3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMar 16 Aoû - 21:33

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Tumblr_locwc6DJjM1qb8v6zo1_400

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE
En l’honneur de notre visite dans la capitale grecque, la production a décidé de vous concocter une petite soirée à thématique divine. En effet, vous personnifierez ce soir certaines divinités olympiennes que nous avons nous-mêmes sélectionnées pour vous :

Charles Emmanuel incarnera Zeus, roi des dieux et des hommes. Il est l’époux d’Héra, dont il est aussi le frère, mais on lui connait plusieurs maîtresses.
Jordanna prêtera ses traits à Héra, femme de Zeus, protectrice par excellence de la femme et déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couche. Elle est très jalouse des infidélités de son mari.
Jacob jouera le rôle de Poséidon, le dieu des mers et des océans en furie, des tremblements de terre et des sources. Il est très proche de son frère Hadès. Amant d’Aphrodite, il est surtout connu pour son fort caractère.
Pablo interprétera Arès, dieu de la guerre et de la destruction. Il est le fils de Zeus et Héra et l’amant d’Aphrodite.
Briony personnifiera Aphrodite, la déesse de la germination, de l’amour, des plaisirs et de la beauté. Elle est mariée à Héphaïstos, mais le trompe régulièrement avec ses amants Arès et Poseïdon.
Sawyer sera Héphaïstos, dieu du feu, des forges et des volcans. Il est le fils d’Héra, qu’il déteste. Il est aussi l’époux d’Aphrodite.
Pepper-Ann jouera Leto, simple humaine élevée au rang de déesse ce qui lui vaut de subir la supériorité des dieux. Cependant, maitresse préférée de Zeus et mère d'Artemis et Appollon, elle est plus encore persécutée par Hera.
Hassan prendra la place d’Hermes , le dieu du commerce, le conducteur des âmes aux enfers et le messagers des dieux, en particulier de Zeus dont il est très proche.
Quinn sera le temps d’une soirée Athéna, déesse de la guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école. La déesse est vierge et tient beaucoup à sa virginité.
Jones se glissera dans la peau du bel Appollon, dieu du chant, de la musique et de la poésie. Fils de Zeus et de Leto, frère jumeau d’Artemis, il est connu pour ses très nombreuses conquêtes humaines.
Naelia représentera Artemis, la déesse de la chasse et de la chasteté. Fille de Zeus et Leto, sœur jumelle d’Appollon, elle n’hésite pas à chasser les humaines sur demande de ce dernier mais contrairement à lui, elle est vierge.
Dray devra quant à lui se glisser dans les traits de Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès ainsi que du théâtre. Fils de Zeus et d’une mortelle, son père le chérit tandis qu’Hera, après avoir tué sa mère par ruse, ne cesse de tenter de l’éliminer.
Marilou jouera le rôle d’Hestia, déesse de la famille et du foyer. Sœur de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra et Déméter, elle entretient de bons rapports avec chacun d’eux. Etant vierge, elle a repoussé à de maintes reprises les avances d’Appollon et Poseidon.
Harley se prêtera au jeu en la personne de Demeter, la déesse de l'agriculture et des moissons. Mère de Perséphone, elle a retourné les enfers pour la retrouver. Promise à Hades, elle doit la partager avec ce dernier.
Percy se cachera sous les traits d’Hades, dieu des enfers. Il a capturé Perséphone, et en a fait sa femme. Ils passent six mois de l’année ensemble à régner sur les enfers.
Et pour terminer, Rosaly prendra la place de Persephone, déesse des enfers. Fille de Zeus et Demeter, femme d’Hades, elle règne avec cruauté sur les enfers six mois de l’année et rejoint la terre les six autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMar 16 Aoû - 22:34

