3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Incendio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Incendio Empty
MessageSujet: Incendio   Incendio EmptyMer 7 Sep - 16:03

Incendio

Incendio 817626incendio Incendio 970712incendio2
Ҩ La tension était palpable. La main crispée sur la dernière édition du Daily Prophet, le premier ministre avait le visage grave des grandes circonstances. Autour de lui, ses secrétaires s'affairaient dans le plus grand silence. Le mutisme semblait d'ailleurs s'être emparé de tout le monde. Chacun observait son voisin, tentant de lire en lui des réponses aux questions qu'on n'osait pas formuler à haute voix. On n'avait plus confiance en son prochain. On craignait qu'il ait rejoint un autre camp. Le camp de celui dont on n'osait à peine prononcer le nom. Celui de l'autoproclamé Lord Voldemort. Enfin, un sorcier fit irruption dans la salle du conseil. Ses yeux perçants cherchèrent un instant le ministre du regard. Lorsque celui ci se posa sur le vieux sorcier, l'homme prit immédiatement la parole. « Avez vous lu les nouvelles de ce matin, Cygnus? Il a encore tourné en ridicule les membres du ministère. Les gens commencent à parler, à dire que nous ne pouvons pas l'arrêter. Qu'attendez vous pour donner vos instructions aux Aurors? Que les moldus comprennent que ces morts ne sont pas dues au hasard? » Bartemius Croupton fulminait. Il brandissait avec vigueur son propre exemplaire du journal, sa voix trahissant sans peine son état d'énervement. Il avait l'impression d'être le seul à comprendre le danger que représentait ce sorcier. Il exigeait des mesures à son encontre. Mais le ministre semblait timide face à ces décisions. Cygnus Plumkin était un vieux sorcier qui avait hérité du poste de ministre voilà quatre ans déjà. Doué pour la paperasse et les inaugurations, il n'avait jamais imaginé qu'il aurait à mener une guerre. Pourtant, face aux massacres qui se multipliaient au quatre coins de la Grande Bretagne, il n'avait pas vraiment le choix. Pas plus tard que la veille, douze moldus avaient péri dans des circonstances dramatiques. Et si les moldus n'y voyaient là qu'un tragique accident de la route, les sorciers en revanche n'avaient pas tardé à comprendre que le mage noir était une fois de plus responsable. Le ministre ne pouvait se résoudre à admettre qu'un sorcier s'était ainsi retourné face aux siens. Pourtant, face aux arguments de Croupton, il céda. Avant que le monde magique ne sombre dans les ténèbres, il fallait tout tenter pour arrêter cet homme et les partisans qu'il ralliait peu à peu autour de lui. Las, Cygnus Plumkin décida donc d'abdiquer. « Très bien, Bartemius. Prenez les mesures que vous jugerez nécessaires. »

En l'espace de quelques mois, la situation au sein du monde magique s'était vue bouleversée. Pour intercepter par tous les moyens ces sorciers qui s'étaient fait appeler Mangemort, les Aurors pouvaient désormais utiliser tous les moyens à leur disposition. Un sentiment de calme semblait s'être emparé du monde magique: les troubles fêtes s'étaient fait plus discrets. Officiellement, le ministère se félicitait d'avoir trouvé une solution à cette crise. Officieusement, on savait parfaitement que tout était loin d'être aussi simple. Les partisans du mage noir n'avaient fait qu'agir avec plus de discrétion. Ils préparaient leurs plans d'une façon méthodique, cachant désormais leur identité, agissant dans l'ombre pour frapper toujours plus fort. Le mal se propageait toujours, il était seulement devenu plus difficile de le percevoir.
Peu à peu, l'étau allait se resserrer. Les anonymes d'aujourd'hui, ignorant le danger qui planait au dessus de leur tête, deviendraient les héros de demain, plongés dans une guerre dont certains ne réchapperaient pas. Les prémisses de la première guerre magique se dessinaient peu à peu, et chaque sorcier à sa manière allait en devenir l'un des acteurs. Le monde magique n'était déjà plus aussi calme qu'autrefois. Pourtant, les sorciers n'étaient pas au bout de leurs peines.


NOS STATS

Ҩ le forum a ouvert le 07.09.2011
Ҩ nous jouons à l'ère des maraudeurs, en 1976, mais ne nous contentons pas de Poudlard: l'ensemble du monde magique et des protagonistes de l'époque sont jouables.
Ҩ le forum est administré par Arthur Weasley & Lily Evans
Ҩ nous demandons un minimum de 20 lignes par RP.
Ҩ alors qu'attendez vous pour nous rejoindre ?


Incendio 817626incendio Incendio 970712incendio2


Revenir en haut Aller en bas
 

Incendio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-