3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 の junk food. (le 17 à 15h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

の junk food. (le 17 à 15h12) Empty
MessageSujet: の junk food. (le 17 à 15h12)   の junk food. (le 17 à 15h12) EmptyMer 17 Aoû - 18:05

FT. DRAY - CUISINE - A 15H12.
Le ramadan, c'était une vraie torture ici, c'était vraiment difficile de tenir ici même si Pablo avait eu le courage de le faire en sa compagnie la semaine passé, elle devait tenir jusqu'au 29 et encore vu qu'elle l'a commencé en retard son père s'attend certainement à ce qu'elle se rajoute deux ou trois jours pour la peine. Non c'était trop, elle n'en pouvait plus. Tout e monde passait son temps à boire, à fumer, à manger, à baiser... Tout ce qui était interdit à Jordanna pendant que le soleil était levé. Alors qu'elle était dans sa chambre s'éventant avec un livre habillé d'une robe imprimé marin, elle se leva d'un seul coup et jura entre ses dents. « Merde alors ! » Elle jeta son livre sur son lit, cherchant une âme charitable qui pourrait la divertir pour éviter la tentation d'aller se servir dans la frigo remplit de la cuisine. Tout le monde était occupé, et elle ne voulait pas s'immiscer, et encore moins qu'on l'empêche de faire ce qu'elle avait envie de faire c'est à dire: manger ! Elle entra dans la cuisine, regarda un peu autour d'elle voir si il y avait quelqu'un comme si ce lieu lui était formellement interdit et qu'on allait se jeter sur elle si elle y entrait. Non, personne. Elle s'assoit d'abord sur un des tabouret de la cuisine américaine se faisant tourné sur elle même regardant avidement le grand frigo métallisé qui l'appelait avec amour. « Jordanna Jordanna je sais que tu veux m'ouvrir et manger mes victuailles, sers toi je t'y autorise ! » dit-elle prenant une voix grave. « D'accord si tu insiste. » dit-elle reprenant sa voix normal. Oui quand Jordanna à faim il lui arrive de comment dire péter légèrement un câble et de faire parler les réfrigérateurs et tout autre chose. Elle descend de son siège et se dirige à pas de chat vers le frigo, elle ouvre doucement la porte, les yeux écarquillé elle tombe sur toute sorte de chose alléchante. Elle tendit la main pour attraper un pot de fromage blanc mais alors qu'elle l'avait dans la main et qu'elle allait prendre des fraises elle entendit quelqu'un derrière elle. Sans même se retourné elle dit. « Ce n'est pas du tout ce que ça pourrait avoir l'air d'être je fais juste du rangement. » dit-elle. Tout le monde savait qu'elle faisait le ramadan, tout le monde peut importe qui est derrière elle allait se demander ce que faisait celle qui ne mangeait pas quand y a du soleil la tête dans le frigo les bras chargé de fromage blanc et de fraise. Elle se retourna et vit Dray, ouh elle devait encore plus se méfié il allait encore lui mettre du savon dans les cheveux ou pire du fromage blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