Tah, une soirée pourrie qui s’annonce. Moi j’étais partie pour traîner dans ma couette avec un pot de crème glacée à la noix de coco vous savez (comment ça, je suis sans surprise ? ) mais Pepper est très, très énervante quand elle veut. Du moins assez pour me faire me convaincre de me bouger les fesses. L’ennui, c’est que je n’ai pas envie de voir tous ces cons (désolée hein) parce qu’ils n’ont pas voté pour Cameron, et que Cameron, il est parti, donc c’est de leur faute, donc c’est tous des cons. Hm. Malgré toute l’affection que je peux leur porter, avouez que j’ai raison quand même. Soit, en plus, habillée comme ça, j’ai l’air de … de … oui, bon, je ne sais absolument pas de quoi j’ai l’air, mais c’est pas du tout glorieux. Mais alors vraiment pas. Vous savez, ça me rappelle quand j’étais petite et qu’avec ma sœur, on essayait de se faire des robes en tortillant un drap autours de nous. Je crois que c’est à peu près le même truc. Aussi moche. Hum. Soit. En tout cas, je dois bien admettre que c’est pas mal joli, l’endroit où on est. Je jette un coup d’œil à Pepper, puisqu’on est arrivées ensemble. « Bordel, t’as vu ça. Je suis une vierge effarouchée. Ouais, bon. J’ai soif. » Et j’ai pas envie de boire de l’eau, en fait, si vous voyez ce que je veux dire. Une vierge, putain. Hestia, déesse de la famille et du foyer. Whouhou, ô joie tiens. « Tu te tapes Zeus, c’pas trop mal quand même. »
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMar 16 Aoû - 22:41

Ils avaient à peine débarqué à Athènes qu’une soirée y été organisé. C’était tout aussi bien, ils avaient ainsi la possibilité de découvrir ensemble la ville, ou du moins une petite partie. Lorsque le thème de la soirée fut découvert, elle eut un grand sourire et s’y voyait déjà. Athènes, la cité mythique des dieux. Et le temps d’un soir, ils seraient les dieux. Et elle incarnerait avec le plus de justesse possible Perséphone donc, le rôle qui lui avait été attribué. La perspective d’être marié à Percy n’était pas désagréable, au moins elle n’était pas tombée sur Jones. Quant à jouer la fille d’Harley et Charles-Emmanuel, elle aviserait le moment venu. Comme la plupart des filles, elle passa une bonne heure à se préparer à l’aide des costumes prêtés par la production et une fois prête, s’observa dans le miroir et était plutôt fière du résultat. Montant dans une voiture de luxe qui l’amena jusqu’à l’acropole, elle aurait du s’en douter, elle passa tout le trajet à observer la ville endormie par la fenêtre, ville qu’elle aurait tout le loisir de visiter les jours suivants. Arrivée sur place, éblouie dans un premier temps par le lieu en lui-même, elle fut aussi soufflée par le travail de la production et s’avança prudemment vers le buffet surtout rempli de fruits et d’hydromel, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle attrapa par ailleurs une coupe tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMar 16 Aoû - 22:53

Bordel, t’as vu ça. Je suis une vierge effarouchée. Ouais, bon. J’ai soif. Un sourire amusé venait s'emparer de mes lippes fines et rosées, je portais mon attention vers la blondinette qui m'accompagnait. Elle n'avait pas été facile à convaincre, mais c'était à présent chose faite. Je n'étais pas spécialement motivée à l'idée de me plongée dans une soirée à thème, mais j'avais horriblement besoin de me changer les idées, j'avais besoin de penser à autre chose que ce souffle irrégulier et douloureux qui contractait mon cœur avec force. Une toge échancrée plutôt sensuelle, qui ne laissait presque aucune partie de mon corps couvertes, un bijou de tête et quelques bijou autour de mes poignets, de mes chevilles et des mes biceps. J'étais Leto. Loin d'être une vierge effarouchée, je n'étais pas pour autant la mieux vue des divinités Grecques, bien au contraire. Tu te tapes Zeus, c’pas trop mal quand même. Un rire cette fois-ci, suivit d'une légère toux. Oui, je me tapais Zeus, alias Charlouze. Le seul qui était réellement pris et fidèle, avec Percy. Dommage. Enfin, je pourrais peut-être le consolé d'avoir perdu sa Minnie. Hm... Et j'avais deux enfants. Jones et Naelia. Je me taperais bien mes enfants. Mais on appelle ça de l'inceste... Enfin, je crois pas que ça choquait les Dieux... J'haussais les épaules et nous servait des verres de vin, avec un légère moue. Le vin n'était pas conseillé dans mon état, mais au diable les précautions. je le portais à mes lèvres toisant les personnes présentes. En fait... Je me taperais bien tout le monde. Ou personne. J'aurais du être la vierge... Oui, je vais redevenir vierge. Hm... Plus de sexe. Fini. OKAY. Mais oui, parfaitement Peppy. je buvais une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas

Jones

Jones


MESSAGES : 260
EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMar 16 Aoû - 23:23

Athènes, Grèce, Acropole... Sans oublier les dieux. Le thème de la soirée de la semaine était totalement prévisible, mais néanmoins excitant. Se plonger dans la peau de divinités ne devait déplaire qu'à peu de gens. Et c'est sans surprises - ironie. quoi que - que le jeune homme apprit qu'il devait incarner Apollon. Inutile de dire que c'était le mec le plus beau du Mont Olympe. Ce qui n'était pas très différent de la réalité. Enfin soit. C'est donc avec le sourire qu'on le conduisit dans l'Acropole, dans cette capitale, bien décidé à passer une bonne soirée. Il toisa un moment les lieux, remarquant Rosaly, Marilou et Pepper-Ann. Leto, sa mère. Elle avait eu, avec Charles, le brun et Naelia. Intéressant. Et puis Naelia était plutôt sexy. Soit. Il se dirigea vers les jeunes femmes, coiffé comme il devait l'être, habillé d'une toge blanche qui partait de son épaule, pour arriver en bas de son ventre, en diagonale, donc. Il aurait pu arriver avec une lyre, aussi, mais... non. Ce n'était pas très utile, n'est-ce pas ? « Je vais essayer d'être un Apollon soft. Tu m'aideras... t'es qui déjà ? Hestia ? On devait pas baiser ensemble ? » Il roula des yeux, s'adressant à Marilou, donc. Il prit à son tour un verre de vin, imitant donc Pepper. Sa mère. Quelle connerie. Il se tourna ensuite vers Rosaly, la regardant dans les yeux, lui souriant. « Vous êtes très en beauté ce soir. » Renouer les liens ? Quels liens ? Ils avaient des liens tous les deux ? Ouais.. Il fallait mettre les tensions de côté, au moins le temps d'une soirée. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 3:21

À peine avait-il posé l’encre à Athènes qu’on annonça la tenue d’une soirée dans la capitaine grecque. Et vous savez quelle en était la thématique? Les divinités olympiennes, bien sûr. Pas une grande surprise en soi, mais c’était tout de même une occasion de s’amuser après la tension du dernier prime, non? Du moins, il l’espérait. Ce n’était pas vraiment son genre d’étirer des tensions inutilement. En fait, il évitait normalement toute situation embarrassante ou conflictuelle, justement pour ne pas causer de malaise. Voilà pourquoi il n’avait pas répondu à Cameron. Jordanna, de toute façon, semblait avoir un caractère bien trempé pour deux. Il secoua la tête, souhaitant laisser cette histoire derrière lui et s’amuser ce soir-là. Vêtu de son costume, semblable à une armure, mais dans des teintes plutôt sombres - il était le dieu des enfers, après tout – il se rendit au lieu de rendez-vous qu’était l’Acropole, ce lieu mythique de la Grèce. Quelques personnes s’y trouvaient déjà, dont celle qui personnifiait sa femme Perséphone, Rosaly. Aucune trace de Jordanna dans les parages. Il s’avança donc vers son épouse d'un soir avant de passer son bras autour de sa taille. « Bonsoir, belle créature infernale. » lui dit-il, se prenant déjà au jeu.


Dernière édition par Percy le Jeu 18 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 9:30

Une soirée à thème, ça faisait longtemps. Elle avait reçut un mot disant qu'elle serait ce soir Héra, femme de Zeus, déesse du mariage... Elle arqua un sourcil, c'est censé refléter son image ou tout son contraire ? Bref elle enfila une des robes qui avaient été mise à disposition, et se coiffa comme elle imaginait une déesse grecque coiffé. Ce soir elle serait la femme de Zeus, sous les traits de Charles. Elle parcourut le chemin habituel en limousine pour se rendre à l'acropole. Les pieds chaussés de sandales, elle foula le sol de ce lieu divin, tel était le mot. Elle ne fit même pas attention en premier lieu qu'il y en avait d'autre d'arrivé trop occupé à scruté le moindre recoin de cette architecture phénoménale. La Grèce était une de ses destinations où elle comptait se rendre un jour et voilà qui est fait. Elle se rendait compte alors qu'elle avait vraiment une chance fabuleuse d'être toujours de l'aventure. Elle finit par poser les yeux sur le monde déjà arrivé, elle fit un salut collectif avant de s'avancer vers Pepper et Marilou se frottant un sourcil. Elle avait prit cette manie depuis que Cameron avait relevé le coté bizarre de ceux-ci elle avait dit ne pas avoir été vexé mais ça la perturbait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle stoppa son geste avant qu'on ne le remarque. Et s'adressant à ses deux coloc, se tournant face à Percy et Rosaly, pour que celle-ci puisse comprendre ce qu'elle allait dire. « Héra, je suis la déesse la plus cocu de l'olympe serait-ce un signe ? » dit-elle en riant faisant allusion à Percy et Rosaly. Point de jalousie mon chère seulement de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 11:21

