominé une seconde semaine d’affilée et cette fois-ci on peut dire que j’avais de la concurrence. Les mecs étaient redoutables, Hassan devait être aimé du public et Pablo était en couple, le public adorait les couples… Enfin c’est ce que j’avais entendu le concernant parce que je n’avais jamais parlé avec lui. Cette semaine je l’avais donc vécu à fond, dans l’excès tout le temps, je me doutais bien que j’allais être celui qui sortirait face à eux… Bah oui. Qu’est-ce que j’étais moi face à eux ? Eux ils étaient aimés de tout le monde alors que moi… Bah je n’en étais pas bien sûr. J’étais toujours dans la provocation. Autant dire que cette semaine niveau sexe avait été mouvementée pour moi. Marilou avait voulu faire l’amour avec moi, mais je l’avais repoussée. Je n’avais cependant pas pu résister aux charmes de Pepper-Ann avec qui j’avais couché. Mais voilà, maintenant j’étais sûr que Briony le savait. J’étais sûr que plus rien n’était possible entre nous et ça me faisait chier… J’étais juste le pro pour faire LA connerie qui casserait tout. « Assieds-toi. » Je venais donc m’asseoir juste à côté d’elle sur son lit, elle était en sous-vêtements et je n’y faisais même pas attention. Je n’en profitais pas, au contraire j’évitais de trop déposer mon regard sur son corps. « Je t’écoute. » Je me mettais un peu à stresser. Je n’avais aucune idée de comme j’allais pouvoir lui dire ce qui me tenais à cœur qu’elle sache. Je prenais donc une grande inspiration, l’improvisation serait mon meilleur ami aujourd’hui. « J’ai beaucoup pensé à notre conversation du restaurant cette semaine… Et pour être honnête je me suis même demandé si je ne pouvais pas m’être accroché à toi pendant ces trois semaines. Je voulais donc que tu saches… Vu que je vais surement sortir ce soir, que j’aimerais te revoir à la sortie… Si tu ne m’en veux pas pour l’épisode Pepper-Ann parce que je sais que tu es au courant et je n’ai pas cessé depuis ce soir là de penser à ce que tu pouvais bien justement penser. » Je m’enfonçais un peu, j’étais même déstabilisé parce que je lui ouvrait mon cœur en quelque sorte, s’était peut-être nul, mais je n’avais pas l’habitude de le faire. Je tournais la tête vers le hublot étant perdu dans mes pensées. Je crois qu’il fallait que je m’en aille cette fois. Je m’approchais d’elle, lui déposant un baiser sur la joue repartant ensuite en direction de ma cabine pour faire ma valise.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! EmptyDim 14 Aoû - 11:54



    La rouquine passa ses bras sous ses genoux et écouta Cameron qui voulait lui parler. Après l’accord de Briony, le garçon ne se fit pas prier pour lui dire ce qu’il avait à déclarer. Faisant référence à leur conversation au restaurant italien, la demoiselle se souvenait que cette fois-ci, ils s’étaient un peu accrochés parce que la rousse avait surpris Cameron avait une certaine Marilou. Cette fois-ci, c’était avec Pepper-Ann. Cependant, peut-être que Briony était crédule mais elle croyait ce qu’il lui disait. L’américaine continua de l’écouter, le candidat lui disait qu’il s’était accroché à elle, belle preuve en effet, que d’aller batifoler avec l’autre brune un peu trop libérée. Le garçon voulait donc revoir Briony à la sortie, ça en revanche, c’était un point positif. Finalement, Cameron acheva en parlant de l’épisode Pepper-Ann. Et puis, après un long silence où Briony réfléchissait à tout cela, le candidat se rapprocha afin de lui faire un bisou. Alors qu’il allait repartir, la demoiselle lui pressa le bras et l’entraina vers elle, afin qu’il ne puisse pas s’échapper. La rouquine déposa à son tour ses lèvres sur sa joue avant de lui glisser à l’oreille. « Tu sais… Je pensais vraiment qu’entre nous il y aurait pu se passer un truc. » Mal à l’aise, Briony n’appréciait pas se confier, mais il le fallait. Après tout, Cameron avait été honnête, elle le serait également. « Et j’espère vraiment que tu ne partiras pas, j’aimerais bien qu’on se recroise… Dans la piscine par exemple. Après le prime. » D’un ton rieur, elle faisait référence au moment que Briony avait aimé partager avec lui. Ses lèvres frôlaient presque son oreille et finalement, elle regarda un instant la prunelle de ses yeux, avant de l’embrasser, d’une façon sensuelle et presque réservée, le ton était pourtant donné, annonçant un avant-gout. Ou pas. « Du moins, s’il n’y avait pas eu l’épisode Pepper-Ann. » La rouquine espaca ensuite son visage de celui du garçon, c’était clair. Elle n’était pas prête à oublier le fait que le candidat agissait plus avec son entre-jambe qu’avec son cœur. Ou bien, Peppy hantait non seulement l’un et l’autre. En tout cas, la rousse n’était pas prête à céder au moindre des caprices d’un garçon. Pour avoir Briony, il ne suffisait pas de quelques mots doux. Et rien que pour cela, elle espérait qu’il resterait, ainsi, elle pourrait continuer à lui en vouloir. Ou bien, elle pourrait passer à l’étape suivant avec lui. A voir.

Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! EmptyDim 14 Aoû - 22:19


Je venais de faire quelque chose que je n’avais jamais fait de ma vie. Ouvrir réellement mon cœur à quelqu’un. Je n’étais pas amoureux de Briony, je ne pense pas en tout cas, je n’avais jamais été amoureux de personne. Je m’étais toujours attaché aux gens, mais la séparation me faisait juste chier. Je ne m’étais jamais senti prêt à tout faire pour quelqu’un, je ne connaissais pas cette sensation et je le regrettais profondément d’ailleurs. Est-ce que j’avais un souci ? C’est la question que j’avais tendance à me poser le plus ces derniers temps. Ce qui était sûr c’est que Briony était différente de toutes les autres filles pour moi. Je ressentais un attachement profond pour elle… Quelque chose d’un peu plus fort que Marilou même si entre les deux femmes je ne pourrais pas dire à laquelle je tenais réellement le plus. Je m’apprêtais à partir je lui déposais donc un très court baiser sur la joue me dirigeant vers la porte, elle se levait me rattrapant, me bloquant même contre elle. Elle déposait un léger baiser sur ma joue. Je me mettais à frissonner, j’étais presque en train de fondre tellement j’avais apprécié ce qu’elle venait faire. Comme lorsqu’on était au collège et qu’on embrassait pour la première fois une fille en réalité. « Tu sais… Je pensais vraiment qu’entre nous il y aurait pu se passer un truc. » La jeune femme était en train de s’ouvrir à moi et j’appréciais ça. Je l’écoutais donc attentivement. « Et j’espère vraiment que tu ne partiras pas, j’aimerais bien qu’on se recroise… Dans la piscine par exemple. Après le prime. » La jeune femme venait déposer ses lèvres sur les miennes. Je crois que si je n’avais pas été aussi prêt du mur je serais tombé par terre, s’était magique. Elle embrassait super bien, ses lèvres avaient un gout qui me plaisait énormément. Cependant je ne prolongeais pas, je n’avais pas envie de passé pour le mec qui allait lui sauter dessus simplement parce qu’elle m’avait embrassé. Il m’en fallait beaucoup plus que ça. « Du moins, s’il n’y avait pas eu l’épisode Pepper-Ann. » Je me doutais bien qu’elle allait dire ça, c’est justement pour ça que je l’avais laissée dire jusqu’au bout ce qu’elle voulait me dire. J’étais forcément déçu, mais je n’abandonnais pas pour autant. J’étais un battant, je ne supportais pas quand tout était trop facile. « Tu sais… Je te prouverais que ce soit sur ce bateau ou à l’extérieur que je ne suis pas le mec que tu crois ! » Je reculais, lui déposant un dernier baiser sur les lèvres. Un baiser très tendre, elle avait un aperçu elle aussi. Je passais la porte que je refermais lentement, jetant un dernier regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! EmptyLun 15 Aoû - 11:11

Cameron est d’accord. Ça vaut mieux. Parce que je pense que je deviendrais vite folle dans le cas contraire. Sérieusement hein. Je crois que c’est la première fois de ma vie que je prends une « décision » aussi raisonnable. Enfin, raisonnable, je me comprends hein. S’il ne veut pas coucher avec moi, je préfère éviter toutes tentations possibles. Sinon, j’imagine que la scène de la dernière fois se répètera, et qu’il me laissera encore une fois, et ainsi de suite. J’en crèverai tiens. Mais je me dis que ce sera vachement compliqué, au fil du temps. C’est un peu pour ça que j’ai besoin que Cameron ne fasse absolument rien de douteux. Vous savez, histoire que cette foutue attirance plutôt physique me passe. Je ne sais pas ce qu’il va nous rester, sans tout ça. On verra bien. Du moment qu’on arrête ces conneries. Soit. On va devoir se comporter comme des potes, tout simplement. Sans histoire de sexe entre autres. Bien sûr que c’est possible. Hein. J’espère. Y’a intérêt. Bordel. Ce ne sera pas facile. Au pire, je passerai mon temps à l’éviter. Muahah. Sauf que ça semblera sans doute bien trop louche. Mauvais plan. Et merde hein. Pourquoi je me prends la tête pour ça moi. On verra bien. Putain, j’y pense, il est nominé et risque de partir lundi, c’est vrai. Je crois que j’aurai préféré ne pas me réconcilier avec lui maintenant, parce que s’il part, j’imagine que ça me rendra un peu triste. J’imagine. Ils sont malins eux, de faire un truc de télé-réalité où on doit trouver l’amour, mais comment vous voulez y arriver si les gens que vous aimez bien partent chaque semaine ? C’est impossible, sauf si on a beaucoup de chance tiens. Mais j’en doute. « En tout cas, j’espère que tu vas rester. Vraiment. » Sourire en coins. C’est méchant de dire ça, mais j’espère sincèrement que ce sera Hassan qui partira. Parce que je ne le connais pas, alors que je suis déjà attachée à Pablo et Cameron. Soit. Maintenant que les choses sont plus ou moins claires, je pense que je peux le laisser seul. D’autant plus que je sais plus tellement quoi dire ou quoi faire. Plus de choses déplacées. Hm. Bref. La terrasse, ouais, je voulais y aller je crois à l’origine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(306) It's complicated ! Empty
MessageSujet: Re: (306) It's complicated !   (306) It's complicated ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(306) It's complicated !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-