の junk food. (le 17 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: の junk food. (le 17 à 15h12)   の junk food. (le 17 à 15h12) EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Dray était athée. Une histoire de famille surement, dans son cocon, aucun ne croyait en une entités supérieur, alors il avait hérité de cette 'non-croyance'. Il ne croyait en personne, et personne ne croyait en lui, la boucle était bouclée. Hors de question pour autant de se montrer irrespectueux envers ceux qui à l'inverse, pratiquaient une religion. Mais on avait le droit de s'en amuser, non ? C'est le parti prit par le garçon lorsqu'il vit Jordanna la tête dans le frigo. Hum, elle était pas censée être à la diète celle-là ? Du moins tant que le soleil brillait. L'enfer quoi. Sérieusement, c'était de la torture, surtout sur ce bateau où ils mangeaient tous à n'importe quelle heure, et n'importe quoi. Alors oui, il aurait pu cacher derrière son dos la barre de chocolat qu'il avait dans la main. Il aurait pu. Mais il ne le fit pas. C'était bien trop tentant de rendre la monnaie de sa pièce à celle qui avait osé toucher à ses cheveux. « Du rangement, mais bien sur. » Un sourire malicieux prit place sur ses lèvres, tandis qu'il s'approcha du frigo, et sur la pointe des pieds, vint se pencher par dessus la porte pour voir ce qu'elle fabriquait. « Et tout ca.. -il montra de son index le pot de fromage blanc et le récipient contenant des fraises - …. c'était mal rangé c'est ca ? » Moue perplexe. Il n'allait tout de même pas gober ça. « A première vue je dirais que tu comptais t'empiffrer, mais c'est impossible puisque tu ne peux pas manger à cette heure. » Se pincant les lèvres, il afficha une mine absolument désolée, et absolument pas sincère. « Dire qu'on en est qu'à la moitié de la journée, je sais pas comment tu fais, j'ai toujours un petit creux en milieu de l'après-midi moi. » Glissa-t-il l'air de rien tout en croquant dans sa barre chocolatée, se hissant ensuite sur un plan de travail pour s'y assoir. Scrutant d'un air envieux ce que la demoiselle tenait entre ses bras, il décida de pousser le vice un peu plus loin, et prit une voix des plus mielleuses. « Ma mère me fait souvent des assiettes avec des fraises coupées en petits morceaux, mélangé à du fromage blanc et du sucre. Maintenant que t'as tout sortit, ca te dérangerait de m'en préparer une ? » Même armé de ses yeux de chiens battus et son adorable minois, Dray avait de sérieux doutes sur le fait qu'elle s'exécute. Il avait par exemple beaucoup moins de doutes quand au fait qu'elle ai d'avantage envie de lui mettre la tête dans le four, que de lui faire plaisir, à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

の junk food. (le 17 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: の junk food. (le 17 à 15h12)   の junk food. (le 17 à 15h12) EmptyJeu 18 Aoû - 10:51

« Du rangement, mais bien sur. » Il n'allait pas s'arrêter là c'est certain. Il s'approcha d'elle, elle tenta tant bien que mal de cacher ces victuailles mais rien à faire il était déjà penché devant le frigo à zieutter ce qu'elle avait dans les mains. « Et tout ca.. c'était mal rangé c'est ca ? » Elle opina. En effet c'était ça, mal rangé. Elle voulu ouvrir la bouche mais le monsieur comme dit avant ne s'arrêtait pas à une simple remarque. « A première vue je dirais que tu comptais t'empiffrer, mais c'est impossible puisque tu ne peux pas manger à cette heure. » Elle aurait préféré qu'il ne soit pas au courant pour le truc du ramadan au moins elle n'aurait pas eu l'air suspecte. Il voulu avoir l'aire désolé mais elle, elle ne voyait que le mal dans ses yeux. Elle ouvrit la bouche pour parler mais le monsieur n'avait semble-t-il pas terminé. « Dire qu'on en est qu'à la moitié de la journée, je sais pas comment tu fais, j'ai toujours un petit creux en milieu de l'après-midi moi. » La s'en était trop il était aller trop loin dans la taquinerie. Elle lâcha entre les dents. « Ouais ben tu devrait aller mollo sur les collation, depuis ton arrivé je trouve que le sol à du mal à supporter ton poids de jour en jour. » Elle se retourna pour ranger les fraises et le fromage blanc maintenant qu'elle avait été découvert c'était trop tard. Et puis de toute manière elle ne serait certainement pas aller jusqu'au bout. Elle se serait préparé un truc et l'aurait certainement gentiment offert à un affamé dans le genre de Dray. Elle stoppa son rangement en l'entendant dire quelques mots. « Ma mère me fait souvent des assiettes avec des fraises coupées en petits morceaux, mélangé à du fromage blanc et du sucre. Maintenant que t'as tout sortit, ça te dérangerait de m'en préparer une ? » Elle se retourna un sourire malicieux en coin et dit un « Bien sûr. » assez suspect. Elle reprit le fromage blanc et les fraise se mit juste à coté de lui sur le plant de travail, un couteau à la main, les fraises sur une planche en bois. Elle le regarda le couteau en main. « Fait gaffe j'ai tendance à couper tout ce qui dépasse quand j'ai un couteau à la main. » Elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout en coupant les fraises. Lui devait se demander ce qu'elle préparait comme plan machiavélique pour se venger de ses taquineries. Histoire de changer de sujet et de le faire encore plus tergiversé sur ses intentions elle dit toujours le sourire malicieux. « Et toi dans la vraie vie tu fais quoi ? Emmerdeur professionnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