Techniquement, je crois que l’inceste, ce n’était pas un problème. Faut dire que les dieux s’entre baisent à chaque fois. Ça doit partouser du matin au soir je suis sûre. Pepper veut donc se faire ses gosses. Hm. « C’qui tes gosses ? » Doux jésus, j’espère que je n’en ai pas. Je ne crois pas. Ah bah non, je ne peux pas. Je suis vierge. Fais chier d’être vierge. Je ne sais pas comment cette pauvre Hestia peut véritablement tenir. Je suis sûre qu’elle s’est faite sautée par un dieu, mais que personne ne le sait, parce qu’elle a trop honte. J’ose espérer pour elle. Je ne sais pas comment on peut vivre sans baiser. Impensable. Je prends à mon tour un verre de vin, que je descends illico pour en reprendre un autre. On ne va pas faire de manières hein. Puis zut. Pepper divague je crois. Elle veut devenir vierge. Je serais tentée de répondre que c’est trop tard, mais bon. « Tu tiendras jamais ma chérie. » Véridique. Je pense. En tout cas moi je ne tiendrais jamais. Je crois. Jones débarque. Ah ouais. Apollon qui veut techniquement me sauter. Hestia est bien conne de le repousser tiens. « Non mon chou, je veux rester pure. » Quelle connerie. Je crois qu’Hestia va subitement se dévergonder pour la soirée. Naméoh. Jordanna arrive à son tour. Ah ouais, Héra. Ça va finalement, je ne suis pas tombée sur la cocue mondiale. Je réponds d’un haussement d’épaules. « Tu devrais t’envoyer en l’air avec n’importe qui toi aussi. Je suis sûre que tout le monde rêve de se faire Héra. »


Dernière édition par Marilou le Mer 17 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 11:36



    Briony était la putain de l’Olympe. Qui diable avait choisit d’associer Aphrodite à Briony ? Noah, très certainement. Le comble était que la déesse était mariée à Hephaistos alias Sawyer et qu’elle se tapait le dieu des mers et le dieu de la guerre, aka Pablo et Jacob. Autant la rouquine appréciait Jacob, autant Pablo et Sawyer ne supportaient pas Briony. Sans parler du fait que Briony était sans doute la seule demoiselle sur le bateau à ne pas batifoler partout et avec n’importe qui. Et en plus, ils avaient le toupet de mettre Marilou ou Naelia en vierges. C’était elle les Aphrodite du yacht, pas elle. Soit. Aphrodite restait la déesse la plus en vue de l’Olympe, c’était déjà cela. Relativisant le rôle qu’on lui avait attribué, la jolie rousse s’habilla d’une toge blanche et d’accessoires en or. Pour le coup, elle se trouvait ravissante, surtout avec ses cheveux de feu qui mettait un peu plus en valeurs les deux couleurs. Se présentant à la soirée, l’américaine rejoignit le petit groupe de candidats déjà présents, alors qu’elle venait de les saluer, elle attendit les conversations, tournant autour de l’inceste, du sexe et de la virginité. O-K. Il valait mieux les laisser parler de ça, Briony n’étant guère intéressée par cela. A quelques enjambées de là, se trouvait le buffet. Prenant une grappe de raisin, la demoiselle commença à dévorer quelques fruits. Le buffet avait l’air délicieux. Elle ne put qu’entendre Jordanna et le couple des enfers commencer à parler. En parlant de cocu, Briony remarqua que Sawyer-Hephaistos n’était pas encore présent. Peut-être avait-il préféré échapper à la soirée en apprenant qu’il serait le mari de la rouquine.


Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 11:44

Jones qui débarquait en Appolon. Je posais ma main sur sa joue, la tapotant doucement avant de saisir son menton entre mes doigts. Oh, qu'il est beau le chéri à sa maman. Un sourire amusé aux lèvres, je finissais par le relâché sans trop de douceur. Parle autrement, je ne t'ai pas élevé pour que tu ressembles à ton père !!! Oui, j'étais complètement dans le rôle, peut-être même un peu trop. Et marilou qui prétendait que je ne tiendrais jamais. Hm. Elle n'avait pas tord. j'haussais vaguement les épaules. On s'en fout, leur refuser quelques choses, ça les rend dingue. Et voilà que Jordanna faisait son entrée. Hm. Ce soir nous n'étions pas vraiment copine. C'est quoi, parce que Jordanna, c'est quand même ma Coloc'... Enfin, ils ont foutu Marilou en vierge, c'est la preuve qu'ils ont fait ça n'importe comment. Visiblement, personne n'était satisfait de son rôle, sauf peut-être Jones. Quoi que... Percy, ça n'avait pas l'air de le déranger de se coller à Rosaly. Mais Héra rêve de se faire Zeus et Zeus de se faire Leto. Oh. C'est moi. Sans rancune Coloc' Je levais mon verre avec un sourire, répondant avec autant d'humour qu'elle. J'étais dans le rôle de la maîtresse, la favorite, géniale, c'est toujours ce que j'avais été, le second choix, celui qui ne fait qu'écarter les jambes. Je soupirais portant mon verre à mes lèvres pour en boire son contenu. Un regard pour Jordanna. Puis Marilou et finalement Jones. On avait des rôles de merde. Non mais sans rire, j'ai l'air vieille que je suis la mère d'un morveux? Non, mais pas un morveux, enfin sir, mais je l'aime bien ce morveux là... Mais pas au point d'être vieille.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 11:50

Il y avait peu de doutes à ce sujet, la production avait attribué à chaque personne le dieu qui lui ressemblait le moins, sans doute pour compliquer un peu les choses. Elle n’en était pas vraiment mécontente, jouer la déesse des enfers était une chose qui ne la dérangeait pas du tout, elle serait sadique et cruelle le temps d’une soirée et ce serait vite terminé. Mais entre temps, le but principal serait de s’amuser autant que possible, et elle comptait bien passer une bonne soirée. Portant sa coupe à ses lèvres, elle sourit aux nouveaux arrivants, dont Jones qui étonnement l’apostropha d’un compliment. C’est qu’il prenait son rôle très à cœur ! « Mais je suis en beauté tous les jours, tu dois être trop occupé à reluquer les petites humaines pour t’en rendre compte ! » Elle lui offrit un grand sourire doublé d’un clin d’œil avant de sursauter en sentant une main passer sur sa hanche. Tournant la tête, elle s’aperçut que Percy, son mari d’un soir était arrivée. Aux premiers abords, ils devaient être le seul couple plus ou moins exclusif mais ce n’était qu’officiel. Elle lui offrit un grand sourire et s’appuya un peu plus vers lui et alla jusqu’à déposer un baiser sur sa joue après lui avoir répondu, il ne fallait pas pousser non plus. « Bonsoir à toi charmant immortel. » Tournant la tête pour apercevoir l’arrivée de Jordanna, elle s’attendait déjà à ce que Percy s’éloigne légèrement d’elle pour ne pas la mettre trop mal à l’aise. Rose comprit au vu du fait qu’elle avait tourné la tête vers eux que ses paroles la concernait plus ou moins mais elle n’avait pas réellement comprit, elle lui adressa seulement un léger signe de main en guise de bonsoir. « Je t’abandonne quelques secondes. » Elle revint bien rapidement avec une deuxième coupe pour sa chère et tendre moitié qu’elle lui offrit. « Et voila, il faut bien fêter dignement cette soirée ! » Elle se réinstalla contre Percy, cette proximité étant loin de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Harley

Harley


MESSAGES : 360
EMPLOI : gérante d'un casino.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 13:53