の junk food. (le 17 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: の junk food. (le 17 à 15h12)   の junk food. (le 17 à 15h12) EmptyVen 19 Aoû - 0:41

C'est que Dray aurait pu s'en vouloir, de la tenter de la sorte avec tout ce dont elle n'avait pas le droit, surtout que la faim, ca rendait légèrement irritable. Mais finalement, après qu'elle s'en soit prit à son poids, il ne s'en voulait plus du tout, du tout, bizarrement. Merci Jordanna, de lui enlever tout sentiment de culpabilité. Puis c'est même pas vrai qu'il ai prit du poids, d'ailleurs. Ou alors juste un peu. Forcément, à force de tourner en rond sur ce bateau, on ne fait pas grand chose, et la salle de sport n'était pas sa destination préférée. Entre spa et effort physique, disons que son choix était vite fait. Le jeune homme émit un léger rire, à peine jaune. « Ouh, mais c'est qu'elle mord en plus. » La tentation première était de lui renvoyer la balle sur ses vêtements trop serrés, seulement c'était excessivement facile comme réplique, et pas vraiment basé sur une quelconque vérité. Il s'abstint donc, elle payerait cet affront d'une autre manière. Balançant ses jambes dans le vide, le trentenaire observait la candidate se mettre au travail, sans y opposer la moindre résistance. C'était plus que louche. Certes il ne la connaissait pas énormément, mais ce qu'il avait pu voir d'elle ne correspondait pas du tout à cette collaboration spontanée, et avec le sourire s'il vous plait. Ah voilà, le couteau brandit, il la reconnaissait d'avantage. Au cas où, Dray s'écarta de quelques centimètres sur le plan de travail. « Ouais ouais, bah reste à distance avec ton couteau.. Et plus petit les morceaux de fraises. Puis n'hésites pas à mettre pas mal de sucre, je ne suis plus à quelques kilos près. » Ironisa-t-il en référence à sa remarque sur ses prétendus excès. Grand sourire. Il préférait encore qu'elle lui renverse le pot de fromage blanc dessus, ne pas savoir ce qu'elle lui réservait était des plus agaçants. Il en venait d'ailleurs à suivre du regard chacun de ses gestes, à peine parano. Et une question sur son quotidien, ce qui eu pour effet qu'il cesse de scruter les mouvements de la brune. « C'est un peu ça. Mon père va me confier son entreprise, quand il prendra sa retraite. En attendant, je me tourne les pouces, j'emmerde les gens qui bossent vraiment, je joue l'argent familial au poker. » Résumé de ses dix dernières années. A voix haute, ca faisait relativement pitié. « Hum et toi, c'est quoi qui te fait vivre ? A première vue j'éliminerais déjà la cuisine comme domaine. » La taquiner était absolument irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




の junk food. (le 17 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: の junk food. (le 17 à 15h12)   の junk food. (le 17 à 15h12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の junk food. (le 17 à 15h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa... || 25.07.11 à 15H12 ||
» is that food turn you on Ҩ yasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-