Nous avions à peine accosté en Grèce que déjà une soirée avait été organisée, et quelle soirée. Nous allons devoir incarnés des dieux et déesses grecs. Seul hic, légère ombre dans cette soirée merveilleuse, la production nous avait attribués à chacun des rôles bien défini. Non pas que l'idée de jouer la mère protectrice de Rosaly me répugne néanmoins, je ne me sentais pas à l'aise dans le rôle de mère. Pourtant, j'avais joué le jeu et avais revêtis un costume fourni par la production, soit une magnifique robe blanche très longue parsemée de dorure et autre voiles blancs, j'avais attachée mes cheveux dorés en un chignon désordonné si bien que je devais ressembler plus à Aphrodite qu'à l'idée que l'on se faisait de Demeter. Je n'avais absolument rien d'une mère néanmoins ça m'importait peu, je voulais bien jouer le jeu mais de là à ressembler à une vieille femme non merci. J'avais pénétré dans le lieu de la fête, mes spartiates aux pieds, j'observais l'architecture magnifique de ce monument assez impressionnée puis me dirigeais vers le buffet pour m'emparer d'une coupe de champagne. Avant de balayer la pièce du regard, je ne mis pas bien longtemps avant de repérer Rose, alias ma fille pour la soirée, dans les bras de Percy qui semblait bien apprécier son rôle de promis. D'un pas déterminé je m'approchais d'eux, souriant légèrement. « Ôte tes sales pattes de ma fille pervers ! » Un clin d'oeil vers les deux jeunes gens je me délectais de ce merveilleux champagne. Ce n'était sûrement pas de cette façon que Demeter devait s'exprimer mais peu importe, ce soir je serais une incarnation moderne. Déesse de l'agriculture, quand on y pensait c'était assez paradoxale pour une jeune femme qui n'avait rien connu d'autre que la ville et quelle ville. Vegas.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 15:10

Thème de la soirée : mythologie grecque et ses dieux. Bon, Hassan devait bien avouer qu'il y avait de quoi bien se marrer. Le dieu attribué? Hermès. Bwarf, y avait bien pire, il n'aurait pas aimé être Hadès par exemple, il aurait trouver cela un peu glauque. N'ayant trouvé qu'un modeste déguisement pour représenter Hermès, le messager des dieux, et dieu du commerce, il se présenta ainsi sans trop de honte, certes il ne s'était pas foulé mais cela était mieux que rien. Il fallait déjà chercher pour savoir représenter Hermès, avec son casque et ses sandales ailées, tout de même ! Alors la production ne pouvait être que fière du résultat. Le seul hic était que Hermès n'avait pas réellement de relation définie avec un dieu précis. Il était le messager de l'entièreté des dieux, et en particulier de Zeus. Ce dernier c'était Charles, terriblement alléchant comme type, il ne manquerait pas d'aller lui demander s'il n'avait pas un message à livrer. En joyeux luron, Hassan s'exécuta dans son rôle et se dirigea près de Rose, la première avec qui il pensait rire, avec Pab - à qui il ne pouvait pas parler - et lui demanda avec un air niais et suppliant : « Puis-je vous faire une commission, Perséphone? » Il tenta même une courbette devant sa - très - bonne amie, qui était promise à Percy, le gars par définition avec qui il n'avait jamais vraiment parlé, mais eut l'air plus cruche qu'autre chose, surtout habillé de ses petites sandales ailées.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyMer 17 Aoû - 15:37

Arès. Il était Arès. Pablo ne pouvait s'empêcher de se dire que le dieu de la destruction et de la guerre devait être le dieu le plus crétin de l'Olympe, après Dyonisos, dieu de la vigne et de toutes les ivresses. Arf, il plaignait Dray, qui devait le jouer ce soir. Puis il s'était consolé en pensant qu'Athéna, autre déesse de la guerre, était à la fois celle de la sagesse. Les deux caractéristiques étaient donc conciliables. Et bah il serait le premier Arès intelligent de l'histoire de humanité. Voilà. Bref, à l'annonce de la soirée "dieux de l'Olympe" qui se préparait, Pablo avait esquissé un sourire radieux, et s'était mis en quête d'un costume - ridicule. Il aurait bien opté pour une toge, simplement, mais toutes les représentations du dieu qu'il avait vu convergeaient vers un tout autre genre de déguisement. Il avait donc revêtu une cuirasse, un espèce de bas de toge en tissu blanc et des spartiates en cuir. Au moins, il n'avait pas été obligé de se balader avec un bouclier et une épée en bois. Et puis quoi encore. De ce qu'il avait comprit, il n'avait d'autres relations imposées que celle d'être l'amant d'Aphrodite - ah ! - qui était ce soir représentée par Briony. D'accord. Sans blague. Cette perspective l'avait fait sourire d'amusement. Ça promettait d'être drôle. En arrivant sur les lieux de la fête, il s'aperçut que la plupart des candidats étaient déjà présents. Il serait volontiers allé vers Rose, Jordanna et Percy, mais Hassan était tout près. Rah. Son regard tomba sur Briony, et il pensa vaguement à l'aborder en lui collant la main aux fesses. Quoi, Arès était un rustre, après tout, non ? Mais s'abstenant, il s'approcha simplement d'elle, n'ayant pas envie de traîner tout seul. « D'accord, je crois qu'ils ont finit par comprendre que c'est moi qui aie détruit la chaise longue de la terrasse » plaisanta-t-il simplement. Il attrapa un fruit non-identifié qu'il commença à manger. Hm, pas mauvais. « Je sais que nous ne sommes pas censés nous parler en public, ma belle Aphrodite, mais vous êtes magnifique ce soir, comme toujours » ajouta le jeune homme avec révérence et amusement, pleinement dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyJeu 18 Aoû - 1:39

Il fallait s'y attendre en accostant en Grèce qu'une soirée à thème mythologique allait probablement avoir lieu. Pas que cela me déplaisait, au contraire, la mythologie me fascinait et le fait d'avoir eu le rôle de Poséidon me réjouit. Un Dieu grand, fort et puissant, quoi désirer de mieux. Avant de me rendre sur place, je pris le temps de me vêtir d'un grand drap blanc munit d'un second drap bleu légèrement inspirée de ceci. Un trident en main, je me rendis à la salle de bain pour avoir une bonne idée de mon allure d'ensemble. Pas mal, je fis alors une flexion de mon bras droit, montrant ainsi mes muscles. Je tentai de garder une expression sérieuse, mais je ne pu m'empêcher de rire à mon ridicule. M'ayant suffisamment observer, je fis finalement mon entrée dans l'Acropole d'Athènes. J'observai autour de moi les quelques candidats déjà présent sur place. Un sourire se dessina sur mes lèvres à la vue des costumes de chacun des candidats. Je cherchai rapidement Briony du regard à qui je fis un clin d'oeil lorsque je l'aperçu. Elle était mon amante après tout, enfin, celle de Poséidon. Je continuai mon avancer parmi les candidats et me dirigea vers le buffet pour y prendre un verre de vin, croisant au même moment Rosaly qui semblait occupé avec Percy. Ma coupe en main, je pris à nouveau une gorgée avant de piger un raisin dans l'un des plats qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyVen 19 Aoû - 9:39

L'acropole d'Athènes. Et ses Dieux, bien entendu. Dieux de l'Olympe qui constituaient le thème de leur soirée thématique. Ce n'était pas très surprenant, c'était même assez prévisible, mais c'était un thème qui plaisait assez à Naelia. Elle était tout à fait prête à jouer le jeu et à entrer dans le rôle de l'une des fameuses déesses grecques. En l'occurrence, elle serait... Artémis, déesse de la chasse et de la chasteté. Elle relut la description une seconde fois pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée. Mais non, elle avait très bien lu. Déesse de la chasteté. Elle allait être crédible, tiens. Mais cela ne l'empêcha pas de vouloir jouer le jeu. À l'instar des autres candidats, elle se vêtit comme le faisait les dieux d'une toge blanche. La sienne avait un col en V et lui tombait à mi-cuisses, lui donnant l'air de tout sauf d'une pseudo vierge déesse de la chasteté. Elle releva ses cheveux en un chignon dont elle laissa quelques mèches brunes s'échapper, se chaussa de sandales, mit quelques bracelets dorés à ses poignées puis elle sortit du yacht et prit la direction de l'acropole d'Athènes où les festivités avaient lieu. L'endroit, de même que le décor installé pour la soirée, était magnifique et les plongeait réellement dans le thème, laissant place à leur imagination. Naelia se perdit quelques instants dans la contemplation avant de se décider à rejoindre ses camarades. Elle se servit un verre de vin puis se dirigea instinctivement vers le petit groupe formé par Marilou (une vierge comme elle), Pepper-Ann (sa mère, extraordinairement bien conservée au passage) et Jones (son frère qui, contrairement à elle, était loin d'être chaste, grand bien lui fasse). Les brides de conversation qu'elle capta au passage, outre les compliments adressés à chacun sur leur beauté, parlaient d'inceste, de s'envoyer en l'air, de pervers. « On est les deux vierges du coin, on dirait. Tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde sauf nous, si c'est pas dommage. » dit-elle à Marilou, arborant un grand sourire lubrique. Marilou et Naelia. Les deux déesses vierges. Ironique et pas crédible pour un sou. Elle se tourna bientôt vers Pepper-Ann, sa prétendue mère. « C'est de ta faute, ça. Tu as du raté quelque chose dans mon éducation. » Ben ouais, forcément. On ne devient pas déesse de la chasteté de son plein gré, si? Ça vient forcément des parents, de l'éducation. Ou pas. Dans son rôle, Naelia adressa à Pepper un sourire à la fois amusé et accusateur, porta son verre de vin à ses lèvres et le but d'une traite. Qui sait, Artémis n'était peut-être plus une vierge effarouchée quand elle était un peu éméchée?

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyVen 19 Aoû - 13:21

Depuis le début du jeu, je n’avais jamais participé à une soirée organisée par la production et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Moi, Héphaïstos ?! La blague ! Juste parce que j’étais barbu et du genre raleur. Bon ok, dieu du feu, ça me correspondait assez bien vu que j’étais très impulsif et que je pouvais m’emporter pour quoi que ce soit ça assez facilement. Maintenant, hors de question que je sois le mari de Briony après tout ce qu’elle avait pu me dire. En plus, je me faisais cocu. Je ne savais pas réellement comment le prendre face à ma réelle histoire dont la production était informée. Etais-ce volontaire de leur part ? Mouai, en tout cas, la prod’ pouvait toujours crever pour que je joue le jeu. Rabat-joie moi ? Ouai complétement ! Mais vaut mieux ça, que j’utilise mes pouvoirs pour mettre le feu aux habitants dans le genre pyromane. Toutefois, vu que je m’étais déplacé sur l’acropole d’Athènes, autant y rester. J’observerai les habitants se prendre au jeu tout en restant dans mon coin et en buvant tel un pochtron. Ouai, en fait, j’aurais plutôt dû être Dionysos, dieu du vin et de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE EmptyVen 19 Aoû - 14:12

Le thème de la soirée lui plaisait plus que de raison. Non pas que de Dray ai de particulières connaissances dans le domaine de la mythologie, mais c'était un univers captivant. Voir les « personnages » attribués à chacun était un délice, et quand il découvrit le sien, inutile de préciser que tout ceci l'amusa particulièrement. Dionysos , fils de Zeus et d'une mortelle, connu pour être le dieu du théatre, et surtout du vin et de ses excès. Un sacré bonhomme, en gros. Et super tenue, non vraiment, se retrouver avec une grappe de raisins dans les cheveux était une expérience unique en son genre. Sa couronne de lierre garnie de nourriture posée sur sa tignasse pour l'occasion bouclée, il recouvrit son corps d'une toge blanche, et chaussa des sandales dorées remontant le long de ses mollets. Une fois arrivé au lieu des festivités, il resta quelques minutes à contempler le décor et les costumes. Puis, se décidant enfin, le dieu errant d'un soir se dirigea vers son ennemie mythologique, Héra. Alias Jordanna, comme quoi les choses étaient vraiment bien faites. Se postant à ses côtés, il lui glissa dans un sourire. « Évite de me découper ce soir, tu sais ce que ca a donné la dernière fois. » Selon la légende, Dionysos c'était purement et simplement fait découper en morceaux sous les ordres d'Héra, cuire, puis rafistolé par une déesse, ce qui lui donna son statut de dieu. En résumé, son rôle consistait à éviter de se faire tuer par la cocue de service, et boire. Faisable. Attrapant un verre d'hydromel, il le vida cul-sec, avant de grimacer. Ca avait quand même un drôle de goût ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE   SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIRÉE THÉMATIQUE - DIEUX DE L'OLYMPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOIRÉE MOYEN-ÂGE (29 juillet 2011, 20h00).
» SOIRÉE THERMALE (5 août 2011, 20h00).
» TROISIEME SOIREE : MOUSSE
» SOIRÉE « CASINO ROYALE » (22.07.11 - 20H)
» SOIRÉE SPECIALE - ELECTION MISS THREE WISHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-